Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )

Aller en bas 
+10
darknesss
Inusuka Kiba
Dark Uchiwa
KaGe
hinata chan
Teneten
t0uFfman
crocs blancs
Gokusei
Damon Uchiwa
14 participants
AuteurMessage
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:41

Voilà, je me suis toujours posé des questions sur les liens qu'entrenait Itachi et Orochimaru entre eux, et j'en est déduit quelque théorie foireuse (que vous avez hâte de découvrir, non !?).

Donc, j'ouvre ce topic pour parler de tout les liens entre Itachi et Orochimaru qui existe ou que vous supposez (vive les théories foireuses rulezzz*** , n'hésitez pas à en mettre plein).

Pour l'instant, j'ai deux théorie sur leurs relation (attention, elle sont trés violente, âmes sensibles s'abstenir).


--------------------


Premiére théorie foireuse

Pour le moment, on sait seulement qu'il ont appartennu tout deux à la même organisation et que orochimaru l'a quitté car il se sentait inférieur à Itachi.

J'ai pensé que ces peut-être Orochimaru qui l'a fait entré dans l'Akatsuki. En effet, Orochimaru cherchant toujours des petit génie méchant à due entendre parler de l'Uchiwa qui a tué son village. Interessé, il le trouve et lui montre un pouvoir encore plus grand (comme pour Sasuke) et le présente à l'Akatsuki. Mais, lorsque Orochimaru a achevé son jutsu d'immortalité, il est trop tard pour prendre le corps d'Itachi. De dépit, il quitte l'Akatsuki.

Pour étayer, cette théorie je me réferent çà une phrase d'orochimaru.
"J'aurais gagné si j'avais eu itachi avec moi."

J'ai pensé qu'il voulait peut-être dire en tant que "corps".

De plus, c'est peut-être Orochimaru qui l'a incité à trahir son clan

--------------------



Voilà pour ma première théorie. La deuxiéme et encore pire. Je l'ai lue en farfouillant sur Internet. J'était bouche bez quand je l'ai vue, tellement elle est puissant.

D'ailleurs, je me pose une question, vaut mieux que je la mette étape par étape (suspense à la kishi) ou d'un seule coup ? De toute façon, je laisse un peu de temps pour discuter de ma première théorie.

N'hésitez pas à mettre des critiques sur ma théorie ou de rajouter les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:56

je suis d'accord sur le fait que Orochimaru désirait le corp d'Itachi.

moi j'ai une théorie bien foireuse:

sa se passe du temps où Orochimaru était encore dans l'Akatsuki.
petite réunion de l'Akatsuki dans un onsen(je crois que sa s'appel comme sa les sources chaudes du Japon), tout le monde s'amuse et rigole.
puis au moment de partir, tout le monde se lève, Oro regarde Itachi...et là c'est le drame.
Orochimaru se rend compte qu'Itachi a une plus groosse **** que lui.
Mort de honte, Orochimaru se casse de l'Akatsuki pour trouver un corps avec une "troisieme jambe".

nan...nan. pas encore les caillou, j'en ai marre.......... Ahho*33 AIEEEEEEE

GOMEN
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:07

Je trouve que ta première théorie n'est pas mal du tout, surtout le passage où orochimaru aurait inciter Itachi a tuer son clan. Car si itachi tue son clan c pour se tester et aussi parce que il méprise son clan qui n'est plus tres puissant pour lui(cf.episode129).
Et orochimaru et parmis ceux que l'on voit privilégier la puissance, les techniques, la forces.... . C'est pourquoi je trouve ca tres plausible que orochimaru est mis dans la tête de itachi l'envie de détruire son clan et surtout son meilleur amis, pour obtenir le magekyo sharingan.

D'ailleurs je me demande si orochimaru a la base n'aurait voulus prendre le corps de itachi afin de battre le chef de l'akatsuki qui peut être possederait le magekyo sharingan puisque itachi parle d'un autre utilisateur du mangekyo sharingan(cf.episode131)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptySam 15 Avr 2006 - 16:59

Pas mal du tout comme premiere hypothese! J'ai hate de lire ta deuxieme... ^^*


Pour moi l'aspect beliqueux d'Oro envers Itashi est seulement due a un complexe d'inferiorité... Tout le monde sait qu'Oro est en quete de puissance depuis sa trahison à Konoha, et peu etre meme avant cela. Bref, Oro est le "Dark vador" de la série... rulezzz***


Maintenant immaginez Dark vador qui serait moins puissant qu'un autre Sith... C'est pas possible OOOhhwoaw* ! Bon et bien pour Oro, c'est different il se sent inferieur a Itashi! oulaaaa!*
Immaginez seulement la rage de Dark vador, si comme Oro, il existait quelqu'un qui le surpassait... Ca aurait declanché une autre bataille inter-stellaire j'en suis persuadé...
ninjaaaaaa*

Vous m'avez compris, je pense qu'Oro est tout simplement rageux de ne pas etre aussi puissant que Dark vador!... oulaaaa!* Ahho*33


Ton hypothese est tres plausible mais moi je n'pense pas que ce soit Oro qui aurait invité Itashi a leur table Akatsukienne... Peut etre l'aurait il fait pour pouvoir prendre son corps plus facilement mais j'en doute... Je pense plutot qu'Oro se soit barré de l'organisation essentielement pour pouvoir lui voler son corp c'est a dire, s'entrainer encore plus... Ameliorer son jutsu d'immortalité avant de faire une grosse connerie!cpasmouaaaaa*


Il aurait alors remarqué la superiorité d'Itashi dans l'Aka, et aurait quitté l'organisation pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:21

euh juste comme sa Damon Uchiwa si tu relis les scans c'était un test d'entrée a l'aka en quelque sorte la mort du clanet puis oro n'est pas entrée a l'aka après itachi?
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:41

Moi jpense que Orochimaru s'est battu contre Itachi pour prendre son corps avant qu'il rentre dans l'Akatsuki et comme l'Akatsuki a eu vent de la defaite de Orochimaru contre Itachi il lui on proposé une place dans l'organisation. Et comme il s'est pris la honte et que tout les membres de l'Akatsuki etait au courant il a preféré partir. Ou sinon jpense qu'il a aucune relation speciale entre ces deux la a part que Itachi est plus puisssant que notre petit Orochimaru et que ce dernier fait une gros complexe d'inferiorité par rapport a Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:45

C'est plausible mais je pense pas que ce soit ca exactement, puisque il est dis que oro a quitté l'aka car il se sentait inferieur a itachi et surement que itachi était déjà dans l'aka quand il a filer une raclée a oro.

Sinon je te suis dans ton hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:09

Il est vrai que a pat Anko on ne connait pas les autres élève d'oro si sa se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:09

En partant de la théorie des bijuus comme quoi, chaque membre à son bijuu et un village différent sauf un, je ne pense pas qu'Orochimaru a voulu faire integrer Itachi, mais quand ce fut fait, c'était soit l'un ou l'autre, sachant qu'Itachi maitriser un nombre incaluclable de technique grace au sharingan, il se sentit plus faible et quitta l'organisation

Le probleme dans cette théorie se situe dans le sens ou Oto n'existait pas, il devait y avoir au moins obligatoirement deux personnes du même village....
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:09

Peut être que c'est Orochimaru qui lui à fait decouvrir comment avoir le MS, et qui lui à dit qu'en rentrant dans l'akastuki il aurait encore plus de puissance, et le test de l'akastuki serait de tué pas mal de monde...(c'est d'ailleurs ce qu'il dit à son frere : "c'est pour testé ma force") (en gros c'est ce que vous avez dit) Il lui ont peut être promis un bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Inusuka Kiba
Elève à l'académie
Inusuka Kiba


Nombre de messages : 29
Localisation : Bah..je c pa trop là je sent rien...Akamaru ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:45

salut tout le monde

deja on sait que oro a quitté l'akatsuki car il ne pouvait pas supporter le fait que Itachi etait plus fort que lui.

En prenant Sasuke comme receptale, il poura developper le Sharigan tout en gardant ses anciens jutsu OOOhhwoaw*

Si c'est le cas, sa va etre chaud pour la suite oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:12

Perso ca me semble evident.

La passion de oro c'est les techniques.
Le sharingan c'est un super otuil pour les techniques.

Il est entré dans l'aka en cherchant a prendre le sharingan et le corps de Itachi,c'est tout.

Itachi était trop fort, il n'a pas pu avoir ce sharingan, il s'est barré pour aller prendre celui de sasuke.
L'objectif de l'aka il n'en a rien a foutre apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:27

je ne pense pas qu'il en a rien a foutre parceque sinon il n'aurait pas voulu tuer naruto dans le tome 19 relisez il dit que si l'aka l'attrape sa sera mauvè pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:00

teneten force a écrit:
euh juste comme sa Damon Uchiwa si tu relis les scans c'était un test d'entrée a l'aka en quelque sorte la mort du clanet puis oro n'est pas entrée a l'aka après itachi?
L'idée d'un test d'entrée à l'akatsuki est pas mal (le test pour Sasori était peut-être de tuer le 3eme Hockage). Mais par contre, rien ne permet d'affirmer cette théorie. Où alors, j'ai manqué quelque chose ! Indique moi les scan à relire, stp.

Ensuite, on n'a aucune information sur la création de l'akatsuki et sur l'entrée des différents membres. On sait pas si Itachi est entrée avant ou aprés Orochimaru

mais pour le test d'Itachi, je pense plutôt que tué les membres de son clan été un acte gratuit que une demande de l'Akatsuki.

teneten force a écrit:
Il est vrai que a pat Anko on ne connait pas les autres élève d'oro si sa se trouve ...

Trés interessant ... D'ailleurs on peut-être pensé que Itachi a le sceau d'Orochimaru. En effet, Kisame lui dit qu'il été dangereux d'utiliser trop son chakra. CQFD (un peu tiré par les cheveux)

teneten force a écrit:
je ne pense pas qu'il en a rien a foutre parceque sinon il n'aurait pas voulu tuer naruto dans le tome 19 relisez il dit que si l'aka l'attrape sa sera mauvè pour lui?

T'as raison. Il se fout de l'akatsuki tant que celle ne deviennent pas dangereux pour lui. Or l'akatsuki avec kyuybi y rien de plus dangereux. Pareil, pour naruto, tant qu'il été insignifiant il pouvait le laissé vivre mais là il commence a devenir un veritable problème pour Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:21

Pour répondre a tes question:
-Si tu regarde les scans tu vois que le massacre du clan uchiwa date d'il ya a peu près vu l'age de sasuke au tome 14 on voit qu'Oro a quitté le village de Konoha après qu'on est découvert ses expériences je ne suis pas sur de la chronologie mais le 3ème ne semble pas être plus jeune que lors des aventure ce sont malheuresement des hyppothèse et on peut en déduire qu'Oro a quitté konoha depuis plus de 6 ans car il dit a sandaime qu'il en est a son 2ème corps (tu me suis tj j"espère parce que je crois qie je m'embrouille ^^)
-Je ne pense pas qu'Itachi se serait laissé mettre le sceau sinon il appartiendrait déja a Oro
-il faudrait savoir en quoi naruto pose un problème a Oro
Revenir en haut Aller en bas
°Pan-Cake°
Chuunin
°Pan-Cake°


Nombre de messages : 212
Localisation : Sous du sirop d'érable
Date d'inscription : 17/04/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:27

Tu as bien dit théories foireuses hein?Je ne me trompe pas?

Un jour,de bon matin,Itachi se promenait,les yeux fermés pous se divertir un peut,et paf!Il rentra dans Orochimaru!Depuis,il ne lui a jamais pardonné.

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Dejaout3hq
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecandypowaa.frbb.net
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Naruto kun   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:31

Je pense aps que ce soit de la haine entre eux, tout simplement il est plus faible qu'Itachi et c'est de l'orgueil il ne pe pas la supporter, Itachi a 17 pige et orochimaru presque 55 alors je ve bien comprendre qu'il soit degouter surtout en plus qu'il change de corps
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:00

teneten force a écrit:
Pour répondre a tes question:
-Si tu regarde les scans tu vois que le massacre du clan uchiwa date d'il ya a peu près vu l'age de sasuke au tome 14 on voit qu'Oro a quitté le village de Konoha après qu'on est découvert ses expériences je ne suis pas sur de la chronologie mais le 3ème ne semble pas être plus jeune que lors des aventure ce sont malheuresement des hyppothèse et on peut en déduire qu'Oro a quitté konoha depuis plus de 6 ans car il dit a sandaime qu'il en est a son 2ème corps (tu me suis tj j"espère parce que je crois qie je m'embrouille ^^)
-Je ne pense pas qu'Itachi se serait laissé mettre le sceau sinon il appartiendrait déja a Oro
-il faudrait savoir en quoi naruto pose un problème a Oro

Nan, Orochimaru est partie il y a 10 ans (c'est dit dans le manga mais je sais plus où, je vais chercher).

Est-ce que Sasuke c'est laissé mettre un sceau : non ! Ensuite, Itachi est peut-être devenue suffisament fort pour résister au sceau (comme Sasuke au début mais en mieux).

naruto pose problème à Orochimaru car il est devenue trop fort. D'ailleurs il a du mal à le battre (il serait mort sans Yamato). De plus, Naruto a une grande influence sur Sasuke. mais tant qu'il été faible il pouvait le maintenir loins de Sasuke, maintenant il peut plus.

Donc Naruto est un gros problème pour Orochimaru.

Naruto kun a écrit:
Je pense aps que ce soit de la haine entre eux, tout simplement il est plus faible qu'Itachi et c'est de l'orgueil il ne pe pas la supporter, Itachi a 17 pige et orochimaru presque 55 alors je ve bien comprendre qu'il soit degouter surtout en plus qu'il change de corps

Je pense que ça va plus loin que de la simple animosité. L'orgueil améne de la haine envers ce qui est plus fort que soit.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:05

moi je pense quil na pas pu lui mettre le sceau parce que itachi avait deja la puissance(mangekyou sharingan)!!!et cest ca qui la enerve quil soit plus puissant et quil ne puisse pas lui mettre un sceau maudit!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:20

ca n'est pas une question a posé voyons! c'est clair dans le manga :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )   Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: