Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilLe plus moins pire des HS - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le plus moins pire des HS

+11
darknesss
Marcius
punisher
takatoukité
Garaage
Kabuto
Gokusei
Jin
toto
Dark Uchiwa
Itachi-san
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel HS est le moins moisi ?
Naruto, Sakura et Jiraiya au pays du riz (136 à 141)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap21%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Mizuki-Frosties(142 à 147)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap10%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Hinata et les abeilles (148 à 151)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap21%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Le curry de la vie (152 à 157)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap10%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Le chasseur de primes (159 et 160)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap0%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scoubi-dou le retour (162 à 167)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap2%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Anko au pays de la mer (169 à 173)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap19%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
La chasse au "trésor" (175 et 176)
 10% [ 4 ]
Hoshikage (178 à 182)
Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_lcap7%Le plus moins pire des HS - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94

Le plus moins pire des HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:08

ouais moi aussi je sens que ce HS va étre un des pire je sais pas pourquoi jé un présentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:07

J'ai dit il apparemment il va PAS être trop moisi lol, plus moisi que Mizuki-Frosties je pense qu'ils peuvent pas de toute façon badababdaba*
hinata chan
Senseï
hinata chan

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:46

Bien sur que si avec les episodes du curry de la vie.
kalacque
Invité

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:40

Je me suis tromper j'ai cru que c'ètait un sondage sur le pire hs oulaaaaa* .Le meilleur c'est hinata et les abeilles rulezzz***
tuyau
Elève à l'académie
tuyau

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:53

ben oui anko a la plage (a suivre pour les prochains anko.... a la ferme, et le ptit chien perdu....j en passe et des meilleurs) ca va revolutionner martine....

mais bon faut voir, et suivre l étoile.... du berger, je te suivrais , partout ou tu iras j irai, fidele comme....

je suis en grande forme aujourd hui et ce sondage me la egaillee

merci a celui qui l a fait... et qui je crois est mega fan des hs!!!!
lol je rigole bien sur

sus aux hs .... sus aux hs .... je suis hs !!!!
Itachi-san
Jounin
Itachi-san

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:38

Finalement j'aurais du attendre pour voter, l'arc Hoshikage est pas mal du tout pour l'instant, même niveau dessins c'est dire huhh?88
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:21

c'est vrai que c'est mieu que d'habitude mais bon sa laisse quand méme a désirer ...
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:01

moi j'ai voté pour Naruto, Sakura et Jiraiya au pays du riz (136 à 141) car il est pas trop mal j'aime bien les technique quand naruto se bat avec les truc des fils de chakra et tout mais bon il y a aussi celui d'anko et des abeilles mais je pensais que yoré presque aucun cote pour celui la donc j'ai voté pour celui la mais en faite il est déja premier avec 8 à égalité... mais le pire pour moi c'est peut-etre avec les faux gai et lee ... trop lamentable ...

edit: je viens de penser a un truc ... moi ce qui me décoit enormement dans les HS c'est quand meme les niveaux des ninja qui sont trop mal représenté déja pour naruto qui la ne sait plus rien faire du tout et puis par exemple aussi pour anko ds les hs avec elle c'était vraiment une grosse merde et j'ai trouvé ca nul voila lol pas vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus moins pire des HS   Le plus moins pire des HS - Page 2 Empty

Le plus moins pire des HS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2