Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMail de KANA - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mail de KANA

Aller en bas 
+36
Konoha no Kiiroi Inazuma
Dark Pikachus
OtaXou
Sylac
KaGe
Kajuu
mishima
tidus95
Love Kyubi
Uzumaki Raymond
shikamaru15
Tetora
thezangdar182
stratus
eldarion
logicfun
stef78
Marcius
Sakura
koclia
zaku22
hinata chan
Nibdok
Mibu
Lloyd_
Aada
Essendi
manta
Narutoooo
tkotg
Styx Uchiha
hinata san
darknesss
Iorek
The stampede
Kirua94
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:20

ok je vide ma tirelire pour racheter kana badababdaba* !

nan sérieux, je pense qu'il ont envoyés cette lettre pour faire peur aux team, et parce qu'il n'ont pas bien compris l'intêret du scantrad.
Mais bon s'ils veulent absolument qu'on arrête, je pense qu'il courent à leur perte en ce qui concerne leurs prochains manga. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:32

Narutoooo a écrit:
Mais bon s'ils veulent absolument qu'on arrête, je pense qu'il courent à leur perte en ce qui concerne leurs prochains manga.

Bennn KANA existait déjà avant le scantrad, le scantrad les aident juste comme peut aider une campagne de pub, ça a fidélisé les consommateurs et aider à la vulgarisation du manga en France, maintenant qu'on interdise du jour au lendemain le scantrad et le fansub les generait pas plus que ça.

Y'a déjà beaucoup de lecteurs réguliers et maintenant que Naruto est lancé avec l'anime ils ont plus besoin de fidéliser, TF1 ou M6 s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:34

Citation :
Bennn KANA existait déjà avant le scantrad

Non c'est faux, le scantrad existe depuis très très longtemps


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
Tetora
Blatte améliorée
Tetora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:07

thezangdar182 a écrit:

ah justement! Pourquoi Kana nous parle de faire la demande à Shueshia et Kishimoto d'après toi? Dans la logique ils n'ont pas de droit complet sur la série, sinon je pense qu'ils prendraient la chose sous une toute autre manière et ne feraient donc pas allusion à Kishimoto et Shueishia.

Kana a jouer sur les mots en vous demandant des preuves que vous n'avez evidemment pas. C'est une assurance pour vous faire comprendre que vous n'êtes pas dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:13

Je trouve la réponse du webmaster de puissance naruto assez bien écrite sauf à la fin où il se lâche un peu sur certains mots et sur les fonds de pension, mais bon...

Kana n'a pas à être le représentant juridique de la Shueisha ou de Kishimoto et ce n'est pas non plus une histoire de droits d'auteur. Kana peut très bien attaquer tous les sites de scantrads en justice et obtenir des dommages et intérêts au même titre qu'une maison de disque française attaquerait un diffuseur de cd pirates d'artistes américains alors qu'elle en a la licence.

Pour attaquer il suffit d'avoir un intérêt à agir, et là il est évident : la diffusion gratuite et traduite d'une oeuvre alors que l'on a acheté les droits d'exploitation.

Ce qui m'étonne, c'est que Kana demande aux webmasters s'ils ont eu l'accord des japonais pour le faire alors que, selon toute vraisemblance, si elle a acquis l'exclusivité de la parution des tomes dans le monde francophone. L'accord des japs n'est plus valable vu que cela spolierait Kana... A mon avis, ils n'ont posé cette question que pour inciter les webmasters à répondre vite et à dévoiler leurs arguments.

Qui, soit dit au passage (je me base sur le mail de puissance naruto), sont plus que faiblards... Le fait d'affirmer que le scantrad permet de faire découvrir des mangas aux internautes français, que c'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle campagne de pub et que les lecteurs des scans achètent les tomes est plus qu'hasardeux...

Selon moi, le problème ne vient pas du fait que ce soit vrai ou faux, mais simplement que c'est improuvable. On se base sur des "on-dit".

Et puis sincèrement je n'y crois pas trop que tous les lecteurs de scans achètent les tomes. Combien de messages lisons nous par jour de jeunes qui demandent où on peut trouver les tomes déjà parus ?

La plupart des lecteurs qui travaillent achètent les tomes, j'en suis sûr, mais les ados, qui sont la cible principale de ce genre de mangas, ca m'étonnerait qu'ils en aient les moyens.

Et puis, comme cela a été judicieusement noté dans un post, si le scan trad se démocratise et devient légion sur le net, le phénomène ne pourra plus être endigué et nuira grandement aux maisons d'édtion.

Car le scan trad bafoue le droits d'exploitation chèrement achetés par Kana. Et comme tous droits, leur titulaire peut ester en justice pour réclamer réparations.

Ensuite, le scan trad peut etre considéré comme du piratage et donc passible de poursuites pénales. C'est donc la justice qui fermera tout ce genre de sites, et non Kana...

Proposez des solution en écrivant poliment à Kana, et n'agissez pas comme l'abruti qui sert de webmaster de Puissance-Naruto... Car pour pondre son 2e mail, faut vraiment être pétri d'une énorme couche de conneries et de suffisance...

J'aime beaucoup la NCT, j'adore ses releases rapides, ses news très drôles, la rigueur et la mesure avec laquelle agissent les modos etc... Donc j'ai été très peiné de voir que Neo fabien sama approuvait l'action du gars de PN. Bon ce n'était qu'après la première lettre, là encore ça allait. Mais j'espère que depuis vous vous êtes désolidarisés...

Pourrir Kana et "boycotter" leurs tomes est la meilleure chose à faire pour flinguer tous les scantrads...
Revenir en haut Aller en bas
Love Kyubi
Blatte ninja
Love Kyubi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:00

Même si le webmaster de Puissance Naruto c'est un peu lâché mais je le comprends. Il essaie de se faire entendre. Et "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

Si Kana décide de maintenir sa décision (qu'elle soit légale ou pas _ tout le monde paraît un peu embrouillé la dessus, _ il n'y aurait pas un avocat parmi les forumeurs ?), le boycott serait une mauvaise solution vu qu'on pénalise des innocents c'est à dire :
Kishimoto
les libraires
Nous même
mais je suis prête à le faire ! Car la brusque baisse de ses ventes ferait peur à Kana et ce serait certes un dernier recours pour leur faire changer d'avis.

Je préfère l'idée d'une pétition pour le maintien des sites scantrad et fansub. ca serait une manière moins radicale de prouver notre mobilisation

Et en attendant si vous êtes en manque de manga achetez donc ceux paru ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
tidus95
Blatte ninja
tidus95


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:15

du certaine facon meme si ils font aretez les team de scan trad sur les sites sa continura sur emule alors je voit pas vraiment l'interet de faire sa juste de faire chier les gens qui eux font sa gratuitement et par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:38

Bah Love Kyubi, moi j'ai une licence de droit, et je ne comprends même pas qu'il y ait débat.

Les scantradeurs risquent des poursuites civiles et pénales.

Le scantrad est illégal, il était toléré car tout le monde y trouvait son compte, ca permettait aux mangavores de découvrir gratuitement de nouvelles histoires, et en contrepartie, ça permettait à l'éditeur de se faire de la pub. Mais maintenant que la deuxième condition est superflue, il me semble logique que Kana veuille stopper le scantrad.

Et puis tidus95, les fichiers sur emule pourront toujours être filés et on saura qui est la team de scantrad, donc le problème est le même que la team ait ou non un site officiel.

Mais au lieu d'agresser comme un abruti Kana il vaut mieux essayer de leur demander dans quelles conditions ils tolèreraient cette pratique, proposer des solutions etc... Par exemple, ne proposer que des visualisation en ligne, ne permettre qu'aux acheteurs des tomes parus en France (au moyen d'un code etc...) de voir les scans etc...

**EDIT** : La visualisation en ligne n'est pas une idée de moi, je l'ai lu sur le fofo de la NMT. (je respecte les droits d'auteur moi) :smile:

Le trisomique de PN veut même brûler les mangas devant la fnac. Attendez, où on va ??? Comment peut il blasphémer à ce point ??? Brûler des livres, j'espère qu'il est vraiment jeune pour dire de telles conneries...

Beaucoup d'ados n'achètent pas les tomes parus en France, car comme tout ado qui se doit, il est en galère de tunes, alors s'il a les chapitres gratuits, pourquoi se faire chier à les acheter, surtout avec deux ans de retard ???

De plus, avec tous les mangas que nous lisons (pour ma part : FMA, Naruto, Bleach, One Piece, D Gray Man, Death Note, 666 Satan...). Pour quelqu'un qui ne bosse pas, ça ferait un budget énorme.

Il est donc normal d'y mettre un "holà". Ensuite arretez avec le vieil argument "Kana est pourri, pense qu'au fric etc...". C'est le but de toute société et des dizaines d'emplois, donc de vies sont en jeu.


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:55

C'est une bonne idée celle du code mais il faudrait s'inscrire (ex: 5 ou 10 euros) pour 6 mois ou plus sauf pour ceux qui font les chap et reverser l'argent gagné a kana (pour les droits), ou les faires visualiser en ligne sans pouvoir enregistrer les images (chose dure a faire)! :cold:
Ou si ils veulent un dédomagement on pourais les aider pour un livre a editer comme ca ils ont leur argent et ils ne se fatigent pas! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Love Kyubi
Blatte ninja
Love Kyubi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:32

Uzumaki Raymond a écrit:
Le scantrad est illégal, il était toléré car tout le monde y trouvait son compte, ca permettait aux mangavores de découvrir gratuitement de nouvelles histoires, et en contrepartie, ça permettait à l'éditeur de se faire de la pub. Mais maintenant que la deuxième condition est superflue, il me semble logique que Kana veuille stopper le scantrad.

Logique mais pas juste.
Certains éditeurs ont clairement fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de scantrad, on peut les comprendre. Mais là arrêter maintenant ça donne l'impression d'un coup de poignard dans le dos des fans de Naruto.

Et puis, les fans de Naruto peuvent bien lire le chap quotidien en anglais. La décision de Kana ne s'applique pas à eux.

Je suis partisante de pétitions et de négociations avec Kana. Pour leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à gagner à supprimer les sites de scantrad à part le mécontentement d'une communauté de fan.

Brûler des livres c'est un blasphème.

A mon avis, Kana pense beaucoup à l'argent. La vente de Naruto est au top, c'est un best seller, à mon avis, els employés de Kana ne sont pas dans une entreprise au bord de la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Tetora
Blatte améliorée
Tetora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:44

Si les mecs de Kana recherchaient à tout prit l'argent, je peux t'assurer qu'ils n'auraient même pas pris la peine de vous avertir. Direction tribunaux et sortez les sous-sous pour les dédommagements et intêrets.
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:09

petite reflexion personnel

quand un animé est licencié,toute les team de fansub arrete le sub et la distro
le but premier des team de fansub est de faire decouvrir de nouveaux animés et de faire partager leur passion pour l'animation japonaise
je n'est jamais vu un appel au boycotte de serie en dvd par des team de fansub

en théorie,le scantrad devrais suivre le meme raisonnement,et au vu de la plupart des post de dessus,on s'en eloigne mechament

dans ce cas la il faut mettre les chose au clair et decider de faire du warez,l'assumer pleinement,et ne pas pleurer le jour ou on se fait choper
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:48

Moi je dit que nous avons le droit de faire des scantrad lorsque les mangas ne sont pas licencié en france, mais je pense aussi les comprendre car en mettant les scan de naruto sur le net les gens peuvent les télécharger et ne plus les acheter.
Alors il font moint de bénéfice, mais il faut aussi dire que nous avons le droit de faire des scans lorsque les mangas ne sont pas licencié en france,mais nous devons les supprimer lorsque que il le sont.
Je pense que sera un problème assez important a résoudre mais je pense aussi que chaque team va essayer de renvoyer un mail que la team ed kana va être déborder ce sujet va devenir assez préocupant pour tout fan de manga.J'espère que nous fan de manga gagneront.


la 3 guerre mondial va commencer pour la liberter des scantrad et la joie des fan de manga
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:02

Pour ma part je pense que la Shueisha n'a même pas eu vent de la décision de Kana et il serait bon de leur demander, ainsi qu'à Kishimoto une autorisation de distribution des trads car ils n'ont que des avantages à vous la donner (les bénéfices de Kana la Shueisha en a rien à faire je pense).

Niveau motif Kana peut très bien attaquer les teams pour concurrence déloyale (de toute façon pas besoin de motif, c'est interdit un point c'est tout).

Si vous réussissez à obtenir les droits de diffusion des trads vous n'avez pas de soucis à vous faire mais si ils ne vous les accordent pas il vaut mieux parlementer que d'engueuler sans rien proposer, ça ne fait pas avancer l'histoire surtout que le but de société est de faire du fric, Kana n'est pas différente d'une société normale et utilise le droit français ni plus ni moins.Même si vis-à-vis de la pub que leur a procuré les teams de scantrad ce n'est pas très correct (en clair au point de vue moral).
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:07

Tetora a écrit:

Kana a jouer sur les mots en vous demandant des preuves que vous n'avez evidemment pas. C'est une assurance pour vous faire comprendre que vous n'êtes pas dans la légalité.

Eh bien justement, jouons avec les mots dans ce cas.
On est pas dans la légalité totale mais pas completement dans l'illégalité totale non plus. Perso je ne compte pas m'avancer trop non plus parce que il faudrait que je me plonge un peu plus là dessus mais là où on serait dans l'illégalité totale, c'est de prendre son tome 10 de Naruto, le scanner et le diffuser sur le web! Là Kana vient te dire d'arrêter et c'est bon. Mais là on a pris un chapitre de shueisha et non Kana. Kana n'a pas encore posé sa marque de fabrication dessus! Aucune trad ni rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:49

Même, Kana a pris la license du manga ce qui concerne le début du manga jusqu'au dernier tome même s'il n'est pas paru

Pour reprendre l'exemple des fansubs très semblables des scantrads, lorsqu'une série tels que Naruto se voit licensié jusqu'a l'épisode 125 (au hasard) les teams de fansub et de distribution d'episode enlèvent les épisodes du 1 jusqu'au 125 et ils n'attendent pas que l'épisode 84 passe à la télé pour l'enlever

La c'est exactement pareil en toute logique. Au pire y aura toujours les scantrads anglais

PS: a tiens des nouveaux smileys :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:03

Bon moi j'arrive pour dire que Kana a pas entièrement les droits mais à ce que j'ai vu en farfouillant un peu partout ils les ont bien plus qu'on le croit Smile

Bref, la meilleur solution serait de sympatiser avec eux et leurs faire comprendre que cracher dans la soupe c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:08

De tout facon au pire les team hebergeront leurs trads à l'étranger et pointeront dessus et KANA ne pourra plus dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:53

Citation :
Kuria94

Citation :
De tout facon au pire les team hebergeront leurs trads à l'étranger et pointeront dessus et KANA ne pourra plus dire grand chose

ouai mais se sera bizzare de voir un site francophone a l'étranger et se serai bizzares[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:39

mishima a écrit:
Citation :
Kuria94

Citation :
De tout facon au pire les team hebergeront leurs trads à l'étranger et pointeront dessus et KANA ne pourra plus dire grand chose

ouai mais se sera bizzare de voir un site francophone a l'étranger et se serai bizzares
[/quote]

Bizarre, mais légal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:26

Citation :
Marcius

Bizarre, mais légal...

ouai tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Localisation : le coude sur l'comptoir !
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:51

Mais bien sûr que non ça ne sera pas légal... La contrefaçon et le piratage sont des infractions dans le monde entier.

Et vu les problèmes liés à internet que rencontrent les états, il y a une grande coopération, et donc une entreprise française peut forcer un hébergeur étranger à fermer un site...

Arrêtez l'hallu les gars...

C'est illégal point barre et il n'y a pas d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:56

désolé mais ce que tu dis est absolument faux, et c'est toi qui hallucine complètement, une entreprise française ne peut en aucun cas forcer un hébergeur étranger à fermer un site, c'est à mourir de rire :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:57

Uzumaki Raymond a écrit:
Et vu les problèmes liés à internet que rencontrent les états, il y a une grande coopération, et donc une entreprise française peut forcer un hébergeur étranger à fermer un site...

Moi je suis pas aussi sur que toi... Car chaque pays a ces loi, donc si en Suisse ou quelque part d'autre le scantrad est autorisée, et que 'lon prenne un serveur là-bas, Kana ne pourra pas le faire fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:03

si je me rappelle bien au CANADA la loi est ouverte et permet le download de plein de chose :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de KANA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail de KANA   Mail de KANA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de KANA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mhmmm comment plané grace a un mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: