Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer

Aller en bas 
+64
maitre du senjutsu
SasuKe-Killer
Hige
white eagle
Shivangel
kura
Unforgiven
Krom_95
Orion33
kakashi-sempai
bloodysasuke
Kiby
Hill
thelordtg
Dark_Boubou
Kakashi82
Nelieru
Cloud_
wildstorm
MAURICETTE
mali-club
sakura80
Fad
Seito
Mibu
Iorek
Kyo l'Ancien
Nävis
Ryusuke
gaara du sable
Portgas D Ace
kagemusha
Mixoman
Snak
sidkakashi
Dark
AC88mm
kyo's wife
Rukia
zygou
reveur94
CocciWoman
Fishounet
bruno14
Kyuzo
lykachu
galam
Gclems
Sakura
Kabuto
mastahwolf
Nurgle
S@suke
itachidu94
Gokusei
excel
takatoukité
The stampede
Kyoshiro
Mitsuko
Mordread
KaGe
MizuShin
shikamaru15
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

le film qui vous a le plus surpris
usual suspect
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap11%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 11% [ 12 ]
kill bill 1&2
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap8%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 8% [ 9 ]
star wars 1a6
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap23%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 23% [ 26 ]
matrix 1,2&3
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap18%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 18% [ 20 ]
le seigneur des anneaux 1,2&3
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap23%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 23% [ 26 ]
austin powers
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap3%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 3% [ 3 ]
titanic
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap2%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 2% [ 2 ]
naruto
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap9%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 9% [ 10 ]
mon prochain film
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_lcap3%le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptySam 18 Mar 2006 - 14:13

Plein de film sont tellement bien fait qu'on se sent trop bete a la fin alors dite moi lequel vs preferez et si jen ai oublier dites le moi
moi j'ai choisi usual suspect
le choix est tres dur et donc desolé je peux pas tout proposer


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MizuShin
Elève à l'académie
MizuShin


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptySam 18 Mar 2006 - 14:18

Bah pour moi comme série c'est Naruto (évidemment :P) tandis que pour les films c'est Star Wars ^^
Voilà alors je ne vote pas ...
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptySam 18 Mar 2006 - 15:08

Star Wars, j'adore l'univers créer par Lucas, les personnages charismatiques (sauf Han Solo berrkkk** ). Tout un univers fantastique supermégatropdelaboule
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptySam 18 Mar 2006 - 15:13

Et bien les sources sont Star wars pour moi mais.......c'est quand meme matrix qui m'a le plus surpris, c'est vraiment une vision du monde à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptySam 18 Mar 2006 - 19:55

Pour moi, les trois volets du "Seigneur des anneaux" sont les meilleurs 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptySam 18 Mar 2006 - 20:46

Alala il y tellement de films biens...^^
Bon je dirais Saw et Saw II... pour l'instant, ce sont les deux films qui m'ont marqué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptySam 18 Mar 2006 - 23:50

c'est ignoble de mettre Matrix et SEIGNEURS DES ..... en duel j'ai du faire un choix mais a contre coeur tous les deux ont bouleverser le cinema du debut du siecle et je les ait tous aime sauf le premier LOTR (3h d'ennui monumental)
faudrait ajouter X-men il est tout a fait a la hauteur de cette chose qu 'est AUSTIN POWER
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyDim 19 Mar 2006 - 4:37

moi je répondrais Seven, c'est pour moi un monument du cinéma, en plus j'adore les polars, mais celui-ci est même mon film préféré tous styles confondus... après, si je devais séparer les styles, je mettrais le Dîner de Cons pour l'humour, The Lord of the Ring pour les aventures, Gladiator pour les films de "guerres anciennes"/péplum, et 21 Grammes et Mystic River pour les drames.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:21

vous connaissez pas usual suspect les gars ???? le scénar est super bien ficeller comme c'est rare !!!! un kevin speace monstrueux

matrix est le film qui ma le plus décu le premier est culte le reste est bien moins bon.

star wars j'ai était hyper décu par le 2 et le 3 ...

kill bill terrible, seigneur des anneaux très bon mais ne vaut tout de meme pas le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:08

moi j'ai voté pour Usual suspect, sa change des super-productions bourées d'effets spéciaux.
je n'ai rien contre le créateur de ce sondage, MAIS OU EST PASSER PULP FICTION????!!!!!!
voila, c'était mon 1/4h guy bedos(cf gad elmaleh pour ceux qui ont vu son dernier spectacle)

gomen nasaï pour la gueulante
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:05

c moi mais bon jpeux pas tout mettre par contre qui c'est qui as voté pour mon film?(g besoin de financement)
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:16

moi jé trouvé les seigneurs des anneaux très bien fait avec une histoire super et des bonnes musiques alors j'ai voté pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
S@suke
Elève à l'académie
S@suke


Nombre de messages : 70
Localisation : Château-Thierry >>> qui connais ??? :-p
Date d'inscription : 21/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:19

Star wars ^^ obligé mais j'aurais pu mettre naruto cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://infonetjv.free.fr
Nurgle
Blatte ninja
Nurgle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:33

Scarface, Edward aux mains d'argent trop dur de départager xD (et encore plein d'autres... reservoir dogs, l'impasse (Brian de Palma+ Al Pacino c'est vraiment énorme rulezzz***) , Magnolia, American Beauty,... bon j'marrête la :p)
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:50

jai voté matrix 1 2 & 3 mais en fait c juste 1 & 2 parce ke le 3 il etai tout pourri, franchement ce film a ebloui mon année 2001
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:25

-En tant que fan ultime de Star Wars, mon choix n'a pas été difficile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:32

du de choisir pour le mieux
mais pour le moins bon plus facile
cest kill-bill car sest trop pas realiste comme kan le gars se fait couper la tete le sang jaillie dune facons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:46

Hmm...
Le film qui m'a le plus surpris, mis à part Braindead (j'avais 8 ou 9 ans donc je le compte pas), et si on compte les films relativement récents (disons des années 90), ça doit être Trainspotting.
Le premier Matrix m'avait aussi pas mal marqué, mais les suites sont assez médiocres donc je ne vote pas.

edit : DIAH ! J'ai faillit oublier King Kong ! Jackson's the best ! Au chiottes matrix, dans le tiroir Trainspotting ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:52

Kyoshiro a écrit:

Bon je dirais Saw et Saw II... pour l'instant, ce sont les deux films qui m'ont marqué... Twisted Evil

je trouve le 2 moins bien que le 1

moi j'ai bien aime the ring version jap
les cubes (faut que je regarde le 0)
et silent hill Twisted Evil


sinon j'ai vote matrix meme si la fin et moyenne, j'ai hesite avec star wars


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lykachu
Blatte ninja
lykachu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: yo   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:55

Pour moi, c'est vrai que les seigneur des anneaux sont énormes, rien à dire tant sur le point des décors que sur les acteurs et tout!!
Matrix...le 1er il est bien, le 2nd j'ai bien accroché et le 3ème, j'ai complètement décroché...vraiment minable.
Usual supects...il est énorme!!! Pendant tout le film, le énigmes sont élucidés au fur et à mesure et on a dejà notre idée sur l'identité du Kaizer Sauzée puis finalement...Rien à dire!!!
Star wars, je suis juste rester au 3 premiers avec Luke skywalker et j'ai survolé les 2 premiers avec anakin et j'ai pas vu quand il passe dans le coté obscur de la force huho258? les meilleurs reste ceux avec Luke et chewbacca lol!!
Sinon d'autre film bien, Volte face avec nicolas Cage et travolta, Gladiator avec Russel Crowe (l'histoire est vraiment bien, avec peut etre preske une larme qui tombe pour la fin!! lol)...
Mais rien ne vaut un bon Rabbi Jacob avec De Funès, ou les bronzés 1 et 2 (pas le 3!!), ou le père Noel est une ordure!! ça se sont de bons films!!!! dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:27

Seigneur des Anneaux
Ya pas mieux comme film
Ensuite on pourrait mettre King Kong
Et bien entendu comme series: Pokemon..............je deconne : Evangelion
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:22

Le film qui m'a le plus surpris est Hostel de quentin tarentino.
C'est horrible, il y a pas d'autre mot horrible...

Pour mon film préferé, j'hésite entre Snatch et Las vegas parano
Revenir en haut Aller en bas
bruno14
Genin
bruno14


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:58

J'ai voté Matrix, mais la série que je prefere c'est Lost
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchemist14.forumactif.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:12

hiso-hiso a écrit:


Pour mon film préferé, j'hésite entre Snatch et Las vegas parano

c'est vrai que Las Vegas Parano est énorme!!
j'ai trop kiffé, ce c*n de johnny deep est trop fort!! il peut tout jouer.
Las Vegas Parano, pour ceux qui connaissent pas, c'est un film dans le quel Johnny deep et son pote testent toutes les drogues possibles des 70's.
A voir et à re-voir
Revenir en haut Aller en bas
Fishounet
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2006

le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:31

moi le film qui m'a le + marqué c'est matrix reloaded...je sais pas si c'est que je suis con ou si c'est que c'est incomprehensible ,mais j'ai rien compris a ce que dit l'architecte ^^'

(sinon y a aussi les dents de la mer quand j'avais 5ans mais bon je compte pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty
MessageSujet: Re: le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer   le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film (ou serie) qui vous avez le plus aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: