Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilun petit peu de comics pour changer ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit peu de comics pour changer ^^

Aller en bas 
+10
Sat_sky
tetragyom
kyo's wife
mezashite
KaGe
vincenso
tentaculsman
logicfun
The stampede
Teneten
14 participants

Quelle est votre maison d'édition de comics préférée
DC comics (avec superman batman Wonderwoman ...)
un petit peu de comics pour changer ^^ Vote_lcap13%un petit peu de comics pour changer ^^ Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Marvels(avec Xmen Spiderman Les 4 fantastiques ...)
un petit peu de comics pour changer ^^ Vote_lcap69%un petit peu de comics pour changer ^^ Vote_rcap
 69% [ 27 ]
Disney(avec Goofy donald Mickey...)
un petit peu de comics pour changer ^^ Vote_lcap18%un petit peu de comics pour changer ^^ Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:02

bon après les BD fransaise voila les Bd américaines contrairement a ce que certain pense les comic sé pas dépassé il y en a encore qui sorte de nouveau (tu connais "Hell-Boy" et "The Punisher"?) et au fait c'est sérieux Disney actuellement c'est qui vente le plus en france
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:15

moi perso batman et son cuivre ainsi que superman et son collant, j(ai toujours accroche OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:26

marvel a 200%,meme si j'adore batman chez dc
par contre j'aimerais savoir d'ou tu sort que disney fait du comics,j'ai jamais vu le journal de mickey dans un comics shop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:37

L'ami Spider Man et les X-men pour ma part (et Captain Americain il me fait bien marrer avec son coté un peu rigard) donc pour c'est marvel...
Mais les meilleurs série pour moi sortent de l'esprit de Tod MacFarlane Et Michael Turner donc je vote ni pour l'un ni pour l'autre...
Et sourtout...
Lisez les chroniques de Spawn et Aspen ! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:55

spawn et mon preferé mais les episodes avant qu il tue malevodja (peut etre erreur dans l ecriture) etait fort son combat en enfer et avant etait la meilleur epoque
seulemnet les comics coute cher 5€ pour pas beaucoup de page
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:06

Marvel, j'apprécie pas trop les persos de DC a par Green Lantern, je trouves les autres assez nuls, et bien que j'adore Disney (toute ma jeunesse), niveau comic c'est Marvel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:30

le chronique de spawn du mois prochaine sort en sketch covers en serie limité avec jim lee au dessin a 7.80 euros,a ne pas louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:48

par définition Disney et la jeunesse de picsou par exemple sont des comics si l'ont considère comics des BD américaines ^^ pas spécialement besoins des super muscles un e super richer suffit ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
mezashite
Elève à l'académie
mezashite


Nombre de messages : 29
Localisation : dans une pièce sombre qui a comme seule source de lumière un écran et je distingue de loin dé dessin
Date d'inscription : 24/09/2005

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptySam 22 Avr 2006 - 0:43

Batman est mon héro préféré parce qu'il y a rien à dire, je trouve qu'il style. Mais je ne suis pas fan du reste de DC.

Malgré ça je me demande pourquoi j'ai choisi Marvel car bien que je préfère les héros en équipe, Batman mérite sérieusement d'être sur l'estrade!


Mais mon choix s'explique pt pcq je n'ai pas lu les bd originales.
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:59

logicfun a écrit:
le chronique de spawn du mois prochaine sort en sketch covers en serie limité avec jim lee au dessin a 7.80 euros,a ne pas louper ^^


7€80 c'est tout.... :cry1:
Coooool !
Mais merde mon album...
Pas assez de tune...
Monde cruel... :ahhh: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:56

Moi c'est plutôt Disney, c'est ce qui a été le plus présent dans mon enfance à part bien sur Le Club Dorothée et Youpi L'école est fini.....
Sinon j'ai lu un nombre incalculable de Mickey Parade, Picsou Géant, Journal de Mickey, Picsou Magazine....
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:54

je viens de repenser à un autre comics de la mort qui tue et qui tout simplemnt génial magnifique éblouissant cher génialissime époustouflant...
J'ai nommé Sin City ! :beauty:
Il est trop bien, avec des dessins hyper travaillé et tout et tout.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:55

Moi ausi j'aime bien marvel, les ultimate spiderman :spiderman: sont stylé.
Par contre je les empreinte parce que c'est trop cher pour le nombre de page... :cry1: ok c'est en couleur mais quand meme :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
tetragyom
Genin
tetragyom


Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:44

Je suis super fan de marvel depuis que je suis tout petit!! Quand je vois ces héros apparaitre depuis quelques années au cinéma, nostalgie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:01

Pareil que tetragyom, la nostalgie en force.
Sinon mon chouchou reste Batman chez DC Comics et Spider-man(Spidey)chez Marvel.
Et vive les aventures de Donald et Picsou par Carl Barks et Don Rosa !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:34

les comics marvel c'est pas trop mon trip mise a part l'excellent sin city !!! trop fort, style unique. trop énorme, j'adore (le film une grande réussite aussi)

sinon niveau comics je lisais avant les tomb raider c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Ryusuke
Genin
Ryusuke


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : L'étang de pêche
Date d'inscription : 11/07/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:17

Sans hésiter Marvels ceux sont les mieux..
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:26

Moi c'est Marvels. Elles sont trop bien leurs BD, surtout X-Men
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:10

Moi j'aime bien Gen13, Divine right
Les dessins de Scott Williams et de Michael Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peu de comics pour changer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de comics pour changer ^^   un petit peu de comics pour changer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu de comics pour changer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer des autres sujets : Salut
» Karubino-san Vs valand1l ( Battle dessin... en cours )
» dernier achat comics
» petit pub pour mon petit fofo
» petit probleme pour Dl les tomes de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: