| Largo Winch | |
|
+4Hisoka999 Damon Uchiwa °Pan-Cake° Cloud_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Largo Winch Ven 21 Avr 2006 - 23:04 | |
| Voilà c'est pour parler de cette BD trés improbable avec leur Pec' de bourrin et pis les histoires de fous ou ils risquent leurs vies tout les quarts d'heure Mais c'est tellement bien | |
|
| |
°Pan-Cake° Chuunin
Nombre de messages : 212 Localisation : Sous du sirop d'érable Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Largo Winch Ven 21 Avr 2006 - 23:12 | |
| Aurais-tu quelque renseignement ou image de cette BD? | |
|
| |
Jo Invité
| Sujet: Re: Largo Winch Sam 22 Avr 2006 - 0:03 | |
| - °Pan-Cake° a écrit:
- Aurais-tu quelque renseignement ou image de cette BD?
ouais une couverture et un résumé serait le minimun pour ceux qui connaissent pas :P |
|
| |
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Largo Winch Sam 22 Avr 2006 - 13:22 | |
| Ouais je sais se pensais trouvé rapidement mais panne de ligne ^^'
Je vous met ca | |
|
| |
Damon Uchiwa Genin
Nombre de messages : 184 Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Largo Winch Sam 22 Avr 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Jo Invité
| Sujet: Re: Largo Winch Sam 22 Avr 2006 - 15:09 | |
| tout il est mort |
|
| |
Hisoka999 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Largo Winch Mer 3 Mai 2006 - 12:05 | |
| J'ai lut le premier et c'est vrai qu'il y a une bonne intrigue et l'histoire et accrochante, ^mais il manque un peu de repos, je m'explique : le presonnage bouge tout le temps, enfin s'est pas mal, mais il faut aimer et en plus s'est galère à comprendre quand on se dépêche de le lire, il aut le relire ua moins un efois. | |
|
| |
miss uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: Largo Winch Ven 12 Mai 2006 - 19:12 | |
| Ce qui est bien avec Largo Winch, c'est que ce type ne s'ennuie jamais^^ Faut dire, un mec qui pèse 10 milliards de dollards, ça donne envie...résultat, il y a toujours qq qui cherche à le ruiner, lui faire la peau, voire les deux... En même temps, on est plongé ds le monde de la haute économie, (d'ailleurs, des prof' d'éco on repris des planches de la BD pour expliquer certaines notions), ce qui fait que les dialogues peuvent rebuter au premier abord...mais c'est très bien expliqué, et l'histoire est toujours très bien ficelée et accrochante, donc...une excellente BD, à lire de toute urgence^^ | |
|
| |
Naruto-Bankaï Chuunin
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
le-rwa Elève à l'académie
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Largo Winch Mar 25 Juil 2006 - 4:03 | |
| largo winch j'adore mais serieusement je me demande pk l'auteur au tome "...et mourrir" pcq la suite et super decousu et fort peu rythme compare au reste. Enfin moi je me sui arrete là qd meme nah un des meilleur BD à mes yeux :-). la serie tv existe aussi et elle est assez bien reussi | |
|
| |
The Death Elève à l'académie
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : un coin paume en France Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Largo Winch Jeu 10 Aoû 2006 - 1:10 | |
| Largo Winch tres bonne BD a mon avis il me tarde que sorte le prochain tome.Je trouve pas l'histoire trop difficile a suivre en comparaison a XIII(meme scenariste mais pas meme dessinateur) En tout cas on peut dire une chose: tout est tout toujours bien goupille, un peu trop peut-etre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largo Winch | |
| |
|
| |
| Largo Winch | |
|