Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTenjo tenge - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tenjo tenge

Aller en bas 
+20
Evil Ryu
sblade7
gokujinoshi
Eraser
Orion33
Loud0
Majin Bejita
keenoa
tore
Jiraiya-Sama
Kyoshiro42
anyarei
M3tr0iI)
Devil Shika
Joelric
bijuu master
Kiba-inuzuka
Dreff
Tenshi
Hina-chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:32

Bon alors moi j'ai trouvé les épisodes et les scans sur Fullanimes.free.fr
On peut y telecharger les deux mais c'est qui est chiant c'est qu'il faut passer par Megaupload (ceux qui connaisent me comprendront et pour ceux qui connaissent pas beh aller voir).

Sinon, en France, on en est au tome 15 qui est sortie en Mai (gros doute là).
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Elève à l'académie
Eraser


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 23/06/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:46

Ouais Tengo Tenge, dans l'ensemble n'est pas vraiment excellent.

Ogure ito, ou Oh Great! est pour moi un des tous meilleurs dessinateurs avec Takeshi Obata, quel maître de lignes, simplement sublime.

Mais niveau scénar, c'est un peu vide...no comment. A part montrer des filles super canons à moitier à poils et des mecs over muclés, le tout formant des super combattants, c'est un peu tout, si on va au bout de l'idée, il pourrait reprendre les hentai...

Pourquoi ne fait-il pas comme T.Obata, lui, il s'occupe des dessins et laisse le scénario à une personne talentueuse (Death Note).
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:34

Eraser a écrit:
Ouais Tengo Tenge, dans l'ensemble n'est pas vraiment excellent.

Ogure ito, ou Oh Great! est pour moi un des tous meilleurs dessinateurs avec Takeshi Obata, quel maître de lignes, simplement sublime.

Mais niveau scénar, c'est un peu vide...no comment. A part montrer des filles super canons à moitier à poils et des mecs over muclés, le tout formant des super combattants, c'est un peu tout, si on va au bout de l'idée, il pourrait reprendre les hentai...

Pourquoi ne fait-il pas comme T.Obata, lui, il s'occupe des dessins et laisse le scénario à une personne talentueuse (Death Note).

C'est vrai que pour l'animé c'est un peu limite mais quand tu lis les mangas c'est carrement different surtout à partir du moiment où les mangas depassent les animes. Là, tu decouvres toutes un jeu d'echecs où chacun met en place ses pions. En plus, il y a un lien étroit qui relie tous les persos.

Pour moi, l'animé est à chier en comparaison du manga.
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:01

ca a l'air pas mal vais y jeter un oeil merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
sblade7
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:55

Slt a tous, voila un site qui propose les episodes du mangas anime Tenjo Tenge (alias enfer et paradis) en streaming et telechargement directe DDl :
http://tenjo-tenge.site.voila.fr/

On y trouve les 24 episodes du mangas Tenjo Tenge ainsi que les 2 oavs.

j'entend souvent dire que le mangas est 100 fois mieux que l'anime.
moi, j'aime bien l'anime (avec le combat de l'episodes 2 qui tue) ainsi que le personnage de shin natsume.
j'ai toujours pas lu le mangas mais je vais sans doute m'y mettre.

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:11

sblade7, avant toute chose dans ce forum il faut aller se présenter. Dsl pour l'ancienne version de ce post mais faut dire que t'étais pas le premier à débarquer comme ça, aujourd'hui, donc j'étais un peu enervé. Bref, bienvenue à toi et si tu le peux va faire un tour ici tu trouveras les règles du forum. A très bientôt!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:40

Jiraiya-Sama a écrit:
sblade7 a écrit:
Slt a tous, voila un site qui propose les episodes du mangas anime Tenjo Tenge (alias enfer et paradis) en streaming et telechargement directe DDl :
http://tenjo-tenge.site.voila.fr/

On y trouve les 24 episodes du mangas Tenjo Tenge ainsi que les 2 oavs.

j'entend souvent dire que le mangas est 100 fois mieux que l'anime.
moi, j'aime bien l'anime (avec le combat de l'episodes 2 qui tue) ainsi que le personnage de shin natsume.
j'ai toujours pas lu le mangas mais je vais sans doute m'y mettre.

Bonne lecture à tous


Euh... Salut! T'es qui?? Ca te dirais avant de faire quoi que ce soit d'autre d'aller faire un tour ici ? Tu seras gentil...

Euh... t'es qui toi pour te prendre pour un modo ? Sa te dirais avant de faire quoi que ce soit d'autre d'aller faire un tour ici ?
Tu sera également très gentil...


Bon superbe série qui mérite d'etre vu malgrès de trop long et nombreux flash back bien qu'éssentiel au devellopement du scennar.
L'histoire se devellope assez bien et devient de plus en plus complexe sombre mais deviendrait plus envoutante sans la facheuse tendance aux flash back surtout a ceux qui sont un peu chelou sur les bords ...
De très bon combat dynamique et varié y sont présenté ce qui renforce le graphisme du manga.
Malgrès ses défault ce manga reste très bien et est agréable a lire surtout a lire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:55

Bonne nouvelle, Vendredi est sorti le tome 16 aprés plus de 6 mois d'attente depuis le 15.

Spoiler:

Maintenant lu, à quand le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:52

Evil Ryu a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
sblade7 a écrit:
Slt a tous, voila un site qui propose les episodes du mangas anime Tenjo Tenge (alias enfer et paradis) en streaming et telechargement directe DDl :
http://tenjo-tenge.site.voila.fr/

On y trouve les 24 episodes du mangas Tenjo Tenge ainsi que les 2 oavs.

j'entend souvent dire que le mangas est 100 fois mieux que l'anime.
moi, j'aime bien l'anime (avec le combat de l'episodes 2 qui tue) ainsi que le personnage de shin natsume.
j'ai toujours pas lu le mangas mais je vais sans doute m'y mettre.

Bonne lecture à tous


Euh... Salut! T'es qui?? Ca te dirais avant de faire quoi que ce soit d'autre d'aller faire un tour ici ? Tu seras gentil...

Euh... t'es qui toi pour te prendre pour un modo ? Sa te dirais avant de faire quoi que ce soit d'autre d'aller faire un tour ici ?
Tu sera également très gentil...

Salut evil-ryu. Effectivement j'ai été un peu dur avec ce petit nouveau. J'ai édité mon message, dis-moi s'il te va, désormais, sinon je le rechange. Faut dire que j'en avais vu passer des nouveaux qui débarquaient en faisant n'importe quoi: un fan de rock lee qui ecrit 15 fois le meme message partout dans le forum, un autre de wow qui fait des publicités pour un serveur gratuit. Bref, ca m'avait un peu insupporté, alors c'est tombé sur le premier. Quoi qu'il en soit j'essaierai de surveiller mon écriture à l'avenir, même si je deviens un jour Kage... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:24

Cette anime est puissant !!! des baston a ne plus en finir, de jolie jeune fille est de plus trés bien roulé !!! une histoire qui accroche bien, je vous le conseil !!!


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:29

Jira_teiv a écrit:
de joli jeune fille est de plus trés bien roulé

L'auteur de Tenjou Tenge excellait auparavant dans les mangas de type... hentaï! Tout s'explique... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:43

Ahhh ok par contre ca je n'atais pas au courant !!! tout est deja plus clair, enfin bon ce n'est pas plus mal d'un coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:06

on comprends bien la le pourquoi de ta fanattitude envers jiraiya ... :beatshot:
Nan sérieu mangas très bien déssiné avec certe quelque scene un peu :beauty: mais bon sa fait pas de mal >_> :dreaming:
Plutot a voir en manga qu'en anime car ils ont enlevé les scenes hot :greedy: dans ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:52

Evil Ryu a écrit:
on comprends bien la le pourquoi de ta fanattitude envers jiraiya ... :beatshot:
Nan sérieu mangas très bien déssiné avec certe quelque scene un peu :beauty: mais bon sa fait pas de mal >_> :dreaming:
Plutot a voir en manga qu'en anime car ils ont enlevé les scenes hot :greedy: dans ce dernier...


Mdr... tu as tout compris evil ryu !!!!! eEn tout cas j'ai entendu dire qu'il y aurait une suite a l'anime de tenjo tenje est ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:27

il existe apparemment un ou deux oav continuant l'histoire mais en suivant un autre tracé que le manga.
Dans ces oav il y aurait apparemment le famuex tournoi de l'académie et a la fin on y voit le combat entre Mitsuomi Takayanagiet Souichirou Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:39

rhoooo merci pour l'info et tu n'aurais pas un petit lien qui me permettrai de téléchargé cela !! ( quoi j'ai dit téléchargé pas biennnnnn ) euh de pouvoir visionnée c'est deux oav !!! merci d'avance lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:52

nan désoler je n'ai pas de lien concernant les oav désoler.
mais a la place de regarder du HS va plutot cherché les scan des tomes sa serait un choix bien plus judicieux d'une pour le scenar qui est bien plus avancé que l'anime et d'autre part pour ce a quoi on a parlé au dessus si tu vois s'que je veux dire :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:55

reçus 5 sur 5 :dribble: Je vais aller voir ca !!! en esperant trouvé les scans !!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Play-Doh
Blatte améliorée
Play-Doh


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:56

J'ai un petit problème, je regarde les épisodes de Tenjou Tenge sur Wat. J'ai pu en voir 26, et à la fin de cet épisode ( le 26) ont as pas vu les combats entre Nagi et Mutsuomi , (à part dans le dojo où il se rend conte que le vrai guérier est Nagi ) et après voilà j'ai pas les oav, et pas la suite ( j'ai chercher sur daily motion mais rien àfaire et sur wat aussi) si vous pouviez m'aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:20

:hellboy: c'est une serie sous licence tu veux la voir tu achete les dvd :hellboy:
sujet clos :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:08

Pouaaa sa part en vrille dans le manga lol
Les trois divinité sont réunis, mais l'une d'entre elle est encore entrain de ce battre pour être déterminé...
Et puis le combattant ultime semble être né...sale gueule en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:45

Euh :Ooh: Evil t'en es où là dans les scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:10

Au dernier sorti sur Minna no manga c'est à dire au 123è chapitre Very Happy

Ca devient sympa même si c'est asses spécial quand même lol
En gris y'a plus grand chose a voir avec le début... Je veux dire par la que jamais je me serais attendu a ce que l'histoire prenne un tel tournant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:34

Du pur Oh!Great en somme.

Car si on regarde ses autres oeuvres ( hors hentai et associés) là aussi ça part en live et tous devient hyper compliqué et tordu comme dans Air Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:17

LOL trop marrant même le vieux Takayanagi est super fort en fait alors qu'il s'est fait maltraiter plusieurs fois xD
Cachait bien son jeu le bougre oO

Mais bon je trouve ça un peu trop abusé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenjo tenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjo tenge   Tenjo tenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenjo tenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfer et paradis (tenjo tenge)
» Une team de scantrad Prince Of Tennis et de TEnjo Tenge!!!
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Enfer et paradi(tenjou tenge) (scan-anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: