Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilfate stay night - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fate stay night

Aller en bas 
+23
momo_93160
Hihyoogan-sama
lazarock
Louha
yondaim25
-Kakashi-
hawkeye80
Noone
BigAL-no-Jutsu
sagara
djihan
Rox'Delar
Clif
kimi
hinata chan
Gin
Hoheneim
mangamaniac
itachidu94
darknesss
naruto94
Gokusei
Ueki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:09

quelqu'un sait ou on peut trouver les 2 derniers episodes ?
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:19

personnelemen je m'attand pas trop a une suite meme si j'aimerais bien qu'il y en ait une
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:17

tiens ici t'as tout les épisodes de fsn qui sont sorti dispo Wink donc y a pas le 24 ^^
http://www.manga-supreme.com/categorie-409767.html

pour une suite on verra dans 2 semaines mdr :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:33

nan a mon avis si il y a une 2éme saison ça va faire comme avec Tsubasa Chronicle il va falloir attendre 3 mois avant qu'elle sorte... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:51

je pense pas qu'il y aura une suite Smile
c'est un tres bon manga et tout le bon manga on une fin ^^

d'ailleru le titre du prochain episode (le 23) est le Saint-Grale...
sa veut tout dire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:01

pas forcément !!!!! le père de shirou pensait en avoir fini avec le saint grale et ba nan ...sa peut faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:08

moi je pensse que sa va faire comme samourai shamploo qui etait aussi un bon manga mais bon question suite ben il y en aura pas je pensse mais bon qui peu dire a l'avance donc ben on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:32

le 23 est sorti cher itadaki-fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Invité
Invité




fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:24

c'est trop dommage que "qqun" soit mort au 14eme episode :cry1: jladorai :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:31

Je suis fan depuis le début et je viens de voir le dernier ,sniff... c'est vraiment la fin :cry1:
Un grand bravo à Itadaki-fansub pour ce travail de sous-titrage de très bonne qualité.
Je sais pas si y aura une suite ou pas mais Fate Stay Night mérite entierement sa place dans ma ludotheque des animes.


PS: J'ai pas tout pigé à la fin pourquoi Saber a décidé de revenir à son époque à un moment dramatique,si quelqu'un peut m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:39

BigAL-no-Jutsu tu viens de me gacher la fin, jlavais pas encore vu et tu viens de dire ce que jvoulais trop savoir -_- m'enfin spas grave
edit : jviens de finir de regarder l'episode 24 ... pk ça continue paaaass !! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:24

Voila, je remet au goût du jour ce topic ( bien que le tpocic ne soit pas très" vieux ") car j'ai decouvert cet anime par hasard et je le trouve genial. Il serait donc dommage de pas en faire profiter ceux qui ne connaissent pas cet anime. Je suis actuellement au 8 épisodes et je brule d'envie de savoir comment il finit. J'ai vu qu'il n'y avait que 24 épisodes, je me demandais s'il n'y avait pas une suite par hasard car 24 épisodes c'est rapide.

PS : je recherche des belles images sur cet anime pour une signature si vous pouviez me filer un site bien ça serait sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye80
Blatte ninja
hawkeye80


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:13

j'ai commencé a le regarder dés la sorti du dernier episodes on s'attache facilemen aux personages mais l'histoire est assez dur a comprendre au début^^ mais bon kelke episodes plus tard c'est du tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:42

:cry1: Je te conseil de ne pas le regarder en entier tout du moins jusqu'a ce qu'un messie vienne nous dire qu'il y a une suite mais j'en doute car si tu aime beaucoup et que tu t'attache au perso la fin sera assez rude prepare les mouchoirs si tu decide tout de même de les regarder :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:33

:cry1: la fin est émouvante et juste.... C'est une fin qui est à l'image de l'anime, c'est à dire sublime. Aucune suite n'est possible ( ça retirer du brillant à cette serie ). Savez vous si le createur de cette anime à fait un autre anime par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:15

on a du déjà le dire avant je pense, fsn est a la base un jeu de hentai en 3 parties, là c'est la 1°, apres t'as une partie où c'est sur Archer et Shiro, on apprends que c'est les meme ^^ (me croit pas si tu veux mais c'est la vérité) et apres c'est avec dark saber, dark sakura, true assassin, karen et d'autres ^^ enfin en gros t'as sakura qui est controlé et c'est le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:28

euh... moi je sui fan de cette série ( et j'aime bien les jeux dont elle est tirée...) mais...voila: j'ai comméncé a regarder la série aec les sub itadaku ( [ITDK]fansubs) et il appellent Saber Arthura, la fille du roi Arthur... mais j'ai ensuite trouvé un pack de la série complette en torrent de la team Kili no Fansub [KNF]... et ils appellent Saber... le roi Arthur... j'avoue etre un peu confus... et j'aimerais savoir quelle version vous avez vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:54

En fait, j'ai vu un peu toutes les versions ( je prenais les plus faciles à dll ) et donc je peux te confirmer ( si j'ai bien tout compris ) que Saber est bien le roi Arthur et non sa fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:56

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
yondaim25
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:00

très bon anime que j'ai beaucoup aimé qui est certes difficile a comprendre surtout certain relation des persos si on a pas des Infos sur le jeux.

salut a tous je suis nouveau sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:19

j'adore cet animé !
l'histoire est bien ficelée, et se regarde assez facilement.
il me reste encore deux épisodes a regarder, manque de temps quand tu nous tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:31

Je fais revivre ce topic, et oui, j'ai vu cet anime en long, en large, en travers, et je voulais demander si quelqu'un connait le nom du manga d'où est tiré le jeu ... Oui, il y a un manga à l'origine, et je le cherche, pour pouvoir voir un peu son "père" ^^
Un manga anime bien sur ^^Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer où trouver les mangas papiers et les jeux (3 ou 4 à ma connaissance...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:34

Le vrai cheminement c'est :
Un jeu video qui a ensuite donné naissance à l'anime, puis l'anime à une adaptation en manga.

Après les scans du manga, ben avec notre ami google tu devrais trouver sans mal...

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
momo_93160
Elève à l'académie
momo_93160


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2005

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:04

Noone a écrit:

PS : je recherche des belles images sur cet anime pour une signature si vous pouviez me filer un site bien ça serait sympa Wink.
Désolé j'ai perdu tout mes parques-pages sous firefox suite à un formattage, sinon, j'ai retrouvé mes anciens walls qui étaient sur mon portable.
http://www.sendspace.com/file/rnq90z
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:13

merci pour l'info ca a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





fate stay night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fate stay night   fate stay night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fate stay night
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate Temptation
» Night
» night on fire
» night watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: