Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilEvangelion - La fin est proche Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Evangelion - La fin est proche

+11
Bunshin-kakashi
shkmr
Rajin-san
Lloyd_
hinata san
bentokun
shinji
darknesss
tentaculsman
Essendi
ludo-kun
15 participants
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun

Evangelion - La fin est proche Empty
MessageSujet: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:20

étonné de ne pas voir de topic dessus (du moins, dans la partie film)

vous n'êtes pas sans savoir que la série mythique d'évangélion va être adapter au cinéma ?

voici pour vous, une affiche du film
Evangelion - La fin est proche Evangelionthemoviev23kr.th

perso, je ne crois pas au miracle mais sait on jamais... ce film pourrait surprendre...
Evangelion - La fin est proche Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:41

euuuhhh j'ai pas vu la série (je sais que j'ai tort je vais tacher d'y remédier)

Mais ça a l'air d'etre un film live non? Américain, Quelques infos sur les acteurs autrement?
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:03

film live américain... t'as tout dit :P
en fait, 3 gros studios (dont la gainax et la boite à effets spéciaux de peter "seigneur des anneaux" jackson) ont balancé lors d'un festival de cannes, qu'ils allaient préparé ce film...

beaucoup de rumeurs, spéculations, etc...
et même des images
Evangelion - La fin est proche Evangelionmovie6ei.th

la dernière rumeur en date est son annulation... très peu d'infos circulent en ce moment (même allociné ne connait pas ce film alors qu'ils sont souvent les premiers à balancer les infos)

des manif' de fans ont eu lieu, surtout lors de l'annonce du choix des acteurs (désolé mais j'ai pas de noms), tous américains (d'où les formes rebondies d'asuka).

bref... logiquement ce film devrait sortir cette année... pendant ce temps, je refais la génèse badababdaba*

Evangelion - La fin est proche Pissedunez8fl
tentaculsman
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:15

Alors je suis pas croyant mais si Shinji pouvais redevenir Dieu l'espace d'un instant et empêcher que ce projet ce réalise ça serai bien.
En plus l'histoire est finit qu'est ce qu'ils compte faire, une suite ? Ils ont même pas le droit d'y penser. Refaire ce qui est deja fait ? Aucun interet.
Donc ce projet n'a même à exister. grrr**
On n'a pas à toucher à un chef d'oeuvre pareil.
darknesss
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:36

non..on touche pas a ma asuka ;_;
shinji
Elève à l'académie
shinji

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:18

pour le moment ce n'est qu'un project il on pas reuni tout les acteur et le senario a pas été écri ont s'ait juste que y aurra surement une trilogie voila pour l'avancement du projet rulezzz***
http://www.toku-sanctuary.com
bentokun
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:24

ben pour le coup moi ca me dérangerait pas de voir un tel film parce que j'ai comme qui dirait été déçu par la fin de l'anime (à moins que je sois tombé sur un fake, ce qui n'est pas impossible, il m'a semblé que certains déssins étaient carrément baclés, moches et sans intérêt, on aurait dit des croquis, et qu'on ne me dise pas que c'est un effet artistique parce que là je dis ...... zut).
hinata san
Jounin
hinata san

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:09

olalala non pitié si c'est adapté en film ca va vraiment etre une daube ... oulaaaaa* imaginez les acteurs avec les combinaisons ... wooooowww* dommage il etait pas trop mal ce manga ... huhh?88
http://mistroisc.skyblog.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:38

D'ailleurs, j'ai tous les mangas papier mais pas les animes, je peux les dl où ? Ahho*33
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Rajin-san
Genin
Rajin-san

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:37

wooooowww* wooooowww* wooooowww*
quoi!!!! tu dit quoi c'est trop bien c'est mon manga preferé dont tu parle la . il sort quand?j'espere pa avec des acteurs sa rigole pas la devan moi avec ca grrr** trop merci pour l'info XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 +1**
shkmr
Chuunin
shkmr

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:56

J'attend ce film avec apprehention, l'anime était vraiment exelent sauf la fin ou tu restait la bouche ouverte pendant quelque temps. On verra bien ce que sa donne. Merci pour l'info ludo parcque franchemetn de mon coté c'est passer inaperçu huho258?
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:25

Euh petite question? 34* je peu? huho258?
Merci! banana**

Bon étant doté d'une intelligence que l'on peu qualifier de banal je n'ai rien mais alors RIENcompris à la fin de ce manga...

Attention je vais parler du film:

Code:
Tout le monde a l'air de crever à la fin et shinji et Asuka serait les nouveaux Adam et Eve si j'ai bien compris? éclairer moi svp!!

Sinon Evangelion en film ça me donne envie de berrkkk** (trop tard...)
Mibu
Cleaner HQ
Mibu

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:17

Alors moi j'ai pas vu le film, puisque de toute manière j'ai arreté à l'épisode 24 ou a mon gout, ça partait mais alors carrément en fresstyle. Il faut absolument qu'il revoient un peu comment faire une fin qui accroche... Franchement j'ai été deçu, parce que ce mangas avait beaucoup de qualités... beheu....

Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 22:04, édité 1 fois
mangamaniac
Senseï
mangamaniac

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:39

WAAAAAAAAAAAH l'insulte !

moi j'ai tout compris et adoré tou les épisode y compris la fin et je vois pas ce qu'il y a de si compliqué a comprendre...

pour la qualité du film, on vérra ce que ça va donner... mais je pense que ce film va etre créé pour concurencer le projet de James Cameron ( terminator, titanic...) : faire un film de GUNNM...
http://www.beniyume.c.la
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:06

mangamaniac a dit:
Citation :
moi j'ai tout compris et adoré tou les épisode y compris la fin et je vois pas ce qu'il y a de si compliqué a comprendre...

-Vas y explique moi la fin stp c'est quoi le projet de complémentarité de l'homme?
-Pourquoi le dernier episodes de la série, a la fin, y a tout le monde qui applaudit Shinji comme des mongols aprés 20 min insupportable (dans lesquelles j'me suis dit que l'auteur devait se défoncer a coup d'exta hypo* ...)
-Et dit moi c'est quoi ce putain d'arbre qui pousse d'un coup (encore 2 exta de plus consomé dry* )

j'ai des idées sur mes questions mais rien de précis..
Explique moi mangamaniac eyebrow*
Mibu
Cleaner HQ
Mibu

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:21

Bunshin-kakashi a écrit:
-Vas y explique moi la fin stp c'est quoi le projet de complémentarité de l'homme?
-Pourquoi le dernier episodes de la série, a la fin, y a tout le monde qui applaudit Shinji comme des mongols aprés 20 min insupportable (dans lesquelles j'me suis dit que l'auteur devait se défoncer a coup d'exta hypo* ...)
-Et dit moi c'est quoi ce putain d'arbre qui pousse d'un coup (encore 2 exta de plus consomé dry* )
Whouaa wooooowww* . He ben, j'avais pas tort de m'arreter a l'épisode 24, je trouvais que ça commençais a partir en freestyle, mes crainte avaient l'air d'êtres fondées.

Mais je connais ce style, et je pense que ce ne soit pas un probleme de comprhension à l'histoire elle-même, mais plutot a comprendre ce qui se trame dans un cerveau qui se dégénère comme celui de cet auteur. A quoi bon passer tout un épisode en voyant des personnages a moitié a poile en train de raconter des trucs semblables a ce peuvent raconter ceux qui consomme un peu trop? Nan c'est un peu comme admirer un Picasso, tout le monde dit que c'est des merveilles, mais de la a comprendre pourquoi...
shkmr
Chuunin
shkmr

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:16

Moi ce que j'ai compris c'est qu'il a fait deux fin, une fin heureuse ( ou tout le monde aplaudi ) et une fin moche ( ou tout le monde meurent sauf shinji et rei )

Pour ce qui est de la premier fin je l'ai vu que deux fois et a la fin j'en ai conclut que Shinji avait tout rêver depuis le debut et donc qu'il continus a vivre comme si rien ne s'était passer ( bon j'avous sa tient pas la route, mais sa mère est quand même devant lui alors qu'elle est cencer vivre dans l'eva )

Et pour la deuxieme fin c'est plus facile a comprendre, tout les monde est mort et une divinité a voulu tout recommencer depuis le debut ( recommencer avec un nouveau Adam et Eve )
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:42

Il y a effectivment deux fins, dont une en OAV pour remédier à la première vu que personne n'avait rien comprit en gros ...

S'ils font effectivement un film j'imagine qu'il simplifieront grandement l'histoire parce que vers la fin il y avait quand même des moments bien spaces, j'en pouvait plus.

Sinon si vous voulez voir un manga ds le même style qu'Evangellion mais en un peu moins tordu (un peu qd même, mais au moins si on se creuse un peu la tête y a une logique), ya RahXephon.

Pour comparer Evangellion à RahXephon je dirai qu'Evangellion c'est du David Lynch, on a beau se creuser la tête pendant des plombes, poser des milliers d'hypothèse, ça marche jamais, il y a toujours quelque chose de pas logique, et RahXephon c'est plus du style de Vanilla Sky (ou Abre los ojos), pendant un moment on est bien paumés, on comprend pas grand chose, mais à la fin il y a une véritable logique ce que personnellement je trouve plus satisfaisant (mais ce n'est qu'un goût personnel).
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
mangamaniac
Senseï
mangamaniac

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:24

réponses pour Bunshin-Kakashi :

- projet de complémentarité de l'homme : chacun doit trouver l'être qui viendra compléter son égo ( faire un couple...en quelque sorte). mais la "zeele" projette de réunir tous les corps du monde en un seul être pour que ce soit plus facile.( regarde les deux films deja sorti et dispo en DVD...)

- 20 min d'applaudissement : shinji a compris qu'il n'était pas le seul a souffrir d'etre seul... tous les humains sont dans son cas... et tous le monde(qui vient de l'esprit de shinji) est content pour lui....

- je me souviens plus pour l'arbre, étant donné que ca fait 2 ans que j'ai vu la série...^^
mangamaniac
Senseï
mangamaniac

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:42

j'ai trouvé un site qui donne des infos : http://manganimation.net

dans la rubrique "evagenesis"

voila
mangamaniac
Senseï
mangamaniac

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:05

c'est WETA WORKSHOP (l'équipe qui a bossé sur le seigneur des anneaux) qui s'occupera des effets spéciaux et des storyboards
le site de weta workshop : http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/filmography/film/neon_genesis

j'ai trouvé une affiche ou l'on voit les têtes des acteurs...
la voila :

https://2img.net/r/ihimizer/img470/5070/evamovie6kb.jpg

voila

si vous avez des news, dites le...
Mibu
Cleaner HQ
Mibu

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:20

Hé c'est elijah wood qui fera Shinji!!! En tout cas c'est lui sur l'affiche, d'ailleur affiches qui me semblent d'etres de beau fakes.

Enfin, je suis impatiant d'avoir quelque chose de concret sur quoi baver.
mangamaniac
Senseï
mangamaniac

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:49

c'est vrai que l'affiche que j'ai postée est un fake, je m'en suis rendu compte quand j'ai lu que c'était un film de steven spielberg...

sinon ce n'est pas notre vénéré Ideaki Anno qui dirigera le film... sniff...domage...
SkYzO
Jounin
SkYzO

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:26

On va dire aussi que sur l'affiche en bas a droite y a écris en gros FAKE lol mais sinon pour le film, laisse vraiment, en tout cas ça me fait peur qu'il y est cette adaptation, mais si c'est pas un fake j'ai hate de voir ce que ça donne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangelion - La fin est proche   Evangelion - La fin est proche Empty

Evangelion - La fin est proche
Page 1 sur 1