Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTiteuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*

Aller en bas 
+28
Donaruto
subaru
neji.corp
Noone
king94
El Niño
Naruto-Bankaï
Kabuto
monkey D. kirua
Devil Shika
Khuete103
Portgas D Ace
Elpheloes
sidkakashi
Majin
Little Sheep
takatoukité
naruto-senin
mezashite
zaku22
°Pan-Cake°
Mibu
†Gigi†
Teneten
Lymeh
L-dorado
Essendi
The stampede
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le plus divertissant
Cedric
Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_lcap3%Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Petit spirou
Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_lcap24%Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Kidpaddle
Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_lcap33%Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_rcap
 33% [ 26 ]
Titeuf
Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_lcap16%Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_rcap
 16% [ 13 ]
obiwan kenobi
Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_lcap24%Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:18

apres le choc Tintin=asterix=luke
voila celui qui va faire des emules
le choc Titeuf-Petit spirou-Cedric-Kidpaddle
pourquoi ces 4 me dirait vous; parce qu'il sont tous cibler sur les gosse prepuber ainsi que leur question existencielle ^^* ,et le concept de base est assez le meme.Et surtout une legende dit que c'est marant
obiwan=bof

moi je vote petit spirou
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:25

Petit Spirou et aussi Titeuf, Kid Paddle est un plagiat des deux, Cédric aussi je croit et de toutes façons j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:28

moi j'aime bien kid paddle je trouve bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:00

j'aime beaucoup titeuf et le ptit spirou mais j'ai voté kid paddle je crois que je prefere ca quand meme lol fan de jeux vidéo oblige rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:55

Lymeh a écrit:
j'aime beaucoup titeuf et le ptit spirou mais j'ai voté kid paddle je crois que je prefere ca quand meme lol fan de jeux vidéo oblige rulezzz***
pareil mais par contre je déteste cedric je sais même plus pourquoi sa fait trop que je lis plus de sa
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:16

Kid Paddle!
j'adore Kid paddle il est drole, et son ami Horace est tout simplement tordant de rire dans sa débilité, quand a Big Bang son serieux est extraordinaire tout comme ces inventions ^^
je ne trouve pas que Kid Paddle soit un plagiat de Titeuf et du petit Spirou, il sont bien different, je ne vois aucune ressemblance entre le Petit Spirou et Kid, et encore moin entre Titeuf et Kid, Titeuf est un gamin qui ne sait pas parler et, qui ne sais tout simplement rien!( je vous le dit tout de suite je hais Titeuf ^^)
'fin bref Kid Paddle j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:58

Pareil, Kid Paddle et l'humour décalé de la BD. Je trouve que c'est bien pensé et ça à déjà reussi a me tordre de rire ^^* . (horace powaaa)

Je déteste Titeuf, c'est nul, c'est pipi-caca, ça n'a aucun interet humoristique :P.

Cedric c'est pas top non plus, enfin j'aime déjà pas Cédric et ses sales manières (un chtite torgnole et on en parle plus).

Petit spirou, c'est pas mal, ça ma jamais plié en 4 mais les histoires sont tout de meme bien marrantes et bien pensées ^^* .
Revenir en haut Aller en bas
°Pan-Cake°
Chuunin
°Pan-Cake°


Nombre de messages : 212
Localisation : Sous du sirop d'érable
Date d'inscription : 17/04/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:11

Le petit spirou! ^^*

Je trouve sa vraiment marrant,toujours à essayer d'obtenir les magasine cochon de son pépé xD Qui lui ne cesse de boire et fumer sa pipe...JE le rtouve vraiment bien! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecandypowaa.frbb.net
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:56

Kid Padle c'est super comme bd!!!
Revenir en haut Aller en bas
mezashite
Elève à l'académie
mezashite


Nombre de messages : 29
Localisation : dans une pièce sombre qui a comme seule source de lumière un écran et je distingue de loin dé dessin
Date d'inscription : 24/09/2005

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptySam 22 Avr 2006 - 0:33

ben pareil Kid Paddle parce qu'on peut dire que c'est original comparé à Titeuf et spirou qui se ressemblent. En plus parfois dans Spirou il y a un texte super long, vous me direz que je suis paresseux mais je n'aime pas quand il n'y pas d'aération et puis je déteste la police .




Alors que Kid ... C'est tout simplement merveilleux et simple!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:46

j'ai mi titeuf
l'une des bd avec tintin qui a bercé mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:38

Ben à part Tintin, Lucky Luke et Astérix, il est vrai qu'il y a des excellentes BD humoristiques que j'ai beaucoup lues aussi dans ma jeunesse (je parle comme un vioc... ^^), dont dans ce topic :

Cédric, Petit Spirou et Kid Paddle (j'avais déjà passé l'âge de Titeuf quand ça a commencé... un peu trop prout/touche-pipi à mon goût).


Mais à la liste, je rajouterais :

Gaston Lagaffe et Boule et Bill, un peu plus vieux (normal vu mon âge...), mais cultes et vraiment extras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sheep
Genin
Little Sheep


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:50

Kid Paddle c'est innovant j'trouve ^^ Et moi aussi j'me suis déjà fendue la poire rien qu'en lisant une page :bigsmile: On trouve pas d'autres BD qui y ressemble, et si y'a des trucs qui reviennent assez souvent (mais c'est fait exprès hé ;P) y'en a qui sont assez déroutants et qui surprennent...!
Pareil pour Gaston Lagaffe - ce type est exceeeeellent xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesheep.skyblog.com
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:08

Vive petit SPirou ^^* c'est bien marant j'trouve ^^*
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:01

J'adorais ces BD quand j'étais petit. Ca me rappelle trop mon enfance ça. T'aurais pu rajouter Astérix, Tintin et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:03

euh il y a un topic pour asterix oblix en mode sondage pour te faciliter vla
https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3560
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:59

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Petitspirou009
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Elève à l'académie
Portgas D Ace


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : La route de tout les périles
Date d'inscription : 06/07/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:56

J'ai voté Kid Paddle car j'était fan avant qu'il y est le phénomène de mode gamin avec leur dessin animé :choler: . J'ai la collection entière de Kid Paddle et du Petit Spirou qui est énorme aussi :haha: . Titeuf j'aime pas trop :grrr: mais mon petit frère les a tous aussi ^^ :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:05

Kid Paddle paske ya Big Bang et que il me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Devil Shika
Elève à l'académie
Devil Shika


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:00

moi jadore Titeuf Cedric et kid paddle Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan-itachi.skyblog.com
monkey D. kirua
Blatte améliorée
monkey D. kirua


Nombre de messages : 4
Localisation : sur les forum
Date d'inscription : 11/07/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:03

moi c'est obiwan kenobi(un de mes idoles) suivi de près par titeuf il est trop marrant des fois et j'annonce au connaisseur(se) la sortie prochaine du tome 11 si c'est pas deja sorti
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 14 Juil 2006 - 3:00

-Titeuf me fait toujours autant marrer (je ne parle de l'animé franchement pas terrible adapté pour les gosses, mais bien de la BD!!!), mais c'est vrai que Kid Paddle aussi déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:25

J'ai voté kid paddle, c'est largement celle la plus marrant pas rapport au autre. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:59

moi je les aime tous ils sont trop bien mais ses surtout TITEUF que je prefere apres kid paddle...
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:05

je lai aime tous surtout titeuf et petit spirou et kid paddle

mais voila mon classement

1/ titeuf
2/petit spirou
3/kid paddle
4/cedric

Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty
MessageSujet: Re: Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*   Titeuf  Cedric  kid paddle   petit spirou ^^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titeuf Cedric kid paddle petit spirou ^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: