Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL'assassin royal Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'assassin royal

Aller en bas 
+12
Enkito
G.T.H
koclia
Lord_Kain
Didov
Thominus
CocciWoman
SkYzO
Itaku
RY Darrick
Iorek
laybane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 24 Déc 2005 - 15:26

Qui connait cette magnifique série ?

Franchement, c'est un livre qui vaut d'être lu... Je crois que pour l'instant, y a 11 tomes sortis en france sont seulement 9 en poche.
Là j'ai trop la flemme de me lancer dans un résumé, parceque c'est un peu compliqué, mais si y en a qui me demandent... (ou la, je sens que ça va venir... >_<)

Sinon, dans le même genre, y a le trone de fer qui est peut-être plus connu... C'est super aussi, mais j'en suis qu'au tome 3, donc pour l'instant...

Ah ! J'oubliais, les deux sont de la fantasy...

Voili, voilou ^^*


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 24 Déc 2005 - 16:16

Attend, c'est pas plutôt de l'assassin royal que tu parles dribble* Cette magnifique série absolument sublime où il y a effectivement 11 tomes pour l'instant et qui est que du pur bonheur bouhouuuu* Alors oui si c'est ça je partage à 2000% ton avis, c'est une des meilleures séries d'heroïc fantsy que j'ai jamais lu, et j'attend avec impatience la suite dribble*

Pour ceux qui veulent en connaître plus sur cette merveille dribble*

http://www.elbakin.net/fantasy/romans/assassinroyal.htm

a lire sans l'ombre d'une hésitation si vous aimez le genre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 24 Déc 2005 - 17:12

j'ai aussi lu les 11 premier tome et j'ai adoré c'est exelent mais le 12° est sortit un pote va me le preter d'ici peu
j'ai tro envi de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 24 Déc 2005 - 19:10

Ah oui, c'est ça... dsl, je sais jamais si c'est l'assassin du roi ou l'assassin royal lol (enfin, tu me diras, c'est pareil ^^* )... Je vais aller modifier le titre du topic... cpasmouaaaaa*

Je suis contente qu'il y en ai qui connaissent ! Et le Trone de Fer, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 25 Déc 2005 - 2:20

le trône de fer connaît pas, mais je demande qu'a connaître dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:58

Ca a lair genial ton truc jme lachete demain
mais c genre corps a corps ou magie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:35

c'est genre les 2 en même temps, même si vraiment une magie spéciale, mais va-y les yeux fermés tu le regretteras pas dribble*
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:14

Wi tout à fait OK ^^*

Sinon, Iorek, je te conseil vivement le trone de fer, c'est un peu du genre de l'assassin royal (bon, pas exactement, maiss bon...) et c'est tout aussi original >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 7 Jan 2006 - 21:33

Nannnnnnnnnnnnn j'y crois absolument pas L'assassin royal ici ! je me disais tien on va aller fair un tour du coté bouquin voir ce qu'il y a. Et la ! D'un coup mes yeux ce posent direct' sur l'assassin royal. Cette série sur la quel il n'y a rien a dire si ce n'est qu'elle est super génial. Cette Robin Hobb elle est trop forte. Une fois le nez dedans on vraiment du mal a vouloir fair autre chose. Et puis il y a aussi " les aventuriers de la mer " qui ce passe dans le même monde pendant l'entre deux periode ( je sais pas si ca ce dit mais c'est pour évité de trop en dire d'un coup ) qui est aussi bien que l'assassin royal mais quand même moins lol. Et viv'ment que le tome 12 sorte chez france loisir, c'est moins cher cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 7 Jan 2006 - 21:59

on dirait que t'es le clône d'un de mes amis, c'est lui qui me prête les livres de l'assasin royal, lui aussi les achète à France Loisir parce que c'est moins cher, et lui aussi a acheté les aventuriers de la mer, mais je les ai pas encore lu badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 7 Jan 2006 - 22:01

lol je suis le clone de personne c'est juste que ton ami toi connaitre les bon trucs hé hé. Je te conseil vivement les aventuriers de la mer c'est mélé avec l'assassin royal
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:03

Mraaah, l'Assassin Royal, la plus géniale série de fantasy. J'ai fini le tome 12, le 13 sort le 16 février et est déjà classé 18e des ventes en France. Il clôture la série. Quant aux Aventuriers de la Mer, je n'ai lu qu'un tome pour le moment, c'est aussi excellent (un peu moins cependant), mais c'est bien de le lire parce que l'action se déroule en parallèle de celle de l'Assassin et s'y mêle (on retrouve des personnages d'une série à l'autre). Bon, en bref, c'est à lire absolument.
J'ai beaucoup entendu parler du Trône de Fer, mais euh... en fait ça parle de quoi ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:35

le tome 13 clotûre la série wooooowww* mais je savais pas ça bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:30

Alors, ça fait maintenant 4 jours qu'il est sorti, qui a acheté le tome 13 ? En ce qui me concerne c'est fait depuis jeudi, mais j'ai demandé à ce qu'on me le planque parce que j'ai du boulot à faire avant de me plonger dans la lecture. Mais, en bonne fan que je suis, j'ai tout de même lu les 3 premiers chapitres eeeeeet... ah non, je ne vous dirais rien, sauf de vous précipiter dessus, il est riche en émotions, en révélations et en retournements de situations !
J'ai pas envie d'arriver à la fin... pas envie que l'histoire s'achève pour de bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:45

Ouai j'ai vu ça dans un fnac hier, mais perso j'attends qu'il le sorte a france loisir c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Thominus
Elève à l'académie
Thominus


Nombre de messages : 99
Localisation : En train de faire ses GIGANTESQUES devoirs dans sa minuscule chambre!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:47

En vous entendre parler ce livre donne super envie. Mais sinon les tomes sont gros comment ?(pages) Et quel est le prix d'un tome?
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:08

pour les page je dirais pas loin de 400 ou plus je suis pas sur par contre et si tu les achète à france loisir c'est 6€ environ c'est moins cher donc.
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:22

Aux éditions Pygmalion ça coûte qqch comme 23 euros, mais tu n'as pas à attendre. Mais comme maintenant la série est terminée, si tu veux la commencer, te compliques pas la vie et prend l'édition poche ^^
J'ai fini le dernier tome depuis une semaine, c'était magnifique, une fin superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Didov
Elève à l'académie
Didov


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:59

Ayant terminé le cycle de la Belgariade j'ai voulu commencer un autre cycle alors je suis aller faire un tour sur la fnac.com.Au depart j'etais plutot interessé par l'épée de vérité mais en regardant les com j'ai vu que les avis oscillaient entre tres bon et tres mauvais alors pour ne pas etre deçu je me suis mis a chercher un autre cycle et la je suis tombé sur l'assassin royal.L'histoire avait l'air sympas alors je l'ai ait commandé sur france loisirs(c'est mois chers cpasmouaaaaa* ).Normalement ils devraient arriver d'ici quelque jours,je vous donnerai mon avis alors
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:52

Moi aussi je viens de finir la série (depuis le week-end dernier) et c'est... absolument magnifique, superbe, incroyable, etc, etc... lol
Nan, franchement, je le recommande de toute urgence !
Je vous conseille aussi "les aventuriers de la mer" qui est une sorte d'annexe de l'assassin royal. Je pense que ça se passe entre les deux cycles de l'assassin royal. Ce cycle n'est pas encore complètement paru en France, mais j'ai lu les 5 premiers tomes et c'est vraiment super (on retrouve le fou... enfin, j'en dit pas plus lol Wink

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:00

Hé hé ceux qui auront lut jusqu'au tome IX comprendront ce que tu veux dire, encore qu'ils aient lu au moins le 1er tome mais chut faut pas gacher tout le plaisir. (J'espers n'avoir rien révélé, il ne me semble pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Kain
Elève à l'académie
Lord_Kain


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:46

L'assassin royal c'est du très bon je confirme. (16/20)

Pour ceux qui aime la fantasy je conseille 3 autres cycles :

David Eddings : La belgariade et la Mallorée, une décalogie superbe avec de nombreux personnages attachants et différents, c'est du Tolkien-like mais très bien écrit en dehors d'un coté manichéen parfois excéssif. (17/20)

Terry Goodkind et l'épee de vérité: la montée en puissance du jeune Richard Cypher, bombardé sourcier de vérité qui surmonte ses épreuves autant par son intelligence que par ses pouvoirs et son épée magique. (15/20)

George R.R Martin, Le trône de fer : Alors la c'est du très bon, de l'excellentissime, la meilleure série qui ai vu le jour en fantasy, la magie n'est pas très présente et laisse plutôt la place aux intrigues, la victoire de la diplomatie et des ruses (d'aucuns diraient les coups de pute) sur la force brute. Une série très noire à l'opposé de Eddings ou de Tolkien, ici TOUT peut arriver aux héros (ne vous attachez pas trop à un personnage). C'est la guerre TOTALE avec des rebondissements à chaque page.
(19/20)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Kain
Elève à l'académie
Lord_Kain


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:31

un superbe wallpaper de la légendaire bataille de Robert Barathéon contre Rhaegar Targaryen

L'assassin royal RRfinal


Rhaegar fought valiantly,
Rhaegar fought nobly,
Rhaegar fought honourably.
And Rhaegar died


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptySam 20 Mai 2006 - 16:33

C'est super beau mais par contre comment que ça se fait que je vois pas du tout qui sait Robert Barathéon et Rhaegar Targaryen ??? :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:01

Je suis en train de lire le premier, et ben c'est super. ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLE ROYAL I & II
» BATTLE ROYAL
» L'assassin Royal
» battel royal II
» Battle Royal le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: