Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMoi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi Yondaime (fan Fic)

Aller en bas 
+9
Marcius
Dark
Skykiller
Iorek
djaman
Kyuubi
takatoukité
Ishi-sama
Naruto Ohzora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:11

trop stilé ta fic !!!magnifique j'adore je bave !!! badababdaba* hummmmmmm* banana** bravo** cry2* drool* dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 2:32

Bon, je le remonte un petit peu avant qu'il ne s'enterre...

J'aimerais des news de cette fan fic, je suis peut-être le seul fan mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 2:24

nan moi je l'aime bien aussi, j'aimerais bien lire la suite +1** par contre quand tu parles de "masse athlétique", ça veut pas dire grand chose je trouve huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 2:52

bon alors koi, l'auteur se met au HS aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:45

je lis pleins de fics, et celle la est la pire qu'il m'est été donné de lire


ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on retrouve pas du tout le style de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:32

eh oh tu ne sais pas apprécié les bonnes choses je trouve que son histoire est très interressante et qu'il mérite 10 oscar, non mais franchement tu as la capacité de devenir un bon littéraire ou mangaka(même si j'ignore ton niveau de dessin)je te soutien pour ton histoire et j'attend avec l'impastiant de voir la suite :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:02

Bon, les enfants, je vais ESSAYER d'améliorer l'aspect litterraire de cette fan fic, je dis bien essayer.
Je vais pas changer l'histoire, je vais juste changer le style parce que selon mon humble personne, c'est assez brouillon... désolé de le dire......
:burnstick:


allez, je me lance:

Chapitre 1:Papa

Naruto marchait dans les rues de Konoha en direction de la bibliothèque municipale. Bien que surprenant, il cherchait à s'instruire. Jiraya-sensei lui avait dit qu'un livre intitulé "Techniques Mortelles" détenait le secret de techniques surpuissantes. Naruto reconnu là une excuse bien bidon pour pouvoir continuer son "travail d'investigation", mais n'ayant rien de mieux à faire, il y alla quand même.

Naruto cherchait donc le livre à la lettre M, tel l'idiot qu'il était. Tout espoir de trouver le livre était vain, cependant un livre attira tout de même son attention, il avait une reliure doré. Intéressé, il ouvrit le livre dont le titre était "Moi Yondaime". Yondaime, bien qu'il ne connaissait par grand chose de lui hormis qu'il avait sauvé Konoha de la destruction en se sacrifiant et en scellant Kyubi en lui, Naruto l'admirait plus que les autres Hokage, et il cherchait depuis à imiter son nindo. Quand il avait appris qu'il renfermait en lui Kyubi, Naruto avait considéré ça comme un fardeau, mais depuis, il avait été entrainé par Ero-sennin et sa vision de la chose avait changé.

Emballé d'en apprendre plus sur son idole Naruto été bien décidé à emprunter ce livre, oubliant de ce fait "Techniques Mortelles". Arrivé chez lui, il s'installa confortablement et entama sa lecture. La dédicace le bouleversa.
"A mon fils bien aimé, Naruto, que je n'aurai peut-être pas la chance de le connaitre"

Chapitre 2 :Une découverte sensationnelle.

Après avoir lu cette phrase, Naruto fondit en larmes, il était le fils de Yondaime, son Hokage préféré. Il n’avait jusque là, jamais su qui étaient ses parents. Il avait beau demander à Jiraya-sensei, Sandaime, Tsunade-sama ou Iruka-sensei, tous lui répondaient que ses parents avaient été tués lors du combat contre Kyubi, mais ils n’en disaient pas plus. Après tant de nuits à cauchemarder qu’il était peut-être le frère caché de Choji ou de Sasuke ou encore le fils métamorphosé de Kyubi, Naruto savait qui était son père.
Mais sa mère, qui était donc sa mère ? Naruto continua sa lecture, avide d’en savoir plus sur son père et de découvrir qui était sa mère.

« Moi Yondaime,
Je pars au combat pour sauver Konoha de la destruction. Je ne reviendrais peut-être pas. Si c’est le cas dites à ma femme et à mon fils qui va bientôt naître, que je les aime. C’est pourquoi moi, Hikaru Uzumaki, "l’éclair jaune de Konoha", Hokage quatrième du nom, j’écris mes mémoires avant d’aller défier l'adversaire le plus puissant de ma vie: Kyuubi le démon renard à neuf queues »

Naruto, bien que déçu de ne pas apprendre qui était sa mère, alla prendre un verre de lait pour se remettre de ses émotions, le lait était périmé depuis de longs mois mais Naruto se posait trop de questions pour s'en apercevoir. Par contre il avait faim et décida d’aller chez Ryomna son traiteur officiel de ramen :
«- Alors Naruto comme d’habitude, lui demanda Ryomna.
- Oui, 20 bols de nouilles.»
Deux minutes d’attente atroce plus tard, les nouilles étaient prêtes.
«- Alors Naruto, quoi de neuf? demanda Ryomna.
- Fgitj jyoyjy eqefqq rzrzast hyze rsuru (Je suis en train de lire un livre qui parle de mon père).
- Mais, je croyais que tu ne connaissait pas tes parents? demanda Ryomna, qui comprenait Naruto après 10 ans d’expériences le N.N.L(Nouilles Naruto Langage).
- C'est vrai, mais en lisant un livre, j’ai appris qui était mon père, répondit Naruto qui avait déjà fini son vingtième bol de nouilles.
- Alors, qui est-ce? S'empressa de questionner Ryomna.
- Hikaru Uzumaki, alias Yondaime le 4ème hokage.»
Ryomna, surpris, fit tomber les 20 bols que Naruto venait de lui rendre.
«- Il faut que je rentre, j'ai un livre à finir.»
Naruto sourit à Ryomna, et pris le chemin du retour le ventre plein, sous le regard médusé de Ryomna .

Cela avait été un choc pour le cuistot d’apprendre que Naruto était le fils de Yondaime, mais maintenant qu’il y pensait, il se rappela que son père, ancien propriétaire de ce resto de ramen, lui avait raconté qu’il y avait un peu plus de 10 ans, une légende ressemblant fortement à Naruto avait englouti tous son stock de nouilles et l’avait fait rouler sur l'or. Au moins maintenant il savait de qui Naruto tenait cette passion pour les nouilles.

Mais la chose qui l’avait le plus frappé, c'était de savoir que Naruto savait lire.

Chapitre 3:Ma naissance

En rentrant chez lui, Naruto croisa Sasuke sans faire attention à lui. Celui-ce pensa:
«- Mmh, c’est bizarre, normalement Naruto s’arrête devant moi pour m'insulter et me provoquer en duel. C’est étrange, vraiment étrange ! A moins que! Oh non !»

Sasuke s’était soudainement souvenu du ninja de Ame no Kuni qui s’était métamorphosé en Naruto lors de l’examen de chuunin.
Il courut et frappa de plein fouet le pauvre Naruto qui était dans la lune. Sasuke, tout content de son instinct remarquable, dit d’un ton fier :
«- Tu crois vraiment que tu peux m’avoir encore avec cette technique! C’est bien d’essayer mais il aurait encore fallu que tu progresses.
Tu aurais dû analyser mieux que ça le vrai Naruto, il faut que tu saches que celui-ci est un vrai idiot, et que lorsque qu’il me croise, il ne peut pas s’empêcher de me défier. Je sais, je sais, tu te dis que Naruto est fou, et je te réponds que c’est exact.
Bon maintenant dis-moi ou tu l’as caché et pour qui tu travailles, et je te laisserai partir sans prévenir mon sensei. »

Naruto , incrédule lui lança un regard furieux et fit un "Kage bunshin no jutsu" pour s’enfuir et un des clones dit à Sasuke:
«- Ecoute mon vieux, j’ai autre chose à faire que me chamailler avec toi, donc tu me laisses tranquille, compris!»
Sasuke comprit son erreur et furieux, il détruisit le clone de Naruto avec un Chidori.

Naruto n’y prêta aucune attention et courut jusqu’à chez lui. Bien qu’essoufflé, il se jeta sur son lit, ouvrit son livre et reprit sa lecture là ou il en était:
«- Toutes mémoires commencent par la naissance, je suis né le ???? (une tache que Naruto avait fait en mangeant des nouilles cachait la date de naissance et ce dernier s’en voulait terriblement), et le plus surprenant est que je vis le jour à Suna no kuni.
En effet , ma mère du accoucher lors d’une mission et d’après ce qu’elle m’a raconté elle aurait préféré que cela se passe dans d’autres circonstances...
Tiens pendant que j’y suis, je vais décrire ma famille:
Je n'ai pas connu mon père car il est mort lorsque j’avais 3 ans. On me raconta des tas de choses à son sujet, mais ce que j’ai essentiellement retenu est qu’il était intelligent, toujours à l’écoute de son prochain et qu’il avait les cheveux longs et blonds. Il était aussi doté d’une importante masse athlétique.
Ma mère me racontait qu’il avait toutes les capacités pour devenir Hokage, mais que juste avant la nomination du 3ème Hokage, il avait mis à jour un important complot et s’était fait assassiner juste après.
Ma mère est "la femme la plus belle de tout Konoha" dixit Jiraya-sensei, d’ailleurs je me demande s’il ne s’est pas servi d'elle comme modèle pour l’un de ces livres »

A ces mots Naruto esquissa un sourire, en dix ans Jiraya–sensei n’avait pas changé du tout.

«- Elle avait un corps magnifique, toujours selon Jiraya-sensei, les cheuveux châtains et les yeux d’un noir superbe qui en firent craquer plus d’un, Jiraya-sensei ne dira pas le contraire. Bref quelqu’un qui la croisait dans la rue pensait avoir affaire à un mannequin, jamais un ninja. Mais Jiraya-sensei, eh oui encore lui, m’a toujours appris que les apparences sont parfois trompeuses, derrière ma mère se cachait une redoutable guerrière avec à son actif une centaine de missions de rang S. Je vous raconterai plus tard l’un de ces combats et vous comprendrez pourquoi on la surnommait "l’ange de la mort". Sachez pour l’instant que lorsque je ramenais une mauvaise note de l’école, j’avais plus de chances de survivre 1 mois dans la foret de la mort qu'à la maison. Bien voilà c’est fait pour ma famille... Ah non, j’allais oublier quelqu’un: Yorukobu, mon grand frère.»




Voilà, vous allez me dire: "Mais t'as quasiment rien changer!!!!!" Pitét, mais le peu qui a été changer change tout!!!!!
C'est plus lisible qu'avant, il y avait de gros problème de ponctuation et de tournure de phrase. C'est pas grand chose, mais la compréhension en est grandement amélioré selon moi!!!

Comme je sais pas coment réagira l'auteur, je m'excuse à l'avance si mes changements ne lui plaisent pas.
Et comme d'habitude, si vous aussi vous avez des commentaires désobligeant, n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous béco tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Yondaime (fan Fic)   Moi Yondaime (fan Fic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Yondaime (fan Fic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom de Yondaime?
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» |yondaime|
» Yondaime et jiraya
» kyubi vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: