| Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe | |
|
+29sanin-alex poulpos demon milo Narusai Jaden Corhs Hihyoogan-sama chubi-joey touchiro_renji Nalida khanus full sharp.alchemist Dark-Manga Shuda Marcius Jiraiya-Sama Le petit renard yatsuki hinata san Neo[F]abien-Sama Itachi-san Mordread Edward Elric shkmr Banawi darknesss Kabuto mykal75 scion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scion Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ? Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Mer 1 Mar 2006 - 2:50 | |
| Voila nous montons un projet interne à la NTC sur la création de manga. Nous ferons tout nous même alors si vous étes interessé dites le ici. | |
|
| |
mykal75 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Mer 1 Mar 2006 - 4:32 | |
| On est payé combien ?
On veut plus de detail !!! | |
|
| |
Kabuto Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1365 Age : 34 Localisation : NCT Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Dim 5 Mar 2006 - 13:12 | |
| - Citation :
- On est payé combien ?
-C'est tout ce que tu recherches??? | |
|
| |
darknesss Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1264 Age : 37 Localisation : dtc :o) Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Dim 5 Mar 2006 - 14:53 | |
| ...bien sur que non ,patate, c'était pour rire.
Je suis eventuellement interessé pour le scénario, mais oui, faut m'en dire plus... | |
|
| |
Banawi Chuunin
Nombre de messages : 228 Localisation : SummerLand Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Dim 5 Mar 2006 - 15:00 | |
| moi aussi niveau scénario je veux bien aidé, niveau dessin faut pas compter sur moi (c'est pour le bien de tout le monde que je dis ça :p ), je peux aussi faire de l'edit au besoin ... et comme tout le monde je dirais qu'il faudrait plus de détails ... peut être que vous auriez besoin d'un traducteur (UK<=>FR) par exemple ... | |
|
| |
shkmr Chuunin
Nombre de messages : 295 Localisation : par ci par la et même labas Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Dim 5 Mar 2006 - 15:05 | |
| de même que Benawi je suis interresser par le scénario ( pour les dessin on a en a des très bon et je crois pas que j'en fait partit ). Je suis operationnele mais faudrait une petit ligne directrice quand même | |
|
| |
Edward Elric Genin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Dans le Néant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Dim 5 Mar 2006 - 17:59 | |
| Moi aussi je serais intéréssé niveau scénario et peut etre dessin,mais faut voir,je suis pas très doué niveau graphique alors... | |
|
| |
Mordread Chuunin
Nombre de messages : 214 Localisation : Soul society Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Dim 5 Mar 2006 - 18:05 | |
| Salut Moi je suis plutot là pour le scénario mais comme il y a beaucoup de postulation je suis peut être de trop??, non??? Sinon ben....Bonne chance et peut on si possible en savoir plus qui dirige??plusieur personne....A QUI PARLER.... raisonnement lointain | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Dim 5 Mar 2006 - 22:12 | |
| Moi aussi pour le scénario faut voir mais pour le dessin par contre... bonjour l'angoisse | |
|
| |
hiso-his Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Lun 6 Mar 2006 - 9:45 | |
| Je pense que au niveau du dessin il faut etre très bon. Parce que si c'est pour se retrouver avec des bouses. Donc niveau personnage j'espere meme pas. En revanche, si vous cherchez quelqu'un pour les paysages et les fonds, pas de probleme pour le sénario, je veux bien aider pour des idées. j'ai une imagination débordante. En tout cas, j'adore votre idée de projet |
|
| |
Neo[F]abien-Sama SpongeBob Squarepants
Nombre de messages : 4190 Age : 36 Localisation : Dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Lun 6 Mar 2006 - 19:48 | |
| moi chuis ok pour prendre darkness o nivo du scenar car nivo vannes pourries ca va y aller ^^ | |
|
| |
hinata san Jounin
Nombre de messages : 713 Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Lun 6 Mar 2006 - 19:54 | |
| chacun son truc mais c'est quoi exactement ? un manga totalement inventé ? une parodie ? par contre vaut mieux pas compter sur moi pour le scenario et les dessins je suis un grosse bouse | |
|
| |
yatsuki Blatte ninja
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 14 Juil 2006 - 0:49 | |
| ses cool se projet je suis partant dans la vie ya que sa qui minteresse pour linstant jdessine depuipresque 5 ans alor jdevrer pas avoir trop de mal jai une bd en cour ( bon pour les perpective et decor encore faut aprendre mais ^^ les perso jme debrouille assez bien jaimerais tellement participe à se projet contacter moi a keizora@hotmail.fr jvous decevrer pas ^^ jai un style asse cool^^[/b] | |
|
| |
yatsuki Blatte ninja
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 14 Juil 2006 - 0:52 | |
| DAYEUR JAI OUBLIER DE DIRE ^^ ses mon dessin lavatar dmon perso de la bd cool non^^ | |
|
| |
Le petit renard Cleaner HQ
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : la plupart du temps dans mon plumar... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: dessin Ven 14 Juil 2006 - 1:05 | |
| Moi je suis nul en scénar donc sa m'interesse plutot niveau dessin, aprés pour étre sur il faudrai des details.
aprés chacun à sont style, et les scénaristes risques d'étre deçus par les dessin et vis versa.
Je propose de faire des équipes de 3 ou 4. ex: -scénariste. -dessinateur. -coloriste. -Dialogue (rédaction dans les bulles).
c'est hyper dur de s'entendre entre scénariste et dessinateur, alors entre dessinateur... je vous laisse deviner. Je suis péssimiste mais bon...
| |
|
| |
Kabuto Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1365 Age : 34 Localisation : NCT Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 14 Juil 2006 - 3:05 | |
| -Pour ma part, je suis disponible pour un groupe scénario, donc en plus du fait que c'est les vacances, j'ai du temps libre, donc, si vous avez besoin, n'hésitez pas, je serais à votre entière disposition. | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 14 Juil 2006 - 3:21 | |
| Moi je serai ok pour lire la version finale du manga et dire si c'est bien ou pas J'ai bon, là? | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 14 Juil 2006 - 4:08 | |
| Je crois que le projet a ete abondonner... | |
|
| |
yatsuki Blatte ninja
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 14 Juil 2006 - 18:36 | |
| VLA UN DESSIN ^^ | |
|
| |
Shuda Elève à l'académie
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 14 Juil 2006 - 18:52 | |
| moi je pe un peu aider niveau scenario sinon niveaux je m'en sort mais pas assez pour une bande dessinee | |
|
| |
Dark-Manga Genin
Nombre de messages : 106 Localisation : Dans l'univers manga Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 28 Juil 2006 - 22:07 | |
| je peux vous aider niveaux dessin et scenario | |
|
| |
full sharp.alchemist Elève à l'académie
| Sujet: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Ven 28 Juil 2006 - 22:11 | |
| senario je c'est pas mais dessin c'est vrai de dark-manga est tres fort c'est un geni du dessin faite lui confiance | |
|
| |
khanus Elève à l'académie
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Mar 1 Aoû 2006 - 13:49 | |
| moi je peux aider que niveau sénar dessin je suis nul enfin si le projet n'est pas abandonner | |
|
| |
Nalida Genin
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Mer 2 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Si le projet est encore actif, j'y participerai avec grand plaisir que ce soit senar ou dessins (mais si mon style est pas celui recherché, c'est pas grave...)
Cependant si des idées ont déjà vu le jour ( que ce soit en croqui ou juste en discution) j'aurai aimé me mettre a jour.
Ps: Ce serai domage d'abandonner cette idée... | |
|
| |
touchiro_renji Jounin
Nombre de messages : 887 Age : 30 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe Jeu 3 Aoû 2006 - 19:50 | |
| moi je suis partante pour le dessin(ME JUGER PAS PAR MON ÂGE!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe | |
| |
|
| |
| Recrutement pour des dessinateurs/scénaristes en herbe | |
|