Kabuto Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1365 Age : 34 Localisation : NCT Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Mar 4 Avr 2006 - 23:16 | |
| - Citation :
- une seule chose est sur pour les prochains chapitres...quoi qu'il arrive, a cause des documents qu'a orochimaru, kohona est en grave danger!
-Pour ma part, cela ne me déplairait pas de voir une nouvelle bataille à Konoha. | |
|
Naruto kun Jounin
Nombre de messages : 880 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Naruto kun Mer 5 Avr 2006 - 0:23 | |
| C'est vrai qu'on peut penser que Konoha est grave dans la merde mais en quoi ces documents peuvent nuir a Konoha, la est la question ? | |
|
le_haineux Genin
Nombre de messages : 128 Localisation : Le monde inférieur Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) Mer 5 Avr 2006 - 0:45 | |
| Ca c'est ce que nous saurons dans le prochain chapitre je pense mais je suis comme toi, je ne vois pas en quoi les documents sur les anbus peuvent mettre en danger konoha: ca devra sans doute aider oro a préparer une nouvelle attaque, mais en quoi, ca je l'ignore. (peute être dans l'infiltration ou la recherche de nouveaux corps pour oro) | |
|
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Naruto kun Mer 5 Avr 2006 - 1:16 | |
| - Naruto kun a écrit:
- C'est vrai qu'on peut penser que Konoha est grave dans la merde mais en quoi ces documents peuvent nuir a Konoha, la est la question ?
tout simplement par le faite que les Anbu sont les services secret de Konoha. Imaginez si une liste de tous les espions de la CIA tombée entre les mains de terroristes ou autres. et ben pour Konoha, c'est la mème chose. grace à son bingo book, Orochimaru connaitra tous les secrets des Anbu(identités, secteurs de gardes, techniques etc...). Konoha est vraiment dans la mouïse, à moin que la team Yamato, Naruto, Sakura, ne retrouve les documents | |
|
Naruto kun Jounin
Nombre de messages : 880 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Naruto kun Mer 5 Avr 2006 - 4:03 | |
| C'est intelligent ce que tu dis je pense que ce n'est pas faux mais je pense aussi comme le dit le Haineux kon le sauras dans le prochain scan ce qu'il va réelement ce passer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp ) | |
| |
|