Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrochimaru 93 art's - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orochimaru 93 art's

Aller en bas 
+25
bonten
subaru
thb
Donaruto
scion
po0h
Kojiki
Marcius
Dark
sasuke1804
neo itachi
Kyuubi
Sora_breath
c3nc3
Neo[F]abien-Sama
Sp!Ke
M3tr0iI)
Essendi
Xadrial
full attitude
jiraya92
ambrose
Mibu
iceberg
Orochimaru 93
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scion
Genin
scion


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ?
Date d'inscription : 27/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:40

oui c'est sur y'a trop de différences tant sur l'opinion des gens que sur les styles, les genres,...

donc parlons d'autres choses,... bah oro remet nous de tes oeuvres tiens ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.darkbb.fr
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:35

Kojiki a écrit:
Rahh mais arrête de dire que dans les mangas aucune règles anatomique est respecter, c'est faux!

ouai, mais par contre toi tu devrais respecter les regles d'ortographe!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:45

Tsss nan mais c'est bon regarde l'heure du post, en plus j'ai editer vite fait

alors






CHUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:50

scion a écrit:

donc parlons d'autres choses,... bah oro remet nous de tes oeuvres tiens ^^*


Puisque c'est si gentilement demander voila un dessin ou les proportion son peu etre pas respecter mais moi j'aime bien le style avec les grosse main et tout et merde a ceux que sa plait pas (je plaisante hein le prenez pas mal )badababdaba*



Orochimaru 93 art's - Page 3 Flooddl



[EDIT]

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:14

Ho ben je vais dire que c'est le meilleur de tes dessin. Mais bon, comme tu es la pour t'améliorer (je suppose), je vais te dire ce qui cloche pas vraiment.


Le bras, le poing est agrandi pour donner l'effet de perspective, ce qui serait pas si mal si le personnage était plus de face. La par exemple il est plutot tourné vers la droite, du coup la bras aurait du etre ralongé et le point un peu moins gros.

Mais si tu voulais garder le meme style de perspective, alors tu devrais dessiner le personnage de façon a ce qu'il nous regarde (ou du moins le torse).

Je vais voir les autres points...

La cape, elle est un peu bizarre quand meme, je pense que tu pourrais retirer les "trucs" noir.

J'en vien a un autre point, il faudrait que tu soigne ton coloriage, je te dis pas de faire ça sous photoshop ou utiliser tout un atiraille, mais juste faire l'effort de dessiner sans déborder, et de garder un sens au trait de coloriage, sinon ça fait effet grabouilli.

Pour l'anatomie, ça passe je pense. Et puis je suis pas d'accord pour dire que le mangas respectent toujours ces règles là. Evidement ton dessin avait effectivement un probleme, mais c'est pas pour autant qu'il faut etre a cheval sur les règles. Tu prensd par exemple One Piece, très bon manga, pourtant les jambes des personnages sont parfois beaucoup plus longues qu'elles devraient etres, mais à ce moment c'est plutot un style et pas une erreur.

Voila, n'hésite pas a reposter si tu veut continuer a t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:25

Merci wooooowww* pour tou ces detail


et bien un autre =)


https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/ConcourANR-essai0001.jpg


( les main son oulaaaa!* )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:43

Bon voila après une longue absence je me sui dis tien sie je revenait poster quelque petite gribouille ?

c'est vrai qu'a l'epoc j'avai très mal accepter les critique des 1ere pages !

Mai finalement j'ai compris que sa fait avancer !

alors voila

Orochimaru 93 art's - Page 3 Sasukashislove_colo2

Dessin : oro 93
Colo : Ketsueki




La colo est un peut foirée (et y a quelque problème de proportion et d'anatomie)

Alors si vous voulez en faire une jvou donne lien de la version non colo

https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/sasukashispso.jpg


(desoler j'ai pas fait de line)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:39

j'aime bien le déhanché de la fille, le tout est bien foutu. Si tu as constament le même niveau on peut effectivement dire que t'a fait de gros progrès.

alors pour moi il y a juste 2 points qui me dérangent un peu :
-le visage, peut-êtrop en avant, la machoire pas assez volumineuse, l'oreille trop grande.

-Et concernant sa heu comment dire? son "intimité", est très mal colo, vu que sur ton dessin c'est bien proportionné je pense que c'est la colo qui a fait "déplacer" les traits, et le rendu est totalement raté ^^.

Bon concernant le dessin, je dirais juste d'avoir un trait plus sûr, donc moins de traits, plus de continuité ^^.

Dans l'ensemble c'est vraiment excellent comparé a avant ^^, j'espère juste que tu n'a pas fait ce dessin "sans le faire exprès", et que tu peux en refaire un autre de ce type sans trop de problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:53

Mibu Damos a écrit:

Dans l'ensemble c'est vraiment excellent comparé a avant ^^, j'espère juste que tu n'a pas fait ce dessin "sans le faire exprès", et que tu peux en refaire un autre de ce type sans trop de problèmes ^^.


Pas compris :amazed:



Euh si non merci beacoup =) je dessine tout le temps donc sa doi venire de la le progrès =)

bha si non il m'est venu une idée en dessinant des signes zodiaquaux sa sera de metre son signe dans sa signature donc pour se qui veule je met les signe deja dispo (et puis si quelqu'un veut les colo ou les modif sous toshop sa serait sympa)


Lion
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaqueleo

Capricorne
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquecapricorne

Cancer
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquecancer
Belier
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquebelius

Taureau
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquetaurus

Balance
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquebalance

Poisson
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquepoisson

Scoprion
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquescorpio



Gemaux
Orochimaru 93 art's - Page 3 ZodiaqueGemeau



et la vierge

Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquevierge

le puceau (lol)
Orochimaru 93 art's - Page 3 Lepuceau


Versau
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaqueverseau


Sagitaire
Orochimaru 93 art's - Page 3 Zodiaquesagitarius
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:56

J'aime bien ton style même si des fois t'abuse sur la poitrine :smile:
Il y a des dessins que je n'ai pas beaucoup aimé et d'autres adorés :haha:
Le dessin colorisé est super, j'aime beaucoup, celui avec les grosses mains aussi !

Beau boulot :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:05

Orochimaru 93 a écrit:
Pas compris :amazed:
et bien parfois il nous arrive de faire des trucs géniaux sans trop savoir comment on à fait, c'est ce que j'entend par "sans le faire exprès", mais si tu es capable de refaire ce genre de dessin a n'importe quel moment c'est excellent ^^ et ça prouve que tu t'es nettement améliore :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:28

Merci :haha:

bha oui c'est sur sa peut pas plaire a tout le monde ...

Bha j'ai oublier de dire mais...

Je m'exuse pour les premier post (jetai jeune et inssouciant :p)
donc voila je tenai a m'exuser auprès de xadrial et des autres pour ne pas avoir accepter les critique objective que vous m'avez faite

et oui j'ai enfin compris que les critique sa sert a avancer !

Donc encore une fo pardon :baffle:


et voila une caricature d'un black (grosse levre,grosse touf , j'ai foiré le nez, les noir on pas des nez comme sa il on pluto le nez aplati)


Orochimaru 93 art's - Page 3 Oronewstyle
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:11

Bon ... pas d'avis sur ma caricature ....

Aalors je continue voila mes 1er essai a la colo pastel et au retouchage style ordi (pas de toshop )


https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/hina-megumi0006484.jpg

https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/hina-megumi003colopastel.jpg

https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/hina-megumi003colopastel0003.jpg


https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/hina-megumi003colopastel0004.jpg


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:46

aheum toujour rien . . .
MAi bon je post toujour sa me fait plaisire :burnstick:


Orochimaru 93 art's - Page 3 Avataroro93
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:59

vas-y c bon cela s'ameliore.
C pas mal.
edit by mibu: sms c'est maaal....
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:28

L'Orochimaru j'aime pas trop, après c'est mon avis :smile:
La femme "shinobi" est vraiment bien ! J'adore son visage, mais son cou... Je ne sais pas il me gêne :bigsmile: En tout cas j'ai déjà posté mon avis ! Tes créas sont supers, bon courage pour la suite ! Je jeterais un oeil, quand il y aura des nouveautés !
Bonne continuations :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:32

moi non plus j'aime pas trop ton coup trop tendu je sais pas !! sinon ce serait bien si tu mettait un peu des ombres pour mettre en valeur ton dessin !!

sinon pour ta caricature j'ai bien aimé elle est marrante et t'a très bien fait les ombres je trouve :bigsmile:

allez courage on se motive pour la suite !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:48

oui je cherche un tuto sur internet ou un type sur MSN pour m'aider a palcer les ombre dans un dessin je n'arrive pas a m'imaginer la lumiere et tout donc si qq qui sais les faire peut prendre mon msn sa srai cool


Donc voila le 1er c'etait pour m'entrainer au proportion et le 2ieme bha en cours on s'ennuit

Orochimaru 93 art's - Page 3 Sillent-death0004
Orochimaru 93 art's - Page 3 Espapartiexerc
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:47

fait le prochain concour de dessin rulezzz***
cool t dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:51

bontenmaru a écrit:
fait le prochain concour de dessin rulezzz***
cool t dessin

Pas bien le sms ! :lookdown:

Superbes dessins Orochimaru. J'aime beaucoup le tout dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:31

bontenmaru a écrit:
fait le prochain concour de dessin rulezzz***
cool t dessin


Non je me sui balader sur les autre topic ... ici les gens dessine vraiment trop bien c'est d'un autre niveau ! donc je ne pense pas encore pourvoir jouer dans la cour des grand et rivaliser avec eu

:pudency:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:36

Orochimaru 93 a écrit:

Non je me sui balader sur les autre topic ... ici les gens dessine vraiment trop bien c'est d'un autre niveau ! donc je ne pense pas encore pourvoir jouer dans la cour des grand et rivaliser avec eu

:pudency:
normal je suis dedan :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:17

si je me rapelle bien toi c'est pluto photoshop que crayon ou stylo ?

mais si toi aussi tu sais dessiner je n'ai encore jamais vu tes oeuvre et je serai heureu de les voir si tu parle nivo colo photoshop

sa c'est sur je risque pas de rivaliser avec qu'elqu'un j'ai que paint XD



Bon si non j'ai toujour mes bonne vieille pastel que je commence tout juste a utiliser !


Donc voila un moi (oui c mon look)


Orochimaru 93 art's - Page 3 Yeah-1

edit
:
je continu dans le meme genre


Orochimaru 93 art's - Page 3 Sanstitre0934


(prochainement une BD)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:36

pas besoin de double post dans la même après-midi...

Ton personnage a la bonne taille, je dirais juste qu'il a un problème au niveau du ventre et de l'entre jambe. Les jambes sont trop longues et devraient commencet un peu plus bas... mais sinon la technique est assez bonne ^^. Et bon comme d'hab, faudrait penser a soigner un peu les traits, suffit de dessiner au crayon, repasser au bic noir et effacer a la gomme le crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:28

Non Mibu c'est pas un problème d'entrejambe ou de ventre, c'est un problème de mode :beatplaster:
Les baguis ça ne se mets pas en taille haute avec le t-shirt dans le pantalon m'enfin <_<
Et puis te plaint pas que tu n'ai pas un "haut" niveau parce que tu n'as pas toshop <_< regarde http://www.deviantart.com/deviation/34336977/ (c'est peut-être dur et ça n'a rien à voir en expérience mais que tu te rendes compte tout de même) entièrement fait au crayon.
Et essayes d'arrêter de repasser les lignes plusieurs fois de suite, ça fait brouillon. Entraînes-toi à faire des lignes nettes, en essayant de faire des lignes droites et des cercles parfaits (ça peut avoir l'air débile mais si tu ne maîtrise pas ton trait tu n'arriveras à rien)
Bon courage, parce qu'il y a du progrès du début à la fin et ça veut déjà dire que tu peux aller plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru 93 art's   Orochimaru 93 art's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru 93 art's
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: