Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

Accueilla degradation de l anime - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

la degradation de l anime

+11
sasuke1804
Naruto Powaa
Sakura
M3tr0iI)
pskp
Sympsons77
KrIsTy
Itachi-san
Neoxys
thezangdar182
legendia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LcM
Editeur
LcM

la degradation de l anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:10

L' animé est en carton ... je prefere largement les scans ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san

MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:46

Remate donc les combats Lee VS Gaara, Naruto vs Gaara, le combat des 3 Sannins, Neji vs Kidômaru, Lee vs Kimimaro, Gaara vs Kimimaro et Sasuke level 2 vs Naruto One Tail en anime j'appelle pas trop ça des épisodes en carton moi ^^* L'épisode 133 est en carton à part ça de l'examen Chunnin à l'épisode 135 j'ai trouvé que l'anime rendait mieux. rulezzz***

Les épisodes d'en ce moment ne sont pas en carton, ils sont en papier de riz badababdaba*
Edward
Senseï
Edward

MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:32

Franchement sa dépend des épisodes Itachi-san a raison les épisodes avec les 5 du sons sont pas en cartons mais c qui vient après.......avec "ero-sennin"...
bijuu master
Senseï
bijuu master

MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 2:54

rolalala quand je vois sa je trouve c'est n'importe quoi lol
le manga qui est mieux que l'animé lol
encore on parlerai de kyo aux yeux de démon j'y verrai pas d'objection mais la c'est naruto quoi...franchement c'est pas une question de gout mais de mauvais gout lol

...en carton lol pourquoi pas en polystirene temps qu'on y est lol
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77

MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 3:24

Itachi-san a écrit:
Remate donc les combats Lee VS Gaara, Naruto vs Gaara, le combat des 3 Sannins, Neji vs Kidômaru, Lee vs Kimimaro, Gaara vs Kimimaro et Sasuke level 2 vs Naruto One Tail en anime j'appelle pas trop ça des épisodes en carton moi ^^* L'épisode 133 est en carton à part ça de l'examen Chunnin à l'épisode 135 j'ai trouvé que l'anime rendait mieux. rulezzz***

Les épisodes d'en ce moment ne sont pas en carton, ils sont en papier de riz badababdaba*

que de bon souvenir...

a quand des nouveau épisodes aussi pationant bouhouuuu*
Itachi-san
Jounin
Itachi-san

MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:50

Citation :
Franchement sa dépend des épisodes Itachi-san a raison les épisodes avec les 5 du sons sont pas en cartons mais c qui vient après.......avec "ero-sennin"...

Les épisodes au pays du riz sont des HS pour rappel huho258? D'ailleurs ils ont ramené du riz de ce pays pour faire le papier dont sont fabriqués les HS suivants ^^*

bouleeeet**

Je me languis de voir le combat aérien de Gaara moâ bouhouuuu*
Dreff
Genin
Dreff

MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:03

ptdr, elle est excellente +1** bravo**

On va me prendre pour un fou si je continue à me taper des barres tout seul dans ma chambre :p
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime - Page 2 Empty

la degradation de l anime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2