Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilZetman - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zetman

Aller en bas 
+14
GloveOfKakashi
Kiby
Neji
Jin
Soulanubis
lain
poppumalin
kakashi sensei
ban
Sh][v.
tentaculsman
pok2
M3tr0iI)
Kojiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:34

GloveOfKakashi, je suis trop degouté!!! Je croyais que tu avais mis
"Le tome 6 est sortiiiiii Ouaiiiiiiiiiiiiiiis"
au lieu de "Le tome 5 est sortiiiiii Ouaiiiiiiiiiiiiiiis"

Moi tout heureux que le tome 6 soit sorti, je file à ma boutique manga, et la => logicfun me dit: "ba nan, le 6 sort le 10, il est pas encore sorti!!"

Deception, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:07

le 6 est sortie maintenant
:bigsmile: et il est bien :bigsmile:
vivement le 7 :burnstick: c est domage qu il sorte tres rarement :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:12

Je vais tenter de refaire vivre ce topic car zetman en vaut vraiement la peine.

J'ai découvert ce manga un peu par hazard alors que je cherchais qq chos de nouveau à lire.
et la je vois la couv du 1er tome avec un gars au design simpa, j'ai feuilleté et jsuis tombé amoureux!!
les dessins et l'ambiance ressemble un peu à ce qu'on retrouve dans gantz pour ceux qui connaisse.

Du coup j'ai un peu frafouillé sur le net mais c'est difficile de trouver des infos sur cette série.
Tout çà pour dire que de l'eau a passé sous les ponts et qu'il me semble le 27 aout sort le tome 9 en france Wink

Sinon, en anglais, les scan peuvent se lire en ligne sur onemanga jusqu'à la fin du tome 8.

Je n'arrive pas à trouver plus loin que le chap 93 (fin du tome8) alors qu'apparement au japon l'histoire serait plus avancé, au delà du chap 130... :s

Si qqun avait d'autres infos????
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:04

Comment ai-je fait pour raté ce topic ??? :adore:

Pour moi il y a deux Japonais en particulier qui inspirent le respect, comme peu d'autres, l'un s'appel Kojima et est dans le jeu video et l'autre et bien ma foi s'appel Katsura et est un génie du manga et un grand fan de batman...

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur lui et plus particulièrement sur Zetman sur internet. C'est bien dommage d'ailleurs !

Bref pour parler de la série en elle même, il est exact de dire qu'elle est hard, je trouve d'ailleurs que dans le tome 4 Katsura a franchi un point de non retour... Il est même allé un peu trop loin a mon goût... Il y a certain détails, certaines morts où certains évènements qui auraient pu être évités.

Mais bon, on l'aime aussi comme ça... Et puis un cello de plus un cello de moins... Ca reste le seul tome aussi trash...

Le plus gros défaut de la série c'est que les tomes sortent une fois tous les 6 mois ! Et aussi qu'arrivé au Tome 8 on a toujours pas de visage a mettre sur le vrai méchant que devra affronter le Zet. Parce que comme tout bon héro il se doit d'avoir son opposé et pour le moment il n'en a pas. J'attend toujours que la balance s'équilibre.

Sinon graphiquement c'est sur que c'est mieux que VGA mais en même temps 20 ans séparent les deux oeuvres quasiment donc ça parait normal.

Mais bon, rarement on aura vu manga avec pareille qualité graphique !

Maintenant il est temps que Katsura mette réellement le Mythe en action et dévoile un visage emblématique du coté des forces du mal. Histoire de relancer la machine, parce qu'on rame un peu avec l'attente des parutions.

Il y a quand même une année pendant laquelle aucun Zetman n'est sorti... Parce que Katsura faisait un break ! J'espère qu'il en a profité pour peaufiner son scénario à fond.

Sinon là je vais m'acheter le tome 9 demain qui est sorti fin août ! J'ai deja hâte !

Pour les fans de Katsura et Zetman, il y a également une édition collector du premier volume en vente, pour célébrer l'anniversaire de Tonkam.

Sur ce... :go:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:28

Bah ? Pourquoi vous chercher un rival a Jin puisqu'il en a déja un ?

bah oui, ça vous est jamais venu à l'esprit que Koga soit l'opposé de jin ?

Si Katsura veut innover, il faudrait qu'il trouve non pas 1 méchant et 1 gentils qui se battent mais plutot deux personnes qui se battent pour leur vision de la jsutice (morale qui revient souvent dans les 9 tomes). Et puis, je pense que vous aurez tous remarquez le côté "comics américains" qu'a donné Katsura a son oeuvre, il n'est pas dit que Koga, a la suite d'un traumatisme (oh ben ça, ça me rapelle quelque chose... ^^ tome 7 ? ou 8? me souviens plus ^^) devienne le "méchant" comme ça arrive souvent dans les comics (récemment, double-face dans the dark knight pour ne citer que lui)


bon sinon, même commentaire que tout le monde, c'est beau etc... mais alors être resté autant de tome sur le personnage de Koga, oubliant totalement Jin.... c'était pas top =/ M'enfin il faut bien ça pour comprendre le revirement d'un gentil en méchant (c'est que mon avis personnel hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:22

Ce que tu dis n'est pas faux...

Mais on sait bien que Koga ne sombrera pas du coté obscur, même si il a sa vision de la justice. En plus il ne représente guère l'ennemi héréditaire du Zet... Il est trop partagé pour être l'unique adversaire qu'il rencontrera en tout cas.

Moi je vois bien un des players légendaires dans le rôle du gros gros méchant (ou d'un des gros méchant). Pourquoi ? Parce que les players de la légende sont les tous premiers et donc sont ceux qui ont le plus de vécu et peut être le plus de rancune envers les humains. Ils connaissent toute l'histoire depuis son commencement...

Un bon gros player légendaire ! S'il te plaît Katsura !

PS: pour le moment Koga il ne fait même pas armes égales avec un player 2nd génération... Donc wait and see... Le prochain sort en janvier...

...


... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:29

EN JANVIER!!!!!! :cry1:

fiouuu, c'est vraiment long!
jme demande si cte série verra un jour sa fin arrivé.

Sinon par rapport à koga, je pense également qu'il sera un adversaire du zet, mais simplement parce qu'avec sa vision étriquée de la justice et meme de toute l'affaire il est dupe de ce qu'il se passe.
Par contre oui, un bon gros ennemis issu de la première génération... bien bourrin... ca ce serait la classe :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:10

Vous vous souvenez des premières pages couleurs du premier tome ?
Koga il a battu jin ^^

On connait pas le contexte mais ça va arriver, l'auteur a commencé par la fin c'est obligé.
Les players de légende sont apellés comme ça parce que ce sont les premiers à s'être rebellé et à s'être enfui, pas grâce à leur force, ce sont les plus défectueux.
Les plus forts sont de la troisième génération c'est logique.
C'est dit dans le tome 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:15

J'ai lu le tome 8 avant de poster. J'ai bien vu le détail de la classification... Pourtant je suis reste persuadé qu'il y en a un bien bourrin dans les players légendaires, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Je le sens comme ça... Après tu peux prendre au pied de la lettre ce qu'on t'a dit dans le manga, pour ma part je persiste a croire qu'il y en a peut être un qui a évolué ou je ne sais quoi étant donné qu'a l'origine les scientifiques ne maîtrisaient pas tellement ce qu'il voulait créer (incertitude quant au résultat).

Sinon, effectivement on voit Koga pointant son flingue sur Jin au début du manga mais deux choses:
- personne n'a dit que c'était la fin du manga
- personne n'a dit que c'est Koga qui avait défait Jin

Qui connaît les circonstances dans lesquelles sont arrivés ces évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:40

Shiraz a écrit:
Ce que tu dis n'est pas faux...

Mais on sait bien que Koga ne sombrera pas du coté obscur, même si il a sa vision de la justice. En plus il ne représente guère l'ennemi héréditaire du Zet... Il est trop partagé pour être l'unique adversaire qu'il rencontrera en tout cas.

Moi je vois bien un des players légendaires dans le rôle du gros gros méchant (ou d'un des gros méchant). Pourquoi ? Parce que les players de la légende sont les tous premiers et donc sont ceux qui ont le plus de vécu et peut être le plus de rancune envers les humains. Ils connaissent toute l'histoire depuis son commencement...

Un bon gros player légendaire ! S'il te plaît Katsura !

...


Je serais plus étonné si c'était Koga l'ennemi de Jin, parce qu'un player G1 ce serait trop classique, même si c'est sur qu'il va y avoir un ennemi de ce genre, j'espère que ce sera pas THE boss. Si katsura arrive a montrer au fur et à mesure (ce que, j'en suis pratiquement sur, il est en train de faire) un revirement moral de Koga ce serait cool ! En plus, pas besoin d'en faire un méchant dans le sens classique du terme, ce serait juste deux individus qui partage deux visions de la justice différente (ce qui donnerai pour une fois pas un truc genre "gentil vs méchant") après pour les vrai méchant "classique" un player légendaire pourquoi pas ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:33

Bon bon.. Vous avez pensé quoi du 13ème volume ???

Moi j'aime toujours ^^ et les choses commencent à se décanter avec l'attaque des players au centre ville.
Esperons que Amagi corp ne noie pas le poisson et que l'ennemi se montre vraiment de jour.

Sinon les images sont toujours aussi belles... Mais le 14ème n'est même pas encore sorti au Japon... C'est long c'est long c'est long !

Et pour relancer le débat du ou des gros méchant je persiste sur mon player 1ère génération dont l'originalité résiderait peut être dans l'histoire: si il était humain avant... Il aurait tout vu depuis le début et pourrait révéler des choses que personne de la génération de Jin ou de Koga ne soupçonne...

Bref wait and see... (wait surtout.........)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetman   Zetman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: