Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJouez vous d'un instrument ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jouez vous d'un instrument ?

Aller en bas 
+35
Kiwi
skyline-kun
Kimo-san
Deidou-kun
gaara 94
Tazuki
Jowy
thelordtg
Gennosuke koga
sakura80
Nelieru
mali-club
shikayacine45
Léa45
Sasuke91
shikamaru15
Lymeh
kakashiatake
Ueki
hinata san
Aada
keenoa
niko_kun
Styx Uchiha
Cloud_
cHiKaRu
KaGe
iceberg
Kyuzo
Kiby
zygou
vincenso
Meli
Mibu
Marcius
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptySam 15 Avr 2006 - 17:43

Voila, comme le topic de musique, n'eszt pas tres frequentez j'ai voulu mettre ce sujet ici, mais si sa derange quelqu'un, il n'a qu'a le locker ou le deplacez.

Voila, tout est dans le titre, je voulais savoir si vous jouiez d'un instrument, depuis quand, quel type de musique, et si vous aviez des morceau sur vore pc pour faire partager, et bien sur quelque conseil...


Alors moi, voila, en attendant ma guitare, j'essai de jouer de l'accordeon, mais sa ressemble pas a grand chose... Et pour le style sa serait plus du reagge (tryo, sinsemila, Bob...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptySam 15 Avr 2006 - 17:57

Je fais du piano, enfin je pianotte sur mon claver ^^* .

Non sérieusement, j'ai fait du piano dans mon enfance, mon père était le prof, et j'étais pas mauvais du tout.

Sauf que j'ai pas pu continuer a cause de nos incésent voyages Balgique-Argentine bouhouuuu* .

Mais je pense pouvoir rejouer quelques mélodies (frère jaque anonyme* )
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptySam 15 Avr 2006 - 18:11

Je fais de la gratte^^ et bientot la basse! (j'espere!) J'essaie de jouer un peu de tous les styles pour m'ouvrir a la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptySam 15 Avr 2006 - 21:18

j ai fait du saxo pendant 8 ans et sa fait environ deux ans que j y retouche que tous les 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptySam 15 Avr 2006 - 23:15

ben quand j'avais le temps je gratouiller un peu ma folk mais ca fait si lontemps que je n'est plus trop le temps bouhouuuu* je ne suporte pas de voir ma guitar avec de la poussiere dessu ca ùme deprime snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptySam 15 Avr 2006 - 23:40

Je fait de la basse depuis quelques années. Un instrument que j'adore et qui est indispensable^^
J'adorerais faire du piano....en plus j'ai un piano chez moi...faut que je m'y mette héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:25

JE fais de la "Bombarde"

La bombarde est un instrument breton
On appel ceux qui jouent de la bombarde les talabardeur.


http://bagadaev.free.fr/images/bombarde1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:54

Kyuzo a écrit:
JE fais de la "Bombarde"

La bombarde est un instrument breton
On appel ceux qui jouent de la bombarde les talabardeur.


http://bagadaev.free.fr/images/bombarde1.jpg

ça ressemble a une clarinette avec un embout de haubois(ecriture me semble bizard mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:34

moi je joue du "ptit frère", si vous tapez la tête ça hurle
si vous poussez contre le mur ça dit plus rien... ^^*

nan sérieusement j'ai fait du piano quand j'avais 7-8 ans mais j'ai arrête parce que c'était me mercredi matin et que du coup je pouvais pas regarder les dessins animés anonyme* ça m'a traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:04

Je viens tout juste de commencer la gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:04

mdrr icy XD

bah moi c'est à peu près comme elle
(pas du petit frère hein!! LoL)
j'ai joué du piano à 7-8 ans mais après j'ai arrêté pour euh.. huho258?
je sais plus pourquoi d'ailleur >_<
puis bah comme tout les collègiens (je pense) j'ai fait de la flute et arrêtée dès le lycée
(avais plus cour de music badababdaba* )
ensuite bah je joue de la corde vocal badababdaba* LoL bien que je ne soit pas super douée pour ça hehehe..
je m'entraine, je m'entraine... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:15

Moi de la graaaattttee !!!

Enfin plutot de l'egorgement de cochon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:34

Eh bah je fais du piano depuis depuis que j'ai 6 ans, ce qui fait 8 ans de piano ^^* et c'est trop bien j'ai une super prof je joue de super morceau (d'un niveau assez élevé parfois, alterné avec de la variété) je ne fais jamais d'exercices et ne connaît pas une seule gamme badababdaba* sinon j'ai commencé la guitare classique au début de l'année ; et je me débrouille pas mal faut dire que j'avais déjà les doigts musclés j'ai donc selon mon prof un niveau de 3 ans de guitare seulement je fous pas grand chose en ce moment cpasmouaaaaa* j'ai des gammes mais ça me faich' bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
niko_kun
Elève à l'académie
niko_kun


Nombre de messages : 20
Localisation : bretagne (29)
Date d'inscription : 16/04/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:35

cool vive les bretons !!
moi je fais de la guitare electrique depuis preske 2ans et ce va quoi jme démerde (sans vouloir etre vantard)
mes influences ce serait plutot metallica (pas au meme niveau mais bon)
iron maiden ,nirvana rulezzz*** ,... et aussi des trucs cool comme girls in hawai, telephone .... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:37

niko_kun a écrit:
cool vive les bretons !!
moi je fais de la guitare electrique depuis preske 2ans et ce va quoi jme démerde (sans vouloir etre vantard)
mes influences ce serait plutot metallica (pas au meme niveau mais bon)

Héhé !! Faut qu'on monte un groupe ^^* !!! J'suis bassiste, bretons et très largement influencé par Metallica rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
et par plein d'autres groupes sympas (Muse rulezzz*** rulezzz*** )
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:17

de la flûte traversière depuis dix ans (euh plus en fait mais j ai perdu le compte)
et, euuuh, que dire :DD ? c est bien, enfin ça dépend ce qu on en fait. Faire du jazz c est toujours plus sympa que déchiffrer des partitions illisibles (la musique pour les instruments classiques composée aujourd'hui est beaucoup plus psychédélique qu'on ne le pense badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:40

De la guitare sur ma strat Us et avec mon groupe de blues Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:45

j'ai commencé le piano a 4 ans avec ma grand mere qui mettait des gommettes de couleur sur les notes pour que je m'y retrouve ... anonyme* l'année d'apres j'avais une prof que j'ai pas mal fait souffrir (je suis une grosse quiche en dechiffrage) mais elle a quand meme reussi a m'apprendre les bases du piano et pas mal de solfege.
ensuite a 7 ans je suis rentrée au conservatoire et j'ai suivi mes cours la ba jusqu'en 5eme. J'avais un bon niveau (FM7, atelier F et 3eme année de 2eme cycle en piano) mais j'ai completement loupé mon examen de fin de cycle de piano ... du coup j'ai arreté mais je regrette maintenant bouhouuuu* parce que contrairement a ce que pas mal de gens penssent on oublie tres facilement ...
sinon j'ai fait un peu de chant plutot du classique oulaaaaa* mais aussi des trucs plus recents et on a meme monté une comedie musicale (enfin ca y ressemblait de loin ...) mais il y avait trop de concert XD*66 et en plus le chef de choeur voulait me faire integrer le corp des enfants de l'opera mdr alors j'ai fuit ...

voila ma longue histoire avec la musique ^^ j'ai toujours un piano chez moi j'espere que je pourrai recommencer a jouer un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:54

j'entend d'ici tous le monde rire stop!!
moi j'ai joué du saxophone pendant 3ans et voila mais maintenant jai arete jai plus le temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:04

Aada a écrit:
De la guitare sur ma strat Us et avec mon groupe de blues Wink

Groupe de blues! Yeah c'est classe ca!

ueki a écrit:
j'entend d'ici tous le monde rire stop!!
moi j'ai joué du saxophone pendant 3ans et voila mais maintenant jai arete jai plus le temps :'(

Apres avoir jouer 3 ans d'un instrument aussi classe tu ose arreter! Du temps on en trouve toujours!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:20

non je t'assure que jai pas le temps entre mes devoirs le sport mon site mes potes eh be jai po le temps c'est surtout parce que je fais du sport que je peux pas a cause des horaires :'(
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:13

Moi je fais du piano depuis 3 ou 4 ans . J'aime bien ça mais mon prof s'acharne à me faire jouer des trucs ultra classiques bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* et j'ai une sainte horreur du classique ^^ donc je fous rien et ça le saoule résultat il a arreté de me faire jouer du classique !!!!!!!
J'avais une copine qui faisais de la guitare éléctrique et au bout de trois ans elle sortait toujours des sons hideux !!! Du coup me suis dit : je ferais pas de guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:00

ueki a écrit:
j'entend d'ici tous le monde rire stop!!
moi j'ai joué du saxophone pendant 3ans et voila mais maintenant jai arete jai plus le temps :'(

faut pas dire ca moi je trouve ca super classe ! (lol ac me fait toute de suite penser a lisa des simpsons lol) moi je fais rien je suis au grosse loque lol mais par contre j'adore le sport et j'en fais mais la musique j'aime pas ca a été trop un soulagement le passage au lycée car y'avait plus de musique et donc plus de flute de mon *** lol enfin voila ^^*
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:05

ba moi je fais du piano de la gratte de la basse du hukulele onva dire en aprentissage normal et sinon je suis au cnr-csp(consevatoire nationale de region et conservatoire superieure de parisc'est le meme) en trompette d'ailleurs yen a peut etre qui y sont aussi du forum


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:06

le sax ... j'ai une ptite anectode la dessus ^^
au debut de mon année de FM3 la prof de solfege nous demande de quel instrument on joue et pourquoi on a choisi celui la en particulier.
arrive le tour d'un garcon qui devait avoir 15 / 16 ans il jouait du saxo.
la prof lui demande pourquoi il a choisi le sax et lui il repond : "parce que dans les films, des qu'il y a une scene un peu chaude, il y a toujours du saxo"
la prof : XD*66 XD*66 XD*66 XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jouez vous d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous d'un instrument ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: