LA VRAIE HISTOIRE DE NARUTO:
Naruto: Yoh! C'est moi Naruto le perso principal de ce manga!
L'Auteur: Bravo! Quelle perspicacité! C'est marquer NARUTO en
gros sur la jaquette du manga on se doute bien que c'est toi le
heros principal,bouffon!
Naruto: En plus l'histoire elle a meme pas commencer et toi tu me taille
deja!
L'Auteur: Oué! T'a raison faut que j'arrête ça fait une mauvaise pub...
Naruto: C'est pas grave je te pardonne mon pote,qu'est-ce que je ferais sans
toi...
(Lecteur):Mais putain vous allez arreté la parlote et faire commencer cette
putain d'histoire!
Naruto et l'Auteur:(Ce sérant l'un contre devant l'agressivité de ce lecteur
mécontant):Ok!Ok!Ok!Ca va commencer!
Il existait jadis, un démon fennec à 942 queues(d'ailleurs ça lui prenné des heures et des heures pour les peignées ce qui lui fait loupé a chaque fois ses rendez-vous chez son ostéopathe,enfin bref...)celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles,faisait s'écrouler les montagnes et soulever des raz-de-marée.Cette créature s'appelle...Robert!Accablés par ce monstre,les hommes réunirent une troupe de ninjas.L'un d'entre eux,particulièrement vaillant s'avança,c'était le 4éme potage(je sais c'est minable mais bon faut bien faire avancer l'histoire).Il engaga donc le combat contre cet énorme et féroce bete...
Le 4éme potage: Niaa-Hah! Je vais t'exterminer vermine!
Robert: Franchement tu fais pitier!Dégage!Et puis c'est quoi cet
accoutrement de gay tu sais j'ais rien contre les homos mais ça
fais pas trés viril pour un ninja.
Le 4éme potage: Comment ça! Je ne te laisserais pas m'insulter de la sorte!
Il sortit une tapette à mouche de sa poche et frappa de toute ses forces le fennec à 942 queues.Mais le monstre resta impassible a toute ses attaques.Le 4ème potage changa alors de technique...
Le 4éme potage: BERNARD TAPIS NO JUSTU!
Robert: Pffffffff! Tu crois que c'est cet arnaqueur de Bernard Tapis qui va me battre? Tu es encore plus minable
que je ne penser...
Bernard Tapis: Quoi! C'est moi que tu traite d'arnaqueur là? Je n'est jamais arnaquer personne moi! C'est l'Etat
Français qui a fait un coup monté contre moi!
Robert:N'importe quoi! Et en plus t'es mythomane?
Bernard Tapis: Tu oses en plus me traiter de myto alors la ça va chauffer!
Par la suite,Bernard Tapis lui mit un nombre incalculable de procès au fesses.Le fennec endetté du vendre sa petite entreprise de cosmétique et se retrouva ruiné jusqu'au yeux...Il commença dés lors a cherché un petit boulot.Le monstre en trouva un chez Mac'Do mais a la vue de tous ces hamburgers luisants de graisse et de sauce,il ne put résister et son instinct de créature digne de manga ressurgit en lui et lui ordonna de tous les bouffets même ces collègues...La descente aux enfers fut terrible pour lui et il vendit son ame au diable pour se faire un peu de blé.Mais son chakra était encore de ce monde c'est alors que le 4éme potage reprit les choses en main... Il utilisa un justu permettant de transférer le chakra de Robert dans un autre corps...C'est ainsi que Naruto fut utillisé , mais mal heureusement le 4éme potage n'a point survécu...Et la suite vous la connaissez...
THE END OF A NEW HISTORIE OF NARUTO
by viewtiful
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bon bas voila j'espère que cela vous a plu c'est ma 1ere fan fiction alors c'est sur que c'est pas du grand art