Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilselon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?

Aller en bas 
+30
Phylomon
Demoffy
KS
Izzi
Evil
Professeur
kura
Karubino-san
gaara 94
Gardoum
mali-club
Orion33
maitre du senjutsu
kakashi-sempai
keenoa
Tib-Tib
Majin
Iorek
galam
Gokusei
Cloud_
Aada
KaGe
cHiKaRu
Dark Uchiwa
iceberg
Mibu
Meli
The stampede
k!ba
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:10

je vais m'expliquer pour ce qui ne comprendrai pas trop...

Un nolife ces une personne qui passe son temp sur un PC a rien faire d'interessant contrairement a un life qui profite de la vie certe il a le droit dis aller mes a faire quelque chose d'interessant!!!

N'ayez pas honte et avouer!!!

Et ofaite sa fessais longtemp que je n'étais pas revenue ici sa me manquer ces pour sa me voila de retour xD d'ailleurs j'ai etais surpirs de ne pas avoir etait litteralement supprimer lol merci bien !

bouleeeet** Warning a tous boulet no flood here or boummm** Warning bouleeeet**

Sur ce bonne journer!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:17

et toi life ou nolife
faut montrer l'exemple bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:18

Ben moi franchement ca depend des moment... en ce moment c'est plutot no life... je garde mon energie pour les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:18

bien dis man je dirais life personellement je sort tout le temp ^^* mes tu n'as pas repondue +1**
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:34

moi je suis un nolife qui essai de devenir life mais trop la flem je m'entend mieu avec les machine rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:39

ces bien de lavouer ces un on debut ces vrai que rester sur son PC fais passer le temp mes bon regarde dehors , le paysage... et dit toi que tu na que quelque manipulation a faie et la ce sera un grand pas vers l'avant... tu a des jambes court!

descend , mes tes pompes, ouvre la port d'entrer et va de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:43

k!ba a écrit:

descend , mes tes pompes, ouvre la port d'entrer et va de l'avant!

pense pas que je reste cloitrer devant ma machine je fait du jogging et du cyclisme regulierement j'ai une vie a l'exterieur mais une vie de loup solitaire rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:47

JE SUIS UN PUR NO LIFE!!! Et pourquoi on devrait avoir honte???? Parce que le systeme dit qu'on doit continuellement sortir et dépenser son fric inutilement??

Personellement je suis déjà sorti a des soirée, ou dans des boites, a cause de personnes qui pensent que rester enfermé c'est pas normal. Ben maintenant j'en suis sur, je préfère 100 fois bidouiller sur mon pc que de sortir, et je décline toute offre possible dorénavant XD.

edit : il n'y a rien de plus laid qu'un topic ou le nom du sujet est bourré de fautes...


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:49

Mibu Damos a écrit:

Personellement je suis déjà sorti a des soirée, ou dans des boites, a cause de personnes qui pensent que rester enfermé c'est pas normal. Ben maintenant j'en suis sur, je préfère 100 fois bidouiller sur mon pc que de sortir, et je décline toute offre possible dorénavant XD.

pareil de tout coeur avec toi rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:00

Ouai mais bon.. disons qu'une bonne soirée entre amis ou ont se marre bien c'est bien mieux que de rester devant son ordi a glander... Moi on m'apelle pour sortir, je sort direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:05

Meli a écrit:
Ouai mais bon.. disons qu'une bonne soirée entre amis ou ont se marre bien
Je dis pas le contraire, mais seulement quand je sèche les cours et que je peux pas tout de suite rentrer Very Happy.
Citation :
c'est bien mieux que de rester devant son ordi a glander...
Ben pas forcément, c'est ton point de vue mais ce n'est pas celui de tout le monde, il y a des gens qui ont du mal a croire qu'on puisse préférer le contraire, pourtant c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:09

moi jsuis entre les deux, j'aime pas sortir mais je passe pas ma vie devant le pc... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:43

Moi j'équilibre les 2, je sort et je suis aussi devant mon pc (je n'aime pas faire toujours la même chose)tout de maniére il y a pas de honte a resté devant son pc ou être tout le temps dehors chacun son truc Wink et n'oublions pas que être devant son pc peut permettre de faire des rencontres :P !!
Alors a la question life ou no-life, je diré medium-life.
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:23

Quand je suis en période "no-life" je vais pas dire je passe du temps sur mon ordi, mais plutot sur ma gratte.. c'est pas vraiment no-life en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:52

bon bah pour ma part, je suis comme Meli
Meli a écrit:
Moi on m'apelle pour sortir, je sort direct!
enfin peut-être pas direct LoL
tout dépend des personnes qui seront présent lors de cette sortie badababdaba*

Sinon je reste la plupart du temp chez moi mais pa forcément toujours devant l'ordi
On me dit de sortir pour prendre l'air/changer l'air et que c'est pas bon de rester tout le temp à l'interieur
Mais moi je réponds : "qu'est-ce que tu veux f**tre toute seule dehor??" badababdaba*
Y a rien de plus enuiyant/ch**nt que de se promener seule (ou en mauvaise compagnie) oulaaaaa*

Voilà alors peut-être que je suis une no-life.. ou peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:52

Ca dépend, je sors quand je peux, mais il m'arrive de rester des journées devant mon PC, m'y décolant seulement pour aller manger et dormir comme en vacance chez mon père où je n'ai aucun ami (c'est loin) et juste mon PC avec ma play ^^

Je suis....Polyvalent-life...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:57

cHiKaRu a écrit:
bon bah pour ma part, je suis comme Meli
Meli a écrit:
Moi on m'apelle pour sortir, je sort direct!
enfin peut-être pas direct LoL
tout dépend des personnes qui seront présent lors de cette sortie badababdaba*

Sinon je reste la plupart du temp chez moi mais pa forcément toujours devant l'ordi
On me dit de sortir pour prendre l'air/changer l'air et que c'est pas bon de rester tout le temp à l'interieur
Mais moi je réponds : "qu'est-ce que tu veux f**tre toute seule dehor??" badababdaba*
Y a rien de plus enuiyant/ch**nt que de se promener seule (ou en mauvaise compagnie) oulaaaaa*

Voilà alors peut-être que je suis une no-life.. ou peut-être pas..

Achete un chien ! lol
Sinon fais comme moi, tu prend ta musique t'es roller et va faire un tour! Bon par contre... tu reviens le soir bien crade et ouvert de partout (meme avec des protection..)
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:39

Meli a écrit:
Achete un chien ! lol!
C'est une super idée que j'ai eu, mais encore faudrait-il que je prenne l'initiative d'aller en chercher un badababdaba* .

No-life ça veut surtout dire qu'on est une sorte d'autiste bien dans sa peau. Mais il y a encore l'école pour redevenir un peu sociable, parce qu'a part la, je vois pas ou est l'interet de sortir quand t'es bien au chaud chez toi ^^* .
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:47

Meli a écrit:

Achete un chien ! lol
un chien n'aide pas a etre life je connais (je devrais dire je vois)des gens pour qui ces petite bete sont l'equivalent du pc; pour moi en faite ils sont meme plus insociable. un nolife est un type qui est parvenu a s'affranchir de la methode de penser conventionnel qui diabolise les ecran oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:09

Sans hésitation je suis un LIFE
ma copine, mes amis, les jeunes que j'anime, toutes mes activités, mon groupe de musique etc...ma vie est très remplie
de plus j'enchaine les sorties (pas en boite jaime pas) mais dans les tavernes, chez mes potes etc...a cela s'ajoute le travail, le plaisir de réfléchir de penser

vive la LIFE
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:11

Mibu Damos a écrit:
je vois pas ou est l'interet de sortir quand t'es bien au chaud chez toi ^^* .
c'est claire!! je préfère encore rester chez moi à côté du radiateur ou de l'ordi
(qui fait aussi office de radiateur hihi* )
que de me les cailler dehors dry*

mais heureusement ça commence à ce réchauffer (printemp oblige :DD)

@ Meli :
un chien non merci c'est comme avoir un autre petit frère à la maison dead*
et pour les roller, j'en fait rarement et
ça fait longtemps que j'ai pas reéssaiyé
que je suis nulle >_<

je suis bien dans ma bulle ^^


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:11

The stampede a écrit:
Meli a écrit:

Achete un chien ! lol
un chien n'aide pas a etre life je connais (je devrais dire je vois)des gens pour qui ces petite bete sont l'equivalent du pc; pour moi en faite ils sont meme plus insociable. un nolife est un type qui est parvenu a s'affranchir de la methode de penser conventionnel qui diabolise les ecran oulaaaaa*

Lol c'est vrai.. j'ai une copine elle tien tellement a son chien qu'elle prefère parler a son mec sur internet pour pas laisser son chien tous seul XD( c'est une accro du net aussi)
Le gars en a eu marre il la quitté hier! lol
Bon oublions l'idée du chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:35

Moi je suis un polyvalent-Lyfe comme KaGe

Mi-Lyfe Mi-Molette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:32

moi je suis un life insomniaque.
du coup, la journée je vais en cour et aprés je me balade dans bordeaux avec mes potes.
et le soir, je suis scotché à mon PC jusqu'a trés tard le soir. A part le jeudi soir(soirée étudiante oblige) et le week-end où là je suis jamais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:37

je suis un no-life la journee (a par les cours)
par contre le nuit je sors beaucoup avec des potes (quasiment tous les vendredi et samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty
MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   selon vous qui êtes vous? no-life ou un life? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is Wonderful
» Half-Life !
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quel genre de personne êtes-vous?
» Test quel personnage etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: