Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDistribution par BitTorrent Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Distribution par BitTorrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Distribution par BitTorrent Empty
MessageSujet: Distribution par BitTorrent   Distribution par BitTorrent EmptySam 10 Déc 2005 - 12:03

Je me demandais si la NCT pouvait faire de la distribution par BitTorrent, ça serait pas mal...
Vous pourriez mettre les torrents sur http://www.tokyotoshokan.com/ ça ferait découvrir à plus de personnes notre travail. Very Happy
Bien entendu, le BitTorrent a ses avantages et désavantages. Mais je pense plus aux avantages, comme la reprise des dl (même si le fichier .rar n'est pas "gros") pour les posseseurs de 56K.
M'enfin, ce n'est qu'une petite idée. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Distribution par BitTorrent Empty
MessageSujet: Re: Distribution par BitTorrent   Distribution par BitTorrent EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:00

Ca pourrait soulager les serveurs pour les compil' des scan ou les episode d' Ebichu mais bon si il a pas de source....
Bonne idéé si le serveur est saturé!
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Distribution par BitTorrent Empty
MessageSujet: Re: Distribution par BitTorrent   Distribution par BitTorrent EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:00

J' ai pas Bito grrr** pk on laisserai pas comme ca bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Distribution par BitTorrent Empty
MessageSujet: Re: Distribution par BitTorrent   Distribution par BitTorrent EmptySam 18 Fév 2006 - 0:48

pour rester sur le principe du bittorrent, je comprend que tout le monde ne soit pas équipé, mais alors pourquoi ne pas proposer plusieurs type de dl possible (à l'image de la mirage-team pour les anime de naruto) selon les fastradeurs et leur possibilités ??

moi par exemple, mon PC est toujours allumé, mais j'ai pas de ftp dispo, si je fais une fastrad et que je dois la linker, il me serait beaucoup plus facile de la mettre en bitorrent, et étant toujours connecté, il y aurait au moins toujours une source, moi Smile je sais 30ko/s en Ul ça limite, mais c'est surtout le "ça dépannerais" que je préfère voir Smile

et pour d'autre ça pourrait être la mule (à moins qu'elle soit prohibé ici celle là Wink ) ou d'autre système encore ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Distribution par BitTorrent Empty
MessageSujet: bito   Distribution par BitTorrent EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:52

et esque l'on pourrait rester normal en ddl pour les chapitre mais metre les lien vostfr pour les épisodes naruto (et one piece aussi si cela est possible )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Distribution par BitTorrent Empty
MessageSujet: Re: Distribution par BitTorrent   Distribution par BitTorrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution par BitTorrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: