Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsasuke vs sakura - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sasuke vs sakura

Aller en bas 
+19
Krom_95
Matt-l
KAKASHI v-tec
dattebayooo
+Phalis+
Teneten
Dark Uchiwa
itachidu94
Black Knight
t0uFfman
Spider-Blaster
Styx Uchiha
titus
Damon Uchiwa
koclia
hinata chan
The stampede
ludO723
naruto222
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

sasuke vs sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:58

Bah à un contre un je suis d'accord Sakura n'a aucune chance,le corps à corps c'est vite fixé de ce côté mais à 2 contre 1 Ils ont des chances comme le dit Chiyo,comment vont ils se débrouiller j'en sais rien,mais Kyubi ne devraient pas trop intervenir car Sakura n'est pas trop accroché à ce côté pouvoir de Naruto Smile :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

sasuke vs sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 3:00

Moi personnellement toute seule -Huhu- je pense que Sakura vraiment se battre contre Sasuke mais elle va sûrement mourir dans d’atroce souffrance, et coup tragique du destin, elle viendra tout juste d'avouer à Naruto que c'était lui qu'elle a toujours aimé et personne d'autre, juste avant de partir à la rencontre de Sasuke et Naruto va arriver sur les lieux où Sakura se trouve, gisant sur le sol comme la grosse merde qu'elle a toujours été, et dans les dernières forces qu'il lui reste, elle suppliera Naruto de ne pas le tuer pour des raisons qu'elle n'arrivera pas à précisé et, laissant lentement sa tête tomber sur les genoux de Naruto, affichant un sourire rassurant, teinté d'innocence, mourra l'air paisible, le visage humide des larmes silencieuses que Naruto aurait versé à son égard, soufflant un "Promis... Sakura-chan", sachant parfaitement que son âme n'était déjà plus des leurs. Et on va tous pleurer comme des gros gamins ! Niah ! (Hey ça va hein ! J'me connais ! J'ai pleuré comme une conne quand Itachi il est mort :toosad: (alors lui c'était trop triste !!) , et pour Hinata (c'est superflu mais bon), Deidara aussi, Jiraya (bon qui a pas pleurer pour lui séreux !), Obito, Chiyo, Haku, Gaara (superflu aussi) Enfin bref (è_é <-- hyper sensible U-U"... Alors c'est tout !)

Voila MA version et si elle se réalise, je paie le champagne !

Héhé psycopate powaaa ! ( :choler: Mais quoi-euh...!? J'avais pas dis que j'étais super possessive ?:sweat: <== me regarder pas comme ça...)

Si Kishi est en manque d'inspiraton et qu'il cherche un scénar', amenez le ici, ça lui donnera des idées nwn
Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke vs sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: