Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilS'insurger est encore un droit Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'insurger est encore un droit

Aller en bas 
+8
Marcius
gogeta08
galam
takatoukité
Essendi
ludo-kun
Kyoshiro
ippo_master
12 participants
AuteurMessage
ippo_master
Elève à l'académie
ippo_master


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:08

C'est impressionnant à quel point les gens peuvent aimer se servir de leur pouvoir.
Je soutiens Gohan dans sa démarche, des règles non pertinentes ( comme celle du postage de 30 messages pour mettre un lien ) conduisent à de tel comportement qui consiste à retourner les règles contre son créateur.
Le pire je pense c'est que vous ne respectez même pas votre engagement ( je vous conseille une modification de la charte dans le meilleur des cas )
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://gogofansub.easyforumpro.com
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:16

Heu je sais pas si tu vas faire long feu toi... ^^*
surtout que t'as pas forcément posté au meilleur endroit oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:27

vi mais encore ? la règle des 30 ne plaît pas ?

si cette règle n'existait pas, il y aurait une flopé de sites, tous plus ou moins intéressants dans leur contenu, sur cette partie du forum, et cela avec un seul post !
du genre, à peine inscrit, je post mon lien et j'me casse !

je l'ai déjà dit : le forum n'est pas une régie publicitaire !
si vraiment ça dérange, je peux m'arranger pour monter le quota à 50 posts, voire 100. ce n'est pas un abus de pouvoir, c'est un abus de bon sens.

S'insurger est encore un droit Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:54

Non mais le problème avec Gohan c'est qu'il a fait 30 posts d'une ligne en 1 heure du style "ouais c'est trop fort chui trop d'acc avec vous!"
Et son 31ème post c'était de la pub et depuis je crois pas l'avoir relu. bof...**
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:00

En plus, il m'a pourri mon topic sur MetallicA avec son post à 2 balles... bouhouuuu*

Enfin bon pour rester dans le sujet, je trouve que c'est une règle plus que justifiée, voire même un peu indulgente (30 posts c'est pas énorme, il a bien fait ça en une heure...), mais qui évite de n'avoir que des liens par des gens qui ne reviennent plus après. Je ne vois pas en quoi cela ferait vivre le forum. C'est bien de pouvoir faire de la pub pour son site ou son forum, mais il est normal dans ces cas-là de s'investir un minimum ici avant de se permettre de faire sa pub. Et puis ça n'a rien à voir avec un quelconque abus de pouvoir, s'il n'y avait pas un minimum de règles, ça serait un merdier pas possible et pleins de gens feraient n'importe quoi. Tant que les règles n'empêchent pas de s'amuser, je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:28

c clair 30 posts ce n'est rien la plupart des sites ou je vais c'est 50 voir 100
et on t'empeche pas de t'insurger la preuve ton topic n'a pas ete verouille
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:53

donc ça c'est fait t'as plus qu'à regarder le nombrde de message qu'il a et tu peux plus rien dire :P

nan sérieusement, je viends de faire un tour dans les topics ou il a posté, 70% c'est des topics de présentation qui date de plus de 10 jours, après y a des topics sur des groupes ou films, avec une ligne ou il dit "j'aime..." "j'aime pas..." c'est tout il argumente pas.

en gros ça sert à rien, il est venu que pour faire de la pub.

après tu peux t'insurger si tu veux mais autant que ce soit utile, insurge toi contre ses messages qui servent à rien :DD
Revenir en haut Aller en bas
gogeta08
Elève à l'académie
gogeta08


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:39

Ouai mais bon comme je te l'ai dis en mp vous vous en fouter vous vous aver du monde ya pas besoin de faire la pub un moi j'aimerais bien vous voir avec 10 membres 200 message faire la pub partout et quon vous renvoie ballader !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
kalacque
Invité




S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:13

Moi je trouve sa normal, car si ils te laissent faire de la pub il faut aussi que tu sois actifs sur le forum. Sinon il y aurrait 1000 membres qui n'aurraient envoyer qu'un message pour de la pub et qui n'aurraient aporter rien d'interressent au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:49

Deja qur tout le membres inscrt je pense pas qu'il soit tos aticf...

Et je pense que ce forum a aussi commencer comme tous forum, avec une dizaine de membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:53

La loi des 30 posts est très bien.

C'est sur que pour ceux qui ne veulent que faire de la pub, cette loi représente une gène plus qu'autre chose, mais regardez le bon côté des choses, profitez de vos 30 posts pour vous faire apprécier sur le forum et ne pas poster que pour avoir 30 messages, ainsi lorsque que vous posterez votre pub, je pense que vous aurez un tout autre succès. ^^*

PS: bon pour mon forum ça n'a pas super marché, mais il y a toujours espoir... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
ippo_master
Elève à l'académie
ippo_master


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 1:50

Je suis tout à fait d'accord avec les remarques que vous avez formulées suite à mon post.
Toutefois, le succès de ce forum peut être un tremplin pour un site naissant comme celui de gogeta ( même si je ne défend pas particulièrement son comportement mais je trouve que ce détournement autour de la règle des 30 posts est compréensible)

Je pense qu'en faisant marcher au maximum le réseau, vous ne perdrez pas en activité sur votre forum et que chacun sera content.
Personnellement, je trouve qu'on se fait un peu chahuter en arrivant et c pas accueillant ( il faut savoir se replacer en mode "blatte" pour se remémorer comment ses propres débuts se sont passés )

Désolé pour le placement très aléatoire sur le forum
Et je trouve très bien le fait que l'on puisse en discuter et que le sujet ne soit pas vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://gogofansub.easyforumpro.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 2:07

Citation :
Personnellement, je trouve qu'on se fait un peu chahuter en arrivant et c pas accueillant ( il faut savoir se replacer en mode "blatte" pour se remémorer comment ses propres débuts se sont passés )
-Nous avons tous été des blattes et nous sommes très bien aujourd'hui, tu n'as qu'à faire de même, et crois moi ce n'est pas un effort surhumain, même toi je crois que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 2:33

gogeta08 a écrit:
Ouai mais bon comme je te l'ai dis en mp vous vous en fouter vous vous aver du monde ya pas besoin de faire la pub un moi j'aimerais bien vous voir avec 10 membres 200 message faire la pub partout et quon vous renvoie ballader !!

A mon avis si tout le monde s'inscrivait sur ton forum, disait "salut venez sur http://www.boulet.com " et repartait illico presto tu serais le premier a gueuler ( normal )... donc les 30 post mini sont bien ( voir pas assez ) donc voila quoi -_- faut pas se foutre de la gueule du monde ta poster n'importe ou, n'importe comment et après tu viens raler, ou va le monde dry*
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 11:46

moi j'augmenterai un peu les 30 messages, voir à 40 mais pas de message de flood sans détérer les anciennes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 12:49

chic, ça trolle.

on se fiche eperdument de l'histoire de renommée, de nombre, etc, la règle c'est la régle,si on fait une exception, y'en aura surement d'autre.

Et comme le disent les autres, 30 messages c'est petit, ca va vite, si on s'interesse un minimum.

Moi je suis arrivé ici y'avait personne, mais y'avait une bonne ambiance, et a part au debut, on s'est jamais posé la question du nombre de membre.

On fait pas ça pour autre chose que pour eviter le spam, c'est un echange: en échange de ta participation moindre a l'activité du forum (en gros de ta bonne humeur et ta motivation) on te donne le droit de faire une belle pub pour ton site.
On ne demande qu'un peu de volonté, et donc de respect, on est pas un espace publicitaire que le premier gars qui passe dans la rue prends, on est avant tout une communauté, c'est le principe du forum.

Quant aux "debutants" la première chose que j'ai faite ici , sur internet, même dans mon premier forum, c'était lire les règles pour voir ce que je pouvais faire ou pas.

Donc il n'y a pas d'histoire de "réseau" ou je ne sais pas quoi, mais de politesse avant tout, en vous inscrivant sur le forum vous faites le choix de respecter les règles déjà, et de vous insérer ici.

Si gogéta s'est sincérement inscrit a ce forum, alors les 30 posts vont partir assez vite.
S'il ne s'est inscrit que pour faire une pub, c'est un manque cruel de courtoisie et un non respect des règles, de la charte.

Je ne vois pas en quoi cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta08
Elève à l'académie
gogeta08


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 15:16

Nan ludO723 je ne serais pas le premer à gueuler parce que je sais ce que c'est de vouloir faire connaitre sont forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 17:02

Citation :
Nan ludO723 je ne serais pas le premer à gueuler parce que je sais ce que c'est de vouloir faire connaitre sont forum !!
-On verra bien...on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
gogeta08
Elève à l'académie
gogeta08


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2006

S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 20:47

De quoi on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
Jo
Invité




S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit EmptySam 25 Mar 2006 - 20:50

bah on a l'exemple de 2 post d'une utilité suprème...

je préfére vérouiller avant que ça dégénére en flood comme c'est souvent le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'insurger est encore un droit Empty
MessageSujet: Re: S'insurger est encore un droit   S'insurger est encore un droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'insurger est encore un droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: