Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltuto colo by Itaku Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tuto colo by Itaku

Aller en bas 
+4
M3tr0iI)
frederik_sama
bijuu master
Itaku
8 participants
AuteurMessage
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptySam 28 Jan 2006 - 13:59

Prenez une image
tuto colo by Itaku Narutoch283p049dj.th

Passez la en mode rvb
selectionnez le noir et faites selection ====>> modifier la selection ===>> retractez et maintenant faites ctrl+I
Ca donne ca
tuto colo by Itaku Narutoch283p0424td.th

Ensuite creez un nouvo calque en mode produit et faites des aplats sur chaque partie a coloriser ca donne ca
tuto colo by Itaku Narutoch283p0423ct.th

Creez un nouvo calque et selectionnez les zones dombres avec le lasso polygonal passez le calque en mode produit
Apres selection :
tuto colo by Itaku Sanstitre1tuto7xw.th

puis faites shift+F6 et mettez 5pixels
remplissez ensute de gris en gardant la selection ca donne ca ^^

tuto colo by Itaku Narutoch283p04tuto27dz.th
Ensuite creez un nouvo calque en mode produit et faites selection ===>modifier la selection ====> dilater et mettez 15 px

remplissez le du meme gris et vous obtenez ca ^^
tuto colo by Itaku Narutoch283p04tuto33xl.th
personellement jai pas depasse mais si vous deppasez allez sur le premier calque(celui avec les aplats) faites selection ===>recuperez la selection et acceptez
puis faites ctrl+maj+i et faites suppr sur les calque avec ombres
et voial en 2 temps trois mouvement un personnages colo assez bo ^^
Pour nimporte quelle question posez la moi
PS jai decouvert ca ce matin en me levant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptySam 28 Jan 2006 - 18:31

loool ebichu*

tu te prend la tete pour rien en faite mais bon c'est normale tu sais pas faire autrement...

deja travailler en produit c'est n'importe quoi...c'est une perte de temps...

teste comme je vais te dire et tu vas voir comment tu vas aller vite pour atteindre exactement le meme résultat que se que tu nous montre :

deja quand tu as ton image utilise l'outil baguette magique -> sélectionne ta zone de rempissage -> ensuite tu vas dans l'option calques -> tu sélectionne nouveau calque de remplissage puis couleur unie -> tu fais tous le temps ok -> ensuite tu te met sur se nouveau calque tu vas dans l'option en bas de tes calques qui se nomme "ajouter un style de calque" -> tu vas dans incrustration couleur et tu choisi ta couleur...

tu fais se processus pour chaque partie du perso et tu vas voir que sa prend 10 min maxi pour tous faire...

après libre à toi de faire avec des calques en produit...je t'aurai donné une solution simple et rapide....

sinon sur ton nouveau calque vas y avoir un symbole à coté du nom de ton calque...tu n'aura qu'à double cliqué pour refaire apparaittre le menu incrustration de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
frederik_sama
Elève à l'académie
frederik_sama


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:39

bijuu master a écrit:
loool ebichu*

tu te prend la tete pour rien en faite mais bon c'est normale tu sais pas faire autrement...

deja travailler en produit c'est n'importe quoi...c'est une perte de temps...

teste comme je vais te dire et tu vas voir comment tu vas aller vite pour atteindre exactement le meme résultat que se que tu nous montre :

deja quand tu as ton image utilise l'outil baguette magique -> sélectionne ta zone de rempissage -> ensuite tu vas dans l'option calques -> tu sélectionne nouveau calque de remplissage puis couleur unie -> tu fais tous le temps ok -> ensuite tu te met sur se nouveau calque tu vas dans l'option en bas de tes calques qui se nomme "ajouter un style de calque" -> tu vas dans incrustration couleur et tu choisi ta couleur...

tu fais se processus pour chaque partie du perso et tu vas voir que sa prend 10 min maxi pour tous faire...

après libre à toi de faire avec des calques en produit...je t'aurai donné une solution simple et rapide....

sinon sur ton nouveau calque vas y avoir un symbole à coté du nom de ton calque...tu n'aura qu'à double cliqué pour refaire apparaittre le menu incrustration de couleur...
question moi g photoshop en anglais et ske tu dit je sait pas a koi sa correspond!!
ps:j'ai fait des colo avec une technique a l'arache sotn plutot pas mal comment je peux les montrer sur le site afin d'avoir un avis ou des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:53

imageshack powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:10

bijuu master a écrit:
loool ebichu*

tu te prend la tete pour rien en faite mais bon c'est normale tu sais pas faire autrement...


kcccc* kcccc* kcccc*


hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:03

mdrrr metroid c'été pas le but du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:16

Masi c pas du tout ma technique c juste pour les gens ki veule faire ca rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:32

c'est moi ou tu as fait un tuto toshop? tu te crois meilleur que l'était la défunte Tyfflie?
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:13

soyez sympas aussi vous l'auriez pas fait...arreter vous etes des batar il est pas si mal son tuto
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:29

Kiba-inuzuka a écrit:
c'est moi ou tu as fait un tuto toshop? tu te crois meilleur que l'était la défunte Tyfflie?

pourquoi défunte ?? Very Happy elle est encore en vie à ce que je sache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:30

j'ai pas dit le contraire, je m'en tape d'ailleurs, j'ai pas plus lu celui de tyfflie que je ne lirai celui ci... je n'ai pas photoshopet je ne compte pas le mettre... je demande juste l'utilité de refaire un topic alors qu'il existe déja en post it plus complet

et puis, a toi Iorek pour moi elle doit etre morte, c'est la seule raison que j'aie trouvé pour son lache abandon
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:42

CEST PAS DU TOUT LA MEME TECHNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
KaKaShi HaTaK3
Chuunin
KaKaShi HaTaK3


Nombre de messages : 205
Age : 73
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/07/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:34

^^* Kiba est pas content on dirai :s Bon deja si tu sais pas a quoi sa sers d avoir plusieur tuto de colo c'est parce que tout le monde a sa technique de colo =) sinon tyfflie elle est pas morte et pas abandon c'est quelle a une vie a par colo =) Et s'il te plait essaye de pas critiquer les gens qui font photoshop parce que tu sais pas comment l utiliser ^^* bon bref oulaaaaa*
Sinon revenons au sujet ^^* Le tuto est pas trop mal fait mais je trouve que pour tuto t aurai pu mieu placer les ombres pour faire un exemple d ombres Smile Bonne chance pour ta suite itaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:39

lol comme sa déborde...

franchement itaku t'as essayé comme je te disais?? et si oui t'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:09

Kiba-inuzuka a écrit:
c'est moi ou tu as fait un tuto toshop? tu te crois meilleur que l'était la défunte Tyfflie?

pfiuuuu eh ho ! OOOhhwoaw* Chacun sa liberté d'expression mon vieux ! Tu sais pas manier toshop alors laisse ceux qui savent donner une autre méthode que celle de Tyfflie (qui n'est d'ailleurs pas morte juste qu'a son age et en ce moment il y a le bac blanc de francais normalement ... OK ? Elle a une vie IRL elle ....)

Voila sinon ben vite fait le tuto quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





tuto colo by Itaku Empty
MessageSujet: Re: tuto colo by Itaku   tuto colo by Itaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto colo by Itaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: