Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: kyoshiro's art ^^ Ven 8 Juin 2007 - 16:33
Wouahou, j'adore le 2è Kit, trop de style, tu donnes des effets superbes à tes signs c'est super joli.
Celle de Yondaime est superbe aussi, dsl je suis pas critique du tout là mais je trouve rien à dire à part continue comme ça.
Kaito59 Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : In any other world... Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: kyoshiro's art ^^ Ven 8 Juin 2007 - 21:36
J'avais la flemme de tout regarder mais en fait... C'EST TROP BEAU
Finalement je vais regarder les 17 pages & je te piquerais 1 belle sign au passage lol
Congratulations continue Kyoshiro
Edit by Kaito59 : J'ai fini les 17 pages c'est excellent Pourrais-tu me faire : - 1 wall SDK avec Kyo (ds son corps) & Kyoshiro (ds son corps) face à face avec l'Ex-roi Rouge au centre en fond - 1 bannière HxH avec mon pseudo & Kaito ou alors les membres de la Brigade Fantôme D'avance merci
boognoul Blatte ninja
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : en mission... en vadrouille meme Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: kyoshiro's art ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 2:33
Bon bah je viens ici car Kyoshiro-san... c'est un sensei, ... mon souffre-douleur, ... un ami, ... mais surtout un vrai artiste... et je lui rends hommage... parce qu'il est humble et bon à la fois...
Pour info : j'ai piqué tous les walls piquables... ce qui fait que maintenant... eh bien je ne sais lequel choisir... par qui me laisser séduire... je ne sais... je ne sais... je ne sais pas...
Sinon il y a certaines créations que je n'arrive pas à voir... est ce dû à l'ordinateur... qui lui aussi fatigue vu l'heure qu'il est... enfin bref... dès que tu as le temps... reviens pour poster tes magnifiques créas...