Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilElfen Lied Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+13
ludo-kun
hinata san
shikamaru15
Elpheloes
tentaculsman
gohan56
Neji
darknesss
Zaru
Itachi-san
Tenshi
BADLOCK
Marcius
17 participants
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:50

Bonjour étant un frvant fan de cette seri, je voulais savoir si j'etais le seul, je trouve que les desseins sont beau une bonne histoire et de bonnes scenes sanglantes, et ce que je trouve de plus beau, les musiques...


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:30

je n'ai vu que l'anime mais ca m'a laissé un bon souvenir ^^*
c'est un style assez inhabituel je trouve pour un mangas avec une atmosphère lourde, surtout au debut. Et c'est vrai que la musique est tres attachante apres avoir vu l'anime
Il ne va peu-etre pas faire parti de mes favoris mais cet anime est quand même tres prenant et le best se serai de le regarder d'une traite.......alor là (trop bon!!) badababdaba* [juste 13 ép.]
(je suppose que tu l'a deja fais mais au cas ou Marcius dl l'OST il est pas mal drool* )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Elève à l'académie
Tenshi


Nombre de messages : 26
Localisation : Je suis un garçon, pas une fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:59

Moi je connais cette serie je les telechargé et regardé au moment ou sa a ete traduis et j'ai adorer.
C'est sanglant extremement sanglant meme, mais c'est aussi touchant il y a une histoir triste derriere tout sa.
Les episodes sont tres bien realiser et les musique sont captivante, cependant une des seule chose qui n'est pas bien c'est qu'il n'y a que 13 episode et une petite oav qui se situe entre deux episodes.
Voila pour mon avis personnel.
C'est un naime je conseille a tout le monde sauf a ceux qui n'apprecis pas la vue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:35

Ca c'est un anime marquant, surtout les 5 premières minutes ^^*

J'ai vraiment adoré du début à la fin, la scène qui m'a fait le plus chialer c'est la mort du ti chien bouhouuuu*

Un anime déconseillé à Tsunade cpasmouaaaaa* Et fortement conseillé à Jiraiya et Oro ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:14

Moi j'aime bien la scene dans le train lorsque lucye tue la soeur et le pere du heros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Zaru
Chuunin
Zaru


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 2 Jan 2006 - 3:19

Erf cool le gros spoil bouhouuuu*

M'enfin j'ai tout vu et j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaru.free.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 2 Jan 2006 - 3:36

Marcius a écrit:
Moi j'aime bien la scene dans le train lorsque lucye tue la soeur et le pere du heros...

ca me fait bizzare d'entendre ca lol

Mais je suis d'accord pour dire que c'est special et assez intéressant bien que ce soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:57

Zaru a écrit:
Erf cool le gros spoil bouhouuuu*

J'ai modifier le titre pour que les gens soit prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:31

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ADORE ce manga!! Mais au début t'hallucine, avec la destruction de tous le soldats comme ca!! Mais ELFEN LIED Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
gohan56
Elève à l'académie
gohan56


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:03

moi je l'ai ai regarder il y a pas si longtemps (en 2 soirs) et c'est vraiment bien dommage qu'il n'y a pas plus d'épisodes. autrement es ce que c'est sortit en mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:45

Apparement il n'y a pas de mangas... bof...** je suis alle sur le site oficiel) c'est dommage
mais ca aurai peu etre moin bien rendu...
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:51

Si c'est sorti en manga, j'ai dl un chap (pas trop aimé...).

C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:18

Elfen Lied est une série atypique et très originale, pour moi c’est La bonne surprise du moment ! Et si vous me demandez de genre d’anime il s’agit alors la réponse est simple : cette série est tout simplement inclassable et hors normes !

Réalisée par Kanbe Mamoru en 2004 et mise en chantier par les studios VAP et Genco cette série de 13 épisodes apparaît comme une petite bombe dans le monde de l’animation !

A la fois ultra violente (série déconseillée aux moins de 16 ans), très sensuelle (les femmes sont souvent nues) et très dure psychologiquement, Elfen Lied sait nous tenir en haleine et nous procurer diverses sensations qui peuvent aller du sourire au dégoût en passant par la gêne.

L'histoire :

Dans un futur proche, l’humanité est en plein stade d’évolution qui se traduit par l’apparition des diclonuis, une nouvelle race d’humains qui possèdent d’incroyables pouvoir télé kinésiques et qui dans leur inconscient se doivent d’exterminer l’ancienne race humaine.

Elfen Lied 1294919

Les diclonuis, yeux rouges, cheveux rouges font couler un beau sang tout rouge!!

Mais les humains ne sont pas prêt à disparaître et décident d’éliminer tous les nouveaux nés qui font partis de cette race et qui sont reconnaissables par les petites cornes qu’ils ont sur la tête dès leur naissance. De plus ce sont tous des filles, car pour l’évolution il faut la reproduction !
Ce phénomène qui est apparu dans la petite ville côtière de Kamakura au Japon a été maîtrisé par une organisation secrète liée à l’armée, et dans cette même ville un complexe militaire et scientifique top secret étudie les pouvoirs de certains diclonuis emprisonnés en les torturant et en les enfermant depuis leur naissance. (tous les autres sont tués à la naissance.)

Elfen Lied 116294987_small

Les diclonuis sont sévèrement torturés!

C’est là que la série commence ! Un beau jour la plus terrible des Diclonius, Lucie, arrive à s’échapper en tuant sauvagement, grâce à ses pouvoirs, une 20ène de soldats ! Et ceux juste en marchant tranquillement, elle marche entre ces soldats et les têtes et les membres volent autour d’elle ! TERRIBLE !

Elfen Lied Nyuu02

Elfen Lied Episodes-16194

Perso je crois que je l'aurais laissée tranquille!

Alors qu’elle est sur une falaise, elle se prend une balle dans la tête d’un sniper et tombe dans l’océan.
Non loin de là Kouta, un jeune étudiant, arrive à Kamakura où il n’était pas revenu depuis son enfance à cause d’un grave traumatisme et est accueilli par Yuka sa cousine qui a toujours été amoureuse de lui (au Japon les mariages entre cousins sont fréquents) et qui l’attend depuis des années.

Elfen Lied Elfen

Kouta, le héros de la série et Yuka sa cousine!

Elfen Lied Efrmg20041021_elfenliedfin03

Kouta avec Lucie!! Un lien mystèrieu les unis!

Ils marchent sur la plage et découvrent une jeune femme nue, c’est Lucie!
Ils l’emmènent dans la maison dont Kouta a hérité de ses parents et la soigne, Ils se rendent rapidement que cette jeune et gentille inconnue a perdu la mémoire à cause d’un violent choc à la tête, elle est même incapable de parler et ne sait dire que « Nyu », Kouto décide de la recueillir et l’appel Nyu ne sachant pas la nature meurtrière de la psychologie de Lucie.

Quelle personalité l'emportera sur l'autre?!


Mais l’armée ainsi que d’autres diclonius manipulés seront envoyés pour la tuer, et c’est à ces moments là que l’esprit de Lucie se réveillera laissant derrière elle une pluie de cadavre avant de redevenir Nyu.

Petit à petit, deux autres personnages viendront vivre avec Kouto, Nyu et Yuka :

- Mayu, une jeune orpheline qui passe son temps à s’excuser et pense qu’elle est un fardeau, elle me fait penser un peu à Shinobu de Love Hina et est donc souvent très énervante, mais elle cache un terrible passé qui est pour moi le plus traumatisant et choquant de la série ! un passé vraiment affreux !!!

-Nana, une jeune et gentille diclonius envoyée pour tuée Lucie et qui finira démembrée suite à son combat contre elle ! Elle acceptera de vivre avec tout le monde en voyant que Lucie possède 2 personnalités.
http://www.gameforums.ru/uploads/589262-Elfen%20lied%20-%20questioned.jpg (l'image est énorme, mais vaut le coup de la regarder !)
Elfen Lied Elfen%20Lied%20-%20Nana

Le combat entre Nana et Lucie est bien sanglant!

En réalité, quand on regarde les premiers épisodes on peut penser qu’il s’agit simplement d’une série de base ultra violente et gore, avec un soupçon de fille nue, mais en il n’en est rien, cette série va beaucoup plus loin grâce à ses flash back qui nous montrent les terribles passés de chaque personnage. On peut donc dire qu’Elfen Lied traite des séquelles et des traumatismes du passé, ainsi que de l’intolérance des êtres humains envers ce qui est différent, le tous baignant dans une atmosphère douce, triste et gênante ! C’est vraiment très bien fait et très bien traité.

Elfen Lied Cover1_big
L’animation est de très bonne qualité, les personnages sont tous biens développés et la bande originale est une vraie petite tuerie ! En effet l’opening Lilium est tous simplement magnifique et colle parfaitement au ton de la série

En gros, si vous êtes trop sensible évitez la série car hormis la violence des situations elle est psychologiquement très dérangeante, sinon foncez ! car c’est vraiment une série extraordinaire et intéressante, la grande classe quoi !


Elfen Lied Elfen_Lied_Episode_08.0-22-16.574
Mais qu'est ce qui s'est passé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:23

putain faut que j'essaye vite
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:28

waw super presentation wooooowww* bravo**
ca a l'air vraiment pas mal mais va falloir que j'eloigne mon petit frere pour la regarder innocent*
tu pourrais nous passer un site ou on le trouve en ddl ? je te dirais ce que j'en pense mais caa l'air vraiment bien +1**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:17

là, ça me fout les boules...

réponse : ici

je suis pas vache, je ne fusionnerai les sujets que lorsque le créateur du topic verra mon post et qu'il me le précisera.

Elfen Lied Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:22

Si ça intérresse des gens je connai un site ou on trouve les tomes jusqu'au 11e cleané en FR sachant que l'anime se fini au 7e tome je crois et que le manga est terminé aujourdui en 12 tomes :haha:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:06

je trouve ce mangas trop drole lol ,les trucs gore ca peu que me faire rire sinon jaime bcp l'histoire et les ost surtout l'openning et les desseins sonts pas mal non plus :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:51

j'adore aussi l'histoire dommage qu'il n'y est pas bocoup d'episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:17

Tu trouveras la suite ici : http://yumemangas.free.fr/?page=release&serie=Elfen%20lied

Il me semble que l'anime couvre les 7 premiers tomes si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:19

ok merci je vais voir dessuite
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:03

Hmm Elfen Lied ,que dire de cet anime (désolé je n'ai vu que l'anime ,merci pour le lien je vais voir ça ^^)

Alors premier truc qui te choque c'est le gore immédiatement après la fin de l'opening ,qui est doux et calme ,surtout si on a pas lu le synopsis et qu'on vient de découvrir comme moi...

T'as une femme nue qui marche lentement et des tetes ,bras ,jambes qui éclatent à cote d'elle ,me suis dit mais c'est quoi ce bordel ! le titre ,l'opening ,les dessins ,tout me donnait une impression de tomber sur un anime relaxant :beatshot:

Mais j'ai continué ,l'histoire m'a semblé intéressante ,mais là ou j'ai vraiment été profondément ému ,c'est le flash back de lucy ....et surtout la scène dans le train , c'était horrible quoi !

En tout cas niveau gore ,on est vraiment servi mais je pense que le gore traduit vraiment le désespoir que vivent ces discolinius , je pense que ça insiste sur ce cote là ,jusqu'ou les humains peuvent etre cruels !

Après la fin m'a laissé sur ma faim , m'en vais lire le mangas moi :victory:
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 11 Jan 2009 - 4:04

c'est quoi que vous avez preferer dans ce mangas ??????????

moi c'est les musiques et j'ai bien aimer ce style de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: