Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilPIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PIRATES DES CARAIBES 1-2-3

+46
kakashi34
merylangel
Shivangel
TeKilla
denieru90
bboy974
Dark_Rolf
Akabane17
wrathdead
akamaru58
subaru
Kakashisensei59
Khuete103
Nicopolo
Kabuto
trikou
Elpheloes
Sabaku-no-gaara01
galam
rin-chan
cast
Fad
The stampede
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
full sharp.alchemist
Shinsou
excel
akari
Clif
Tib-Tib
Neo[F]abien-Sama
kagemusha
Mibu
link59
Nelo
Sakura
Hisoka999
Joker
hinata chan
Bunshin-kakashi
iceberg
itachidu94
Iorek
missaby
Edward-Gaara-Envy-Neji
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akabane17
Elève à l'académie
Akabane17

PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:07

J'ai nettement préféré le 1 au 2.
Il est vrai que les effet spéciaux du 2 était impréssionnant, notamment avec le Kraken, mais l'équipage de la pieuvre humaine était vraiement pourrave.
Y a plus qu'a attendre la sorti du 3.

Patience o patience, a toi seul, tu peux être la pire des tortures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:26

il est pas mal du tout les effet spéciaux pas mal non plus , sinon ya un truc que j'ai pas compris a la fin on vois le capitaine du 1 ( et qui va les commander dans le 3 ) est-ce que ce capitaine est celui qui avait une tete de poulpe ( celui qui avait la clé ) ? si oui , comment se fait ils qu'il soit redevenu normal ?
bboy974
Chuunin
bboy974

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:37

nan rien a voir entre les deux capitaines sinon j'ai vraiment bien aimé le 1 comme le 2 mais c'est vrai que l'attente va être longue, qui plus est pourquoi le capitaine du 1 (qui est pas si gentil bouuuuuuuuuu) accepte de les aidé?
subaru
Senseï
subaru

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:59

je voudrais comprendre un truc sur la fin du 2 qui me turlupine(oulala le joli mot :beatplaster: ) et qui fait debat avec des amis... Est ce qu'au final elisabeth tombe vraiment amoureuse de jack sparrow ou bien tout ce qu'elle a fait n'était vraiment qu'une ruse pour sauver sa peau et celle des autres et elle n'avait aucune arrière pensée après...voila merci beaucoup ! :bigsmile:
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:37

bah si on s'entient au jeu des acteur il y a d'abord quelque point a surligner

Jack est un salaud (faut l'accepter)
Elizabeth et Williams ont un respect peu commun envers Jack (cf la premiere scene des tourteraux)

maintenant concernat ta question (SUB...) meme si Jack est comme un monument pour Liz et Will; Liz voit que tant que Jack sera avec eux les ennui ne feront que se succéder et que se dernier ne mettra pas sa vie en jeu pour les sauver.

A partie de ce moment elle a du commettre :haha: un crime qu'elle n'est pas pret de se pardonner.Mais quoi qu'il arrive elle tient beaucoup a will rappel la bousole.
mais l'enchainement des evenement sur la fin 1)elle qui culpabilise 2)Will qui a vu qqch et croit des chose 3)will qui veut qu'elle soit heureuse

tout ca prete a confusion
subaru
Senseï
subaru

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:01

c'est clair mais merci davoir répondu je vais un peu mieux maintenant ! En plus ç'aurait été dommage qu'élysabeth tombe amoureuse d'un c****d!!! :bigsmile: mais bon en même temps un couple comme ça on en vrerrais pas souvent ! Mes amis me disaient qu'élysabeth ne résisterais pas à l'envie de devenir pirate et d'être libre et que ce serait pour cette raison qu'elle serait tombée sous le charme de jack mais j'y croit pas trop....
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:08

j'aurais fait la meme chose ^^
je confirme elle a fait sa pour l'attacher ...
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:22

Voila le trailer du 3 :bigsmile:

<object><param></object>

et en HD
ICI
http://seriesbobbie.c.la/
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:03

:ups: oula je sens que faudra s'accrocher
esperons un gros bon scenar les image sont toujours aussi bien :adore:
moi j'ai deja reserve ma place
Iorek
Kage
Kage
Iorek

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:21

ah ça tombe bien j'allais la poster :bigsmile: ça a l'air de gentiment déboîter, en espérant qu'ils aient pas tout mis dans l'action et que l'humour soit toujours présent :burnstick:
denieru90
Genin
denieru90

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:28

j'ai vu la bande-annonce du 3 , et ca va saigneeeeeeeeeeeeeerr :extremsexygirl: .surtout pour la bataille jack sparrow vs davie johnes :dreaming:
TeKilla
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:01

pirates des caraibe jadore jpeu pas resister de me le procurer meme si j'ai pas le droit c'est plus fort que moi lol g du voir le 1 et le 2 plus de 20fois xD

jattend le 3 avec impatience ^^
Shivangel
Sannin
Shivangel

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:53

Ben voila je reviens de 3 et il est fantastique, c'est le meilleur des 3^^ meme si a mon avis une suite risque d'avoir lieu......
Sparrow déchire toujours autant et pui j'adore son
Spoiler:
a et
Spoiler:
aussi lol
Le 3 joue la décadence et on aime ca on a des situations invraisemblables et on aime ca, on passe un bon long moment....

Aa et maintenant le seigneur des mers c'est....... oups j'ai failli le dire si quand meme c'est
Spoiler:
merylangel
Genin
merylangel

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 4:09

vivement que je vois le 3, bon je sais si a ete debattu, mais celui qui reviens a la fin du 2 logiquement est mort dans le un, donc expliquer moi ce qui cloche
Shivangel
Sannin
Shivangel

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:31

Ben en fait on ramène les morts maintenant c'est nouveau !!! bah grace au pouvoir de Callypso cela a été possible, de la meme facon il vont chercher Sparrow qui s'est fait bouffé par le Kraken sinon c'est clair qu'a faire des suites ca fait des incohérences avec les précédents épisodes
sasuké-s
Invité

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:55

je lai vu enfin !
latente était longue !!!!!
en duplex de paris !
oh voui pirate des caraibes c'est trop bien avec orlando bloom et johnny depp
je kiff !
aussi flemme de raconter !
dsl !
aussi jadore les chinois !
non !
looooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:35

je vien de le voir est voila ma petite analyse non spoilante

le film n'est pas mauvais y a plein d'idée tellement qu'elle s'enchaine un peu vite par moment.
je ne dirai pas "grand scenario" mais en comparaison avec la trilogie de X-men il s'en tire tres bien; y a juste la fin qui aurai....

on ne s'ennui pas pdt le film meme si les 10 derniere minute sont ...

mais pour un disney ca tue un peu bcp des 3 volet le 3 est une violence inoui imaginer 300 mais sans trop d'hemoglobine

sinon pour la note je dirai
je vai noter quelque trilogie pour que vous ayez une idée de mon appreciation

Matrix1: 7 >>matrix2: 8 >>matrix3: 6
SDA "lord of the ring" le1:6 >>le2:9 >>le3:8
X-men1:6 >> x-men2:8 >> x-men3:6
Spiderman1:8 >>spiderman2:8 >>spiderman3:7
Pirates1:10 >> pirates2:8 >> pirates3:8

pour moi ca aurait pu etre pire le 1er de la saga ayant mis le niveau tres haut ;il aurait été utopique d'espere revivre les meme eemotions; en tant que suite et fin je devrai dire c'est pas trop mal.
pour moi la grosse tache noir est la banalisation de la mort d'ou un certain excès de violence.
kakashi34
Chuunin
kakashi34

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:47

Il est énorme le trois, triste à la fin mais énorme ... :bigsmile:
yondai-sama
Sannin
yondai-sama

Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:13

un film époustouflan des images et des effets spéciaux à couper le souffle
une sénario incroyable , des acteur super , et une bande son magnifiquement orchestré par le plus grand compositeur de musique de film jai nomme Hanz zimmer ( gladiator, armaguédon , la chute du faucon noir etc) :cry1: :cry1:
http://youj...
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san

MessageSujet: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:45

Ouah je l'ai vu hier ile est énorme ce film, je pensais que ça allait faire comme spiderman 3 (c'est à dire un film assez décevant par rapport aux précédents) mais là non, c'est impressionant. J'adore les pirates ils sont trop classes, moi qui pensait que jack sparrow était le plus stylé, j'ai été bluffé par un autre perso qu'on voit pas assez, celui qui amène le code:
Spoiler:
quel style!!!! quel classe!!!!

Franchement je je kife ce film, allez le voir!
Belga
Genin
Belga

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:22

bon j'ai enfin été voir Pirates des Caraïbes 3 et je dois dire qu'il est exactement ce que j'attendais si ce n'est mieux, très spectaculaire, très rythmé (merci hanz Zimmer pour cette sublime BO), bref un très belle opus, avec des ptits clin d'oeil cinéma version disney, ce troisième film est un pure plaisir!
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:54

je suis allé le voir, moi personnellement j'ai pas trop été deçu mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3   PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 - Page 3 Empty

PIRATES DES CARAIBES 1-2-3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3