| PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 | |
|
+46kakashi34 merylangel Shivangel TeKilla denieru90 bboy974 Dark_Rolf Akabane17 wrathdead akamaru58 subaru Kakashisensei59 Khuete103 Nicopolo Kabuto trikou Elpheloes Sabaku-no-gaara01 galam rin-chan cast Fad The stampede Dark Uchiwa Styx Uchiha full sharp.alchemist Shinsou excel akari Clif Tib-Tib Neo[F]abien-Sama kagemusha Mibu link59 Nelo Sakura Hisoka999 Joker hinata chan Bunshin-kakashi iceberg itachidu94 Iorek missaby Edward-Gaara-Envy-Neji 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akabane17 Elève à l'académie
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Jeu 7 Sep 2006 - 15:07 | |
| J'ai nettement préféré le 1 au 2. Il est vrai que les effet spéciaux du 2 était impréssionnant, notamment avec le Kraken, mais l'équipage de la pieuvre humaine était vraiement pourrave. Y a plus qu'a attendre la sorti du 3.
Patience o patience, a toi seul, tu peux être la pire des tortures!!! | |
|
| |
Dark_Rolf Elève à l'académie
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : montargis Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Lun 11 Sep 2006 - 19:26 | |
| il est pas mal du tout les effet spéciaux pas mal non plus , sinon ya un truc que j'ai pas compris a la fin on vois le capitaine du 1 ( et qui va les commander dans le 3 ) est-ce que ce capitaine est celui qui avait une tete de poulpe ( celui qui avait la clé ) ? si oui , comment se fait ils qu'il soit redevenu normal ? | |
|
| |
bboy974 Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : entre ici et l'au-dela Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Lun 11 Sep 2006 - 19:37 | |
| nan rien a voir entre les deux capitaines sinon j'ai vraiment bien aimé le 1 comme le 2 mais c'est vrai que l'attente va être longue, qui plus est pourquoi le capitaine du 1 (qui est pas si gentil bouuuuuuuuuu) accepte de les aidé? | |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Lun 11 Sep 2006 - 20:59 | |
| je voudrais comprendre un truc sur la fin du 2 qui me turlupine(oulala le joli mot ) et qui fait debat avec des amis... Est ce qu'au final elisabeth tombe vraiment amoureuse de jack sparrow ou bien tout ce qu'elle a fait n'était vraiment qu'une ruse pour sauver sa peau et celle des autres et elle n'avait aucune arrière pensée après...voila merci beaucoup ! | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Lun 11 Sep 2006 - 21:37 | |
| bah si on s'entient au jeu des acteur il y a d'abord quelque point a surligner Jack est un salaud (faut l'accepter) Elizabeth et Williams ont un respect peu commun envers Jack (cf la premiere scene des tourteraux) maintenant concernat ta question (SUB...) meme si Jack est comme un monument pour Liz et Will; Liz voit que tant que Jack sera avec eux les ennui ne feront que se succéder et que se dernier ne mettra pas sa vie en jeu pour les sauver. A partie de ce moment elle a du commettre un crime qu'elle n'est pas pret de se pardonner.Mais quoi qu'il arrive elle tient beaucoup a will rappel la bousole. mais l'enchainement des evenement sur la fin 1)elle qui culpabilise 2)Will qui a vu qqch et croit des chose 3)will qui veut qu'elle soit heureuse tout ca prete a confusion | |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Lun 11 Sep 2006 - 22:01 | |
| c'est clair mais merci davoir répondu je vais un peu mieux maintenant ! En plus ç'aurait été dommage qu'élysabeth tombe amoureuse d'un c****d!!! mais bon en même temps un couple comme ça on en vrerrais pas souvent ! Mes amis me disaient qu'élysabeth ne résisterais pas à l'envie de devenir pirate et d'être libre et que ce serait pour cette raison qu'elle serait tombée sous le charme de jack mais j'y croit pas trop.... | |
|
| |
Dark_Rolf Elève à l'académie
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : montargis Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Lun 11 Sep 2006 - 22:08 | |
| j'aurais fait la meme chose ^^ je confirme elle a fait sa pour l'attacher ... | |
|
| |
Neo[F]abien-Sama SpongeBob Squarepants
Nombre de messages : 4190 Age : 36 Localisation : Dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mar 20 Mar 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mar 20 Mar 2007 - 13:03 | |
| oula je sens que faudra s'accrocher esperons un gros bon scenar les image sont toujours aussi bien moi j'ai deja reserve ma place | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mar 20 Mar 2007 - 16:21 | |
| ah ça tombe bien j'allais la poster ça a l'air de gentiment déboîter, en espérant qu'ils aient pas tout mis dans l'action et que l'humour soit toujours présent | |
|
| |
denieru90 Genin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mar 17 Avr 2007 - 22:28 | |
| j'ai vu la bande-annonce du 3 , et ca va saigneeeeeeeeeeeeeerr .surtout pour la bataille jack sparrow vs davie johnes | |
|
| |
TeKilla Elève à l'académie
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Dim 22 Avr 2007 - 21:01 | |
| pirates des caraibe jadore jpeu pas resister de me le procurer meme si j'ai pas le droit c'est plus fort que moi lol g du voir le 1 et le 2 plus de 20fois xD
jattend le 3 avec impatience ^^ | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mer 23 Mai 2007 - 1:53 | |
| Ben voila je reviens de 3 et il est fantastique, c'est le meilleur des 3^^ meme si a mon avis une suite risque d'avoir lieu...... Sparrow déchire toujours autant et pui j'adore son - Spoiler:
papa
a et - Spoiler:
sa maman
aussi lol Le 3 joue la décadence et on aime ca on a des situations invraisemblables et on aime ca, on passe un bon long moment.... Aa et maintenant le seigneur des mers c'est....... oups j'ai failli le dire si quand meme c'est - Spoiler:
turner remplacant de Davy Jones
| |
|
| |
merylangel Genin
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mer 23 Mai 2007 - 4:09 | |
| vivement que je vois le 3, bon je sais si a ete debattu, mais celui qui reviens a la fin du 2 logiquement est mort dans le un, donc expliquer moi ce qui cloche | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mer 23 Mai 2007 - 8:31 | |
| Ben en fait on ramène les morts maintenant c'est nouveau !!! bah grace au pouvoir de Callypso cela a été possible, de la meme facon il vont chercher Sparrow qui s'est fait bouffé par le Kraken sinon c'est clair qu'a faire des suites ca fait des incohérences avec les précédents épisodes | |
|
| |
sasuké-s Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mer 23 Mai 2007 - 15:55 | |
| je lai vu enfin ! latente était longue !!!!! en duplex de paris ! oh voui pirate des caraibes c'est trop bien avec orlando bloom et johnny depp je kiff ! aussi flemme de raconter ! dsl ! aussi jadore les chinois ! non ! looooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mer 23 Mai 2007 - 22:35 | |
| je vien de le voir est voila ma petite analyse non spoilante
le film n'est pas mauvais y a plein d'idée tellement qu'elle s'enchaine un peu vite par moment. je ne dirai pas "grand scenario" mais en comparaison avec la trilogie de X-men il s'en tire tres bien; y a juste la fin qui aurai....
on ne s'ennui pas pdt le film meme si les 10 derniere minute sont ...
mais pour un disney ca tue un peu bcp des 3 volet le 3 est une violence inoui imaginer 300 mais sans trop d'hemoglobine
sinon pour la note je dirai je vai noter quelque trilogie pour que vous ayez une idée de mon appreciation
Matrix1: 7 >>matrix2: 8 >>matrix3: 6 SDA "lord of the ring" le1:6 >>le2:9 >>le3:8 X-men1:6 >> x-men2:8 >> x-men3:6 Spiderman1:8 >>spiderman2:8 >>spiderman3:7 Pirates1:10 >> pirates2:8 >> pirates3:8
pour moi ca aurait pu etre pire le 1er de la saga ayant mis le niveau tres haut ;il aurait été utopique d'espere revivre les meme eemotions; en tant que suite et fin je devrai dire c'est pas trop mal. pour moi la grosse tache noir est la banalisation de la mort d'ou un certain excès de violence. | |
|
| |
kakashi34 Chuunin
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Ven 25 Mai 2007 - 11:47 | |
| Il est énorme le trois, triste à la fin mais énorme ... | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Ven 25 Mai 2007 - 14:13 | |
| un film époustouflan des images et des effets spéciaux à couper le souffle une sénario incroyable , des acteur super , et une bande son magnifiquement orchestré par le plus grand compositeur de musique de film jai nomme Hanz zimmer ( gladiator, armaguédon , la chute du faucon noir etc) | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mar 29 Mai 2007 - 17:45 | |
| Ouah je l'ai vu hier ile est énorme ce film, je pensais que ça allait faire comme spiderman 3 (c'est à dire un film assez décevant par rapport aux précédents) mais là non, c'est impressionant. J'adore les pirates ils sont trop classes, moi qui pensait que jack sparrow était le plus stylé, j'ai été bluffé par un autre perso qu'on voit pas assez, celui qui amène le code: - Spoiler:
son papa
quel style!!!! quel classe!!!! Franchement je je kife ce film, allez le voir! | |
|
| |
Belga Genin
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mer 30 Mai 2007 - 12:22 | |
| bon j'ai enfin été voir Pirates des Caraïbes 3 et je dois dire qu'il est exactement ce que j'attendais si ce n'est mieux, très spectaculaire, très rythmé (merci hanz Zimmer pour cette sublime BO), bref un très belle opus, avec des ptits clin d'oeil cinéma version disney, ce troisième film est un pure plaisir! | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 Mer 30 Mai 2007 - 13:54 | |
| je suis allé le voir, moi personnellement j'ai pas trop été deçu mais je m'attendais à beaucoup mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 | |
| |
|
| |
| PIRATES DES CARAIBES 1-2-3 | |
|