Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChan IRC #N-C-Team Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chan IRC #N-C-Team

Aller en bas 
+13
Revers
Teneten
Yumi
Gin
Noone
Neji
bboy974
Marcius
keenoa
ludo-kun
Crystalmir
tentaculsman
overbot
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
overbot
Blatte ninja
overbot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptySam 15 Avr 2006 - 18:14

Bonjour a vous Forumeur et autres ^^
Bien que le chan irc de la team a un gerant il n'a pas l'air de beaucoup se soucier du peut de succés de son chan mais il est là et il existe pour vous!
C'est pourquoi j'invite tout le monde a venit sur ce chan par-ce que c'est vachement bien est convivial de plus nous disposons pour les leecheurs de passage et les habitué un XDCC et un Fserv !
pour vous joindre a nous se n'est pas tres compliqué soit vous suivez se tuto
http://bkcreation.info/Flash_Divers_ContributionNCT.html merci a bkcreation
ou si vous avez Firefox et que vous n'êtes pas habitué a irc je vous invites a télécharger en français ChatZilla ici http://frenchmozilla.sourceforge.net/cz/ un petit client IRc pour firefox tres convivial est simple d'utilisation pour joindre le chan c'est tres simple vous cliquer ici irc://irc.yumeru.net/n-c-team ça va automatiquement le lancer et enjoy vous serez sur le chan ^^!
Bien sur je tiens a souligner que tout comme le forum il y a des regles sur ce chan qu'ils sont a respecter sous peine de sanction (exclusion temporaire du chan) vous les trouverez sur le chan en tapant !regles !
Il y a aussi pour votre plus grand plaisir sur le xdcc et fserv tout et je dit bien tout les rlz de la team scan densha otoko ebichu et tout le reste et meme des ebichu (jusqu'au 16) qu'ils ne sont pas disponible sur le site ^^ voila en ésperant vous voir nombreu sur le chan !
overbot XDCCMaker, ScripteurBot,Topikeur(xD) du chan #N-C-Team


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptySam 15 Avr 2006 - 18:24

Ouais, venez nombreux !
C'est tres simpatoche comme ambiance, en plus ont poster des conneries (mais pas trop), on peut répondre direct sans se dire je vais me faire engueler pour cause de msn-like et même labas... ON FLOOD (pas trop non plus parce que sinon c'est le bordel).

Alors...


Viendez ! XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptySam 15 Avr 2006 - 20:19

le chan est sympas en effet, j'ai d'ailleur eu la surprise de m'y faire violer anonyme*
enfin c'est vraiment convivial, le dl sont rapides, les kicks aussi anonyme*

enfin voilà un chat sympas ou on s'amuse beaucoup (quand les gens parlent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
overbot
Blatte ninja
overbot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptySam 15 Avr 2006 - 20:28

Les kick rapide je vois pas de quoi tu parle 9.9 et les violes avou tu aime sa xD
sinon c'est vrai que quand sa parle c'ets super merci a Mystermax pour l'ambiance qu'il met dans le chan badababdaba*


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptySam 15 Avr 2006 - 20:29

hum
anonyme* je ne suis en rien pour les kicks c'est juste transcendant...
Ba sinon tout est dit :/
A part que y a personne à qui parler des fois Ahho*33
ET SURTOUT Y A OVERBOT ( malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
overbot
Blatte ninja
overbot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptySam 15 Avr 2006 - 20:33

Crystalmir tu es un trop mauvais gérant xD
en atendant le XDCC il est a moi badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:01

je m'insurge :choler:

c'est quoi cette histoire d'être inviter pour aller sur le chan ?
que ce soit avec chatzilla ou l'interface (qui purge magistralement le cache, au passage) du site, pas moyen d'y accéder...

bon bah... voilà :cold:

Chan IRC #N-C-Team Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:41

de meme :cry1:

pourquoi je peux meme pas aller discuter avec mon mari >< (ben quoi on est un peu separes par des ordis alors on se retrouve la bas vous comprenez bigsmokeee ) et pis voir ludo kuuuuuuuuun

bref, :cry2: alors que j essayais (vainement ? meuuuh nooon) de comprendre comment marchent les serveurs IRC ><, voila t y pas qu on peut plus y aller :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:57

En faite, quelqu'un avai mis le mode intation, donc vous pouviez plus venir, je l'ai enlever quand Iceber m'a dit que les gens ne pouvait se conecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:12

le chan c'est vraiment sympas surtout quand un modo active le quizz, mais franchement des fois impossible de rivaliser question vitesse de réaction et d'écriture!!!!

mais c'est vrai que des fois il y a personne :choler:

alors venez nombreux discuter de tout et surtout de rien (quoi il fallait pas le dire?) :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:06

y a encore le mode invité ... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:09

keenoa a écrit:
y a encore le mode invité ... :cry1:
bouuuuuuuuh
au chiotte cryssou


euh pourquoii il est là ce mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:14

c bon c bon j'ai réparé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:24

Oui venez sur le chan ( moi aussi j'y passe de temps en temps et y pas trop de monde ). C'est vrai que le kick est rapide ( d'ailleur je dénonce un certain abus de pouvoir sur ce chan :pudency: ).
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:30

précise :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:52

voila ^^

[15:41] [Jeter dehors] You have been kicked from channel #n-c-team by YuMi-C0l0 (et toi salop!).
[15:41] [Remarque] -Onii-Chan- Site : www.n-c-team.com | Partenaire : #kyubi-wolf | Pour toutes questions, félicitations, demandes, n'hésiter pas à demander au staff ( il aime ça )
[15:41] [Remarque] -Rimlatsuki- Gin-chan Tu es prié de respecter le grand vénérable,l'immense Crystalmir ^^
[15:41] [Remarque] -Rimlatsuki- Bienvenue
[15:45] [Jeter dehors] You have been kicked from channel #n-c-team by YuMi-C0l0 (je l'ai eu mauvais y'a pas de E!!! imbécile).
[15:45] [Remarque] -Onii-Chan- Site : www.n-c-team.com | Partenaire : #kyubi-wolf | Pour toutes questions, félicitations, demandes, n'hésiter pas à demander au staff ( il aime ça )
[15:45] [Remarque] -Rimlatsuki- Chan interdit au -18 (surtout quand cHiKaRu est là ^^)
[15:45] [Remarque] -Rimlatsuki- Bienvenue
[15:46] [Jeter dehors] You have been kicked from channel #n-c-team by YuMi-C0l0 (G-A-R-S (profite la maison offre aujourd'hui)).
[15:46] [Remarque] -Onii-Chan- Site : www.n-c-team.com | Partenaire : #kyubi-wolf | Pour toutes questions, félicitations, demandes, n'hésiter pas à demander au staff ( il aime ça )
[15:46] [Remarque] -Rimlatsuki- Bienvenue
[15:47] [Jeter dehors] You have been kicked from channel #n-c-team by YuMi-C0l0 (redit encore une fois et je toffre une kinder bueno!).
[15:47] [Remarque] -Onii-Chan- Site : www.n-c-team.com | Partenaire : #kyubi-wolf | Pour toutes questions, félicitations, demandes, n'hésiter pas à demander au staff ( il aime ça )
[15:47] [Remarque] -Rimlatsuki- SALUT Gin-chan
[15:47] [Remarque] -Rimlatsuki- Bienvenue
[15:48] [Jeter dehors] You have been kicked from channel #n-c-team by YuMi-C0l0 (voila ton kindr).
[15:48] [474] #n-c-team Cannot join channel (+b)
[15:48] [Remarque] -Onii-Chan- Site : www.n-c-team.com | Partenaire : #kyubi-wolf | Pour toutes questions, félicitations, demandes, n'hésiter pas à demander au staff ( il aime ça )
[15:48] [Remarque] -Rimlatsuki- Bienvenue sur #N-C-Team // Partenaires: #MangaSensei & #Kyubi-Wolf // Site: www.n-c-team.com
[15:48] [Remarque] -Rimlatsuki- Bienvenue
[15:50] [Jeter dehors] You have been kicked from channel #n-c-team by YuMi-C0l0 (va bosser feignasse!).
[15:50] [Remarque] -Onii-Chan- Site : www.n-c-team.com | Partenaire : #kyubi-wolf | Pour toutes questions, félicitations, demandes, n'hésiter pas à demander au staff ( il aime ça )
[15:50] [Remarque] -Rimlatsuki- ici l'intelligence = un ban Very Happy
[15:50] [Remarque] -Rimlatsuki- Bienvenue


ert encor la sa va :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:31

Gin-Chan tu as du oublier les fois ou tu m'as insulté de Pet***e
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:41

moi j'aimerais comprendre pourquoi a chaque que je me co je reçois comme message
"You must have a registered nick (+r) to talk on this channel (#n-c-team)"?

et comme je suis pas spécialement bon en anglais ... ^^

Edit: Ouhhh les insultes partent sec sur le chan pauvre Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:45

parce que tu dois etre enregistré enfin ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:46

donc en gros je change de pseudo et c'est bon ? ok j'essayerais mais comment je fais pour me desincrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:59

mais non tu enregistres ton pseudo tu fait
/msg NickServ REGISTER motdepasse e-mail

tu attend le mail de confirm et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:35

voila j'ecris ces mots sous le coups de la colère on véra bien si je le regrèterais plus tard ...

je trouve que metre un membre de la team directement op sur le chan est une tres mauvaise chose :
la preuve

[dim aoû 20 2006] [20:22:48] |Mode| Chii-Chan donne les privilèges d'opérateur du canal à Bibi_.
[dim aoû 20 2006] [20:22:50] <teneten_force> !attack Katon
[dim aoû 20 2006] [20:22:51] <Rimlatsuki> x Sasuke vient de toucher Naruto à 229 de degats avec le Katon. Il reste 187 de vie à Naruto. x
[dim aoû 20 2006] [20:22:56] |Jeter dehors| teneten_force has been kicked from the channel by Bibi_ (Bibi_).
[dim aoû 20 2006] [20:23:00] <Gin-chan> !potion petite
[dim aoû 20 2006] [20:23:00] |Jeter dehors| You have been kicked from the channel by Bibi_ (Bibi_).
[20:23] --> You have joined the channel #n-c-team (Gin@yumeru-911DACC0.tvcablenet.be).
[20:23] *** Le sujet du canal est « WelcomeĠ Naruto-Constant-Team // www.n-c-team.com // Projets: FMA Tome [07 à 08] Beck Tome [11 à 15] Naruto Chap [281 à 317] Nana [Coming Soon] Ebichu [10/24] 3000 Stickersss https://2img.net/r/ihimizer/img241/5043/img015yy6.jpg ».
[20:23] *** Le sujet a été défini par Neofabien-Sama le 20/08/06 19:29:48.
[20:23] *** Modes de canaux : aucun message de l'extérieur, protection de sujet, Réop. serveur, f
[20:23] *** Ce canal a été crée le 08/03/06 12:09:09.
[20:23] <Gin-chan> bordel
[20:23] <Bibi_> !stop
[20:23] <Gin-chan> pourquoi ?
[20:23] <Bibi_> Very Happy
[20:23] --> teneten_force a rejoint le canal (chatzilla@yumeru-11C4A998.w86-212.abo.wanadoo.fr).
[20:23] <Gin-chan> putin
[20:23] <Bibi_> c le bordel
[20:23] <Bibi_> !stop
[20:23] <Gin-chan> waaa
[20:23] <Gin-chan> génial
[20:23] <Bibi_> !stop jeu à la con
[20:23] <teneten_force> ok
[20:23] <fad> we
[20:23] <Gaaara> laul
[20:23] <Bibi_> xD
[20:23] <Gin-chan> Mr arive sa doit etre calme
[20:23] <Bibi_> ^^
[20:23] <fad> (en plus je suis HS avec se jeu
[20:23] <fad> )
[20:23] <Gin-chan> prétentieu de merde
[20:23] <Gaaara> looooool
[20:23] <Bibi_> sucepetible :P
[20:24] <Gin-chan> ton status ne te donne pas le droit de gaché la vie des gens pauvre con
[20:24] <teneten_force> bon pour changer de sujet
[20:24] <Bibi_> t'allais perdre toute façon
[20:24] <teneten_force> qui c'est joué o go ??
[20:24] <Gin-chan> on s'en fou de sa
[20:24] <teneten_force> je sais
[20:24] *** Bibi_ vous donne la permission de parler.
[20:24] *** Bibi_ donne la permission de parler à teneten_force.

voila on fesait un comba naruto - sasuke sur irc alors qu'il n'y avais pas encor trop de monde qui parlais et la paf bibi_ apparait et kick comme sa sur le coups de tete ...
merdre je me marais bien et cet ******* arive et casse tout en se marrant il aurait pu au moin attendre la fin de la partie ... pfff
c'est genre de truc qui n'ariverais aps si l'on ne donnais pas les droit d'admin a des gamin .... faudrais vraiment faire le tri parmis vos admin car la c'est vraiment nimporte quoi , franchement je crois que je viendrais parlé uniquement lorsque Crystalmir ou NFS seront la ... meme si parfois on deconne sérieusement on atteint jamais a la liberter des gens ...


je suis vraiment décu de se comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:15

:bigsmile: bibi en général c est heyou

je me trompe ?
et pour les insultes, je comprends que vous soyez vexés si quelqu un vous insulte ,c est normal, mais évitez de réagir au quart de tour comme des momes, ca ne vous donne pas raison ><
on est sur un chan, alors c est quand meme pas la meme chose que dans la vie reelle, je vois pas pourquoi faudrait se vexer quand on se fait kiker...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:27

je n'était pas vexé mais frustré et se n'était parce que j'ai été kick (maintenant j'ai l'habitude) mais parce que sur un coups de tête il c'est permit d'arrêter un jeu qui touchais a sa fin pour moi c'est un manque de respect vis à vis des autres et un abus de pouvoir ....
sa me déçoit
sur le coups de la colère j'ai émis des insulte vers plusieur personne et je m'excuse (pour certain selement) et je les asume
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Revers
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2005

Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:05

Bonsoir, d'après mes logs, depuis le 12 février, le chan n'est plus enregistré sur le server Fansub IRC. Que s'est il passé ?
Il y a eu migration ?

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-design.wb.st
Contenu sponsorisé





Chan IRC #N-C-Team Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC #N-C-Team   Chan IRC #N-C-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan IRC #N-C-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chan IRC
» Il y a un chan IRC ??
» Pb Chan NCT
» Chan irc ?
» Problème Chan IRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: