Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfer et paradis (tenjo tenge)

Aller en bas 
+19
nobuo
sakura91
Kirua94
Cloud_
BADLOCK
Marcius
thezangdar182
itachimax
GotenSon
Rajin-san
Shaka
Kiba-inuzuka
M3tr0iI)
Thominus
Sympsons77
ludo-kun
Dreff
Edward
Hina-chan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:50

Hina-chan a écrit:
A ce propos tu n'est pas tenter de lire ce manga? anonyme*

bah... j'ai déjà lu les 10 premiers volumes et vu toute la série... ça me va pour l'instant :P

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:51

J'insiste pas mais je prefere de loin le Manga a l'anime bravo**

Merci a toi Gotenson de m'avoir mis d'aussi bonne humeur pour la journée. badababdaba* badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:36

Ouai c'est vrai que le manga et l'animé sont vraiment diférent (j'attend d'avoir l'oav aussi pour comparer la suite)
Mais c'est comme bleach et naruto le manga est cent fois mieux que l'animé rulezzz***

Sinon j'ai trouvé une AMV vraiment bien de tenjo tenge http://natsume-fr.net/dl.php?titre=amv_Tenjou_Tenge
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:00

C'est celui avec la chanson que j'aime bien?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:01

Yes c'est celle la^^
Je la conseil a tout ceux qui connaisent ou qui ne connaissent pas le manga
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: image trouver   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:45

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Ttartbookuntitled71cjEnfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Ttartbookuntitled88vaEnfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Ttartbookpage583qmEnfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Ttartbookuntitled55fs
Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Ttartbookpage648de[URL=http://imageshack.us]Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Ttartbookuntitled65sq

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Ttpinup1vl
RIEN QUE POUR T'EST PTITE JOUES ,mes préferé. ^^* ^^* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:38

J'aimerais bien avoir ces images en grand format, tu pourrais me dire en mp où tu les as eut s'il te pleaseeeeeeeeeeeeeee

Elles sont troup belleuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:36

dsl bouhouuuu* c un pote qui me les a passé ilm les a fai avec adob photoshop si tu veu je peu te les doné si ta yahoo messenger c grave terible pour envoyé des truc cpasmouaaaaa* fai une adress yahoo et pren yahoo messenger et envoi moi ton adress pa message privé a+ mec rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:57

Dreff a écrit:
tu pourrais me dire en mp où tu les as eut s'il te pleaseeeeeeeeeeeeeee

Elles sont troup belleuhhhhhh

bon pour les amateurs de tenjou tenge :
http://gallery.celestial-star.net/series.php?id=3/

franchement enorme!! rulezzz***


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:57

excuse c'est pote ki les a fait ya 6mois avec photoshop oulaaaaa* il est tro ce proggramme moi je lai ai eu 2fois + ptite et quand je l'est mi sur le forum ellle etai + grande wooooowww* wooooowww* wooooowww* je frai 1 topic avec plein de grande image promi dans la semaine mai fodra me dir ou fair le topic parse que sinon ya des personne qui von me soulé cpasmouaaaaa* moi qui suis si gentil pourquoi mon pere c'est le diable (le film little niki un film tres con mai a voir ) rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Vol7isuzu0zt
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:04

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOORT bouhouuuu*

Les images sont vraiment geniales.....je te remerci Raijin-san

Mais pourrais tu limité le langage msn? Parce que c'est fatigant et que c'est prohibé sur ce forum... XD*66 XD*66

( ça, ça vas faire plaisir a ludo-kun anonyme*!! )

Nous sommes plus des elèves de l'academie maintenant, si nous voulons battre nos adversaire il faudra mettre le paquet, en tout cas c'est bien partis rulezzz***

Petit message a itachimax et thezangdar182 j'ai toujours pas eu vos avis sur ce manga, itachimax j'ai repondus a tes question et thezandar182 avais dis qu'il lirais le tome2 pour voir...
tout comme Thominus (pardon pour l'ortographe) qui a dis qu'il le lirais

Je sais c'est lourd mais je ne sais pas encors faire les multiples citations
Au pire remonter un peut plus haut sur le topic et vous aurez les preuves... rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: dac   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:12

et bien merci c'est gentil venan de toi une tel remarque oulaaaaa* bouhouuuu* bouhouuuu* commen veu tu avec mes gros doit sur mon nouveau clavier les touches sont mini c'est chaudar et moi quand je tap e un message je tap vite tu sai bien que je une personne rapide tu me vexe pour la peine je te dirai pas ma ptite surprise pour toi (NANA) tora qu'a attendre que le 15 sorte en fr grrr**
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:35

J'ai lu que ceux qui traduisent enfer et paradis en france ont des problemes et le tome 13 qui devait sortir en janvier sortira plus tard huhh?88
C'est vrai? cry2*
@Hina-chan:Pour thezang il attend que j'upload le tome 3 ou 4 pour pouvoir donner son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:04

Yo! Pour mon avis je ne sais trop quoi dire pour le moment vu que je dois en être au tome 3! En même temps le manga est pas mal mais plutôt sans plus...

On a le droit à des personnages sans grande histoire donc qui, pour moi, manque un peu de charisme! Bon ça c'est normal en début de manga je dirais. On voit pas tellement qui est le héro de l'histoire (au début je pensais que c'était le gars à droite sur la bannière de Goten mais bon pour finir ça pas l'air d'être lui ^^* )

Les "grands" combats arrivent tout de suite et on sait pas pourquoi (je fais surtout référence au bowling) Et pis bon il y a mille truc qui devraient être développé comme l'oeil de Aya ou la relation entre Maya et Mister latex-man (à ce que j'ai pu entrevoir de la suite ça sera bon).

Les versions que j'ai des scans sur mon ordinateur sont pourri! J'arrive pas à lire la moitiée des textes alors ça me gène beaucoup mais bon pour ça j'attendrai la version papier que je me procurerai en magasin.

Après quelques gros défaults (pour ma part) je dirais que ce manga possède quand même un certain charme et une histoire qui m'attire, j'ai envie de creuser en profondeur et voir que ça donne! Il faut aussi dire que je n'ai aussi que quasi des shonen en matière de comparaison^^

Quand Goten dit que c'est bien, alors c'est que ça l'est! Je lui fais confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:06

Bijour pourrais-je avoir un lien ou truc dans le genre ou je pourrais lire ce manga merci d'avance sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:43

SA interressera peut etre personne mais l'anime existe, mais j'ai trouver que huit episodes sur 24...


Edit: je viens de voir que c'est des bobdowns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:56

Tout d'abors je vais dire a sephy que je lui envois les liens en mp a condition qu'il me donne son avis
( je le fais avec tout le monde)...

Quant a Thezang (si je puis me permettre ^^* ) je suis de tout coeur avec toi pour la lecture des chapitres en kioske (moi je les ai tous lu la-bas je n'ai eu les liens int que plus tard bouhouuuu* ) et si tu veux que je te conseil quelque exelent shojo de société qui font un carton et pour lesquels j'ai branché peins de potes, il n'y a pas de problemes +1**

Goten.. 34* en fait je ne savais pas qu'il etais prevus pour Janvier mais je vais tacher de me renseigner.. Et en ce qui concerne les sortis, elles sont espacée d'environs 6 mois je crois ayant eu le 12 après les vacances d'ete je pense que le prochain ne devrais pas tarder..

Marci.. +1** si tu remonte plus haut dans le topic tu lirais que l'on en parle deja et j'avais ouvert un topic a ce sujet..
L'anime est relativement fidèle au debut du manga il comporte 22 episode et 2 OAV, je ne sais plus qui dans ce topic me parlait d'un 3eme.. et je n'ai toujours pas chercher ^^* (j'ai pas un boulot facile bouhouuuu* )
Pour finir il me semble que c'est Goten qui nous donnais un lien pour une AMV musicale
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:17

Heu ouai c'est moi pour l'amv
Sinon il y a 24 episodes et 2 OAV(dont une en 2 parties)
celle qui est la suite des episodes
celle qui est un mixe de la shin story, c'est juste des bout d'épisode il n'y a aucun interet a la dl si vous avez vu les episodes
Thezang ce soir je t'upload le tome 4^^

Pour le 13 bah j'ai verifié et ils sont dans la merde donc on l'aura pas tout de suite bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:47

hina-chan j'ai vus les anime j'ai trouvé ca tres bien mais on m'as dis que le manga etait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:06

Sephy narutooo*

Tu vera que oui le Manga est mieux rulezzz***

d'ailleur je t'ai deja envoyer le lien pour les 10 premiers +1**

Gotenson sasukeeee***

Je suis partis sur le site de l'editeur et je n'ai rien apris sur les problemes de parution. Il faut savoir prendre son mal en pacience bouhouuuu* (j'ai la collection complete a la maison donc je sais c'est quoi l'attente de ce manga)
Cependant il faut que je prenne le temps d'aller sur les site americain peut etre qu j'en aprendrais d'avantage et si une bonne ame charitable et japanophone si possible pouvait faire escale sur les site japonnais anonyme* on en apprendrais plus

En ce qui concerne les nouveaux branchers, j'ai BADLOCK qui m'a demander les liens pour ce manga...alors bienvenue sur ce topic et bonne lecture (sexy) (jiraya) (jiraya) (jiraya)
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:35

J'ai trouvé ça sur un forum en cherchant
Citation :
Génération Comics est certainement l'éditeur qui réussit le moins à se démarquer en 2005, perpétuant toujours les mêmes erreurs, les mêmes défauts sans avoir la moindre idée de se remettre en question.
Ainsi, écrire à GC équivaut la plupart du temps à ne recevoir aucune réponse à moins que la courageuse Xavière Daumarie ne se dévoue : à croire qu'elle est toute seule à bosser au département manga de l'éditeur !! Traduction de la majorité des titres, réponse aux mails, tenue du site web partie manga... évidemment, elle ne peut pas tout faire (d'autant qu'elle va désormais s'occuper également de la chasse aux nouvelles séries...). Résultat, un site web rarement à jour niveau manga, de nouvelles séries qui sortent sans qu'on n'en ait entendu parler, un planning aberrant voire plusieurs plannings sur un même site et forum, proposant 2 à 3 dates différentes pour un même volume.

Voila donc comme t'a dit on va prendre notre mal en patience et attendre T_T
Sinon moi j'ai acheté du 7 au 12(9€ le tome XD) et je compte bien tous les avoir banana**
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:44

Moi je les ai tous eu en occase a 6€50 +1**

C'est trop geniale que t'en es devenu fan au point de les acheters... rulezzz***

Moi je les ai tous a la maison et j'attend tous les 6 mois depuis le tome 9. bouhouuuu*
Autant dire que je suis roder annoyed*

Et puis j'ai deux autres collection en cours et c'est le meme shmilbick la premiere c'est un tome part saison la seconde tous les 6 mois si on a de la chance... 34* Finalement je pense que c'est un exercice perpetuel pour nos nerfs..

Au passage Goten a tu lus le tome 13 parce que je l'ai lu et j'ai du mal a le comprendre pourtant j'ai essayé...j'aimerais bien avoir ton avis.. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:56

Ouai je l'ai lu (et relu..) mais il y a aussi certaines choses qui m'ont echapées vers la fin
Mais dit ce que tu n'as pas compris peut-être que je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:02

Ca vaut vraiment tant le cop que ca?
faudrait que je m'y mette alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:56

Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Group727cs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et paradis (tenjo tenge)   Enfer et paradis (tenjo tenge) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et paradis (tenjo tenge)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenjo tenge
» Une team de scantrad Prince Of Tennis et de TEnjo Tenge!!!
» Enfer et paradi(tenjou tenge) (scan-anime)
» Qui preferez-vous dans enfer et paradis
» 2ème Saison Tenjou Tenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: