Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNostalgie du Club D - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nostalgie du Club D

Aller en bas 
+22
ludO723
Luffy D. Monkey
Teneten
Shivangel
t0uFfman
2Kin
SkYzO
Rukia
Mibu
vincenso
Gclems
Marcius
keenoa
Iorek
Hihyoogan-sama
Kiby
zygou
Essendi
Dark Uchiwa
Aada
The stampede
cHiKaRu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:54

Citation :
Sans parler de l'animation, Les Musclés, c'était quand même autre chose que l'anmation de Toowan ou autres saloperies

On est sur la même longueur d'onde :bigsmile:

Hamster, ils leurs a fallu plus d'un épisode de KEn avant que la censure ne passe (la même qui a empéché YuYu Hakusho, d'arriver sur le club D, pourtant programmé).
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:40

Ah ma découverte de dragon ball z s'est faite avec les club D, mon père aillant vu que j'adorais m'a acheté tous les inédits (jusqu'à l'histoire de Trunks je sais pas s'il y en a d'autres après) et les 2 films, merci papa dommage que ce soient des cassettes. Mais bon comment ai-je pu aoublier nicky larson, j'adore vive les marteaux de 100 tonnes cachés sous le pull. Et les chevalier de Zodiaque, j'avais vu toute la partie où ils affrontent tous les signes et je me suis arrêté au poisson avec ses pétales de roses malèfiques je crois. Bref que de souvenirs :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:50

Mdr, moi aussi j'ai découvert DBZ sur le club Dorothée, je me souviens que l'une des images qui m'ait resté soit "un monstre violet et blanc" (devinez qui c'est xD).

Puis, par la suite, quand mes parents ont vu les "imbécilités" que je regardais à la télé m'ont interdit de continuer à visionner les épisodes et j'ai du le faire en cachette. Voilà pour la petite histoire (passionantes me direz-vous) du jour.

Maintenant que je me souviens, DBZ n'avait pas été supprimé car cela avait été jugé trop violent?


EDIT: Quels étaient les noms des musclés? Je me souviens de Corbier mais pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D. Monkey
Elève à l'académie
Luffy D. Monkey


Nombre de messages : 12
Localisation : Sur GRAND LINE!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:14

Corbier n était pas dans les musclés!!! il faisait partie de l'équipe du club dorothée seulement comme Jackie.

pour le nom des musclés je crois qu'il y avait bernard minet ( notre chanteur de generique préféré) framboisier, eric ( le mec qui chantait a la tirolienne) rené ( le mari d'ariane) et le vieux a lunette je sais pkus comment il s appelait ( on s' en fout il servait un peu a rien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:52

HoffSoN-iDoLo a écrit:


Maintenant que je me souviens, DBZ n'avait pas été supprimé car cela avait été jugé trop violent?

[/i]

Si DBZ avait été censuré car il présentait trop de scènes violentes ! D'ailleurs cela ne s'est fait qu'a quelques épisodes de la fin de la saga BOU !!! C'était vraiment la pire chose imaginable !!! :toosad:

5 ans et plus qu'on suivait cette série et on nous l'a coupé juste avant le dénouement final !!! Les responsables auraient du se faire enfermer... :grrr:

Bref: dans les séries moi j'aimais bien DBZ, Nicky Larsson, Fly les chevalier du Zodiac, Ranma 1/2, max et compagnie... (il m'est même arrivé de regarder Sailormoon :smile: )

Je me souviens qu'a chaque fois que Sailormoon passait devant DBZ au classement des dessins animés je criais au scandale !!!

Pour finir je terminerai par une question:
Quelqu'un se souvient t'il d'un anime qui y était diffusé avec pour thème principal la cuisine ? Un mec qui faisait des concours de cuisine et tout, super prenant :dreaming: miam...

EDIT: Jacky est passé dans "on a tout essayé" hier pour présenter son autobiographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:58

shika38 a écrit:
Je me souviens qu'a chaque fois que Sailormoon passait devant DBZ au classement des dessins animés je criais au scandale !!!

Tu m'étonnes, c'était exactement la même pour moi ^^ D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, l'odre était:
- Sailor Moon
- Conan l'avanturier
- DBZ

J'ai re-écouté les génériques ya pas longtemps ... rien à dire, indémodables :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:04

Ah là là que de bon souvenirs ^^. Qu'est ce que j'aimais Club Dorothée... Quand j'ai regardé la dernière émission et qu'on m'a dit que se sera fini pour toujours, j'ai pleuré snif... Bon faut dire que j'étais petit...

Alors qu'est ce que j'aimais dans Club D. ? Alors alors...

- Dragon Ball Z (Dragon ball Z Z Z Z Z Z, le gentil San Gohan... xD)
- Les chevaliers du zodiaque (oh là là ! J'étais trop triste quan dil y en a un qui est mouru snif)
- Olive et Tom (et oui et oui ! un bon petit dessin animé qui est passé sur France 5 certes mais j'ai jamais pu m'en empêcher de regarder ça)
- Nicky Larsson ! (toujours mort de rire avec celui-là ^^)


Bon il y en a d'autres certes mais cela sont mes préférés ^^. J'en raté pas un seul ! Dragon ball Z, j'ai eu tellement de sweet que je ne savais plus où les mettre ! J'ai même gagner un poster une fois dans un magasin, en coup de peau certes mais j'étais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:04

En relisant les premiers post, j'ai vu qu'ils parlaient des Tortues Ninjas. ça passait sur le Club Dorothée? Il me semblait que c'était sur france 3 plutôt (Vers 17h ... l'heure du gouter.)..
34*


EDIT: D'ailleurs, le Club D diffusait surtout des mangas il me semble, les tortues ninjas ce n'en est pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:34

Exact Hoffson!

Les tortues Ninjas était diffusées sur France 3 si j'ai bon souvenir... (c'était vraiment la bonne époque... :bigsmile: )

Et je ne me souviens pas non plus avoir vu des dessins animés français ou autres dans le club Dorothée...

J'aimais bien les Moomies aussi mais je crois que c'était sur France 3 également... Alala la mémoire nous joue parfois des tours!

En tout cas, l'instauration des quotas a bien signé la quasi-fin des diffusions de mangas à la tv française... Et par la même occasion, l'apparition de pleins de dessins animés bien pourris en tout genre...

Je vous le dis: tous ceux de la génération Club-D (dont je fait partie) ont été bénnis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:57

Je réagis un peu tard, mais quelqu'un a dit que Dorothée détestait les enfants ... c'est une fausse rumeur .. (t'façon, qu'est-ce-qu'elle ferait dans le milieu sinon, elle aurait fait animatrice d'autres chose ..)
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:43

HoffSoN-iDoLo a écrit:
[...]Dorothée détestait les enfants ... c'est une fausse rumeur .. (t'façon, qu'est-ce-qu'elle ferait dans le milieu sinon[...]

Ben l'argent, la gloire, la célébrité etc...
t'as pas idées de toutes les raisons possibles qui pourraient pousser une personne à faire une chose qu'elle n'aime pas

en même temps j'en sais rien si c'est qu'une rumeur ou pas mais bon... :beatplaster:

je vais me coucher hein demain de bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Invité
Invité




Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:48

Vous vous imaginez la nouvelle génération dans 10 ans ? Il seront sur un forum en train de dire :

"- Vous vous souvenez quand on était petit : la belle époque pendant laquelle on regardait Bob l'Eponge ?"
"- Moi, je préférais les Totaly Spies, c'était trop bien to3."

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie du Club D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie du Club D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nostalgie nostalgie...
» Aada fan club !
» fight club
» presentation de FAN CLUB
» radio-blog-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: