Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSuper smash bros melee - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Super smash bros melee

Aller en bas 
+24
Damon Uchiwa
The stampede
GotenSon
BADLOCK
Kabuto
zack
Marcius
Merlintox
Elpheloes
punisher
Har'k
Neo[F]abien-Sama
dita06
Cloud_
M3tr0iI)
SkYzO
limaky
mastahwolf
Lloyd_
Master_Bob
HUmar_
Black Knight
Iorek
Edward Elric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel perso de SSBM préférez vous ?
Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Ou un autre Pokémon)
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap7%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Mario ! (Ou Dr. Mario)
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap10%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bowser !
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap0%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Link 4ever !!!!!!!!!!! (Ou Zelda ou Link enfant)
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap31%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Ganondorf....MouhahahahAHAHA !
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap3%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Capitaine Falco !
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap7%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kirby
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap10%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Samus Aran >>> Metroid POWAA !
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap14%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Mr. Game&Watch !!!
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap3%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres protagonistes....
Super smash bros melee - Page 2 Vote_lcap14%Super smash bros melee - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:34

Essaye avec toi handicap2 et le COM handicap9 level 9 ça pose des difficultés les objets lui font rien sauf à partir de 200%
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:34

Mouarf -_- les ordi même niveau 9 au bout d'un moment tu percois leur tactique .... Mais va jouer contre 3 potes a toi aussi bon que toi >.< ca c'est la misère ^________________^

Perso contre des potes j'arrive pas a 3 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:36

J'ai déjà essayé mais tous mes potes je les prends
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:25

Et c'est bien plus fun avec les objets, les seuls objets que j'enlève c'est les maxi tomates et le coeur parce que quand le type que tu viens de cogner pendant 5 minutes et qui est à 200% prend un coeur ça me met la rage Very Happy et là je l'explose rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:30

klr moi je met sans objet comme sa je suis trankil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:54

moi perso c'est trop bon mon frère est aussi bon que moi (sauf quand je prend Fox) et on se fait des duels monstrueux SANS OBJETS sur DESTINATION finale pour pas de triche. dans ces cas là c'est QUE du talent rulezzz***

sinon mes potes j'en prends 3 en même temps c'est pas un problème ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:35

NOOOOON même pas Roy dans le sondage !!! wooooowww*

ROY POWAAAAA rulezzz***

c'est le perso qui as l'attaque la plus puissante !! (normal pas de combo)

Vous abusez ! y'en a aucun de vous qui en parle ou alors vous le connaissez pas ! :DD

Avec Roy tout mes potes a la suite je les bats (sauf un, mais lui il est monstrueux ! 3 niveaux 9 tout les handicap contre lui il gagne huho258? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:54

c'est qui celui la, je connais pas beaucoup de perso de ce jeu mais je l'ai peut etre déjà vu lol, il ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:56

SkYzO a écrit:
c'est qui celui la, je connais pas beaucoup de perso de ce jeu mais je l'ai peut etre déjà vu lol, il ressemble a quoi ?

C'est un Epeïste genre Marth en 5x plus puissant ! armure rouge ou dorée la plupart du temps, trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:00

celui avec l'armure dorée et l'épée, c'est un perso tiré de la série Fire Emblem :DD C'est vrai que se battre sans les objets c'est bien, mais avec c'est génial ausi, ça apporte un soupçon d'aléatoire et de folie qui rajoute un fun oncroyable aux combats, moi qu'en je vois une batte je deviens fou, quand un de mes potes la vole il devient ma coble numéro 1 et je le cogne jusqu'à ce qu'il la lâche ou meurt, parce que quand t'as deux ennemis devant toi, ils essayent de te cogner avec un coup smah toi tu roules sur le côté, tu te retrouves derrière eux et t'enchaînes avec un coup de batte monstrueux qui tue deux personnes en même temps ! Double Home-Run, purement jouissif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:04

uhm en la la Fire Emblem trop super bien ce jeu, je parle bien sur de la 1ère version de GBA vu que j'ai pas la Game Cube (j'l'aime pas mais on sens fou ^^).
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:15

tien en parlant d'objet comment penser vous que sa marchera pour les parties ayant jamais jouer a des jeux sur console online je sais pas trop c genre comme soldier ou sof2 ou on choisi un serveur précis avec tel ou tel regle ou que c'est comme els jeux de windows choisi aleatoirement ou fodra obligatoirement jouer avec des gens dont on connais les pseudo????


sinin IOREK c clair quand tu veut une partie délire ( c'est squ'on fais la plus part du temp entre pote ) tu mets les objet sinon pour voir qui est le plus fort c'est la que tu mets rien loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:18

Roy t'appuie sur B t'attends et il lance un coup monstrueux !
le mec jarte a coup sur (charger a fond !)
et son smash est trop puissant ! rulezzz***

Qui a deja essayer la craizy-parti ?
La poké-parti ?
La parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:19

pour le mode on-line, ce sera similaire à celui sur DS je pense, tu peux jouer avec tes potes, pas de problème, mais sinon tu joues sur un serveur contre n'importe qui, il y aura une console hôte qui choisira les règles ou quelque chose comme ça, j'ai hâte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:54

euh l'attaque de roy elle a beau être puissante faut vraiment le vouloir pour se la prendre, sauf si t'as vraiment pas de bol, si t'as kirby et que ça fait dix plombes que t'essaie de revenir ou que t'es à 2 contre la victime. XD*66

moi je préfère B+bas de rondoudou (halala sa roulade aussi elle est bonne pour des délires) rulezzz***

mais c'est vrai que pour voir qui est le plus fort rien ne vaut un duel sans objets sur destination finale ou sur le terrain des métaux brothers (pour le combat tactique)

moi avec mon frère je prend DK et lui Bowser le niveau est complètement équivalent ! badababdaba* on finit toujours les duels avec 150% pour les 2 bigsmokeee . si vous voulez des beaux duels faut faire ça en manches !on commence toujours avec 0% ce lui qui gagne il se suicide

!a* !a* !a* si j'ai bien compris vous parlez de SSBM sur internet? moi perso c'est la première fois que j'y jouais quand j'y suis allé mais je sais plus l'adresse (mais c'était nul)

QUESTION

vous avez combien au total pour le traget test et pour le home run contest et quel est votre meilleur distance avec qui? Very Happy

TOTAL Traget test: 09:28:88 Mr. Green
TOTAL Home run: 7712,2m Mr. Green
MUST : ganon 457,7 Mr. Green et j'ai réussi avec fox 408,9m ! c'est pas facile je vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:21

mais non SSBM il se joue pas sur internet, on parle du prochain qui sortira sur la Révolution rulezzz***

pour le sac de sable je me rappelle plus du tout combien j'avais fait comme record, mais je sais que le record mondial c'était trop un truc de dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:40

Iorek a écrit:
mais non SSBM il se joue pas sur internet, on parle du prochain qui sortira sur la Révolution rulezzz***

pourtant moi j'y ai joué sur internet.
évidemment c'était sur l'ordi et ça laggait à mort
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:56

ouais c'est vrai qu'il existe des pseudo-combines de ce style mais c'est de la bricole, il y a pas de vrai mode on-line, faut attendre le prochain hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
limaky
Elève à l'académie
limaky


Nombre de messages : 61
Localisation : konoha ^^:D
Date d'inscription : 02/02/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:03

javais un site jai pu le lien ou le gars avec ganon i faisai 8000 c dur a croire mais je vous jure c'est a pleurer video a l'appyue des que je retrouve le lien sinon messcore je me souvien pus non plus je sais juste que j'avai plus de 300h de jeux^^ dans les zone la ^^

sinon oui on parle dela révo rulezzz*** rulezzz*** jespere qu'il fait partie du line up on va trop derailer

ps:mon pseudo sera le meme que sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:10

non il fera pas parti du line-up il a certe été annoncé à l'E3 mais son dévelppement n'a débuté que très recemment, donc dès le début de la console c'est très peu probable bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:03

vous allez me prendre pour une pommé lol mais c'est des gar du fofo c'est ca ?

ben je suis nouvelle alor je l'ai connait pas di tout et j'ai jamais vu leur pseudo alor je demande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:07

poste pas autant de messages dans autant de topic j'ai pas une super connection je peux pas te suivre badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:08

Master_Bob a écrit:
poste pas autant de messages dans autant de topic j'ai pas une super connection je peux pas te suivre badababdaba*


mdr ah sa s'apelle du flood ca XD je balance !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:10

Vous avez tous un niveau de fou ^^ (oui, oui, moi aussi ^^)

Vous avez fini tous les Event Matchs ?
Ps pour Edward => Handicap 2, pas mal, j'ai trop du mal en Handi 3 :s Par contre, jouer contre des potes de ton niveau, c'est du délire sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:10

Généralement sans objet je le met en 2 contre 2, sinon pour les Melee , tout objet sauf coeur et maxim tomato aussi.
sinon les CPU level9 les plus dangereux sont Fox ( tous ses smashs haut) et Link ( tous ses smashs de coté) dans SSB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super smash bros melee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash bros melee
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Smash Bros Dojo !
» Benassi bros
» Ma premiere colo
» Mes première Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: