Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilthe ring Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the ring

Aller en bas 
+17
ryuji08
Mato
reveur94
ludo-kun
hinata san
SkYzO
Yondaime-Hokage
mikl
ban
Sakura
tentaculsman
kyo's wife
Sat
Iorek
darknesss
Ly
lizo
21 participants
AuteurMessage
lizo
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2005

the ring Empty
MessageSujet: the ring   the ring EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:45

the ring ca fai peur...
si c'est vrai!
enfin non ca fai pa peur
mai moi jai peur.
Koi?
vous vous en foutez?
ok...snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:13

Lizooooooooooo oulaaaaa*
Allez pour te faire plaisir : moi aussi ca m'a fait super peur ! wooooowww* :affraid:

manman ta pas vu la carte pour louer les dvd ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:32

Honnétement d'aprés ce que j'ai entendu c'est pas terrible, a part 2-3 trucs qui mettent mal a l'aise...

Mais bon, apparement y'aurais la version originale, japonaise, et une seconde moisie.

Sinon niveau mal a l'aise....je recommande the grudge.
Franchement....excellent.

Maintenant quand j'y repense honnnétement je me sens mal, je regarde un peu partout autour de moi....c'est dire si ca m'a choqué ^^

Bon j'ai pas crié etc pendant le film mais....disons que quand tu rentre du ciné qu'il fait noir, tu accélére le pas en jettant des regards partout ._.

Si vous voulez/ pouvez...regardez le!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:36

Moi j'ai bien aimé le film "The Rings" mais de là à dire qu'on est mort de peur, il y a un pas de géant que je franchirais pas !!! Le seul passage qui m'a réellement mis mal à l'aise, 'est vers la fin quand la file avance lentement en direction de l'écran de la télé, puis elle sort de l'écran en rampant et continue d'avancer tout doucement pour tuer le pauvre type qui n''avait strictement rien fait... C'est pour moi le seul moment assez "effrayant", m'enfin ça reste quand même un assez bon film dans l'ensemble, à mon humble avis tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Cleaner LQ
Sat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:56

darknesss a écrit:
Mais bon, apparement y'aurais la version originale, japonaise, et une seconde moisie.
Oui exact, j'ai vu les deux et je trouve que la version Jap est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-revolution.new.fr
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:05

Moi j'ai bien aimé the ring l'intrigue n'était pas mal du tout,sinon c'est vrai que the grudge est plus réussi au niveau du suspense et des sueurs froides, il fait selon moi beaucoup plus peur.Sinon je n'ai pas encore vu the ring 2 je me demande si il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:29

je trouve bien malgres le fait de la version américaine et sinon j'aimerai bien voir la trilogie japonaise. Pour ce qui est de grudge encore un film japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptySam 14 Mai 2005 - 20:25

c koi listoire de "the ring" svp dapres ce ke jai lu ca fer un peu peur mais bon un piti resumer serai le bien venu merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMar 14 Juin 2005 - 13:44

c'est lhistoire d'une cassete video maudit, a chaque fois que quelqun la regarde il meurtet puis apres il y a une fille qui ne se resigne pas a mourir et voila
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Blatte
mikl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:21

the ring c'est bien foutu mais le deux a l'air plus mortel mais je ne connais personne qui l'ait vu
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:17

Moi j'ai aimé the Ring en version japonaise, la version américaine n'est pas super pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:20

Ring j'ai vu aucune version de ce film ni la japonaise ni l'américaine que je ne verrais jamais car eux ils cherchent a fair peur alors que la vrai version c'est pas fait pour fair peur c'est pas un film d'horreur c'est un thriller fantastique. Je recomende a tout le monde les livres car ils sont pas mal du tout perso j'suis en plein de le 2 et j'l'ai presque fini et c'est pas mal mais bon ici on parle de film alors. J'espers vivement voir les films pour comparer au bouquin une chose que je sais qui differt c'est que dans le film c'est une héroïne alors que dans le bouquin c'est un homme. lol enfin c'est pas super trop grave enfin je pourais mieu critiqué ( une critique n'est pas forcément quelque chose de négatif ) le film. Enfin c'est déjà un très bon bouquin et on m'a dit que le film (jap') restait assé fidel au livre ( a par le fait du changement de sex du héros lol )
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:33

j'ai vu le deux mais j'ai moins aimé que le 1
je fais un resumé si vous voulez pas savoir NE LISEZ PAS badababdaba*

la blonde et son fils demenage loin de la ville pour recommencer une nouvelle vie ... mais, a une fete forraine, la blonde trouve une cassete identique a celle de samara. pendant ce temps hayden (le fils) va au toilettes ou il y a une scene trop flippante : il voit samara dans le miroir et prend des photos dans le miroir. suite a ca, des evenement bizarres se produisent autour de lui( il se fait attaquer par des cerfs, il fait des cauchemar, il ne dort JAMAIS ! lol) puis il tue quelqu'un qi avait essayé de le prendre en photo. La, sa mere se rend compte qu'il est possédé par samara. pour essayer de le sauver, elle va a la maison des parents adoptifs de samara ou elle trouve un livre avec des dessins, des phrases etc. sur la couverture, il est simplement ecrit "for samara" puis elle se met a rechercher la vraie mere de samara, qui est en hopital psychiatrique. Celle ci lui dit qu'elle doit "ecouter son enfant" c'est a dire le tuer dans une baignoire. elle finit par le faire et elle se retrouve dans la télé, dans le puit et quand elle essaye de sortir du puit pour le fermer et donc empecher samara de sortir. encore une scene super stressante ou samara poursuit la mere de la blonde ... finalement tout est bien qui finit bien samara est enfermée et hayden est sauvé bravo**

ce resumé est pourri je vous l'accorde bouleeeet**

perso j'ai pas trop aimé ce film, meme si il y a des scene ou j'ai destroyé la main de ma copine a coté de moi innocent* mais l'ambiance generale est moins reussie que dans ring 1
ce film reste quand meme exellent : le realisateur n'a pas besoin de mettre du sang partout pour creer une ambiance de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:24

la version jap' est largement supérieure au navet ricain... c'est pas dur à comprendre, non ?

the ring Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
reveur94
Elève à l'académie
reveur94


Nombre de messages : 52
Localisation : ici , nul part et dans mon lit
Date d'inscription : 26/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:13

personnellement j'ai eu plus peur devant the grudge (pardon pour l'orthographe !! ) que devant the ring c'est peut-etre parce que j'ai pas tout compris ( voila les bienfaits d'etre un bouleeeet** ) innocent*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:04

ba on va dire qu'a l'origine c'est pas sensé etre un film d'horreur vu que le bouquin n'est pas une histoire d'horreur mais plus de suspens un thriller fantastique quoi ( peut etre que je me répète :s )
Revenir en haut Aller en bas
reveur94
Elève à l'académie
reveur94


Nombre de messages : 52
Localisation : ici , nul part et dans mon lit
Date d'inscription : 26/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:08

ahhhhh c'est pour saaaaaa innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Mato
Elève à l'académie
Mato


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:26

J'ai vu que la version jap, la vraie quoi, et pour moi, c'est quand même un film d'horreur, y'a une fille qui est morte, toute décrepie et qui sort de ta télé pour te tuer, si c'est pas une base de film d'horreur, je sais pas ce qu'est un film d'horreur alors !!

Perso, j'ai pas mal flippé, surtout à la fin quand tu crois que c'est fini mais que tu vois la fille sortir de la télé du mec !!
Revenir en haut Aller en bas
ryuji08
Elève à l'académie
ryuji08


Nombre de messages : 41
Localisation : pas loin de ma basse,du piano...enfin avec un instrument a porté de main
Date d'inscription : 13/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:55

The ring est l'un des tout premier livre que j'ai lu(enfin y en a 4)(et c'est depuis ce temps là que je me trimbale avec ce pseudo(ryuji))------je ne peux que le recommender a tous +1** +1** +1**

Perso jai trouvé la version americaine vraiment pas terrible,mais jai pas encore vue la version jap...

SkYzo:
Citation :
ba on va dire qu'a l'origine c'est pas sensé etre un film d'horreur vu que le bouquin n'est pas une histoire d'horreur mais plus de suspens un thriller fantastique quoi

----->ça ne peut etre mieux dit rulezzz*** rulezzz***

Mais je pense qu'aucune interpretation cinematographique de The ring ne peut etre vraiment bien si elle tente d'en faire un film d'horreur

musik** musik** musik** musik**
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:14

Ah! The Ring!
...
Pourri!

^^

Non mais je n'ai vraiment pas aimé ce film: Fait pas peur
Scénario naze
Fait pas peur!

Pas très concret tout ça je sais mais j'ai juste bien aimé le gamin de 7ans qui est plus malin et plus matur que sa mère:" MAIS TU NE COMPRENDS DONC PAS RACHEL??!!!" etc... fufufu^^

Ps: je parle donc de la version amériquaine aufait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:09

Je réponds un peu tard, mais bon... moi, j'ai bien aimé ce film, c'était marrant (marrant? mais c'est un film d'horreur, enfin, c'est censé)
J'ai largement préféré la version japonaise à la version américaine en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:56

Ce qui me plait dans ce film c'est l'originalité de l'histoire ( la cassette)..meme si il n'est pas si effrayant que ca!!!
Cependant la version américaine est un peu baclé.....surtout au niveau de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:17

Tu as tout à fait raison.
La version Américaine est bâclée (je pense) parce que le suspense est beaucoup moins grand que dans la version japonaise... le remake de "The Ring" est plus basé sur la violence, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Free'Z
Genin
Free'Z


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/09/2009

the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:29

dsl de remonter ce vieux topic ^^

perso, j'ai vu ce que je suppose être la version américaine du film, et, malgré ce que vous dites... pendant deux-trois semaines j'ai continuer à flipper xD dommage que j'aie vu le 2 avant le 1. mais ça n'empêche pas que je vais quand même (essayer de ) regarder the grudj :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the ring Empty
MessageSujet: Re: the ring   the ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring
» The Lord of the Ring Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: