Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetallicA - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MetallicA

Aller en bas 
+33
kura
Martizit
barnabi
Evil
Kimo-san
bloodysasuke
Nothing_Else
ouin_ouin
Orion33
Ueki
beb0p-
PeTer Eikyuu
pizzacat
SkYzO
logicfun
hullabaloo
M3tr0iI)
Hoheneim
lykachu
Kaioshin
Unforgiven
Tatutia
Kiby
Gamygyn
BADLOCK
Hisoka999
limaky
CocciWoman
Mato
Kojiki
Lloyd_
tentaculsman
takatoukité
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 6:46

une news pour le nouveau producteur :

Citation :
17/02/06 UN NOUVEAU PRODUCTEUR :

-La nouvelle qui vient de tomber devrait réjouir un grand nombre de fans. En effet, la collaboration entre Metallica et Bob Rock semble prendre fin. Le nouveau producteur sera Rick Rubin. Le personnage, âgé de 42 ans, a déjà produit un grand nombre d'albums pour des groupes célèbres.

Je ne sais pas en quoi je me réjouirais forcément du départ de Bob Rock, mais bon... Rick Rubin a produit pour le groupe que j'adore le plus après MetallicA, AC/DC, et un de leurs meilleurs albums en plus, "Ballbreaker"... ça promet!!!

source : http://www.chez.com/metallimarc/
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:21

Mettalica c'est énorme mais franchement après le Black Album c'est vraiment de la grosse m**** grrrrrr* . Tout ça c'est la faute à Bob Rock. Quel grrrrrr* celui là. pffff. Vive Metallica avant 91!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:47

euuuuuh... St-Anger a été produit par Bob Rock... cpasmouaaaaa* je suis d'accord que c'est pas le meilleur producteur pour MetallicA (ce mec est un peu trop commercial à mon goût), mais on ne peut pas dire qu'il ait fait de la merde non plus, c'est un peu abusé ; moi j'aime bien le Black album (surtout les 4 dernières chansons), Load, et Re-Load (surtout les 4 premières), mais il n'y a aucune chanson de MetallicA que je n'aime pas... (normal me diriez-vous, c'est bien pour ça que je suis fan...). Et que dire de St-Anger...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:22

..St Anger désolé de te décevoir mais je le trouve archi-mauvais. Malgré le fait que je sois un grand fan de Metallica!! J'adore le Black Album mais après ca se gâte...il doit y avoir une ou deux chansons de Load et une de Reload qui sont bien!! Le reste j'aime pas trop...la meilleure ca reste Welcome Home rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:40

ben St-Anger, pleins de personnes ne l'aiment parce qu'ils ne savent tout simplement pas l'écouter... S'arrêter à la qualité du son et ne pas voir plus loin est une énorme erreur, c'est un album certes difficile d'écoute et qui est déconcertant les premières fois, mais il est excellent. Il est plein de rage et de colère (saine) et il fait énormément de bien. Mais ceux qui n'ont pas vu le film "SKOM" non plus comprennent encore moins. J'admets qu'il est difficile à écouter mais c'est un album énorme.

Et on ne peut pas non plus comparer leurs albums, parce qu'ils ont eu des périodes de style très différents, donc en fait j'aime tous leurs albums et l'évolution qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:14

MetallicA, j'ai découvert avec l'album ReLoad! ^^ Et franchement à l'époque, je l'écoutais en boucle tellement j'adorais! Après j'ai acheté Garage inc., avec lequel j'ai découvert un côté plus bourrin des 4 horsemen ("die die my darling", "loverman", "astronomy", "whiskey in the jar", "turn the page" : que du bonheur!).

Je pense que la véritable claque que m'a doné Metallica, c'est avec le S&M... forcément, je n'avais jamais entendu "the call of Ktulu" ni "master of puppets", alors les 2 enchaînées dès le début du concert, ça fait mal!

Voilà, depuis MetallicA est l'un de mes groupes préférés, j'ai trouvé "st anger" plutôt bon, la seule chose que je lui reproche c'est la longueur des chansons. Qu'ils n'y ai pas de solo,ok, c'est leur choix, mais alors il faut en tenir compte dans la structure, on ne fait pas une chanson de 7min avec le même riff!

Côté guitare (vu que je joue un peu de guitare), "nothing else matters" n'est vraiment pas la compo la plus dure à jouer! Elle et très intéressante pour apprendre à jouer aux doigts, et accessoirement pour emballer les filles l'été, ça marche bien aussi! ^^*

Mon ptit top 10 (dans le désordre) :

-master of puppets (master of puppets, s&m)
-the call of ktulu (ride the lightning, s&m)
-no leaf clover (s&m)
-to live is to die (...and justice for all)
-the unforgiven (black album)
-fiXXXer (reload)
-battery (master of puppets, s&m)
-whiskey in the jar (garage inc.)
-until it sleeps (load, s&m)
-bleeding me (load, s&m)
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:00

Tatutia a écrit:
Garage inc., avec lequel j'ai découvert un côté plus bourrin des 4 horsemen ("die die my darling", "loverman", "astronomy", "whiskey in the jar", "turn the page" : que du bonheur!).
oui sauf que toutes ces chansons ne sont pas d'eux, mais ce ne sont que des covers de leurs groupes préférés (dans l'ordre Misfits, Nick Cave, Blue Oyster Cult, Thin Lizzy, Bob Seger, mais aussi Motorhead, Diamond Head, Black Sabbath, Mercyful Fate, ...)

Tatutia a écrit:
j'ai trouvé "st anger" plutôt bon, la seule chose que je lui reproche c'est la longueur des chansons. Qu'ils n'y ai pas de solo,ok, c'est leur choix, mais alors il faut en tenir compte dans la structure, on ne fait pas une chanson de 7min avec le même riff!
en effet bien le seul défaut que j'aie trouvé à cette bombe...

Tatutia a écrit:
"nothing else matters" n'est vraiment pas la compo la plus dure à jouer! Elle et très intéressante pour apprendre à jouer aux doigts, et accessoirement pour emballer les filles l'été, ça marche bien aussi! ^^*
j'ai connu ma première copine sur cette chanson, nostalgie, nostalgie... drool*

Tatutia a écrit:
Mon ptit top 10 (dans le désordre) :

-master of puppets (master of puppets, s&m)
-the call of ktulu (ride the lightning, s&m)
-no leaf clover (s&m)
-to live is to die (...and justice for all)
-the unforgiven (black album)
-fiXXXer (reload)
-battery (master of puppets, s&m)
-whiskey in the jar (garage inc.)
-until it sleeps (load, s&m)
-bleeding me (load, s&m)
je ne m'attendais pas à trouver fiXXXer, mais j'en suis ravi parce que cette chanson est complètement inconnue mais je l'adore. Plus classiques sont Master, Ktulu, Unforgiven et Battery. Au passage, je vois que tu as mis 2 instrumentales, mais mon instrumentale préférée reste Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:54

Tiens ça me donne envie de faire un petit top 10 moi aussi. Dans le désorde également:
-One
-Master of Puppets
-Welcome Home
-Seek and Destroy
-The call of Ktulu
-For whom the bell tolls
-Nothing else matters
-The unforgiven
-Wiplash
-The four horsemen

(vous remarquerez qu'il n'y a aucune chanson d'après le Black Album^^)
S&M...c'est vrai que c'est une tuerie cet album!!!!!
Sinon il y a Live Shit qui est extraordinaire comme album (il contient 2 DVD et 3CD des concerts à Mexico,Seattle et San Diego)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:34

takatoukité a écrit:
oui sauf que toutes ces chansons ne sont pas d'eux, mais ce ne sont que des covers de leurs groupes préférés (dans l'ordre Misfits, Nick Cave, Blue Oyster Cult, Thin Lizzy, Bob Seger, mais aussi Motorhead, Diamond Head, Black Sabbath, Mercyful Fate, ...)

Oui je le sais bien, mais ceci n'enlève rien à la qualité de ces chansons! Je ne connais pas les originales donc je ne sais pas si ils ont fait des adaptations à leur sauce ou pas... quoi qu'il en soit, il s'agit de l'album le mieux produit à mon avis. Le son est énorme, et James y chante magnifiquement!


takatoukité a écrit:
en effet bien le seul défaut que j'aie trouvé à cette bombe...

Après y avoir repenser, je me souviens aussi avoir été déçu par le fait que je m'attendais plus à entendre des compos dans le genre de "I disapear", "no leaf clover", et "minus human". Pour moi, James est au sommet de son art avec le chant sur "no leaf clover", et c'est vrai que j'ai été surpris par l'orientation de l'album.


takatoukité a écrit:
je ne m'attendais pas à trouver fiXXXer, mais j'en suis ravi parce que cette chanson est complètement inconnue mais je l'adore. Plus classiques sont Master, Ktulu, Unforgiven et Battery. Au passage, je vois que tu as mis 2 instrumentales, mais mon instrumentale préférée reste Orion

C'est vrai que "fiXXXer" n'est pas souvent citée parmis les classiques de MetallicA, il faut dire qu'elle est un peu perdu à la fin de ReLoad et que certains n'ont peut être pas pris la meine de l'écouter jusqu'au bout...

J'adore les instrus! J'avais un groupe avec lequel on ne fesait que des instrus^^ Pour MetallicA, j'ai mis un peu de temps à écouter "...and justice for all" parce que je n'aimais pas du tout le son. J'ai alors découvert "to live is to die" que j'aime au moins autant que "the call of ktulu".

Dans mon top 10, pas de chansons de "st anger", mais "frantic" et "the unnamed feeling" sont dans mon top 12! :p

EDIT : tiens! en lisant le post de Kiba35 je me rend compte que je n'ai pas mis "one" dans mon top 10! on va dire que c'est le 11e de mon top 10 :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:45

Tatutia a écrit:
Après y avoir repenser, je me souviens aussi avoir été déçu par le fait que je m'attendais plus à entendre des compos dans le genre de "I disapear", "no leaf clover", et "minus human". Pour moi, James est au sommet de son art avec le chant sur "no leaf clover", et c'est vrai que j'ai été surpris par l'orientation de l'album.
c'est vrai que ces 3 chansons claquaient bien, mais si tu vois le film "Some Kind Of Monster" (que je conseille à tout le monde y compris les non-fans), tu comprends pourquoi cet album est ainsi et non autrement, ils ont écrit cet album ainsi par nécessité... je ne sais pas trop comment expliquer, mais cet album chargé de colère (mais d'une colère saine) a été libérateur pour eux, et il fallait qu'ils l'écrivent et qu'ils l'écrivent de cette manière... sinon le groupe aurait splitté. Mais je pense que le film est bien plus parlant que moi, alors regardez-le absolument!!


pour mon top songs de pur fan n°1 ^^, regarder >>là<<
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:46

C'est vrai que je n'ai pas vu SKOM... mais ça ne saurait tarder! Smile

Tiens j'ai vu "the oulaw torn" dans ton top! sur le S&M, elle est magnifique!

Si ça t'intéresse, va faire un tour par ici : http://www.whippingdancerz.com/forum/index.php?s=6e5815ef11cbc06cf51620621521b889&showtopic=8775&st=0&#entry320559

Tu trouveras une bonne interview de Rick Rubin (qui produit le prochain album de MetallicA, mais je pense que t'es au courant!).
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:43

"Outlaw Torn" est superbe, mais elle a le malheur d'être sur un album très mal jugé par la plupart des ex-fans...

oui oui, je suis au courant pour Rubin, j'avais même mis la news en page 2 de ce topic. en tout cas merci pour l'interview, très intéressante. et d'ailleurs, histoire d'insister sur le film, à un moment, il dit :

Citation :
ERWIN MANDELSTAM : Que penses tu de l’absence de solo sur St Anger ?

Rick Rubin : Il faut voir les choses avec philosophie. Il faut dire les choses comme elles sont : en effet le véritable mal dans lequel se trouvait Metallica était en partie du à un clash permanent entre l’ego de James et celui de Lars. Kirk n’avait pas tellement de problème, il était celui qui jouait l’équilibriste au sein du trio après le départ de Jason. Et ceci se voit très bien sur le film Some Kind of Monster. St Anger était le souffre douleur de James et Lars, c’était le mur sur lequel le duo vidait ses cartouches pour se purifier et se sentir mieux, c’est pour cette raison que Kirk était un peu effacé sur l’album. Il a voulu laissé James et Lars se défouler ! La preuve regardez le son de la caisse de Lars, c’est une manière d’exprimer sa rage ! Enfin je vois les choses comme ça ! Mais c’est passager, Kirk aura son mot à dire sur le prochain album, tout comme Rob !
et je reste persuadé que voir le film est essentiel à la compréhension de l'album St-Anger et tout ce qui l'entoure. (en plus, je l'ai acheté 10€ en Espagne... ^^* bon, il est en espagnol ou en anglais, mais je parle les deux alors bon... cpasmouaaaaa*)
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:41

Si t'aimes pas SKOM dis le! mdr Ca fait 3 ou 4 fois que tu en parles!! ^^ Pour ma part, je suis en train de le télécharger sur emule... (zipped)
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:33

Tatutia a écrit:
Si t'aimes pas SKOM dis le! mdr Ca fait 3 ou 4 fois que tu en parles!! ^^
^^* nan en fait je le déteste... sérieusement, si j'insiste autant, c'est juste qu'il y en a beaucoup qui disent qu'ils n'aiment pas St-Anger, bon quand c'est par goût musical, ok, mais c'est surtout que la plupart ne connaissent tout simplement pas le contexte dans lequel cet album a été écrit, et pour moi c'est essentiel à la compréhension et l'appréciation d'un album.


Tatutia a écrit:
Pour ma part, je suis en train de le télécharger sur emule... (zipped)
grrr** un vrai fan achète les release de son groupe favori... ^^ j'ai tout en original à part Garage Inc. (que je n'ai pas voulu acheter parce que les compos n'étaient pas d'eux, tout simplement...), soient tous les albums, 2 DVD (Cunning Stunts et S&M) et le film. Plus quelques posters et des tee-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:42

C'est vrai que un vrai fan achète les vrai CD!! Il ne les dl pas^^
Moi j'ai tout les CD de Metallica que j'aime bien (de Kill'em all à Load) en originaux. Après j'ai aussi Live Shit et SM. Je m'autorise quand même à dl quelques clip où concert qui ne sortent pas en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:49

oui, c'est sûr, après, j'ai plein de clips que j'ai trouvés sur internet (clips de chanson ou clips live), une masse impressionante de photos (papier, mais surtout sur l'ordi), les magazines de Metal que je trouve et où ils sont en couverture, et j'ai aussi des icônes, des skins Winamp, des fonds d'écran, des screensavers et même des thèmes... le vrai petit fan... ^^ sans parler de tous mes dossiers de cours, ma trousse, mes classeurs, mon sac à dos, et un nombre incalculables de feuilles ou autres endroits où j'ai écrit MetallicA... (enfin... plutôt "dessiné" que "écrit") badababdaba*


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:53

La j'avoue...TU es le plus grand fan de Metallica du forum!!!!! Je suis fan mais j'ai pas 1/10è de ce que tu as!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:40

takatoukité a écrit:
grrr** un vrai fan achète les release de son groupe favori... ^^ j'ai tout en original à part Garage Inc. (que je n'ai pas voulu acheter parce que les compos n'étaient pas d'eux, tout simplement...), soient tous les albums, 2 DVD (Cunning Stunts et S&M) et le film. Plus quelques posters et des tee-shirts.

Je te jure que je ne suis pas a blamer de ce côté là! J'achète un maximum de cd et de dvd! De metallica je possède "...and justice for all", le black album, le single "hero of the day", "garage inc." (tu as tort, il est très bon même si ce ne sont pas leurs compos!), "s&m" et "st anger" (la version collector avec le dvd), avec ça j'ai le dvd "cunning stunts". SKOM est un documentaire, et je suis plus intéressé par les produits purement musicaux, c'est pourquoi je le DL.
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:21

Tatutia a écrit:
Je te jure que je ne suis pas a blamer de ce côté là! J'achète un maximum de cd et de dvd! De metallica je possède "...and justice for all", le black album, le single "hero of the day", "garage inc." (tu as tort, il est très bon même si ce ne sont pas leurs compos!), "s&m" et "st anger" (la version collector avec le dvd), avec ça j'ai le dvd "cunning stunts". SKOM est un documentaire, et je suis plus intéressé par les produits purement musicaux, c'est pourquoi je le DL.
wooooowww* il te manque les premiers albums??? huho258? t'es fou...

Garage Inc., je l'ai, mais en mp3, donc je le connais, mais j'avais pas envie de l'acheter pour la raison que j'ai citée.

St-Anger version collector, c'est la moindre des choses, sauf qu'il faut changer la zone du lecteur DVD et que cela est limité... donc je l'ai vu 2 fois, mais je ne peux plus le regarder parce que sinon je ne pourrais plus remettre mon lecteur en zone 2... (d'ailleurs si vous connaissez un crack pour regarder les DVD des autres zones, dites-le moi en mp) enfin bref, il est assez terrible quand-même.

et pour SKOM, ben c'est quand-même un film sur la vie du groupe pendant une crise et la composition d'un album, mais bon j'admets qu'il faut vraiment être fan pour l'acheter. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:57

takatoukité a écrit:

wooooowww* il te manque les premiers albums??? huho258? t'es fou...

Garage Inc., je l'ai, mais en mp3, donc je le connais, mais j'avais pas envie de l'acheter pour la raison que j'ai citée.

St-Anger version collector, c'est la moindre des choses, sauf qu'il faut changer la zone du lecteur DVD et que cela est limité... donc je l'ai vu 2 fois, mais je ne peux plus le regarder parce que sinon je ne pourrais plus remettre mon lecteur en zone 2... (d'ailleurs si vous connaissez un crack pour regarder les DVD des autres zones, dites-le moi en mp) enfin bref, il est assez terrible quand-même.

et pour SKOM, ben c'est quand-même un film sur la vie du groupe pendant une crise et la composition d'un album, mais bon j'admets qu'il faut vraiment être fan pour l'acheter. rulezzz***

Nan j'ai pas les premiers albums, à part "ride the lightning" mais en ... gravé! :p

Sinon j'ai pas eu de problème pour regarder le dvd de st anger, mais par contre je l'ai regardé sur mon ordi, peut être que ça change quelque chose.... si tu veux le voir, et bien... télécharges-le! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 8:43

Tatutia a écrit:
Nan j'ai pas les premiers albums, à part "ride the lightning" mais en ... gravé! :p

Sinon j'ai pas eu de problème pour regarder le dvd de st anger, mais par contre je l'ai regardé sur mon ordi, peut être que ça change quelque chose.... si tu veux le voir, et bien... télécharges-le! ^^*
je te conseille Master of Puppets... un chef-d'oeuvre... sans doute mon préféré. musik**

si si, c'est sur mon ordi aussi, sauf que c'est un DVD de zone 1 et que je n'ai que l'image sans le son si je le lis avec mon lecteur en zone 2, et le nombre de changements de zone du lecteur est limité, donc... je n'ai pu le voir que 2 fois et puis je peux plus changer de zone qu'une fois donc voilà... et je ne veux pas le télécharger grrr**... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:53

takatoukité a écrit:
Tatutia a écrit:
Nan j'ai pas les premiers albums, à part "ride the lightning" mais en ... gravé! :p

Sinon j'ai pas eu de problème pour regarder le dvd de st anger, mais par contre je l'ai regardé sur mon ordi, peut être que ça change quelque chose.... si tu veux le voir, et bien... télécharges-le! ^^*
je te conseille Master of Puppets... un chef-d'oeuvre... sans doute mon préféré. musik**

si si, c'est sur mon ordi aussi, sauf que c'est un DVD de zone 1 et que je n'ai que l'image sans le son si je le lis avec mon lecteur en zone 2, et le nombre de changements de zone du lecteur est limité, donc... je n'ai pu le voir que 2 fois et puis je peux plus changer de zone qu'une fois donc voilà... et je ne veux pas le télécharger grrr**... ^^


En fait j'ai un problème avec Metallica, c'est que je n'aime pas leur son sur les premiers albums! Et la voix de James est un peu criarde à mon goût... en fait je connais la plupart de leur chanson par leurs performances lives!

Tu m'as perdu avec tes zones!^^ Quoi qu'il en soit, tu l'as acheter, tu fais rien de mal en le téléchargeant! Enfin bon, je pense pas que je te convaincrai sur ce point là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 5:08

Tatutia a écrit:
En fait j'ai un problème avec Metallica, c'est que je n'aime pas leur son sur les premiers albums! Et la voix de James est un peu criarde à mon goût... en fait je connais la plupart de leur chanson par leurs performances lives!

Tu m'as perdu avec tes zones!^^ Quoi qu'il en soit, tu l'as acheter, tu fais rien de mal en le téléchargeant! Enfin bon, je pense pas que je te convaincrai sur ce point là Wink
mouais ok, c'est une question de goûts, mais qu'est-ce que tu loupes... 34* en live, c'est bien, mais l'avantage d'un album studio, c'est que tu peux bien te concentrer sur les détails des compos. et pour un fan (pur et dur comme moi) c'est important. ^^*

laisse tomber le trucs des zones... ^^

non je veux pas le télécharger, ça me gave... j'ai déjà les 153 épisodes de Dragon Ball en cours et c'est déjà bien long... et puis bon je l'ai acheté, donc j'aimerais juste trouver un crack pour lire les autres zones avec mon lecteur tel quel, si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:06

alors je suis content!!
Metallicaz s'est le groupe de ma vie!!!
Master est sans doute mon album préféré mais s'est surtout la plus grande chason de trash/speed métal de tout les temps.
Ma chason préféré je sais pas pourquoi mais c'est Unforgien du vous l'oré deviner........... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:25

Unforgiven a écrit:
alors je suis content!!
Metallicaz s'est le groupe de ma vie!!!
Master est sans doute mon album préféré mais s'est surtout la plus grande chason de trash/speed métal de tout les temps.
Ma chason préféré je sais pas pourquoi mais c'est Unforgien du vous l'oré deviner........... cpasmouaaaaa*


Et qu'est ce tu penses de unforgiven II ? Moi c'est une chanson que j'adore et que je trouve aussi bonne que la première, mais je me suis laissé dire que ce n'était pas le cas de tous ceux qui écoutaient MetallicA...
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MetallicA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetallicA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: