Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne. Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Problème pour mise à disposition de wallpaper... Dim 5 Fév 2006 - 3:34
Salut!!! Je voudrais savoir comment faire pour mettre à disposition sur le site les wallpapers que "je" viens de faire??? ^^
ludo-kun Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues. Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: Problème pour mise à disposition de wallpaper... Dim 5 Fév 2006 - 10:14
tout simplement en postant dans la partie "colo et wallpaper" sur forum, en espérant qu'un web-admin passe par là et se dit "oh ! j'vais les mettre sur le site ceux là !"
Kyoshiro Senseï
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne. Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Problème pour mise à disposition de wallpaper... Dim 5 Fév 2006 - 11:55
Ah ok... donc si ils ne sont pas mis, ça veux dre qu'ils sont nuls... ^^ lol En tout cas, merci pour le renseignement!!!
Sakura Sannin
Nombre de messages : 2504 Age : 35 Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!! Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Problème pour mise à disposition de wallpaper... Dim 5 Fév 2006 - 15:23
oai si il sont pas mis cest pas qu'il sont nul ca veut dire que celui qui mest les wall sur le site est trop nul et il veut pas que des millier de fan voit kil y en a des meilleur que lui cest tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème pour mise à disposition de wallpaper...