gaaradudesert Elève à l'académie
Nombre de messages : 55 Localisation : Avec vous Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Question tres bete Sam 1 Avr 2006 - 16:22 | |
| J'aurai une question tres bete a poser:
Vous parler toujours de la mt pour les trad des animes, mais pourquoi jamais de dattebayo qui traduit aussi en francais mais toujours un jour avant la MT.
Merci de repondre a une blatte | |
|
itachidu94 Cleaner HQ
Nombre de messages : 1087 Age : 32 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Question tres bete Sam 1 Avr 2006 - 16:26 | |
| ba moi j'ai toujours télécharger chez la MT et comme leur anime sont bien traduits et bien je leurs reste fidéle voila tout petite blatte ... | |
|
gaaradudesert Elève à l'académie
Nombre de messages : 55 Localisation : Avec vous Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Question tres bete Sam 1 Avr 2006 - 19:51 | |
| j'ai aussi ete tres longtemps fidele a la MT mais il est vrai que j'ai failli depuis peu car qd meme avoir la trad le Jeudi seulement ca calme mon impatience de plus dattebayo traduit bien lui aussi et j'adore les commentaire qu'il integre lors du generique de debut Sinon je te comprend vive la MT qui fut quand meme le 1er a etre aussi serieux | |
|
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Question tres bete Sam 1 Avr 2006 - 21:15 | |
| Franchement elle ser a rien cet question, car se precipiter pour voir un hs, j'en vois pas le coup et tu peut bien attendre un jour... | |
|
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Question tres bete Sam 1 Avr 2006 - 21:51 | |
| Bah justement les HS je les prends chez DB moi, comme ça j'en suis vite débarassé Pour les épisodes non-HS je prendrai MT pour une qualité optimale | |
|
Hokage-Naruto2 Cleaner HQ
| Sujet: Re: Question tres bete Sam 1 Avr 2006 - 22:31 | |
| bah chez dattebayo c'est pas du "HQ" comme on dit ; la MT prend son temps mais on voit bien la qualitée alors que la DB on peut dire que c'est une "fast trad" ^^ | |
|
zippa Elève à l'académie
| Sujet: Re: Question tres bete Lun 3 Avr 2006 - 2:12 | |
| oui il est vrai que la mirage team fait de l'excellent boulot et que ça en vaut toujours la peine meme si c'est un hs | |
|
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Question tres bete Lun 3 Avr 2006 - 11:58 | |
| bah je comprend pas trop là, on parle très souvent de la Dattebayo, c'est là que ça sort le plus rapidement Moi QUAND IL Y AVAIT LES VRAIS EPISODES DE NARUTO je téléchargeais d'abord sur la dattebayo, et plus tard je la remplaçais par celle de la Mirage-Team, supèrieure en qualité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question tres bete | |
| |
|