Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[CONCOUR]colorisation Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CONCOUR]colorisation

Aller en bas 
+16
Styx Uchiha
Iorek
Marcius
narutoetsasuke
hardrock juju
M3tr0iI)
sasuke1804
†Gigi†
Neji_Hyuuga
Itaku
Xadrial
Sora_breath
Kojiki
bijuu master
Banawi
itachimax
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:45

héhéhé

voici un topic concours
tous les coloristes qui veulent voir de quoi ils sont capable viennent ici et colorisent l'image choisi par sunabôzu.
A la fin un topic sera ouvert ou les colo seront mises et un sondage désignera le vainqueur ^^


l'image a colorier:
a venir
participants:
-hardrock juju
-narutoetsasuke
-marcius
-itaku

ps:si vous avez des questions,hesitez pas^_^


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:28

itachimax a écrit:
ps:si vous avez des questions,hesitez pas^_^
bon alors je commence tout de suite, parce que j'ai rien compris (ou presque) cry2*

itachimax a écrit:
tous les coloristes qui veulent voir de quoi ils sont capable
...
itachimax a écrit:
nombres de participants (4 au total):
...
y a que 4 coloristes sur le forum ??
quelles sont les dates du concours ? si dates il y a ?
qui sera jury ? qui est l'arbitre ?
est-ce un concours à régir "soi-même" en proposant des colos ?
...
si oui, et si on propose des colos à faire, on peut les mettre dans les chapitres en cours de trad ? cpasmouaaaaa* quoi ? c'est pas une question intéressée du tout !!! cpasmouaaaaa* oulaaaaa* cpasmouaaaaa* bon ok, un petit peu alors anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:37

j'ai pas dit qu'il y a que 4 coloristes sur le forum^^
d'ailleur, 4 c'est un peu short pour un concour,donc c'est a revoir pour le nombre de participants^^

les dates seront prises quand il y aura des participants,un arbitre,et des jurys

il faut que les volontaires se presentent^^

je sais pas,je fais pas partie de le team.
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:24

j'ai pas dit que tu avais dit (on va s'en sortir) qu'il n'y avait que 4 participants, je soulignais juste le fait que c'était plus ou moins implicite puisque d'une part "tous les participants" et après "seulement 4" ...
bref Wink

moi je veux bien participer, même si je pense finir pas loin de dernier, étant donné que je n'ai fait qu'une seule colo Wink
mais j'ai bien envie, surtout sur une même image pour tous de comparer avec d'autres

perso je préfèrerais rester dans le manga, mais ce n'est que mon oppinion

PS : pour les colos dans les trad, c'était une blague, ce n'est même pas à la team de décider mais au colorisateur de donner son accord ou pas ... c'était just for Joke ^^*
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:37

sa me tente bien de participer Smile

par contre il faudrait que les images soient classes histoire de motiver tous le monde car si c'est du fanart sa ne peut pas plaire à tous le monde (moi perso j'aime moyennement le fanart)


ba sinon sa sera marrant de voir le style de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:58

Je participerai au concour si une image me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Jo
Invité




[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:19

niark je met celle que je voulais au début mais finalement devant la dificulté je m'abstiendrais admirez

CLIQUE

ou celle là
Revenir en haut Aller en bas
Sora_breath
Genin
Sora_breath


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:22

Une colo la dessus la moitié de l'image est noire ! XD*66
Tu fais passer tes choix en premier ^^ faudrait faire un vote aussi pour l'image a coloriser 34* ?


::edit::

La deuxième est déja mieux si d'ici le début du conccour j'apprend a coloriser je particperer peut être .


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:58

moi j'aimerais bien connaître les délais (approcimatif) que vous pensez laiser aux participants, si c'est pas trop court (ça dépend de l'image) je me propose comme participant

autre question : est-ce un concours "libre" ? j'entend par là est-ce indispensable d'avoir les bonnes couleurs ? ... j'dis ça parce que berseck je connais pas du tout, je lui mettrai peut être un pantalon bleu alors qu'il est vert ou quelque chose dans le genre, donc c'est pour savoir si vous penser imposer certaines règles "techniques" pour la colo, comme les couleurs par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 1:08

Voilà j'ai fait du vide donc j'explique ce que j'ai effacé et pourquoi ^^


Déjà tout les messages de itaku qui a debarqué sans lire et donc n'a servi à rien, ensuite j'ai mis le premier post à jour pas d'arbitre mais un modo (moi ^^) je choisis l'image je la post à la fin de ce message ^^

Ensuite les jurys ont été suprimés aussi, tout simplement pasque les votes se feront sur un autre topic avec un sondage dont une option pour chaque colorateur.

Les colo une fois finit seront envoyé à Itachimax, sasuke1082 je crois ^^ ou moi, je garderais tout ça et une fois que je les aurais toutes je ferais le topic ^^*

euh oui je rajoute, j'ai effacé tout les messages disant "je veux participer" tout simplement pasque Sasuke a normalement envoyé un MP à ceux qui le voulait avec l'image, donc si c'est pas fait elle est dessous bonne chance à vous Wink

L'imaque ici

Maintenant la colo est de berserk pendant un comba contre des trolls ^^ les choix des couleurs sont bien sûr libres sinon ça referme le concour aux connaisseurs et c'est pas cool, après le pantalon vert euh badababdaba* on est au moyen age et son surnon c'est le guerrier noir donc voilà à vous de voir Wink


Je réouvre le topic donc faites en sorte que je n'ai pas à revérouiller ça pourrait aussi être un supprimage no jutsu Wink

Bonne chance à tous :P
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 1:32

tu aurai du choisir plus dur !! si c'est sa que t'appelle organisation je trouve sa pas terrible...

deja primo l'image imposée...certains ayant 1 petit niveau voulaient participer et donc par se faite tu ne leur donne pas l'occasion de le faire!!

deuxio tu nous impose berserk alor que certains auraient peut etre préféré du naruto!!

troisio tu ne nous dis pas combien de temps on a !!!

quatrio qui se rapproche du primo c'est que ton image n'est pas très interressante à colo je trouve (la sa n'engage que moi)

et puis pour finir je trouve que l'organisation faite à l'arrache partant d'une bonne initiative à la base vas finir par en désinterrésser certains d'entre nous je pense...avant de balancer une image à l'arrache réfléchissais 1 peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 2:50

moui j'imaginais bien que ça irait pas pour l'image, naruto j'ai pas donc je vais pas l'inventer.

Après pour la limite de temps y en a pas puisque comme je l'ai dit, j'attends de recevoir les colo par mp et alors on verra.

Pour la colo j'ai du Death note vous preferez ? ça marche je trouve ça ^^ mais voilà, je peut trouver aussi du sdk mais ça peut prendre plus de temps ^^

edit

j'ai trouvé l'image je crois que c'est pas trop dur est l'image est vraiment classe
Là c'est du City hunter donc forcement classe ^^

CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 3:02

Ouah franchement les premiers linearts que tu proposais étaient vraiment laids a coloriser, puis trop compliqués pour 80 % des colorisateurs ici ...

Puis Nicky larson c'est déjà mieux, mais tu pourrais trouver encore mieux ...
dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 10:56

pourquoi pas du naruto au fait XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Neji_Hyuuga
Chuunin
Neji_Hyuuga


Nombre de messages : 204
Localisation : Direction NCT Team
Date d'inscription : 11/10/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 11:46

Lol ya des message qui on été supprimé.

En plus pour moi personnellment rien quand ayant vu la premiere image je declare forfait mdr trop compliquer.

Et nicky larson sa me mautive pas (c''est mon avi perso Wink)

Sur ce enjoy pour ceux qui vont le faire et bonne chance rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 13:11

Bon je vais faire un peu repetiteur( huho258? sa se dit?) mais c'est vrai que l'image de berserk etai un peu chaude a colo, la plupart des colorisateur qui veulent participer a ce concours sont "débutant" donc la berserk ce presentait mal.
mais la Nicky Larson est bien je trouve( moi j'adore ce manga alors ^^) mais peut etre que d'autre personne pourait personne pourrait proposer des image, pourquoi ne pas prendre les image proposer dans le topic "Image noir et blanc"(je crois que c'est sa) comme sa la personne qui propose l'image aura un large choix de colos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 13:18

et pourquoi pas la couv du chapitre de la semaine comme ca le meilleur sera dans le chap hq ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 16:32

je sais que la team s'appele "Naruto Constant Team" mais ça ne me gène pas de ne pas se limiter à Naruto, d'autant plus, qu'ici on peut plus facilement trouver des colos, même sur les couvertures des chapitres à venir ...
Le city hunter est très bien ... pourrait-on l'avoir sur une taille plus grande ?

sinon, si je me souviens bien de l'idée de départ de ce concours, c'était à l'arbitre de choisir l'image et non aux participants, de ce fait ça me semble implicite que l'arbitre choisisse une manga/thème qui lui plaise à lui en premier .... enfin ce n'est que mon point de vue

pour ce qui est d'attendre les colos avant de lancer le sondage ... ça risque d'être long ... à mon avis, encore Wink
je pense que donner une date limite est quand même nécéssaire, pas trop court, certes, mais s'il n'y a pas d'ultimatum, tu auras toujours des réponses du genre "oula, j'ai presque fini, j'ai encore besoin d'une semaine" et ainsi de suite ...
En plus, pour ceux qui sont encore à l'école, et ceux qui s'en rappelent combien de fois avez-vous fait un devoir la veille du jour où il fallait le rendre alors que ça faisait 3 semaines que vous auriez pu le faire ?
enfin .... c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 18:22

tu as tout a fait raison^^

donc premierement:
c'est l'arbitre qui choisi la colo,un point c'est tout,on ne conteste pas,on a pas notre mot a dire.

deuxiemement:
vous aurez 3 jours pour faire la colo,passez ce delai,tant pis pour les participants qui ne l'auront pas fini.

et on s'inscrit pas si une image nous tente,on s'inscrit ou on s'inscrit pas.

voila^^
si c'ets la ou tu voulais en venir banawi^_^
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 18:44

mdrrr ba si c'est sa, vas pas y avoir beaucoup de participant (moi se week end je suis pas la donc tant pis....)

itachimax vais te reprendre je suis désolé mais tu dis "l'organisateur impose une image et c'est comme sa point final"...je suis d'accord avec toi mais il faut que sa plaise (est-ce que tu peut comprendre sa??) bon après city hunter pour moi sa va mais je vois que certains n'aiment pas...tu aurait choisi du naruto je pense que personne n'aurait rien dit mais bon...(les gouts et les couleurs j'avou c'est pas évident)

j'aurai bien voulu participer meme pour du city hunter mais la 3 jours c'est dead tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 18:59

j'ai pas eu le temps d'envoyé les mp anonyme* t'a effacé trop vite donc regardé le post de sunabozu pour la colo au faite maintenant c'est quelle colo?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 19:02

Itachimax>oui c'est ce que je voulais dire, sauf peut être le dernier point, que je n'ai pas bien compris ...
ceux qui s'inscrivent ne regarde pas l'image à colos avant de s'inscrire ?

je pensais que comme c'était un concours ouvert, qu'il y aurait probablement plusieurs "concours" disons plusieurs images à colos (genre tous les 3 jours :p ) et que chacun serait libre de s'incrire selon ses gouts sur la colos à faire justement ... j'suis pas sûre d'avoir compris sur ce coup là Wink

sur le théorique je trouve que 3 jours c'est bien, mais je ne suis pas sûr que ce soit évident pour tout le monde ...

est-ce qu'il y aura plusieurs concours ?
si oui, pourquoi ne pas faire une colos hebdomadaire ? avec 5 jours pour faire la colos, et 2 pour le sondage, et après le résultat hop, une autre pour la semaine à venir ??
mais j'suis ptete complètement à l'ouest de l'idée ... ??
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 19:38

On est sur un fofo naruto pourquoi pas faire des colos de naruto ? XD

Si c'est 3 jours c'est dur... a moins d'être en week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 20:55

lol,mais il n'y a pas que moi qui doit choisir les regles^^
les jurys,l'arbitre,participants etc...peuvent donner leur avis,j'ai donner les miennes,bon je me suis carrement trompé dessus,on en refait donc plus approprié^_^
et je pense qu'un week-end peut le faire pour une colo
bien sur,il y aura plusieur concour,c'ets le but.
Revenir en haut Aller en bas
hardrock juju
Elève à l'académie
hardrock juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2006

[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation EmptySam 4 Mar 2006 - 23:44

Je suis de la partie !!!!!! ninjaaaaaa* ninjaaaaaa*.

Je suis debutant mais j'aimes relever les defis!!!!peu importe la difficulté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOUR]colorisation Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR]colorisation   [CONCOUR]colorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOUR]colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: