Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEt si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si vous gagniez à l'Euro Million ???

Aller en bas 
+43
Maxou
maitre du senjutsu
naruto95
dolphe
Bigben
kakashi-sempai
aylas
Pooncha
yondai-sama
bonten
Orakthy
Unforgiven
Narutoooo
lydia
zaku91
yaoï
Hill
kura
kira-is-back
Dark_Boubou
croc blanc
Kurokage Omega
Evil
Shivangel
Professeur
gaara 94
Godlike
M3tr0iI)
Gokusei
Ueki
keenoa
Meli
Dark Pikachus
shikamaru15
Dark Uchiwa
Sakura
Neo[F]abien-Sama
ludO723
The stampede
Essendi
Iorek
hullabaloo
Kiby
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:20

Gokusei > cooool je savais po :dreaming: youpi ^^
/me s en va chercher un billet (mais on est dimancheuuuuuh :toosad: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:55

UP. Histoire de varier un peu les sujets de la rubriques Blabla.

Tout d'abord, si je gagne à l'Euro Millions, je compte me payer une maison ( ou finir de payer celle que j'ai ), une voiture, des vêtements, etc. ( j'adore le shopping donc je vais pouvoir me lâcher ). J'essayerai également d'aider diverses associations pour la protection de l'environnement et des animaux.

Après, je pense continuer à travailler, même si c'est clair que je prendrai beaucoup plus de vacances que si je n'avais pas remporté le pactol. Travailler, c'est participer à l'évolution du monde qui nous entoure, alors que lorsqu'on est inactif, on ne fait que subir cette même évolution. C'est important de rester en contact avec le monde réel je pense. La différence entre être un actif et un chômeur, c'est un peu la même qui réside entre être dans un train et avancer et rester sur le quai à regarder ce même train continuer sa route sans nous. En tout cas, c'est mon avis.

Et le plus important, je ne dirai rien à personne pour qu'ils ne changent pas leur attitude à mon égard.

Voilà, j'ai essayé de relancer la machine, j'espère que certains suivront... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:07

Bon petit up ^^

Si je gagnais l'euromillion... bah déjà je m'angoisserai plus au sujet de mon avenir professionnel, je veux pas dire que je travaillerai plus, bien au contraire, mais je pourrai me donner à 200% à mon projet d'écriture et y consacrer tous mes efforts, sans crainte des aléas de l'avenir ^^

Et au niveau des plaisirs, bah comme je suis un féru de cinéma et de jeux vidéos je m'offrirai les très bons et très coûteux équipements que ça nécessite pour en profiter à fond XD Je ferai réaliser une maison sur mesure par un architecte, avec au centre de la maison une salle spécialement pour moi, une sorte de grande bibliothèque où je m'achèterai toutes les collections qui me font rêver, mais c'est dans cette pièce que je pourrai également m'adonner à la passion de l'écriture, des jeux vidéos et du cinéma, une sorte de pièce rien qu'à moi qui serait mon petit paradis ^^

J'en profiterai aussi pour visiter les nombreux pays que je rêve de visiter un jour.

Enfin je laisserai pas mon argent dormir sans rien faire, j'engagerai une personne à plein temps pour faire fructifier au mieux mon capital, et je donnerai des fonds à plusieurs associations qui j'estime le méritent largement, et je ferai un peu de mécénat pour les choses qui me tiennent à coeur.

Enfin je dis ça mais je tiens à préciser que j'ai jamais acheté de ticket de loto de toute ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:43

Si je gagnais à l'euro million... Je demanderais le tout en liquide et je le brulerai histoire de créer de l'inflation à moooort... :p Ce serait marrant non ? Avoir le pouvoir de créer une petite secousse économique à l'échelle national, tu te sens puissant xD

Bon sinon, je pense que je m'acheterais qques maisons modeste, ni trop grand ni trop petit, dans des endroits ou il fait bon y vivre, ensuite m'acheter toutes les consoles, mangas, jeuxvidéos qui me tente (mais bon ca ca nous revient a mm pas 10.000€ donc bon c'est rien..) une voiture tout ce qu'il y a de plus banal, moi tant que ça a 4 roues et que ca roule, le reste, m'en tape xD. Comme j'aurais assez d'argent pour vivre une vie, je vois pas pourquoi j'irais le faire fructifier dans une banque :/. Et pardonnez mon égoïsme, mais je donnerai ptete de l'argent aux autres, a des gens que j'aime bien, mais c'est tout... Les associations caritatives, quand on leur file plein de blé, yen a bien la moitié qui disparaissent "bizarrement"... Ou alors j'embauche un mec pour aller construire des trucs utile la ou il y a besoin et j'embauche un autre mec pour surveiller cet autre mec que je surveillerai personnellement (oui oui je fais pas confiance et alors ? :p)

Edit : Ah oui ! Je viens de me rappeler de 2 rêves de fan ! Juste pour le plaisir de me faire plaisir (et aux autres fans aussi je pense ^^)

Le 1er : Je refais une série animé de Dragon Ball & Dragon Ball Z avec les nouveaux meilleurs moyens technologiques, en dessin animé avec pas mal d'effet 3D (au niveau des mouvement de la caméra surtout, le DA restera en 2D, j'avais pensé à tout un DA en 3D, mais ça lasse à force donc voila...), la trame scénaristique respectant scrupuleusement le manga en rallongeant un peu les bastons, du coup au lieu d'avoir 291 épisodes + 160 ep. pour DB, je verrais plutot une bonne centaine d'épisodes pour chaque saison ( 200 en tout au lieu de 450) de 45minutes au lieu de 20 et bourré de dynamisme (que ca soit pas lent comme l'est le DA actuel par moment).

Le 2eme : Un jeu vidéo PS3 (meilleur moyen je trouve et je préfère la manette pour jouer au DBZ) avec graphisme surdéveloppé, scénario RPG digne d'un Final Fantasy avec une partie 2 joueurs


Dernière édition par M3tr0iI) le Mer 12 Mar 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:44

J'aime l'argennnnnnt ! :beauty:
picsou powaaa !

Perso moi si je gagne:
-Je garde tout :beatbrick:
-jvais dans un paradis fiscal
-jmachète une méga baraque de 1200 mètres carrés (ou un chateau méga giga super grand^^)
-jme paye des putes de luxe
-jmachète un mc do rien que pour moi^^
-j'arrete les cours :bigsmile:
-jme mari pas (en cas de divorce jdois donner la moitié a ma femme :Ooh: )
-jmachète tous les tommes de tous les meilleurs mangas
-j'achète du nutella ! :beauty:

Voila c'est très long comme liste mais ya tellement à faire !
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:53

Hum moi si je gagne...

Bah je donne beaucoup à ma mère et ma grand mère qui ont eu la force de m'élever comme il faut !

Ensuite, je place un peu d'argent en bourse...

Je m'achète une voiture avec la direction assistée et la cleam XD (c tout ce qu'il me faut)

Je finance du matos pour pouvoir réaliser des cours métrages...

Je finance mes études...

Et adulte je m'achète une belle petite maison dans une banlieue proche de Paris ou je pourrais vivre heureux avec ma femmes et mes gosses tout en continuant de travailler.

Enfin je finance des assoc's pour la recherche du SIDA et aussi les maladies génétiques...Et un peu d'humanitaire.

Gaara, L'argent ne fait pas le bonheur mais il aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:54

si je gagne a l'euros millions je rachete l'amazonie et les companie petroliéres mais pour ca faudrait que je gagne au moins 5 fois donc je monte le plus gros ateliers d'artistes jamais vu et je met en place des évènements artistiques dans tout les pays possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:07

J'achète un train tout moisi à la SNCF, un de ces vieux TER où on peut ouvrir les fenêtres, pas un nouveau avec la clim, comme ça je suis sur d'avoir toujours un wagon pour moi tout seul. ^^
Puis en fait c'est le seul vrai délire que j'ai le reste bah....jsais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:15

Godlike a écrit:
-jvais dans un paradis fiscal
Pas vraiment nécessaire puisque les sommes gagnées à l'Euro Millions sont nets d'impôts ( comme tous les gains de jeux d'argent ).

L'impôt sur la fortune ne porte que sur les intérêts que tu obtiendrais si jamais tu décidais de placer ton argent à la banque ( et même là, tes bénéfices seraient largement supérieurs aux taxes imposées ).

Par contre en vieillissant, ça risque de faire un peu Cluedo, tout le monde voudra notre peau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:14

En faite je m'acheterai juste une bonne maison pas trop grande,une voiture raisonnable et je travaillerai normalement.Je planquerai mon fric dans un matelas derrière mais bon.Je file à ma famille.


Dernière édition par Evil le Jeu 13 Mar 2008 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:24

si je gagne les 130 000 000 a l'euro million et bien :

-avec 12 million je construit des maison tout prés des université et prés des école en général et je fait les loue ou a vendre a des prix imbattable

-avec 10 million j'achete une des nombreuse ile du japon et je fait construire ne ptite maison traditionnel en apparence mais avec toute les technologie estimation de la maison environ...1.2 million euro!!!!

-ensuite je créé des école et divers entreprise a madagarcar ca va me couté environs 15 million

-je met 20 million dans un paradis fiscal

- un ptit checque de 2 million a parpage entre différent site "dont nct" :bigsmile:

-et le reste pour moi et mes potes
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:35

je commence par faire un tour du monde en 2/3 ans pour bien visiter tout les beaux pays ou je me ramènes des tonnes de souvenirs et donne de l'argent à ceux qui en ont besoin ! tant que j'y suis je place bien mon argent pour en avoir plus qu'au début XD je m'offre des "petites maisons" un peu partout, j'organise mon voyage dans l'espace :haha:, et puis si j'ai assez je rachète les droits de naruto et puis des beatles comme ça je gagne encore plus d'argent et je deviens le maître du monde ! :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:00

J'achète une vaste propriété à Paris, je la rase et fais construire la maison toutes technologies incluses, je fais pareil au bord de la mer, et un chalet à la montagne... ensuite je deviendrai généreux et je ferai quelques dons... et pis je me ferai plaisir... j'ouvre une boîte pour gagner plein de sous... $$$$€€€€££££ ^^ et pis après je me fais plaisir ! Je vis la vie, on sait jamais quand elle va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:20

Moi si je gagnai à l'euro million, je m'achète plein de fringue, je place là où ça peut augmenter, j'achète une voiture et un conducteur! [ j'ai que quatorze ans ]. J'achète tout les mangas que je peux, et j'achète surtout les deux premiers volumes de b't X que seul l'édition Pika à en sa possession neuf, je m'achète une maison au Portugal, en France et aux états unis et je pars au japon x)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:57

je rachéte ma commune de 500 habitants en me fesant élire maire grace a des pots de vins bien placé j'en fait un ptit paradis je me fait élire empereur régule les entrées seulement pour les plus fortunée , je me fait encore plus de fric je monte une armée , et j'envahit la france , l'europe , et je profite de la politaque 'expansion actuelle pour créer alliance économiques et militaire avec l'asie , je fait la guerre a ceux qui sont pas content , et aux autre aussi ! Ensuite je me fait élire Empereur supréme de la planète terre , ensuite on verra ...


plus sérieusement ; nouvelle baraque ( une villa ) je donne un peu a la famille , voiture de luxe , consoles de luxes , mangas partouts , bref tout se qui me fait plaisir , et je rachète les entreprises d'amazonie par exemple , et je les pousse a la faillite Very Happy je donne des sous a des association caritative , parce que si je chope quelque chose pour me tuer sa sera la maladie , principal ennemi de la richesse avec les huissiers ! puis je monte une station spatiale et je part dans l'espace , et je devient le premir colon sur mars :haha: ! aprés aurais-je asez de fric ?
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:57

Shivangel a écrit:
J'achète un train tout moisi à la SNCF, un de ces vieux TER où on peut ouvrir les fenêtres, pas un nouveau avec la clim, comme ça je suis sur d'avoir toujours un wagon pour moi tout seul. ^^
Puis en fait c'est le seul vrai délire que j'ai le reste bah....jsais pas trop xD

Toute une génération traumatisée par James West et ses mystères. :lookdown:

J'machète une de ces petites îles privées paumées en plein milieu d'un océan turquoise, sans personne pour me faire chier. (traumatisée par une toute autre série...)
Ah ! Hé bien sûr pour avoir un peu de compagnie je demande à ce que les scientifiques français (qui ne foutent jamais rien, donc ils peuvent le faire) de me croiser les espèces pour avoir la même bestiole que dans la pub Freedent White. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:08

Je m'achète un bateau et je me casse aux Caraïbes où je me lance dans la production de rhum, de cigares et le grand banditisme, je recrée Tortuga et je deviens le Seigneur des Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:51

Je pense que je finirais d'abord par finir ma dernière année de BAC PRO Electrotechnique et faire le BTS Maintenance Indutrielle Alternance en 2 ans par la suite. Et après j'apprendrais le japonais pour pouvoir aller habiter là-bas (campagne japonaise, mon rêve :bigsmile: ) et après ça reste à voir, j'improviserais sur le moment :haha: .
Ah oui je m'achète une Mitsubishi Eclipse de 1999 :bigsmile: : Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 10936-11.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:36

Bon , voyons voyons .....

si je gagnerai des millions la premiére des choses que je vais faire c'est donner un quart de mon argents pour les pauvres et les associations qui aident les handicapés :pudency: :adore: ,et aprés j'achéterai une jolie bagnole et une jolie maison ou bien une trés jolie maison avec un trés grand jardin un chateau peut être , heu... aprés.. je ferai le tour du monde (j'irai en Chine ,en Japon et au Canada et d'autres pays , en plus j'achéterai plein de frings et tous les Mangas du monde je demanderai à KISHIMOTO de me donner la suite de l'histoire de Naruto sans même attendre 3 ou 4 ans ou plus :bigsmile:

voila ce sont mes réve (enfin tous cela je le ferai quand je finirai mes études :dribble:et sutout dans mes réves :tired: )
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:24

Je rachèterai Orange et j'essairai de proposer une live box qui suxx pas Very Happy

Nan je ferais des voyages, plein, partout, beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:30

Narutoooo a écrit:
Je rachèterai Orange et j'essairai de proposer une live box qui suxx pas Very Happy

C'est pas avec euromillions que tu peux rachetter Orange. A la limite avec le temps tu peux devenir actionnaire majoritaire.
Mais rien de mieux que de racheter un club de foot, nan je rigole ya pas assez.

ben moi déjà j'annalyse bien la situation, combien d'intérêt, condition fiscal et tout la blabla, il ne faut rien faire d'un la précipitaion. ensuite j'aide la famille normal, enfin je les millionnaire ils auront plus besoin de tafer les salopards.

Ensuite c'est la réunion de mon top 5 des potes. et là on part faire le tour du monde pendant 5 ans. Après on verra, j'arrive à la trentaine c'est que l'on commence q penser aux pikachu, donc faudra trouver une chérie qui soit plus intéréssé par moi que par Euromillions! je pense que c'est là que la partie se complique, vu que les femmes sont toutes de véritables vénales sans aucunes âmes.

Donc je cré ma boite comme couverture et voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Elève à l'académie
Orakthy


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:57

Ça c'est le genre de truc auquel on peut pas s'empêcher de penser...

En ce qui me concerne je procèderais comme suit :

- Je garde ce qu'il me faut pour mes projets et je divise le reste entre mes parents et mes frères et sœurs.
- J'achète un beau terrain un peu retiré à la campagne
- Je fais construire une jolie maison, pas excessivement grande non plus avec un intérieur style japonais ancien avec les tatamis au sol et les portes coulissantes en carton, et j'essayerais de mélanger avec un peu de style européen (pas envie de me casser les genoux à chaque fois que je vais à table...). Il faut aussi une méga salle de bain, j'y tiens...
- je place le reste sur un compte et je vis des intérêts en faisant des voyages un peu partout dans le monde pour prendre de jolies photos.

C'est assez égoïste en soi, j'en conviens, mais je m'en tape :p
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/gallery/
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:50

j'achète chikaru 6 535 300 € :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:09

bonten a écrit:
j'achète chikaru 6 535 300 € :badsmile:

On n'achète pas une princesse, on la conquit mon cher :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:17

Très bien dit unforgiven lol sinon moi je m'achèterait tout les jeux Xbox 360 :dribble:
j'achèterai un appart ! avec un écran plasma de 1m70 minimum , une voiture pas trop trop tape à l'oeil genre une belle audi ou une caisse tuner !! se serait le pied !! et puis je continueré mais études puis je travailleré etc etc...
Sinon je payerai des vacances de luxe à mes parents , mon père au bahamas et ma mère dans l'himalaya lol
et puis la vie continuera ^^ :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous gagniez à l'Euro Million ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: