Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnigmes de haut niveau - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enigmes de haut niveau

Aller en bas 
+114
mali-club
Ratatouille
Dark_Boubou
Harima-Sama
Wõ-Shi
itachi29
kura
Santa Claus
Unforgiven
Hamster
Katsu
kenshin sama
exo
HUmar_
Essendi
Naruto131769
Pooncha
demi-lune
Chado
kat
lazarock
uzumaki+
gamatitchi
Marcius
Akumetsu
Naruby-sama
ploumpy
xander
noxounet
Lloyd_
PeTer Eikyuu
Gennosuke koga
ikonoklaste
cHiKaRu
Shivangel
Khuete103
Ketchupi
raidan
Hyuuga Seshiro
Kubira
lord_zano
punisher
EpoK
fransky
touchiro_renji
Yumi
jay
Ochiwan_Shinobi
Shinsou
Yasuka
The Death
Dark-Manga
Fad
Nalida
rudy
Mogbo
Wax
Teneten
Nävis
Neo[F]abien-Sama
Kabuto
bboy974
bacteriano
bijuu master
Le petit renard
Elpheloes
Noone
ludO723
Mam'zelle Bulle
Dark Pikachus
akari
Su-chan
Kiby
t0uFfman
Than
thomas_b
Dark
Styx Uchiha
Tib-Tib
Rox'Delar
Sandaime Sarutobi hokage
Gin
jo_shinji
crocs blancs
The stampede
sidkakashi
Kyuzo
Cloud_
Banawi
Mibu
dita06
Dark Uchiwa
takatoukité
itachimax
crazyramen
Naruto Powaa
SkYzO
M3tr0iI)
sanji
ludo-kun
GotenSon
RaY
Edward
Itaku
Takezo
Hihyoogan-sama
BADLOCK
Bunshin-kakashi
OtaXou
tentaculsman
Kiba-inuzuka
darknesss
Iorek
Master_Bob
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jo_shinji
Elève à l'académie
jo_shinji


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Dutch & European Life !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:27

heu "le totem que j'ai en face de moi m'a tué"

si je suis face a celui de la vérité ben tant qu'il ne la pas fait c pas une vérité donc je risque rien
si je suis en face du totem du mensonge, s'il le fé (car pour l'instant c'est un mensonge) ca devient une vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
akari
Elève à l'académie
akari


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : massieux
Date d'inscription : 22/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:41

jo_shinji a écrit:
heu "le totem que j'ai en face de moi m'a tué"

si je suis face a celui de la vérité ben tant qu'il ne la pas fait c pas une vérité donc je risque rien
si je suis en face du totem du mensonge, s'il le fé (car pour l'instant c'est un mensonge) ca devient une vérité ...

oui mais les totem's tu automatiquement, donc si t'es face au totem de la vérité c'est une vérité puisqu'il va te tuer ! et vu que t'as aucun moyen de savoir qui est qui ! bâ faut vraiment être chanceux, mais je t'assure t'y est presque ! c'est un truc de ce genre ! je vous aide la ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.canalblog.com
Than
Elève à l'académie
Than


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:09

C'est comme le coup du gardien des portes ou quelque chose comme ça, peut etre en disant quelques chose du genre :

"Si je parle à l'autres totem, je serai tué"

Il faut faire interagir l'autre totem dans la réponse en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:42

Enigme toute porrie:
Quelle est l'animal qui marche à 4 pattes le matin, à 2 pattes le midi et à 3 pattes le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Elève à l'académie
Mam'zelle Bulle


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans le frigo ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:02

c'est l'homme bien sur

à moi j'en ai quelques unes

la premiere :l'homme lit la pancarte avant de passer sur le pont. celle ci indique :" attention ce pont ne peux supporter plus de 100 kilos". ne pesant que 80 kilos et ne transportant aucun objet, il s'avance d'un pas assuré pour le traverser. Pourtant le pont céde sous son poid. Pourquoi ?

la seconde : dans la prison, les 3 condamnés à mort n'alaient pas tarder à être éxécutés. avant ce moment fatal, le directeur leur donna une chance de sauver leur vie. Il les fit mettre en file indienne, de sorte que chaque prisonnier ne pouvait voir qui était devant lui...sauf le premier de la file évidement. Il les bâillonna pour éviter qu'ils parlent puis disposa sur leurs têtes , pour deux d'entre eux , un chapeau blanc et pour le troisieme un chapeau noir . pour avoir la vie sauve l'un d'entre eux devait donner la couleur de son chapeau ( aprés avoir levé la main pour qu'on lui enléve le baillon ).plusieurs heures passérent, puis le premier de la file affirma avec certitude avoir un chapeau blanc sur la tête . les trois condamnés furent immédiatement libérés .
Comment le prisonnier avait-il su qu'il portait un chapeau blanc ?

voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:26

Mam'zelle Bulle a écrit:
la premiere :l'homme lit la pancarte avant de passer sur le pont. celle ci indique :" attention ce pont ne peux supporter plus de 100 kilos". ne pesant que 80 kilos et ne transportant aucun objet, il s'avance d'un pas assuré pour le traverser. Pourtant le pont céde sous son poid. Pourquoi ?
ses habits
il a trop mangé
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Elève à l'académie
Mam'zelle Bulle


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans le frigo ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:28

nan c'est pas sa :bigsmile:

en fait faut chercher dans les proverbes pour la premiére :smile:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:32

Le pont cede car un homme avertit en vaut deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:03

Je sais pas si elle a deja été proposé, j'en dit une de connu: Je suis partout mais dès que l'on me nomme je disparais. Qui suis-je? ( j'espère qu'elle pas deja etait dite, autrement dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Than
Elève à l'académie
Than


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:25

C'est le silence ça non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:11

Oui elle etait facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Elève à l'académie
Mam'zelle Bulle


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans le frigo ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:11

ludO723 a écrit:
Le pont cede car un homme avertit en vaut deux ^^

c'est sa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:41

Mam'zelle Bulle a écrit:
la seconde : dans la prison, les 3 condamnés à mort n'alaient pas tarder à être éxécutés. avant ce moment fatal, le directeur leur donna une chance de sauver leur vie. Il les fit mettre en file indienne, de sorte que chaque prisonnier ne pouvait voir qui était devant lui...sauf le premier de la file évidement. Il les bâillonna pour éviter qu'ils parlent puis disposa sur leurs têtes , pour deux d'entre eux , un chapeau blanc et pour le troisieme un chapeau noir . pour avoir la vie sauve l'un d'entre eux devait donner la couleur de son chapeau ( aprés avoir levé la main pour qu'on lui enléve le baillon ).plusieurs heures passérent, puis le premier de la file affirma avec certitude avoir un chapeau blanc sur la tête . les trois condamnés furent immédiatement libérés .
Comment le prisonnier avait-il su qu'il portait un chapeau blanc ?
Si il avait le chapeau noir, les deux de derrière auraient levée la main pour donner la réponse parce qu'ils auraient été sûrs d'avoir un chapeau blanc. Or ils ne l'ont pas fait donc il a un chapeau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
akari
Elève à l'académie
akari


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : massieux
Date d'inscription : 22/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:26

Than a écrit:
C'est comme le coup du gardien des portes ou quelque chose comme ça, peut etre en disant quelques chose du genre :

"Si je parle à l'autres totem, je serai tué"

Il faut faire interagir l'autre totem dans la réponse en tout cas...

ouai c'est bien un truc de ce genre la ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.canalblog.com
Mam'zelle Bulle
Elève à l'académie
Mam'zelle Bulle


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans le frigo ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:22

Hihyoogan-sama a écrit:
Mam'zelle Bulle a écrit:
la seconde : dans la prison, les 3 condamnés à mort n'alaient pas tarder à être éxécutés. avant ce moment fatal, le directeur leur donna une chance de sauver leur vie. Il les fit mettre en file indienne, de sorte que chaque prisonnier ne pouvait voir qui était devant lui...sauf le premier de la file évidement. Il les bâillonna pour éviter qu'ils parlent puis disposa sur leurs têtes , pour deux d'entre eux , un chapeau blanc et pour le troisieme un chapeau noir . pour avoir la vie sauve l'un d'entre eux devait donner la couleur de son chapeau ( aprés avoir levé la main pour qu'on lui enléve le baillon ).plusieurs heures passérent, puis le premier de la file affirma avec certitude avoir un chapeau blanc sur la tête . les trois condamnés furent immédiatement libérés .
Comment le prisonnier avait-il su qu'il portait un chapeau blanc ?
Si il avait le chapeau noir, les deux de derrière auraient levée la main pour donner la réponse parce qu'ils auraient été sûrs d'avoir un chapeau blanc. Or ils ne l'ont pas fait donc il a un chapeau blanc.

tadammmm lol
ouai c'est sa aussi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:19

sidkakashi a écrit:
Enigme toute pourrie:
Quel est l'animal qui marche à 4 pattes le matin, à 2 pattes le midi et à 3 pattes le soir?

Mam'zelle Bulle a écrit:
c'est l'homme bien sur

Humain être différent de animal, tu vois le tableau ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:10

scientifiquement parlant l'humain est un animal (doué de pensé mais animal). aprés téhologiquement et philo...(sensuré)....ment, non.

donc cette énigme est absolument ou absolument pas juste.

De Tolkien [geekmode]

"sans voix je crie.
sans ailes, je voltige.
sans dent je morts. (grrr!!)
sans bouche, je murmure."
qui suis-je?

j'ai trouvé tout seul et j'en suis fière.

[/geekmode]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:28

Citation :
la seconde : dans la prison, les 3 condamnés à mort n'alaient pas tarder à être éxécutés. avant ce moment fatal, le directeur leur donna une chance de sauver leur vie. Il les fit mettre en file indienne, de sorte que chaque prisonnier ne pouvait voir qui était devant lui...sauf le premier de la file évidement. Il les bâillonna pour éviter qu'ils parlent puis disposa sur leurs têtes , pour deux d'entre eux , un chapeau blanc et pour le troisieme un chapeau noir . pour avoir la vie sauve l'un d'entre eux devait donner la couleur de son chapeau ( aprés avoir levé la main pour qu'on lui enléve le baillon ).plusieurs heures passérent, puis le premier de la file affirma avec certitude avoir un chapeau blanc sur la tête . les trois condamnés furent immédiatement libérés .
Comment le prisonnier avait-il su qu'il portait un chapeau blanc ?

c'est facile...le premier pouvait voir ses 2 potes et il a bien vu que l'un d'entre eux portait un chapeau noir donc il en a déduit qu'il portait un chapeau blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:28

Le petit renard a écrit:

"sans voix je crie.
sans ailes, je voltige.
sans dent je morts. (grrr!!)
sans bouche, je murmure."
qui suis-je??
[/geekmode]

heummm aprés 1 seonde de reflection je dit que c'est L'AIR !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:02

allez moi aussi je participe

un homme entre dans un bar et demande un verre d'eau. le barman le regarde et d'un coup lui pointe un pistolet sur la tempe. quelques secondes passent, puis l'homme sourit et s'en va tranquillement visiblement content.
pourquoi est-il venu dans ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:56

Citation :
un homme entre dans un bar et demande un verre d'eau. le barman le regarde et d'un coup lui pointe un pistolet sur la tempe. quelques secondes passent, puis l'homme sourit et s'en va tranquillement visiblement content.
pourquoi est-il venu dans ce bar?
-On l'a déjà faite, il avait le hoquet.

Citation :
Humain être différent de animal, tu vois le tableau ? >_<
-Peut être mais Mam'zelle Bulle a quand même raison, cette énigme est connue et c'est bien l'homme.Le matin il est a quatre pattes car c'est un bébé, puis un homme sur deux, puis vieux sur trois car une canne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:20

bacteriano a écrit:
Le petit renard a écrit:

"sans voix je crie.
sans ailes, je voltige.
sans dent je morts. (grrr!!)
sans bouche, je murmure."
qui suis-je??
[/geekmode]

heummm aprés 1 seonde de reflection je dit que c'est L'AIR !! :bigsmile:

ouais jpensais a lair ou le vent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:47

c'est le vent est pas l'aire. mais c'est pas mal.

à la la qu'il est fort se Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:58

2 hommes sont sur 2 velo différents.
à 1 metres d'espacement, celui de dérrière pédale 2 fois plus vite que celui de devant mais ne le rattrape jamais. Ils ont le même velo et ont le même braquet. Pourquoi il le double pas ?

une autre
Un homme se fait attraper par des cannibales, le chef lui laisse une chance de s'en tirer. Il tend les 2 poings fermés en disant "dans une de mes mains il y a une pierre blanche, dans l'autre une pierre noire, si tu pioche la blanche tu a la vie sauve, sinon, on se fait un barbecue avec tes tripes Very Happy". Mais comme les cannibales sont tricheurs, ils ont mis 2 pierre noires. Mais l'homme, passqu'il est pas con Very Happy, il connaissait le truc, on lui avait dit. Donc il réfléchit, il prend son temps et donne une réponse, et les cannibales, dépités, doivent le laisser partir.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:08

Nävis a écrit:
2 hommes sont sur 2 velo différents.
à 1 metres d'espacement, celui de dérrière pédale 2 fois plus vite que celui de devant mais ne le rattrape jamais. Ils ont le même velo et ont le même braquet. Pourquoi il le double pas ?
Il pédale en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de haut niveau   Enigmes de haut niveau - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes de haut niveau
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes de haut niveau (2)
» Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
» image noir et blanc
» mes créas [kitsune-kun]
» Mes mangas [Niveau Débutant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: