Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 2, le retour - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla 2, le retour

Aller en bas 
+40
SkYzO
Dark Angel
punisher
kyo's wife
Dark Uchiwa
Rukia
Aada
BADLOCK
koyuki_chouji
Styx Uchiha
Teneten
Nelo
dita06
Kabuto
cHiKaRu
Joker
Mibu
Laestur Er lokaôur
Takezo
GoreKiller
iceberg
Marcius
ludO723
reveur94
Sakura
M3tr0iI)
Kojiki
takatoukité
Essendi
Har'k
Neoxys
mastahwolf
thezangdar182
Lloyd_
Cloud_
Neo[F]abien-Sama
tentaculsman
Iorek
Master_Bob
ludo-kun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:44

Essendi a écrit:
La religion nuit gravement a la santé !a*

les blagues hommes/femmes ici c'était quand meme pas bien loin censored*

ahlala je suis content de les avoir trouvé ces 2 la badababdaba*

au fait riuka. ce serait un honneur si tu rejoignait les guerriers de bunny, je vois que t'as beaucoup de place dans ta signature
chez bunny il n'y a aucune discrimination alors puisque nous savons tous deux quel est le sexe faible....(ne pas se servir du trou en fin de phrase pour une remarque déplacée ce serait trop facile non?)


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:45

Mon pauvre Dark Uchiwa tu sais pas à qui tu t'adresses, tu vas te prendre une réplique cinglante, avant quand Rukia et kyo's wife s'y mettaient à 2 personne pouvaient leur résister oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:48

Eh, tu savais que la pomme provient de l'arbre de la connaissance, c'est compréhensible que l'Homme ne veuille pas y toucher, encore aujourd'hui, il a du mal avec avec ce domaine, à croire que ça lui est restée dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:48

Citation :
Comment prendre sa douche comme un homme

1-Allez jusqu'à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femmes ou votre petite amie en chemin, n'oubliez pas d'agitez votre bassin de façon suggestive pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.
2-Regardez votre superbe physique masulin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse probable : non). admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d'odeurs mâles.
3-Passez sous la douche.
4-Ne cherchez pas le gant de toillette vu son inexistance dans votre utilité.
5-Lavez-vous le visage.
-Lavez-vous les aisselles.
7-Pêtez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonnance formidables de la cabine de douche.
8-Lavez-vous les parties et les zones alentours.
9-Lavez-vous le derrière en prenant bien soin de laissez des poils de cul collés au savon.
10-Prenez n'importe quel shampooing et lavez-vous les cheveux.
11-Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau.
12-N'oubliez pas de faire votre petit pipi.
14-Rincez-vous.
15-Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l'eau qui s'est répandue sur le sol parce que vous aviez mal fermé le rideau de douche.
16-Ne vous occupez pas de l'eau qui ruisselle sur votre corps musclé et qui finit de noyer le sol. Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous n'oublierez pas de laisser le rideau de douche s'égouter sur le sol et non pas dans la douche.
17-Regardez-vous dans le mirroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc........
18-Ne rincez pas le bac de douche et laissez traîner au fond le savon, dans l'eau sale.
19-Laissez le chauffage de la salle de bain et les lumières allumés.
20-Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille.
21-Si vous croisez votre femme ou votre petite amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé d'un cri qu genre "Waow t'as vu la bête!".
22-Jetez la serviette humide sur le lit, et rabillez-vous avec vos vêtements "sales"(ah ah) en 2 minutes.

javai pa lu mais mdr

et attention o duo rukia kyo's wife on en a fai les frai cette ete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:49

Iorek a écrit:
Mon pauvre Dark Uchiwa tu sais pas à qui tu t'adresses, tu vas te prendre une réplique cinglante, avant quand Rukia et kyo's wife s'y mettaient à 2 personne pouvaient leur résister oulaaaa!*

ouais mais Dark Uchiwa et moi c'est le nouveau sang tout neuf on défonce qui on veut, quand on veut, où on veut ! rulezzz***


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:49

Rukia a écrit:
Eh, tu savais que la pomme provient de l'arbre de la connaissance, c'est compréhensible que l'Homme ne veuille pas y toucher, encore aujourd'hui, il a du mal avec avec ce domaine, à croire que ça lui est restée dans la gorge...

ok debel mais 3 ligne ki kcccc* brav plein de sous entendu magnifik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:50

-quand est-ce qu'une femme perd 90% de son intelligence?
quand elle divorce
-et les 10% restant?
quand son chien meurt

non je plaisante ! badababdaba* les femmes c'est super ! sauf que c'est en dessous des hommes rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:53

apres on va attaker la parti blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:53

OK vous vous aventurez sur ce terrain, bon bah adieu, je peux pas assisté au carnage qui va suivre, ravi de t'avoir connu Master_bob :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:54

Rukia a écrit:
Eh, tu savais que la pomme provient de l'arbre de la connaissance, c'est compréhensible que l'Homme ne veuille pas y toucher, encore aujourd'hui, il a du mal avec avec ce domaine, à croire que ça lui est restée dans la gorge...

Bon je cite ça comme j'aurais pu citer d'autres post-post (calembourg).

Il paraitrait d'après mes dernières information que l'espèce humaine descendrais d'une succecion de transformation évolutive de l'espèce animale comunément appelé le Singe.

L'image que l'on donne de la femme dans la bible n'est que le résultat d'un esprit dégénéré mais encore trop présent dans certains pays. Si la femme et l'homme sont indéniablements différents, il n'en restent pas moins que des mammifères au cerveau particulièrement similaire. Donc toute cette histoire n'est que le fruit (defendu?) d'une culture moins évoulé que la notre si on se situe par rapoort au regard et aux égard que l'on porte sur la femme actuelle.

Voila, jettez moi des cailloux maintenant bouhouuuu*


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:55

Ben tu sais, le fait qu'elle se soit déjà mariée à un homme prouve que c'était une femme pas très maligne...
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:55

Oui mais en mangeant cette pomme et en se faisant chasser du paradis l'homme a acquis la mortalité et donc à ne plus vivre dans l'instant que représente l'immortalité. Ainsi il a pu se projeter dans l'avenir, avoir des désirs, qu'il devra réalisé avec le trvail. En fin de compte cette pomme c'est l'aquisition de la conscience...


Ahhhhhhhhhhhhhhh cours de philo sort de mon corp ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:01

Rukia a écrit:
Ben tu sais, le fait qu'elle se soit déjà mariée à un homme prouve que c'était une femme pas très maligne...

Citation :
ah les femmes, belles et bêtes :
-belles pour que les hommes puissent les aimer
-bêtes pour qu'elles puissent aimer les hommes


c'est ça? Very Happy

Sakura a écrit:
apres on va attaker la parti blonde

quand tu veux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:09

SOS HOMME EN PERDITION !!!! Je pensais que la brigade féminine avait déjà immunisé ce secteur. Je vois que de nouveaux agents bactériens sont apparus parmis nous et essayent tant bien que mal d'infecter les autres.
Félicitations à tous les Hommes qui ont su résister à ce nouveau fléau (médaille d'or à Tentaculsman, Sakura et Iorek)...
Pour les autres, je pense qu'une vaccination s'impose, attendons de voir si la phase préliminaires de Rukia a porté ses fruits... d'ailleurs bravo Rukia, tu repères toujours aussi bien la bêtise masculine et leur véhémence vis-à-vis de la supériorité de la femme.
Aaaaaaahhhhh, on va encore avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:14

J'en connais qui ne vont pas vivre vieux sur ce forum... cpasmouaaaaa*

alors bon je me met du côté des femmes, moi... j'ai pas envie de finir tout seul avec une tendinite au poignet!!! ^^*

Pourquoi les femmes ne clignent-elles pas des yeux pendant les préliminaires ?
- Elles n'en ont pas le temps.

Pourquoi une psychanalyse dure-t-elle moins longtemps pour un homme ?
- Pas besoin de régresser en enfance, c'est déjà fait.

Comment fait-on asseoir un homme ?
- On met la télécommande entre ses pieds.

Comment rendre un homme heureux au lit ?
- Mettre la télé dans la chambre.

Pourquoi les hommes aiment-ils tant raconter des histoires de blondes ?
- Ce sont les seules qu'ils comprennent. (désolé Sakura...)

Pourquoi les hommes veulent-ils épouser une vierge ?
- Ils ne supportent pas la critique.

Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
- "Sales" et "Sales mais mettables".

Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ?
- Pour changer quoi ?


Bon après cette traîtrise, je vais pas traîner par ici... cpasmouaaaaa* tusors*


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:16

Vaccination takatoukité réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:16

kyo's wife a écrit:
SOS HOMME EN PERDITION !!!! Je pensais que la brigade féminine avait déjà immunisé ce secteur. Je vois que de nouveaux agents bactériens sont apparus parmis nous et essayent tant bien que mal d'infecter les autres.
Félicitations à tous les Hommes qui ont su résister à ce nouveau fléau (médaille d'or à Tentaculsman, Sakura et Iorek)...
Pour les autres, je pense qu'une vaccination s'impose, attendons de voir si la phase préliminaires de Rukia a porté ses fruits... d'ailleurs bravo Rukia, tu repères toujours aussi bien la bêtise masculine et leur véhémence vis-à-vis de la supériorité de la femme.
Aaaaaaahhhhh, on va encore avoir du boulot...

Tu as RAISON, elle m'a drogué, c'est bien le plan de meuf ça. Nan je retourne dans mon camp et rien à battre de ce qu'elle pensent !!!! De tout manière elle n'ont jamais de considération pour nous, on leur donne ça : /me montre en prenant ça main et elles elles prennent ça /me montre tout son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:17

kyo's wife a écrit:
SOS HOMME EN PERDITION !!!! Je pensais que la brigade féminine avait déjà immunisé ce secteur. Je vois que de nouveaux agents bactériens sont apparus parmis nous et essayent tant bien que mal d'infecter les autres.
Félicitations à tous les Hommes qui ont su résister à ce nouveau fléau (médaille d'or à Tentaculsman, Sakura et Iorek)...
Pour les autres, je pense qu'une vaccination s'impose, attendons de voir si la phase préliminaires de Rukia a porté ses fruits... d'ailleurs bravo Rukia, tu repères toujours aussi bien la bêtise masculine et leur véhémence vis-à-vis de la supériorité de la femme.
Aaaaaaahhhhh, on va encore avoir du boulot...


ouha kyo's wife et rukia le forum est dans un grand jour je pense
et merci pour la medaille dor ca fer de 5 medaille dor pour la france o JO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:18

pourquoi j'ai l'impression d'être seul dans mon combat? oulaaaaa*
le reste soit ils disent rien, soit ils me plaignent, soit ils sont contre moi ça va très mal j'ai plu qu'à compter sur la force que Bunny me donnera.
hey mais j'y pense ! Bunny est un mâle ! l'argument absolu ! drool*
Kakashi aussi est un homme ! (kakashi)

GNYARK j'ai les meilleurs du monde avec moi dans ma cause peut être perdue badababdaba*

bon allez il est tant d'avouer je suis un homme.et oui innocent*

euh par contre kyo's wife c'est celui qui démonterai ma dernière chance de survie non?............oh lala c'est pas bon ça c'est quoi cette histoire de vaccin? annoyed*


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:19

Oulà une victime chez qui le taux d'agents bactériens est elevé, si ça continue, on va atteindre le stade critique... Mais t'inquiète pas, la brigade féminine ne te laissera pas tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:21

kyo ossi est un homme
hein kyo's wife
mais a ne pas prendre mal chui deja vacciner moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:22

j'ai une belle bann perso ça suffit pas à me vacciner?

-comment appelle-t-on une femmes belle, intelligente, dégourdie, sympa et forte?

Un homme.

et toc déclarationde guerre angry*

j'ai bien fait au moins? 34*
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:24

T'inquiètes pas, avec moi, kyo est survacciné, c'est plus des yeux de démons mais des yeux de chiens battus qu'il possède maintenant !!!


Ah Master_Bob, le master de la connerie ouais. Ton nom est sur liste rouge dans la brigade féminine. Enfin, le fait que tu veuilles donner l'image d'une femme à un homme montre qu'il y a encore de l'espoir pour ton cas !!!


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:25

bon ba si les filles ne reviennet pas
gro bizou a rukia et kyo's wife qui nous on eclater en mai juin juillet
heureusement kon les avait
on vous adooooooooooooooooooooooooooooooooooore
^^


DONC GROSSE DEDICASSE A CEST DEUX LA







(moi dodo a++)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:27

kyo's wife a écrit:
T'inquiètes pas, avec moi, kyo est survacciné, c'est plus des yeux de démons mais des yeux de chiens battus qu'il possède maintenant !!!

Mouhahaha, il ne s'agit la que d'un personnage fictif, le bel homme auquel tu rêve tous les soir en train de vacciner n'et qu'une simple illusion.

Kyo est le plus fort. Tu devrait être fier d'être sa femme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2, le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2, le retour   Blabla 2, le retour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2, le retour
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Blabla 8, le retour de la vengeance
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: