Le Forum de la Naruto Constant Team
|
|
| [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. | |
|
+5Flore Risa Itachi-san lupa645 Iorek Kydash 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mer 21 Déc 2005 - 18:04 | |
| Shinobu arriva à ce moment là, un peu essoufflée et s’installa à la table. Elle devait avoir couru tout partout pour les infos. L’administration d’Iwa n’était pas connue pour son ordre. « Je vous présente Yoshitaro, mon contact. Yoshitaro, Shinobu ambassadrice d’Iwa et membre de la mission. - Enchanté, dit son interlocuteur en baissant la tête en signe de respect. - Des nouvelles de mon stupide élève, Shinobu ? - Non, et j’en suis ravie. On respire un peu quand il n’est pas là. - Avez-vous trouvez quelque chose de votre coté ? - Les archives semblent avoir été effacées. Je n’ai trouvé que les noms des disparu et… - Et … - Iwa n’a semble t’il jamais ordonné de mission dans la montagne à la recherche de réfugiés. - Autre chose ? » Ils n’avançaient pas beaucoup : ils savaient déjà la plupart de ces éléments. Le seul indice encore à peu près potable était le rescapé de cette patrouille et si ils ne le retrouvaient pas pour l’interroger, la mission devrait continuer son cours.
Kakashi sorti de ses pensées : quelqu’un les appelait. C’était une Hinata essoufflée qui avait couru pour les avertir de la fuite d’Eiji. Le chef d’équipe soupira : encore une sienne de Naruto. Après s’être excusé auprès de son informateur, Kakashi, Shinobu et Hinata repartirent en courant vers la sortie de la ville, l’endroit le plus probable ou pourrait se rendre le fils de Kiba. Yoshitaro était du genre ouvert à tout et prêt à offrir ses services à tout le monde sans pour autant rechercher une quelconque récompense. Il se proposa de les accompagner . Shinobu le remercia après avoir délicatement refusé son offre. Elle lui demanda de rechercher une piste menant au survivant de cette patrouille. Le chuunin parti de son coté.
Déjà le soleil disparaissait au lointain. Ils priaient pour tout se passe bien avec Eiji en courant dans les ruelles. Tout à coup, Kakashi stoppa net sa course. Quelque chose ou plutôt quelqu’un était derrière son dos. Une aura familière. Il demanda au reste de son équipe de partir en avant, qu’il les rejoindrait plus tard. Les filles s’exécutèrent non sans scepticisme. Hinata fut surprise d’une telle décision. Elle déclancha par curiosité son byakugan pour savoir ce qui retenait Kakashi. Elle hoqueta de surprise. Kakashi été resté figé sur place : Maïto Gaï et Lee l’avaient retrouvé. Ce serait sa dernière erreur, Gaï se l’était promis. Son ancien rival sourit : Tenten allait être venger.
Retrouvailles sous un soleil couchant, qui n’aurait pu espérer mieux. Si seulement les circonstances n’étaient pas aussi tristes… Et maintenant qu’allait il se passer ?
___________________
Bon pour éviter de me prendre un flamby par smogg (par exemple XD), ne vous inquiétez pas pour les passages furtifs d'Ino dans le récit. c'est normal pour la suite du programme.
Pffuuuu.... j'ai failli péter les plombs sur ce chapitre. surtout la partie concernant Gaï, assez compliquée à faire. J'ai réussi malgré tout a bien faire monter le stress sur la fin donc j'en suis assez content dans l'ensemble. Ce fut le chapitre le plus dur à écrire depuis le début, car incruster l'intrigue de Gaï sans esbrouffes pour la suite était vraiment compliqué. A part ça, ce fut sympa, avec pas mal de bonnes choses.
Bon comme d'hab maintenant, la limite de 5 pages a encore sauté T_T.
Comme c'est noel la semaine prochaine, ben je vous donne la suite sans doute mardi soir.
n'hésitez pas a lacher des commentaires ^^.
A bientot !
PS : le chapitre IV est en trois parties, et il y a une petite interlude ^^;. le chapitre V est juste divisé en deux pour plus de cohérences. | |
| | | sasuke1804 Chuunin
Nombre de messages : 232 Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mer 21 Déc 2005 - 19:16 | |
| j'espère que c'est bien toi qui a ecrit l'histoire et qui a copié^^'! sinon je m'accroche bien avec ton histoire | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Lun 2 Jan 2006 - 18:33 | |
| Chapitre 6 : Entre hier et demain ! A peine un petit goût amer dans la bouche ! Partie 1
A l’entrée d’Ode, une masse de personnes s’était rassemblée pour observer la scène : Akamaru, le célèbre gardien de la montagne était apparu sur le pont. Quelles étaient ses intentions ? Sur les remparts, des ombres s’agitaient. Les ninja d’Iwa se mettaient discrètement en position. Le chien les avait détecté tout comme Naruto. Il leur restait encore un peu de temps avant qu’ils ne passent à l’action. « Eiji, rentre s’il te plait. - Quoi ? - Rentre en ville, ça va devenir dangereux ici. Tu en as déjà assez fait aujourd’hui. - Et toi tu restes ? - Je dois couvrir Akamaru dans sa fuite. Il a tendu ce piège près de la ville aux chasseurs pour qu’ils puissent être soignés rapidement. Je t’en prie : dépêche toi de rentrer. »
Eiji n’aimait pas recevoir des ordres et encore moins ceux de Naruto mais il fut toutefois très surpris par cette compréhension fascinante entre Naruto et le chien de son père. Il n’en admira que plus cette intelligence animale. C'est à ce moment là qu'il vit un kunaï resté planté dans le flanc droit de l'animal. Il la retira avec fermeté et appliqua un pansement de fortune à partir de ses habits. Naruto fut agréablement surprit par son idée et voulu l'aider. Eiji refusa. Naruto sourit. Akamaru regardait Eiji du coin de l’œil : il était un peu plus grand que son maître à son âge et moins fin de taille. Si il avait pu soupirer, ce feulement rauque y aurait ressemblé. Kiba lui manquait. Il regarda de nouveau Naruto, plus intensément. Celui-ci commençait à être agité par les ninja d’Iwa, sans doute présent eux aussi pour le combat. Ses missions en sa compagnie lui manquaient aussi. Le chien avait conscience que si il ne déguerpissait pas très vite, il risquait de rendre la situation encore plus dangereuse. Mais il s’en fichait. Akamaru voulait « parler » un moment avec Naruto… juste un instant, par l’échange d’un regard. Le chien le faisait souvent autrefois avec son maître. Naruto comprit son intention -et avec un certain soupir-, accepta malgré le danger de plus en plus grand. Tout se qu’Eiji espérait, c’était qu’Akamaru lui saute à la gorge. Il n’y comprenait rien à leurs relations et d’ailleurs comment le pourrait un enfant de 7 ans ?
A une intersection de la ruelle principale, trois individus étaient restés plantés en plein milieu. Kakashi ne s’était même pas retourné : il savait très bien que c’était Gaï. Fuir ou combattre étaient deux solutions qui ne lui plaisaient guère. Les anciens rivaux éternels se firent face. Tout lui revenait en mémoire. Le visage de Tenten, ses mains pleines de sang … et leur dernière confrontation avec Gaï. Dans les yeux des 3 protagonistes, les scènes s’enchaînées telles une rediffusion d’un mauvais film de série B. Gaï n’avait pas tant vieilli que ça. Il nota aussi que Lee portait un ruban rouge à son bras. Kakashi avait déjà vu ce symbole quelque part… Mais ce n’était pas le plus important pour le moment. La situation risquait de tourner à l’aigre. « Qu’attends tu de moi Gaï ? - Je n’ai jamais rien attendu de toi Kakashi. Je veux juste que tu payes et… - Pas maintenant Senseï. - Lee ? Hoqueta Gaï - Gaï senseï, nous pouvons attendre encore un peu. L’équipe de Kakashi arrive.»
Kakashi fut un peu surpris par leur attitude, en particulier celle de Lee : ils agissaient encore en tant que ninja de Konoha. Jamais il ne fut dans leur intention de se battre en ville en plus d’impliquer des innocents dans un combat. Des adversaires loyaux : c’était rare dans le monde des ninja. Mais pas pour autant inoffensif. Il avait peut être une chance de s’en tirer finalement ou tout du moins de trouver un plan pour s’échapper. Gaï sourit en guise d’accord puis se précipita sur Kakashi et lui mis un coup de coude assez puissant pour le repousser contre un mur d’une ruelle adjacente. La seconde qui suivit, Gaï l’avait attrapé par le col. « Bien que je sois du même avis que mon élève favori, ne crois pas que tu pourras t’en tirer comme ça Kakashi. Quand les circonstances se présenteront, je t’écraserai ! - Crois tu ? Sourit Kakashi malgré la douleur. - D’abord j’ai une question à te poser... qui t’avais engagé pour la tuer ?» Kakashi ne répondit rien : même si il simulait en parti la fatigue, le coup de coude lui avait coupé le souffle. Sa force avait encore augmenté en prison. Quel homme incroyable ! De plus, il ne pouvait accéder à cette requête. Jamais il ne révélerait de nom… Gaï ne comprendrai pas.
Gaï allait le frapper une nouvelle fois mais son bras fut stoppé. En se retournant pour trouver qui en était à l’origine, Gaï vit une kunoïchi l’agripper. Au loin, Lee fut interrompu dans sa course pour le rejoindre par Hinata. Après avoir repoussé son assaillante, Gaï sentit un appel d’air avant de voir le clone s’évaporer… un kage bunshin ? Il vit deux autres femmes ninja à la même apparence sortir du sol. Gaï fut obligé de lâcher Kakashi pour esquiver leur attaque combinée. « Hamanata ! » A ce moment là, il leva les yeux pour voir encore une d’elles tomber littéralement du ciel, alors porté par une forme d’oiseau à première vue. Le kunaï à la main pointé vers son cœur le sorti de ses réflexions. Gaï bloqua l’attaque avec son nunchaku pour l’empêcher d’atteindre son objectif après avoir projeter Kakashi sur le coté. Le ninja aux cheveux argenté fut récupéré par une Shinobu avant de toucher le sol qui le mit à l’abri sur un des toits. Pour se concentrer sur son attaque, Shinobu fit disparaître ses clones.
Lee se contentait de regarder la scène. Il n’avait pas envie de se battre. Pour le moment tout du moins. Elle et Shinobu avaient fait demi tour pour secourir Kakashi, leur priorité. Elle espérait plutôt que tout se passe bien du coté de Naruto. Lee ouvrit la bouche. « Gaï senseï. Ca suffit. Nous devons y aller. - Lee ? - Ils ont l’avantage de la surprise senseï. Inutile de nous battre. - Tu as raison, il payera un jour. Hinata sourit : Lee malgré les circonstances restait vraiment le même. A se demander si il voulait vraiment tuer Kakashi.
Gaï en eut marre de ce petit jeu, et brisa l’attaque de Shinobu. Il fit volte face. « Vous ne vous en tirerez pas comme ça, dit Shinobu qui ne lâchait pas prise. Toutefois, elle perdait du terrain. » - Attends ! Laisse les partir, Shinobu. » Cria Kakashi qui s’était relevé tant bien que mal. Il avait sous-estimé le coup porté. Hinata laissa passé Gaï : il n’y avait plus aucune raison de se battre. « Gaï ! Que dirait tu d’un défi ? » Sourit il. Les deux ninja se retournèrent pour l’écouter, intrigués par la proposition. Kakashi avait un plan mais il fallait jouer en finesse. Gaï sourit à cette idée : il ne refusait jamais un défi. Lee se frappa la tête : son maître avait déjà pris la pose du mec cool en guise d’acceptation.
Akamaru revécut avec Naruto la fin de Kiba. L’équipe 8 ce jour là avait pour ordre d’infiltrer la montagne de Diaro et de récupérer un parchemin sur les plans de la bataille qui allait suivre. Konoha avait réunit ses armés et se préparait à attaquer le lendemain. La montagne de Diaro était alors une place forte et un poste avancé des armées d’Iwa. Les chances de victoires étaient très minces : Iwa était alors l’allié d’Oto. Ce jour là, l’équipe 8 réussit la première partie du plan en plus de récupérer un secret militaire dérobé à Konoha. Cependant, Hinata et Shino n’étaient pas au courant des réelles intentions de Kiba. Après avoir récupérer les informations et réussir à fuir, une querelle éclata au sein de l’équipe 8 car ils étaient tombés sur quelque chose de plus gros que prévu. Kiba changea alors de camps et prit Hinata en otage. L’ennemi en profita pour passer à l’attaque. Shino perdit la vie lors de l’affrontement mais fit gagner du temps à Kiba dans sa fuite. L’équipe de secours intervint pour les aider à s’enfuir. Elle était alors composée de Naruto, Sakura et un autre. Le combat qui suivit fut très violent et au moment fatidique, Akamaru refusa de protéger son maître. Naruto transperça l’abdomen de Kiba avec son naginata. Avant de quitter ce monde, ce dernier lui expliqua les raisons de son geste. Il avait du choisir entre la vie d’Hanna -alors enceinte d’Eiji- et les intérêts de Konoha. Après ses dernières volontés, il ferma les yeux. Par la suite, les informations firent changer d’Iwa de coté au plein milieu de la bataille au désarroi d’Oto. Eiji donna un coup de pied à Naruto qui reprit connaissance. Une perle de sueur tomba de son front. Ils étaient complètement encerclés sur le pont par les ninja d’Iwa.
Pendant ce temps l’équipe de Kakashi se déplaçait de toits en toits pour rattraper Eiji et Naruto. « Kakashi, est tu sûr de ce que tu as fais ? Interrogea Shinobu - Au moins ça nous laisse un peu de temps pour échafauder un plan contre leur prochaine attaque. - Et de finir la mission. - Ne soyons pas optimiste non plus. - Dis moi, Kakashi. Tu crois vraiment qu’ils vont le faire ? - Ils en sont capables. - Dépêchons nous, Kakashi. Intervint Hinata. Ils sont à l’entrée de la ville, ils sont encerclés par les ninja d’Iwa et Akamaru s’y tien. - Qu’es ce que ce crétin a encore fait...» soupira Kakashi
En arrivant sur les lieux, on aurait dit que le tout Ode s’y était rassemblé. Akamaru commençait à s’agiter. Avait il commit une erreur ? Les ninja n’attendaient plus que l’ordre pour attaquer. Naruto cherchait un effet de surprise suffisant devant autant de monde. Il fallait qu’il se souvienne de ses ruses ninja et trouva l’idée. Espérons que Kakashi senseï ne serait pas dans les parages… « Kage bunshin no jutsu !
Henge !» La foule aux alentours hoqueta de surprise. Un énorme nuage de fumé fit place à une trentaine d’Akamaru. Le gardien de la montagne sourit. La fuite serait aisée. Un jour il devrait le remercier. Le chien regarda encore Eiji. Celui-ci était trop agité pour le remarquer qui s’était approchait. Il le mordit au bras. Le fils de Kiba cria. Après avoir relâché sa prise, Eiji cru « entendre » ce que ce chien disait. Avait il rêvé ? Naruto s’était rendu compte du geste d’Akamaru. Avant que les ninja aux alentours ne s’en rendent compte, il fit disparaître une partie de ses clones de façon à ce que la fumée rende invisible la fuite d’Akamaru parmi les autres. L’exilé, assuré de son départ, prit la poudre d’escampette avec le fils de Kiba.
Le groupe se réunit un peu avant la sorti de la ville. Après leur avoir expliqué ce qui se cachait derrière toute cette pagaille, ils décidèrent de rentrer à l’hôtel. Kakashi soupira : et leur mission alors ? Lorsque Kakashi avait décrété que Naruto serait avec Eiji, il savait très bien que le gamin s’échapperait. Akamaru, en sentant la présence du fils d’Eiji serait attiré d’une manière ou d’une autre. Naruto était encore à coté à la plaque. Qui était le plus bête aujourd’hui entre Naruto ou les deux autres ? Il repensa à Tenten. Et si c’était tout simplement lui ?
Derrière la muraille de Konoha, trois ombres s’étaient donner rendez vous à la tombée de la nuit. Le ciel était complètement dégagé ce soir. Le moment rêvé pour les intrigues dans un monde de ninja. « Le vent ne va pas tarder à se lever… n’es ce pas Kyo ? dit une ombre, sans doute l’espion. - Sans doute demain, tu devras passer à l’action, tu te souviens du plan ? - Tout est déjà prêt. Des nouvelles du coté de Gaï ? - Non. Ils sont encore trop lents. Oui Yoko, tu veux dire ? - Je vais devoir envoyer quelqu’un ou y aller moi-même. - Non, je préfère que tu t’occupes de Sakura. Tu es la mieux entraînée pour l’affronter. - J’aurais déjà grandement facilité sa tache, repris l’espion. Et quand arrive t’Il ? - Sans doute dans deux jours, comme prévu. Le chef avait beaucoup de choses à faire dans l’Ouest. - Bien, nous pouvons y aller. La station dans ce monde va enfin prendre fin d'ici quelque temps. Pensez à ce que à quoi nous oeuvrons et soyez en fiers ! Maintenant, dispersion !» dit Kyo en levant le bras en guise de signal. Le plus délicat restait la partie concernant son frère. Pour le manipuler celui là, ce ne serait vraiment pas facile. Il faudrait encore jouer encore plus fin à ce moment là. L’excitation fut complète quand il repensa à Gaï et sa mission. Le sourire qui s’afficha sur son visage fut complet. Oui… ce serait très amusant d’ici quelques temps. C'était juste une question de jours. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Lun 2 Jan 2006 - 18:34 | |
| Chapitre 6 : Entre hier et demain ! A peine un petit goût amer dans la bouche ! Partie B
Akamaru ne fut l’objet d’aucune recherche réellement poussée. La nuit tombée, le chien redevenait un prédateur et il aurait tous les avantages dans sa fuite. Rentré aux chambres d’hôtel, ils parlèrent longuement de la fuite d’Eiji, puis l’incident de Kakashi. Naruto comme à son habitude fut surpris et soulagé de la réapparition de Lee et Gaï. Hinata se rappela : il n’était pas au courant des détails concernant le décès de Tenten. « Kakashi senseï, pourquoi s’en prennent ils à vous ? - Ca ne te regarde pas, c’est une vieille histoire datant de la guerre. - Je vois. Et après vous m’en voudrez si je vous parles pas de ... - La ferme Naruto. - Pourquoi senseï, pourquoi m’en voulez vous ? - Tais toi ! - Avez-vous honte de moi à ce point… - Ta gueule Naruto ! Ca te va comme réponse ? Mêle toi de tes affaires et moi des miennes. Je n’ai aucun ordre à recevoir de la part de mon élève raté. »
Cette colère surprit tout le monde. Qu’y avait il entre lui et Naruto. Shinobu l’avait connut beaucoup plus calme et sage. L’ancien Kakashi ne perdrait pas son sang froid pour si peu. Hinata en avait assez : ce soir elle irait lui parler. Kakashi ne laissa place à aucun commentaire. « Ceci étant dit, tout le monde va se coucher. Demain on rendre visite au gardien de la montagne. La mission continue.» Tout le monde se leva, Shinobu alla parler un moment avec Kakashi Il n’avait pas non plus épargné Tenten. Toutefois c’était différent ce jour là. Mais jamais Gaï ne comprendrait. Naruto se sentait humilié mais ne dit rien, les poings serrés. Il le méritait après tout. Enfin c’est ce qu’il pensait. Hinata retenait difficilement sa colère.
Quelques heures plus tard, Hinata sortit voir Kakashi sur le toit. Il regardait pensivement les étoiles, assis. Après s’être assise à son coté, ils parlèrent un peu de choses et d’autre puis du programme du lendemain. Voyant que Kakashi s’était mis un plus à l’aise au bout d’un moment, Hinata lui posa la question. « Tu penses à Gaï n’es ce pas … - Tu veux savoir ce qu’il s’est passé ? J’avais été engagé comme tu le sais par une tierce personne pour mettre fin à sa vie. - Pourquoi Gaï s’acharne t’il sur toi ? C’est tout fait réglementaire du moment que la mission est reconnue par l’Hokage lui-même. - Si tu te souviens bien, c’était pareil avec Shino et Kiba sous la tutelle de Kurenaï : vous aviez tisser des liens important tous les quatre. Gaï comme à son habitude a voulu faire mieux que tout le monde et les liens au sein de l’équipe… - Je commence à comprendre. Il la considérait comme sa propre fille… - Si tu te souviens bien, Tenten avait quitté sa vie de ninja quelques temps auparavant pour vivre normalement avec son petit ami. Elle en avait assez des missions et des champs de batailles, ne supportait plus la vue de tous ces morts. Cependant elle fit un choix qui déplut à de nombreux ninja. Lorsque son petit ami mourut, Tenten sombra dans une sorte de folie meurtrière. Je fus engagé pour l’empêcher de nuire. Voilà tout ce que j’ai à te répondre. - … je vois » Hinata se ravisa de demander plus d’informations. C’était une affaire personnelle après tout… peut être que Kakashi réussirait à calmer Gaï, enfin il fallait l’espérer.
Sakura sortit de la douche et mit sa robe de chambre. Elle avait finit tard dans la soirée, une réunion de dernière minute : les choses se présentaient finalement mieux que prévu pour la conférence. Ino s’était encore révélée très efficace sur le coup. Si elle n’était pas là, la première conseillère de l’OS 5 se demanda comment elle aurait une vie privée. Dans 2 jours, Sakura devrait être à Suna, justement pour un rendez vous secret encore à la dernière minute. Elle porta la main à son ventre : pour l’instant le bébé se portait bien. Etant dans le second mois, les changements physiologiques n’étaient pas encore apparut. S’essuyant les cheveux devant la glace, elle se demanda quand il serait possible d’enfin en parler à Sasuke. Sakura entendit un bruit de porte se fermer. Quand on pense au loup… Elle se précipita à sa rencontre avec un fin sourire. Sasuke s’était affalé dans le canapé. Après s’être rendu compte de la présence de sa femme, il la salua vaguement mais lui demanda expressément un thé. Sakura soupira : elle attendrait encore demain pour lui en parler. Sasuke alluma la télé. Il se doutait vraiment de rien.
Kakashi savait que le but de toute cette discussion était de revenir sur son attitude envers son mari. En fait, de parler comme ça à Naruto, ça lui faisait mal enfin. C’était ce qu’elle ressentit dans son regard à ce moment là. Mais il était nécessaire de lui remettre les pendules à l’heure. « Kakashi, j’ai une autre question… - Si c’est pour parler de la mission oui. De Naruto non. - C’est justement de Naruto et puisque vous en avez pour la mission, vous en aurez aussi pour lui. - … - Que s’est il passé entre vous ? C’était votre élève… voir même votre ami. - Pas grand-chose… - Kakashi… videz votre sac un bon coup bon sang ! S’emporta Hinata. La mission continue et Naruto en fait parti, bon gré ou mal gré. Qu’a fait Naruto pour mériter un tel mépris de votre part ? - Réfléchis Hinata. Explosa Kakashi. Il était l’Hokage légitime, l’homme qui avait sauvé Konoha. Tout le monde l’avait enfin reconnu… Et il disparaît du jour au lendemain pour revenir après 4 ans d’absence en annonçant qu’il quitte la profession ? Ou était il parti quand le village avait le plus besoin de lui ? Tu vas quand même pas lui donner raison la dessus ? - C’est pour ça que vous lui en voulez ? Sourit elle en enveloppant ses jambes dans ses bras. C’est sur qu’il est loin mon Naruto haut de trois pommes toujours crier haut et fort qu’il serait kage un jours. Sa décision nous a tous surpris… c’est juste pour ça ? - Bien sur que non, je me fiche qu’il reçoive un tel titre. C’est plutôt qu’il ait renoncé à son rêve. - C’est vrai que ça nous a fait drôle à tous lorsqu’il a demandé à Sasuke de prendre la succession… »
Pendant un long moment, les deux adultes se posèrent des questions muettes sur le sujet de leur conversation. Personne n’osait parler. « Si seulement il ne s’était pas lié avec cet homme… peut être aurait il gardé la tête haute. Ca me rend malade de le voir comme ça. - Tu ne peux pas lui reprocher non plus ça. Pourquoi maintenant juger ses relations ? - Bien sur que je n’ai pas à juger ses relations. Mais il lui a donné … des mauvaises leçons. - A ce moment là personne ne savait qui c’était, Kakashi. Encore une fois je vous trouve dur avec lui. Comment aurions nous pu présager qui il était… - Il le savait Hinata, dès le début. Il a sauvé Konoha peut être grâce a ses enseignements mais regarde ce qu’il est devenu ? L’aimes tu vraiment « ce » Naruto ? Ou te voiles tu la face a croire que c’est le même ? » Hinata fut surprise de la tournure que prenait la conversation. Kakashi voulait réorienter le débat… à son avantage… Après un moment elle ré ouvrit la bouche. « Kakashi : lorsque il était sur le point de partir, nous savions déjà qu’il avait beaucoup changé. Peut être nous a-t-il tous menti mais je pense vraiment qu’il a prit toutes ces décisions pour le bien de tous. Et tu le sais comme moi, sans lui, la victoire finale contre Oto aurait été beaucoup plus meurtrière. Et puis il ne voulait pas « redevenir » Hokage. - Hinata, tu ne réponds pas à ma question… L’aimes tu vraiment CE Naruto ?»
Un peu plus loin, dans une cave… « Allons nous y arriver Senseï ? - Yeess Lee ! Il ne faut jamais désespérer. - Mais Senseï… comment va-t-on faire ? - Nous y arriverons Lee ! Il faut croire en la jeunesse.» Lee ne dit rien : son senseï n’était plus tout jeune non plus mais il s’abstint bien de faire la réflexion. Les deux ninja étaient essoufflés : le défi était plus dur que prévu. Kakashi avait vraiment de la ressource. Gaï souriait : qu’il gagne ou qu’il perde, ce serait tout aussi bénéfique pour lui.
Kakashi attendait toujours une réponse d’Hinata. Ses yeux blancs étaient perdus dans le brouillard. Elle pesait chaque mot de l’interrogation … comme si elle n’arrivait pas à la saisir complètement. Finalement Kakashi soupira : « C’est d’accord, je te promet rien, mais je vais faire des efforts, tenter de le supporter un peu plus. Tout au moins pour la mission… » Hinata écoutait à peine. Sa dernière question la tourmentait encore. « … Près tout il fait des erreurs et moi aussi. J’espère qu’il grandira un peut avec le temps tout en se retrouvant. Je te fais confiance pour ça. » Sourit il avant de partir. Il vit qu’elle semblait un peu dans le lointain.
Kakashi éloigné, elle se répétait les mêmes mots encore et encore. Les nouvelles résolutions de Kakashi l’avaient à peines satisfaites car à peine entendues. Hinata repensait à chaque moment fort qu’elle avait vécu en sa compagnie, ce qu’il avait fait pour et avec elle en 2 ans. Leurs voyages, ses absences, ses colères… son amour… ses bêtises… son entêtement à toujours vouloir avoir raison. Elle était heureuse il était vrai mais ces moments n’avaient pas l’effet qu’elle s’était imaginée dans ses rêves les plus fous. A peine un petit goût amer dans la bouche... c’était ce qu’elle ressentait un peu à ces moments là.
Une ombre avec une cigarette adossée au mur en contre bas écouta ce long soupir résonner dans la nuit… « Non… ce Naruto dont tu parles : je le déteste… » | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Lun 2 Jan 2006 - 18:34 | |
| Volume 2 : Je suis un ninja
Palais de roi ou simples bicoques, Immenses tours d’argent ou simples roulottes, fermes ou maisons miteuses…
Nous dépensons beaucoup d’énergie à construire nos royaumes minuscules.
Du plus majestueux château à la chambre la plus humble, de l’arrogance palpable des demeures des conseillers de Konoha aux tracas quotidiens de survie dans des villages les plus pauvres, nous avons un instinct indéniable de propriété.
Il nous faut cet « espace vital ».
Notre petite parcelle de terrain, notre place dans un monde ma fois finalement, bien déroutant. Un coin pour rêver librement pendant un moment et être protégé face aux incertitudes du destin.
Shondaïme avait sculpté, délimité, barricadé et verrouillé notre « espace vital » à l’aide d’un parchemin en prônant ses idéaux de paix éternelle…
Mais avec l’espoir sincère que ce soit un havre de paix après une vie bien remplie et qui durerait bien après que nos os soient redevenus poussières.
Un espoir, ma foi, bien misérable qui depuis des siècles et des siècles est resté bien vain. La dernière guerre en est encore une preuve flagrante.
La raison de cet échec est que la paix n’est pas derrière une porte et un code de sécurité comme l’est mon bureau pour abriter des secrets.
Le Kage, tellement riche, retranché dans sa citadelle inviolable, bardé de sécurités inutiles avec une armée formidable n’est pas forcément l’homme le plus en paix.
L’ironie du sort, c’est que plus nous nous devons de posséder, plus cette ambition de sérénité nous file entre les doigts car notre instinct nous demande toujours de posséder plus.
Bien au delà des espoirs de réussite matérielle rôde toujours ce petit malaise. Une colère indéniable que chacun en fait, a ressentie ne serait-ce qu’à un seul moment de sa vie.
Sa source : la frustration tout simplement.
Une vraie liberté n’est pas réelle, ce n’est pas un lieu ni derrière une barricade. Il faut la chercher en soi.
Un exemple : Naruto sauva Konoha en réalisant son rêve il est vrai… mais il ne trouva jamais la paix intérieure à laquelle il inspirait une fois sa quête réalisée. Au point qu’il du s’exiler à son retour, ou plutôt il se résolue à devenir un simple ermite voyageant de part le monde.
La paix.
C’est ce que à quoi j’aspirai petit en regardant les nuages avec Chouji, puis bien plus tard, quand j’appris pour la naissance de mon fils.
En voulant devenir ninja d’abord, j’ai cru que ce serait la vie belle, pour plus tard avoir une femme et des enfants.
Bosser un minimum pour la forme et être respecté par tous. Et le soir en rentrant chez moi me faire gronder par ma femme –forcément chiante, au moins Temari a réalisé une partie de ce rêve-…
Bref je m’étais conçu le mode d’emploi pour avoir la baraqua éternelle.
J’avoue en cette heure que finalement je voulais ressembler à mon vieux père.
Pourtant… alors que le monde entier semble en paix, en moi je n’en ressens plus aucune.
Pourquoi ?
Je ressens aujourd’hui cette sorte de malaise. Ce ne sont pas les petits tracas de mon travail ou Suna qui veut mettre à tout prix son nez dans mes affaires comme pour l’éducation de Shado…
Je souffre plutôt de ce manque lancinant et désagréable qu’est l’action.
Ca peut paraître stupide mais c’est ainsi. Même mon fils, que j’aime comme la prunelle de mes yeux n’arrive pas à me surprendre. Serait-ce de l’apathie ?
C’est pourtant mon objectif avoué : je suis un feignant qui aspire au calme et à la quiétude, avec mon fils et peut être un jour, si… quand Temari nous reviendra.
-Je pense vraiment que cette folle est encore en vie et qu’elle pense à nous d’où elle est… pauvre de nous…-
Je suis loin d’avoir trouver la perfection en tant que ninja et en tant que père. J’ai bizarrement un regret de ne plus pouvoir partir en mission, de ne plus risquer ma vie ou même de ne plus me faire engueuler par l’Hokage.
En voulant devenir ninja par intérim, je suis finalement devenu un ninja dans l’âme, une créature entièrement vouée à l’action et ses incertitudes.
J’ai besoin de me sentir ninja. Ma place est sur le terrain, pas derrière un bureau ou il n’y a aucune action à par trier la paperasse.
Pour tromper mon ennui et mon apathie, rien ne vaut une mission avec une bonne bagarre en récompense.
J’aime cette exaltation pendant le combat. Pareil qu’au jeu de Go, je me sens vivant que lorsqu’il s’agit de trouver une solution à une situation délicate ou une ruse encore plus originale que la précédente pour piéger mon ennemi.
Quand il n’y a pas d’action, je me sens mal à l’aise et mon cœur se renferme. Lorsque mon chemin n’est pas l’aventure, je suis désœuvré.
Au fil des années de combat –et de fuite quand sa tournait trop à l’aigre-, j’en suis venu à accepter cette vérité.
J’arrive à ainsi fuir mes tourments et je me sens vivant dès lors. Mes combats en compagnie de Chouji et cette vipère d’Ino me manquent.
Surtout depuis que je sens que ma vie en tant que ninja arrive à son terme.
Je suis un ninja et je voudrai dans l’avenir continuer à vivre en tant que ninja.
Mais je m’inquiète pour Naruto.
Lui qui d’ordinaire était si heureux il y a une décennie sur le terrain a aujourd’hui ses yeux plongés dans le lointain quand ce n’est pas dans le vide. Il a refusé le poste d’Hokage puis à son retour a renoncé à sa vie de ninja
En son fort intérieur, c’est le même mais ce qu’il a apprit la fait s’éloigné de nous.
D’origine amoureux de l’action, il ne cherche plus à répondre à ses instincts, ni à sa fougue naturelle. Devant une telle léthargie, comment un homme seul peut-il réagir ?
J’en redoute les causes.
Ce n’est pas le genre à rester plongé dans le passé, ni même à regretter ses actions. Je pense qu’il a tiré des leçons trop douloureuses de la guerre.
Comme nous tous de sa génération, nous avons vécu de nombreux drames et vu des choses qui d’ordinaire n’auraient jamais du être.
Notre nature a donc beaucoup été affectée, et le mot « amour » a pris une toute autre résonance pour nous tous. Parfois, elle a disparu.
Incapable d’amour ?
Ca sonne bizarre chez un type comme lui : il est toujours aussi sensible au danger qui l’entoure. Bien qu’il ait quitté la profession, Naruto n’a pourtant pas perdu non plus le goût à l’entraînement.
Je pense qu’il souffre tout simplement comme moi parmi tant d’autre, d’apathie.
Mais il n’y a pas de cure ou de médicament miracle face à l’apathie.
Son cœur fait la sourde oreille devant tout. Hinata qui l’aime tellement fini presque par le prendre en pitié. Si il ne se donne pas un bon coup de fouet, il sera définitivement perdu.
C’est en lui que se trouve la réponse, et de la découvrir par lui-même, comme il a révélé la vérité sur l’ombre qui la cachait.
Ce n’est pas à nous de le faire à sa place.
Nara Shikamaru | |
| | | Itaku Senseï
Nombre de messages : 589 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Lun 2 Jan 2006 - 19:11 | |
| jaime bien bravo mais jai une question dans le premier chapitre tu dis 7e hokage ki est le 6e vu que naruto a reusé | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Lun 2 Jan 2006 - 19:54 | |
| c'est fait exprès : je n'ai rien dit sur le 6ème car c'est l'une des part du mystère. il faudra je pense encore un petit moment avant que je dise qui il était ce gonz | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mer 18 Jan 2006 - 18:50 | |
| Saï est réapparu au cours de la nuit et s'en est prit à de nombreuses personnes pour les avertir d'un danger iminent. Toutefois, Shinobu et Eiji ont été fait prisonnier. Pendant ce temps, Gaï et Lee ayant trouvé la solution à l'égnime grace à la visite de Saï ont quittés Ode pour retrouver le fruit de leur recherche. Kakashi et Hinata ont enlevés par des paysans avant. au moment ou leur hote allait leur expliqué ses intentions, des ninja d'iwa font irruption.
Chapitre 8 : « Vous m’avez offert l’endroit idéal pour mourir !» [partie A]
Le maire d’Ode, un homme petit et trapu, avait les mains jointes dans le dos pour regarder ce qui se tramait dans sa ville. Comment avaient ils pu en arriver à cette situation ? Ce n’était pas sa faute, il ne faisait que suivre les ordres, dirigeant les garnisons en accord avec le plan du commissaire des finances. L’un des plus vieux dictons d’Iwa disait « La force d’un seul ne vaut rien face à mille. » Iwa n’était pas craint pour sa puissance militaire mais pour sa stratégie, réputée dans le monde ninja comme la meilleure. En tant que représentants de l’ordre public, les ninja d’Iwa chargés de ce type de mission n’avaient aucun égal sur terre comme au ciel. Vrai ou pas, ils n’attaquaient jamais seuls mais en grand nombre et sur le champ de bataille, beaucoup les avaient surnommés avec crainte « les invincibles ». Ils avaient pris l’habitude d’attaquer en très grand nombre une cible lorsqu’il s’agissait simplement de la neutraliser. Toutefois, le spectacle à sa fenêtre n’avait rien de réjouissant : dire que tous ces gens allaient être envoyés en exil après un pseudo procès. Cela lui faisait drôle… comme si sa ville était devenu un véritable camp de concentration. Mais les ordres étaient clair : il n’avait pas le choix. Shinobu et Eiji étaient restés dans les premiers rangs des prisonniers. Ils regardaient le maire à la fenêtre. La situation était vraiment désespérée.
Ils leurs avaient confisquaient leur équipement. Hinata et Kakashi étaient cette fois ci réellement prisonniers des ninja d’Iwa mais ils avaient choisis d’eux même cette condition. Lorsque les ninja firent irruption au village, ils s’étaient déjà échappés mais à la vue du désastre, Hinata et Kakashi changèrent leur attitude et préférèrent rester pour aider de l’intérieur leurs « protecteurs ». Ou tout du moins en découvrir plus à leur sujet : la situation était vraiment étrange. Ils avaient eut l’impression d’être de nouveau en guerre. Les ninja avaient mit le feu aux maisons pour faire sortir leurs résidents et faciliter leur arrestation. Basara s’était rendu sans opposer la moindre résistance pour éviter plus de dégâts. Il avait échoué dans sa mission de protection. Tous ses espoirs résidaient maintenant en un seul homme. En voyant son geste, Kakashi se rendit le premier. Il avait assisté à la scène et admiré le courage de cet homme pour sauver son village. De toute façon il fallait bien retourner en ville et retrouver l’ambassadrice et le gamin. Sur le chemin la colonne de prisonnier en rencontra une autre, qui provenait cette fois ci d’un village voisin. Après avoir formé une jointure, ils se rendirent à Ode puis, sur la place publique ou les prisonniers seraient jugés. Lorsqu’ils arrivèrent enfin en ville, Kakashi se maudit d’avoir fait ce choix : toute tentative d’évasion était vaine.
Yoshitaro émergea d’un sommeil sans rêve. Il était ligoté sur le toit d’un édifice gigantesque. Assit en tailleur, il observa son environnement et examina sa situation. Elle aurait pu être pire. Le soleil commençait à poindre à l’horizon ce qui mettait en relief, le triste spectacle visible dans toute la ville. Dans les grandes voies de la rue, des colonnes entières de prisonniers défilaient dans la rue, se dirigeant vers le centre ville. En tournant la tête, il assista à une scène qui avait du se répéter plusieurs fois au cours de la nuit : des ninja d’Iwa qui employaient des méthodes plutôt peu réglementaires pour déloger ou faire taire tout témoignage des entourages. Les ninja d’Iwa, devenus pour l’occasion simples policiers s’étaient prémunis de tout un arsenal assez impressionnant : matraques, long bâtons de lancés quand il ne s’agissait pas de fouets à embouts de cordes en forme de crochet. Ce genre d’équipement n’avait laissé aucune chance face à la plupart des personnes arrêtées. Quelques feuilles s’envolèrent du toit avec le vent. Après être passées devant le chuunin, Saï fit son apparition. « Alors enfin réveillé, « Yoshitaro sama » ? - Mais tu es quoi toi à la fin ? - Qui sait, répondit Saï, Juste un ninja travaillant à son compte. - Un ninja errant donc… Ton nom ? - Appelle moi Saï-o- dono, ça me suffira. - Tu peux rêver. Que me veux tu ? - Ca serait plutôt à moi de te demander ce que Tu prépares, « Yoshitaro sama ». - Je n’ai pas à te répondre. - C’est moi ici ton geôlier. Tu n’as pas bientôt fini de poser des questions que tu sais d’avance que je ne te répondrai pas non plus… Soupira Saï. Au fait, inutile de crier. Nous sommes dans une autre dimension, plus précisément dans un dessin que j’ai réalisé qui nous permet d’apprécier pleinement le spectacle de dehors. D’ici personne ne peut t’entendre crier, « Yoshitaro sama » - Je ne vois pas ce que tu veux dire. Et arrête de m’appeler « Yoshit… » - Arrête de jouer les crétins, « Yoshitaro sama ». T’es mauvais dans ce rôle. Tes pitoyables tours sont en tout cas inutiles devant un Anbu. Je sais qui tu es en réalité. - … Tu te décides à m’en dévoiler un peu plus sur toi. - Ma patience a des limites. Souffla Saï d’un ton froid et détaché. J’ai les moyens pour te faire parler… alors si j'étais toi, je passerai à table assez vite. Je ne suis pas aussi sympa que j’en ai l’air… - Je ne te dirai rien puisque je ne sais rien. On finira bien par me retrouver. Ne sous estime jamais un ninja d’Iwa… - Même si je te disais que Tu as déjà perdu d’avance ? Je l’ai mis au courant. Votre plan a échoué.» Une lueur passa furtivement dans les yeux du ninja d’Iwa qui les baissa de suite instinctivement... Cela n’échappa pas à Saï. Il ne faisait donc pas fausse route. Ce type ne paraissait pas ce qu’il était à première vue. Yoshitaro baissa la tête. C’était la première fois que quelqu’un arrivait à lire aussi bien dans son jeu. Ce « Saï » semblait avoir de la ressource. Il était bien plus fort que lui, pourtant un chuunin de première classe. Es ce qu’il bluffait avec son histoire comme quoi il aurait tout découvert ? Si il disait vrai, cela pourrait poser quelques soucis. Quelque chose attira son attention à ce moment là. « Il est trop tard pour sauver ces paysans, Saï. Et encore moins l’Imposteur. » En regardant vers la direction, Saï se pinça les lèvres. Il était déjà à l’entrée d’Ode. Quel imbécile ! En espérant qu’il ait un plan pour une fois. « Alors, comment disais tu « Saï »… a oui, « le plan a échoué » ou un truc dans le genre. - Hum… nous verrons bien. Ne crois pas que tes soucis sont déjà finis pour autant. - Soit, mais tu devrais peut être l’aider. - Je ne pense pas. Tu n’apprécies pas ma compagnie « Yoshitaro sama » ? - Qui sais ? Je pourrai m’en accommoder si tu me relâchais. - Tu va rester avec moi pour le moment.» répondit il après un court silence. Saï regarda de nouveau en direction de l’entrée de la ville. Il s’extirpa du dessin et le referma. Des dizaines de ninja commençaient à encercler l’ex genin. Ca commençait très mal. Le ninja de Konoha sauta de toits en toits pour se diriger vers le centre ville afin d’assister pleinement au spectacle. là bas en attendant sa venue, il pourrait reprendre tranquillement son petit interrogatoire, mais cette fois ci plus sérieusement.
Naruto s’était présenté devant les portes d’Ode finalement avant le levé jour. Après avoir mûrement réfléchi à ce que Saï lui avait dit, il comprit que l’équipe de Kakashi avait été faite prisonnière. Quel crétin ! Il venait sans un réel plan d’action et juste après une conversation avec Saï qui, comme à son habitude avait laissé beaucoup plus de mystères en suspens que de véritables réponses. Mais bon, il n’était pas trop tard. Il espérait trouver un moyen au plus vite pour les sauver sans qu’il y ait trop de bagarre. En fait il n’avait aucun plan d’action, tout simplement. Si ça avait été le cas, il se serait senti comme un ninja en mission. « Jetez vos armes, on vous arrête pour avoir aider le gardien de la montagne à s’enfuir ! - … mais je suis peut être innocent ? Mouais… pas très convaincant tout ça pour le coup. - Vous ! Un ninja errant sans maître n’est qu’un chemineau sans logis… - Heu…, dit le « ninja », je ne suis pas un … - Soit ! Nous t’arrêtons pour vagabondage. - Et ben, au moins, ces gens savent ce qu’ils veulent. » Se dit Naruto. Mais il eut à ce moment là une idée de génie. Puisque ces gens veulent absolument le traiter en tant que ninja, ils allaient être servis…
Prenant son visage le plus ferme et le plus sérieux, Naruto laissa les deux hommes s’approcher pour le saisir. Naruto retourna leur prise contre eux même avant de les saisir au collet. Il commença à les étrangler doucement dans l’arrondi de ses bras. « Arrêtes ! Tu es en état d’arrestation ! - Silence ! - Misérable ! Tu défies la police ?! - Ah ! la ferme, imbéciles ! vous ne pouvez traiter pas des ninja comme de simples paysans ou des villageois. Capturer un ninja dans le cadre d’une rafle ? c’est absurde ! Vous n’avez pas le droit ! - Même si tu fus ninja autrefois, tu n’es aujourd'hui rien de plus qu’un vagabond sans logis puisque tu te refuses de porter ton bandeau. Arrêtez le ! » L’exilé sourit intérieurement de la remarque : ces mecs allaient vraiment finir par l’énerver. Toutefois, cela faisait longtemps que personne n’avait cherché à le défier. Naruto relâcha ses deux otages à bout de souffle sur les cotés pour stopper ses premiers opposants. Leurs mouvements étaient mal coordonnés par rapport à ceux qu’il avait combattu pendant la guerre. Ce n’était que pour la plupart que des bleus. Naruto se contenta juste de les repousser ou d’en assommer les plus hargneux le reste du temps. Les ninja dans son dos choisirent ce moment pour le charger. Ils furent stoppés pareillement.
Arriva enfin le moment qu’il attendait depuis le début : les policiers lancèrent leurs crochets. Il les esquiva tous sauf un en particulier pour le laisser lui saisir l’avant bras. Naruto l’arracha des mains de son propriétaire puis retourna l’arme contre celui qui lui avait ordonné le silence tout à l’heure, peut être bien l’orfficier chargé de son arrestation. Le fouet s'enroula autours de son cou. Naruto n'eut plus qu'à le traîner jusqu’à lui. Ses hommes stoppèrent l’attaque devant la prise d’otage avant même que leur chef ne leur en intime l’ordre. Naruto avait bien vu l’astuce. « Bien… conduit moi au maire. Normalement si je me souviens bien, c’est lui qui ici est chargé du maintien de l’ordre public si je ne me trompe. - hurn… pourquoi devrais… pourquoi devrais je faire ça !? - je n’ai opposé aucune résistance. En tant que ninja traité comme un vulgaire chien, j’ai été contraint de me défendre. Conduis moi à lui. Et vite !» grogna Naruto avec l’accent suffisamment menaçant pour le convaincre. Devant la mine déconfis de ses propres troupes, hésitant entre attaquer et ne rien faire, il leur intima par un signe de la main de baisser leurs armes pour laisser rentrer Naruto dans la ville. Un peu en retrait du pont, Gaï et Lee observaient la scène. Devant l'hésitation de Gaï pour intervenir, Lee parla. « Naruto s’acharne on dirait… - Mais combien de temps pourra t’il tenir ? - Le commissaire des finances a mis en alerte de nombreuses garnisons. Il a même fait pression pour appeler des ninja de Konoha. Il est prêt à tout. - Ce pauvre fou d’Uzumaki ne sait pas dans quoi il s’embarque… - nous devons y aller senseï, notre défi attend.» Gaï soupira. De toute façon il ne pourrait rien faire. Il n'avait pas le temps à se consacrer pour un condamné à mort.
Akamaru observa la scène attentivement dans les hautes herbes. Mais que faisait cet imbécile ? De toute façon ils ne pourraient rien contre lui. Là-bas, il serait complètement encerclé, et il lui serait impossible de fuir. Il se rendait à sa propre exécution. C’est ainsi que Naruto réussit à se rendre à la mairie d’Ode, avec la meilleure garde du pays pour un seul homme. Etait il suicidaire ? Il sentit l’odeur de Saï qui à ce moment là lui fit signe de le suivre dans la ville. Après tout, ces humains étaient vraiment bizarres. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mer 18 Jan 2006 - 18:50 | |
| Toute la place publique s’écarta devant Naruto qui tenait encore sous son pouvoir le commissaire, précédé par ses ninjas. Parmi les prisonniers, le groupe de Kakashi reconnurent sans trop de peine ce qui se passait. Il n’y avait qu’un seul imbécile au monde à pouvoir faire autant de bazar pour une arrestation. Tout le monde avait les yeux rivés sur lui, avec un profond ressentiment de colère et d’interrogations diverses. Saï suspendit son interrogatoire devenu un peu plus musclé –histoire d’avoir de l’exercice- pour pouvoir observer la scène. Ce Yoshitaro avait vraiment une tête à claque. Il laissa son prisonnier observer la scène pour peut être lui donner des informations indirectement. Akamaru était resté en arrière et écoutait tout ce qui se passait dans le contre bas d’une ruelle. Naruto ne se laissa pas déstabilisé pour si peu. Il avait été dans des situations bien plus désastreuses. Mais à partir de maintenant, tout se jouait et il faudrait jouer cartes sur table. Aux quatre coins de la place, Naruto ressentait quand même étonnement beaucoup d’ondes négatives à son encontre. -qui ne venaient pas seulement des gardes-. L’équipe de Kakashi devait être dans le coin. Au moins il les avait presque retrouvés.
Le maire se tenait debout devant la porte d’entrée avec un air sombre et déterminé. En guise d’autorité, il avait un bâton qui l’aidait à rester debout à l’occasion. « Comment oses défier la Loi ? Te rends tu compte de ce que tu fais ? Rend toi ou le châtiment sera la mort sans aucune autre forme de procès. - Aucun ninja ne peut accepter l’exil ! - Tu revendiques les droits d’un ninja, repris le maire d’un air amusé. Un simple crève la fin comme toi ? Elle est bien bonne celle la. Mais puisque tu insistes, je vais t’expliquer pourquoi nous avons organisés cette rafle. » Il marqua une pause puis reprit. « Le commissaire des finances a lui-même ordonné l’application de cette rafle pour tous les bons a rien … y compris les ninja sans maître ou errants.
En des temps troublés, il est impératif que nous arrêtions toutes les personnes pouvant nuire à l’ordre public afin de préserver la paix. Akamaru n'y fait pas exception et il doit être puni. Quelqu'un l'a aidé à s'échapper. Afin que ce cas de figure ne se reproduise à l'avenir, nous avons procédé à l'arrestation de toutes les personnes suspectes de l'aider par l'avenir.
Cela nous permet aussi de pallier le manque de main d’œuvre… d’une pierre deux coups. »
Naruto était intrigué et surpris par tant de dévouement à son travail : le maire avait réussi à remonter dans son estime. C’était donc juste qu’un pion dans cet immense échiquier, pas le véritable danger : il ne faisait que suivre les ordres. Il ne pouvait donc agir sur lui. Le problème c’est que tout ce qu’il avait dit tenait debout. Lors des rencontres inter villages cachés, il fut bien décidé d’une loi autorisant ce genre de chose afin de ramener l’ordre. Il ne pouvait argumenter contre le Ruban Rouge et dénoncer le complot dans ces conditions, puisque le maire était un homme intègre, appliquant à la lettre ce qu’on lui disait de faire. Juste un homme de paille en fait. Naruto commença à se demander si il pourrait revoir tout au moins une fois Hinata ou si ils seraient ensemble dans les mines. Peut être qu’il arriverait à raisonner le maire pour laisser au moins les villageois et l’équipe de Kakashi… Il ne fallait pas rêver non plus.
Le maire crut avoir gagné en voyant la détermination baisser dans les yeux de Naruto. Celui-ci n’écoutait déjà plus son argumentaire. Enorgueillit par sa quasi victoire, il commis une erreur ... « Tu as beau avoir été un ninja inférieur assez connu, tu n’es plus qu’un Imposteur qui ne vaut pas mieux qu’un vagabond. » Naruto fut de nouveau interpelé par cette phrase mais il réussit à le cacher. Cependant, il avait beaucoup de mal à contenir sa colère. Puis une idée germa… Naruto pouvait peut être gagner grâce à ça. Oui. Finalement le « plan » allait peut être marcher, il ne suffisait plus qu’utiliser sa colère mais de manière intelligente pour une fois. Saï sourit en voyant la petite étincelle dans l’œil de Naruto : le complot avait déjà échoué. Akamaru entendit les muscles des lèvres de l’ami de son maître se contracter l’espace d’un instant juste avant de reprendr : « Je veux le nom du commissaire des finances et celui des responsable de garnisons appelés pour cette rafle. - En quel honneur ? - En tant que ninja en mission par le 7ème Hokage lui même, ce sont eux qui doivent en personne me congédier. Un magistrat ou representant du peuple ne peut agir à leur place. Sauf si vous me donniez leur nom. L’honneur et le protocole l'exigent. - Très bien : Tajeshi Osenawa (NDLR : Flore Risa, si tu me vois pas, c’est que je suis déjà loin devant…), Iruka Nozumaru, Ryo Sentetsu et Pierrot le fou (NDLR : marre des noms japonais à la ***), tous les quatre capitaines des garnisons les plus proche de ma ville. Le commissaire des finances qui a ordonné l’arrestation est Kazuo Oirike. - Bien, sourit Naruto, je ne vous connais pas et je n’ai jamais donné mon nom à personne ici… Alors comment connaissez vous mon nom de code « Imposteur », connu uniquement au village caché de Konoha, lorsque j’étais encore en service ?»
Tout le monde fut surpris par cette révélation. Pourquoi un surnom aussi dégradant ? Lorsqu’il prononça ces mot, Shinobu et Eiji furent surpris et ressentirent un sentiment de honte. Cet homme semblait avoir tellement souffert par le passé, et on continuait à le poursuivre comme si il n’était qu’un moins que rien. Ils se surprirent tous les deux à admirer son courage. Mais Shinobu ne s’y trompait pas : si il persistait dans la voie de la provocation, il mourrait. Hinata pleurait à chaude larme, Kakashi était resté figé de colère. Ils avaient déglutit de travers lorsque il le dit, puis se sentirent très mal à l’aise. C’était vrai, tout ce qu’il avait dit était vrai : on l’avait surnommé « imposteur » à la suite d’une affaire ou l’on crut qu’il avait trahi le village. Saï resta de marbre mais eu un léger sourire en voyant le visage sombre et fermé de son otage : Yoshitaro riait jaune. Si Naruto mourrait, il aurait de gros problèmes. Naruto cachait difficilement sa joie : le prochain coup serait décisif. Il devrait jouer le tout pour le tout maintenant.
Le maire déglutit de travers. Il tenta tout de même de sauver les apparences. Après tout, cet imbécile avait réussit lui-même à se piéger en rentrant de lui-même dans la ville. Rien était encore jouer : il pouvait encore étouffer l’affaire en le tuant tout de suite. Le maire d’Ode était dévoué à sa tache depuis maintenant plus de 5 ans dans cette ville paumée. Tous ces hommes étaient qu’à lui, rien qu’à lui et ne pouvaient que suivre ses ordres. Il ne suffisait que d’un signe pour ordonner son exécution. Ce gamin ne savait vraiment pas à qui il s’adressait. Cet « Imposteur » restait quand même un danger à ne surtout pas négliger… « Assez tergiversé ! Lâche mon officier et rends toi ! Vite. - Hé, hé… j’ai enfin compris tout le plan… » dit Naruto en relâchant sa prise. Il avait remarqué un nombre important de paysans dans les prisonniers. Tout s’expliquait enfin. Son regard changea encore : il était temps de redevenir un peu sérieux. L’officier heureux d’être enfin dégagé, recula par terre et demanda à ses hommes de faire de même. Cet homme allait mourir : c’était certain. Ses amis virent le changement s’opérer dans ses yeux. Hinata ressentit la peur s’infiltrer dans son cœur. Son chakra commençait à augmenter et elle n’était pas la seule à le ressentir. Etait ce vraiment Naruto ? Et es ce que l’accident de la guerre allait de nouveau se produire ?
A Konoha, quelqu’un qui portait la même apparence que Naruto ouvrit les yeux. Il avait bien plutôt bien dormi. C’était le réveil qui était assez bizarre. Yoko rentra précipitement dans la chambre : elle l’avait aussi ressenti. Sa sœur était trempée de sueur. « Déjà ? Mais que se passe t’il au Pays du riz ? - … Rien. Mon frère ne fait que s’amuser. - Quoi, il « ne fait que de s’amuser »? Mais que fait cet idiot ? tu te rends compte de la gravité de la situation ? - Il n’y a pas à s’inquiéter, grande soeur. Si tu veux être rassurée, prend contact avec l’un de nos agents pour connaître la situation actuelle d’Ode. Dit lui de s’occuper en même temps des traîtres. - Je… je ne comprend rien. C’est comme si il attirait tout le … - Yoko, je te l’ai dis. Répéta Kyo. Il n’y a pas à s’inquiéter. Ce n’est pas pour maintenant. Je vais y aller moi-même et je l’empêcherai de nuire au cas ou. - Si tu le dis… - Je ne mourrai pas aujourd’hui. Sourit il. Maintenant va te préparer et concentre toi sur ta mission d’aujourd’hui. » Lorsque sa sœur ressorti, Kyo était resté assis sur son lit. Il se tordait le ventre : la douleur était insupportable. Ce n’était vraiment pas prévu au programme. Après tout il n’avait pas grand-chose à faire pour ce matin, autant aller y voir soi même ce qui se passe. A vrai dire, le second du Ruban Rouge crevait d’envie d’y aller depuis sa conversation d’hier soir dans la forêt. Il prit sur la table de nuit un gant rouge et en l’instant d’un battement de cil, disparut de la chambre pour laisser place à un lapin blanc. Apparut en sommet d’une colline, Kyo se rendit compte qu’il était encore trop loin d’Ode. Comment aller se débrouiller son frère aujourd’hui ? Depuis le temps qu’il ne s’était pas battu. Avec un peu de chance et en courrant un peu, il se mit en route pour Ode… le sourire aux lèvres.
Naruto se mordit le doigt avant de former une petite série de signes à très grande vitesse. Il dessina dans l’espace avec l’emprunte de sang de son index le symbole du « wu » (néant). L’ex genin termina enfin sa technique en frappant de la paume de sa main gauche, le symbole resté en suspension dans l’air : « Kyoshise No Jutsu ! … A moi, Tsuetattoi Kawazu no jutsu ! (Technique du bâton sacré de la grenouille) » Une explosion gigantesque résonna dans toute la ville. Akamaru ressentit la présence de la créature avant même que le nuage de fumé soit dispersé. Une grenouille en armure rouge de la taille d’un homme était apparue à coté de Naruto. La foule fut effrayée par ce spectacle. Naruto tendit le bras en avant pour obtenir l’arme invoquée, présentée respectueusement dans la langue du batracien. Le bâton en bois avait une apparence de couleur rouge et ressemblait vraiment de loin à une arme ordinaire. La grenouille ayant remplit son office disparut.
« Tu nous tiens tête jusqu’au bout ? Alors pas de quartier » Dit le maire en levant la main gauche. C’était le signal convenu : lorsqu’il l’abaisserait, la vie de Naruto prendrait fin. Il était temps de mettre un terme à ce cirque. Des ninja sortirent de toute part, cette fois ci armés jusqu’aux dents. Tout le monde remarqua leur bandeau aux armes de Konoha. Certains portaient des arcs, d’autres des lances. Beaucoup étaient en train de formuler les techniques. Hinata et Shinobu se couvrirent les yeux : elles ne voulaient pas voir le massacre. Saï fut surpris par un tel nombre de ninja en provenance du pays du feu. Il n’arriverait jamais à repousser un tel nombre d’assaillant. C’était impossible ! Le groupe de Kakashi déglutit mal : si Naruto n'arrêtait pas ses conneries, il mourrait.
Naruto rigola de bon cœur au nez et à la barbe du peloton d’exécution. Le maire fut intrigué par son attitude. Une sorte de démence ? « Ha, ha ! Dans sa hâte de m’éliminer, le Ruban Rouge perd le sens de l’honneur on dirait ! Tel les pires des imbéciles, vous vous servez abusivement du pouvoir de l’OS 5 pour faire votre sale boulot ! Et les magistrats et commissaires qui vous suivent sont tout aussi stupides ! - Quoi ? comment oses tu ?>> Naruto hurla toute sa colère : «Silence ! vous m’avez offert l’endroit idéal pour mourir ! » | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mer 18 Jan 2006 - 18:51 | |
| Cette déclaration glaça le sang de tout le monde. Hinata la première, dont sa mine était encore devenu plus pâle que d’habitude. Kakashi était resté bouche bée. Il allait vraiment mourir ? Akamaru fut moins surpris, trop occuper à ressentir une forte concentration de chakra qui se déplaçait dans leur direction. A en juger par son odeur, cette chose avoir un lien très profond l’unissant avec Naruto… Le chien ne savait pas comment se l’expliquer mais cette odeur lui était familière. Il serait très vite fixé sur l’identité du nouveau venu. Bien qu’il n’appréciait guère l’humain, après réflexion, le chien décida d’aller prévenir Saï du problème. Ce serait un jeu d’enfant pour lui de tromper les ninja d’Iwa. Et puis depuis le temps qu’il leur faisait le coup…
Le maire de la ville rongeait son frein : Uzumaki ne voulait vraiment pas se rendre et la situation devenait orageuse. La foule de prisonniers devenait difficilement contrôlable. « Vous avez bien entendu. Repris Naruto de sa voix la plus forte histoire d’en rajouter une couche. Je tuerai jusqu’à ce que ma lame soit teintée de rouge à jamais ! J’érigerai une montagne de cadavres !
Imaginez les rumeurs… « Uzumaki Naruto dit «l’Imposteur », le célèbre ermite de Konoha, a été arrêté pendant une rafle puis, retrouvé à l’agonie au milieu d’un monceau de cadavres ! »
Quand votre ville ne sera plus qu’un charnier, des inspecteurs officiels de l’Organisation Secrète des 5 viendront enquêter. Et Ils deviendront très sérieux quand ils découvriront les cadavres des ninja de Konoha. Ils sauront tôt ou tard que l’organisation qui se fait appelée Ruban Rouge, s’est servi abusivement de son pouvoir pour monter un plan de politique agricole illégale puis de m’exiler dans un second temps. Et que vous, maire de la ville d’Ode ainsi que le commissaire des finances, vous êtes complices de ce méfait !
Vous vous targuez de sagesse en arrêtant les ninja en cavale au cours de vos rafles ! Mais savez vous seulement combien de ninja sans village protecteur errent dans vos pays depuis la fin de la guerre ? Des dizaines de milliers !
Savez vous un peu maintenant le nombre que vous devez rajouter depuis que l’OS 5 a « rallié » à sa cause la plupart des pays limitrophes ? Les hommes prêts à se révolter contre l’OS 5 sont légion. Nombreux d’entre eux ont d’ailleurs fondés un nouveau village caché que beaucoup appellent maintenant « le village des bannis ».
Quand ce fameux village des bannis apprendra la nouvelle de ma mort, sa population prendra peur en pensant que l’OS 5 a décidé d’en finir avec eux. Ils en déduiront qu'ils sont les prochains sur la liste, et ils prendront les armes ! Si ce village caché se sent contraint par la menace de s’unir avec les autres opposants au pouvoir, le pays du riz déjà très affaibli devra leur faire face en plus d’avoir une insurrection sur les bras. En d’autre terme, un chemin à emprunter pour courir à la ruine.
Pas étonnant que le problème de ces « ninja errants » comme vous les appelez tracasse tant les conseillers de Konoha. Si ce scénario se produisait, le pays du feu serait le prochain à brûler puisque le siège de l’OS 5 y tient une conférence très importante dans quelques jours. Ils en sont si inquiets qu’ils n’en dorment plus de la nuit ! En plus de ça, le commissaire des finances du han de Diaro se met à souffler sur les braises pour allumer un gigantesque brasier tout ça dans le seul but de m’envoyer en exil et de se débarrasser des gens qu’Akamaru protège ?
Mettez les tous au pied du mur avec votre stratégie stupide et je vous laisse imaginer ce qui se passera… Aucun ninja errant n’acceptera de travailler dans vos mines en tant qu’esclave !
Ils se battront tous, à mort ! » Ces mots pétrifièrent son auditoire. Il venait d’annoncer l’aube d’une nouvelle guerre ! Hinata se dégagea de ses liens sans trop de difficulté de ses liens pour libérer Kakashi. Il fallait maintenant agir maintenant pour sauver son mari. En se déplaçant dans la foule agitée, Kakashi fut le premier à observer le changement qui s’opérait autour de Naruto : son corps commençait à s’entourer d’une sorte d’aura bleutée qui disparaissait puis réapparaissait quelques secondes plus tard. il ne ressentait pas l’aura maléfique de Kyuubi. Cela lui laissait bizarrement l’impression d’une lampe qui clignotait juste avant de s’éteindre à jamais.
De l’autre coté de la foule, Shinobu ne savait plus quoi faire depuis que le blondinet avait annoncé les enjeux de cette affaire. Elle n’ignorait pas l’existence de ce fameux village. Cet imbécile voulait mettre le feu aux poudres. L’ambassadrice cherchait un moyen pour s'échapper en profitant de l’agitation grandissante de la foule. Mais elle était toujours bridée par la présence d’Eiji. Malgré elle, Shinobu du en convenir que cette histoire la dépassait. Eiji ne savait plus quoi penser de Naruto devant cette situation. D’un coté, il le détestait mais de l’autre, l’enfant de Kiba avait très peur pour lui. Quelle triste fin tout de même. Il aurait aimé le tuer de ses propres mains. Il fut tiré de ses sombres pensées en voyant passer une ombre à quatre pattes de toits en toits.
Comment se faisait il que le chien de son père n’avait pas quitté la ville ? Akamaru disparut après avoir donner l’information : Saï à la nouvelle laissa perler une goutte de sueur à son front... Que faisait il ici ? Si il trouvait Yoshitaro en sa possession, le ninja ne donnait pas cher de sa peau. Saï rangea à sa ceinture le dessin ou était retenu son prisonnier. L’agitation et la tension du « publique » devenaient de plus en plus difficiles à contrôler. Tant pis : il fallait se cacher. Son idée d’aider Naruto à s’enfuir était devenue trop risquée. Lui aussi avait des gens à protéger, et seul l’homme qui était en sa possession pouvait renverser le cours des choses. Un sourire se dessina sur ses lèvres : il avait quand même un peu trop changé à son goût.
Après avoir repoussé une première missive de ninja, Hinata et Kakashi continuaient à avancer plutôt régulièrement parmi les rangs d’ennemis. Le copy ninja avait relevé son bandeau pour pouvoir utiliser le sharingan au cas où. Ce n’était pour la plupart que des bleus envoyés, sans doute qu'Iwa mobilisait ses véritables éléments à des missions plus importantes que chiens de gardes. Ou peut être un piège… En dehors de ce léger mauvais pressentiment, la plus part du temps, Kakashi et son amie « traitaient rapidement la demande pour passer à la suivante ». Une silhouette verte apparut devant eux pour leur barrer le passage. « Stop ! - Lee, qu’est ce que tu fais ici ? dit Hinata. - Que viens tu faire ici? Demanda a son tour Kakashi assez méfiant - Je n’ai pas le temps pour les questions. Laissez le agir : tout va bien se passer. - Quoi ? Tu n’y penses quand même pas ! - Calme toi Hinata chan… - Non je ne me calmerai pas ! Tu l’as entendu comme nous, il est prêt à mourir ! - Lee, intervint Kakashi, laisse nous passer. Si tu veux nous aider, fait le maintenant ou nous serons obliger de te considérer comme un obstacle. - Ne vous inquiétez pas. Sourit Lee après un instant. Ayez confiance en lui. J’ai compris son plan. Tout va s’arranger. - Mais ? reprit Hinata, vraiment folle d’entendre son raisonnement. - Laissez le accomplir son devoir. Il ne fait juste qu’appliquer à la lettre le Kanjo.» Bizarrement, le ton froid de cette dernière phrase calma les deux autres protagonistes pendant un petit instant. Hinata ne dit rien sur le moment, trop occupée à sécher de nouveau ses larmes. Lee avait raison : ils arriveraient en retard pour le sauver. Ces ninja étaient sans expérience véritable du combat mais beaucoup trop nombreux. Jamais ils n’arriveraient à temps pour le sauver.
Satisfait de la réponse muette des deux proches de Naruto, Lee disparut dans une nappe fumée pour rattraper son retard sur son maître. Lee lui avait faussé compagnie en prétextant avoir oublié quelque chose d’important dans leur planque de cette nuit. Il le rattraperait très vite. Cela suffirait pour le moment, de toute façon Kyo n’allait pas tarder à arriver. Naruto ne savait pas à quoi il s’exposer en provoquant ainsi sa colère. Kakashi espérait vraiment que Lee avait avancé n'était pas une ruse. Sinon, il le tuerai. Son bandeau de nouveau remis à sa place, le chef de la mission et Hinata se laissèrent reprendre sans opposer plus de résistance, à la grande surprise et satisfaction de l’ennemi.
Du toit d’une maison un peu en retrait, Kyo observait accroupi ce formidable canevas d'émotions et inquiétudes. Lee avait de nouveau fait un travail formidable avec Kakashi et Hinata. Il vit du coin de l’œil le petit manège d’Akamaru et du ninja de Konoha. Kyo nota que ce dernier portait un dessin avec une tête qu’il connaissait même un peu trop bien. Vivement qu’ils soient réunis mais pour le moment, Kyo se contenta d’admirer son frère à l’œuvre. Ce qu’il allait réaliser aujourd’hui resterait gravé dans l’histoire de cette ville, peut être même dans le pays. Que les générations suivantes le racontent tel un exploit ou une tragédie, Ode se souviendrait de lui comme un exemple à suivre. La douleur dans sa poitrine en était un signe avant coureur. Cette arme était vraiment fabuleuse. Il nota aussi la présence de Shinobu et du fils de Kiba. Le second du Ruban Rouge admira son visage… après avoir longuement hésité entre l’enlever maintenant lui-même ou pas, il renonça à cette idée. Cela serait un peu de mauvais goût vis-à-vis de Gaï et Lee. Quel beau visage tout de même.
La tension dans toute la ville était réellement devenue insupportable. Partout des groupes isolés de prisonniers se révoltaient contre leurs geôliers, carrément dépassés par les événements. Le corps de Naruto continuait à luire de plus de plus. Kakashi retenait de nouveau Hinata, qui voulait y retourner. Elle le savait qu’il allait faire une connerie. Elle pleurait. Elle ne voulait pas le perdre ! Jamais ! « Naruuuutoooo ! Ne me laisse pas !» L’interpellé regarda derrière lui en direction de la voix où elle provenait ? Hinata ? Kyo serra les dents : il ne fallait surtout pas le déconcentrer. Naruto ne pu que distinguer Le visage et les yeux de sa femme. Il la trouva vraiment très belle ce matin. Il savait maintenant qu’il pouvait partir le cœur léger si le sort en décidait que cela se termine mal... « Je t’en prie ! Rends toi Naruto. Reste avec moi ! » Exigea t’elle. Naruto lui sourit, puis lui tourna de nouveau le dos. Peut être était-ce un adieu muet… En voyant Naruto décontenancé un instant, le maire chercha un moyen pour reprendre la situation en main. Ce ninja errant était vraiment imprévisible. Il décida de jouer son dernier atout. « Tu parles beaucoup mais peux tu seulement ériger ta montagne de cadavre ? Voyons ce que vaux ton arme contre des centaines de ninja prêts à te tuer à mon signal. - Encore et encore la même erreur… soupira intérieurement Naruto. - Haha ! quel spectacle en perspective ! » Lorsqu’elle vit de nouveau son dos, Hinata voulu de nouveau crier mais un Kakashi l’empêcha d’ouvrir la bouche. La foule entière respecta sa douleur en stoppant toute agitation, sans doute sans s’en rendre compte. Il était trop tard, et on aurait eu l’impression qu’elle était résignée par avance des événements qui allaient se produire « C’est déjà trop tard, Hinata, beaucoup trop tard… » Pensa Kyo. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mer 18 Jan 2006 - 18:53 | |
| Naruto laissa une goutte de sueur tomber au sol. Il n’avait plus le choix maintenant. L’ancien ninja tapa du sol de son bâton pour libérer une lame incurvée du sommet de l’arme. Saï reconnut cette technique : était ce du bluff ou allait il réellement l’utiliser ici ? Naruto n’avait pas le temps de s’enorgueillir de l’effet qu’il laissait à son public à la vue de sa nouvelle arme. La douleur montait crescendo à mesure qu’il s’apprêtait du moment de lancer l’assaut. Hinata utilisa son byakugan pour tenter de comprendre le phénomène : c’était des nappes entières de chakra que Naruto se faisaient drainer par son arme. Et pas qu’une petite quantité à première vue. Kyo savait ce qu’il préparait. Il allait enfin pouvoir passer à l’action contre Saï. Kakashi ainsi que la plupart des autres protagonistes n’y comprenait absolument rien : qu’es ce que Naruto préparait comme technique ? Remis de sa surprise, le maire ne se laissa pas déstabiliser par quelques effets pyrotechniques. Il était temps d’en finir. « Soit ! Je t’aurais prévenu, tuez le ! ». Avant que son ordre ne soit exécuté, Naruto se mit en garde puis fit tournoyer son arme au dessus de sa tête avant de frapper une nouvelle fois le sol cette fois ci mais cette fois du coté de la lame nue. « Rasengan !»
Les vitres se brisaient, le bois se fendait et le sol tremblait sous la pression du frottement du chakra de Naruto entre le sol et l’air. Un vent violent et froid se leva tout à coup dans toute la cité ce qui força la quasi-totalité de ses habitants à s’accroupir pour ne pas être emporter. Le rayon d’action du rasengan le forçait à pénétrer toujours plus dans le sol en gagnant toujours plus en volume. La technique enveloppait maintenant la totalité du corps de Naruto. Aucune arme ne pouvait l’atteindre : c’était comme un système de défense. L’ancien genin subissait déjà ses effets secondaires. Il avait envoyé dans l’arme trop de chakra et son corps ne résisterait pas longtemps à ce rythme. Naruto stoppa net son attaque, ce qui dispersa tout à coup dans un vacarme assourdissant toute l'énergie qui était contenu dans la technique. Chose incroyable personne ne fut toucher par les éclats. Kyo remarqua cette décision et compris pourquoi. Le rayon d’action de sa technique était maintenant largement suffisant pour sa petite démonstration. Son but était de bluffer le maire afin qu’il relâche les prisonniers … pas de détruire la ville ni de blesser quelqu’un. Il souffla un bon coup en mettant sa main sur son ventre : la douleur allait enfin cesser. Sans se reposer sur ses lauriers, il profita de la fumée pour aller s’occuper de Saï, qui avait complètement baissé sa garde. il était resté trop sur ses gardes. Le ninja brun ne sentit qu’à peine le tranchant de la main sur ses cervicales. Akamaru préféra ne pas intervenir : il avait quelque chose d'autre en vue que d'assurer les gardes de quelqu'un d'autre.
Lorsque le nuage de fumé se dispersa, Naruto se tenait debout en s’appuyant sur son naginata tout en s’efforçant de cacher au maximum sa fatigue. Avec un peu de chance, personne n’oserait l’attaquer après la démonstration de sa puissance. Un rayon de soleil mit en évidence les dégâts qui en disaient suffisamment long sur ce qui s’était passé : un trou dans le centre même d’Ode d’environ 5 m de profondeur. Avec un rayon de 7 m, il serait difficile à reboucher. Le rasengan avait sectionné des canalisations d’eau qui commençait à s’y engouffrer. Naruto avait eu le temps de remonter tranquillement le trou avant qu’il soit totalement inondé. A première vue, sa petite ruse avait parfaitement fonctionné, les ninja et le maire n’opposerait plus aucune résistance. Le maire à ce spectacle en était tombé à la renverse sur les escaliers de son lieu de travail. Sa ville, sa si précieuse ville avait été saccagée en a peine 10 minutes par un seul homme. Il se sentait impuissant. Pourtant personne n’avait été touché, chose surprenante.
Naruto reprit de la voix la plus puissante qu’il pu : « Mon arme peut à tout moment broyer vos chairs et vos os pour me fournir ma montagne de cadavres. Qu’en dites vous, monsieur le maire, êtes vous prêt à tenter l’expérience ? » Le maire ne répondit rien, resté bouche bée devant cet immense trou, véritable trace de son exploit dans l’avenir. Il avait réellement perdu.- « Une rafle générale pour saisir un seul homme ? Quel imbécile vous faites. Relisez le code ninja et le Kanjo… Cette entreprise était aussi insensée que de prendre dans ses bras un tigre dans ses bras pour traverser une rivière en pleine crue. (ndlr : effet Lebibou quand tu nous tiens… bon je sors…)
Telle est la leçon du Kanjo : aujourd’hui Kage, demain simple vagabond. Croyez vous vraiment que rien n’est immuable ? Dans l’avenir repentez vous de votre conduite stupide en commençant par libérer tous les prisonniers en guise de pénitence.» Le maire ne répondit rien, honteux de sa propre conduite. Le sentiment d’impuissance qui l’envahit fut très profond. Il aurait du mal à s’en remettre. La foule était plongée dans un silence à la fois mêlé de stupéfaction et de soulagement, encore effarée par le dénouement de cette affaire. Personne n’avait était blessé ou même tué. Le maire fit signe à ses hommes de s’activer pour les libérer. Shinobu sourit : ils étaient libre. Déjà les géoliers avant même qu’on leur en intime l’ordre les avaient relachés. Hinata fut la première à applaudir l’exploit de Naruto bientôt suivi par la foule entière. Un dénouement heureux à toute cette affaire.
Le naginata de la grenouille, ainsi l’appella Naruto lorsqu’elle tomba en sa possession. Il n’avait montré aujourd’hui qu’une infime partie des possibilités de cette arme. Très peu de gens depuis sa création avaient réussit à maîtriser cette arme et son frère s’était acquitté d’un lourd tribu pour obtenir le droit de nommer celle ci selon sa convenance. Jiraya, son second maître lui avait d’abord appris à invoquer l’arme puis le Dernier, comment s’en servir ainsi que les techniques avancées du combat à la lance. En d’autre terme, cette arme était devenu la défense ultime de Naruto. Parfait équilibre sur la défense et l’attaque, c’était une arme à la fois redoutable et quasi impossible à manier. Cela faisait maintenant un certain moment que Kyo n’avait pas admiré ce formidable instrument de contrôle du chakra, l’arme idéale en tout points de vue pour un ninja au chakra quasi illimité comme Naruto… Le second du Ruban Rouge doutait même que Naruto connaisse la totalité des secrets de cette arme. Cependant en échange de son apprentissage, le Dernier lui fit promettre deux choses dont une en particulier. Partout où il serait obligé de combattre, Naruto serait tenu écrire en lettres de sang le testament de l’Akatsuki. Cet homme avait haït la Station jusqu'à son dernier jour... Naruto avait encore un peu une nouvelle fois manqué à sa promesse aujourd’hui –un trou ça se rebouche -. Mais il serait idiot de lui en vouloir. A moins d’être complètement stupide et de vouloir à tout pris déclencher une nouvelle guerre. Kyo admira sa sage décision d’utiliser cette arme même si ce n’était que pour faire une démonstration de ses pouvoirs. Ce ne fut pas un véritable combat après tout même si la Station avait encore tremblée sur ses fondations aujourd’hui. Toutefois, Kyo avait le visage grave. Le Ruban Rouge devait laver cet affront : ils n’avaient pas été battu directement mais son frère avait deviné qu’ils se cachaient derrière. C’était une question d’honneur. Il eut sa petite idée pour comment faire.
Eiji n’était pas partit à la rencontre de Naruto, hésitant complètement sur quelle conduite suivre. Il ressentait à la fois un sentiment profond de haine qui se mêlait à l’incrédulité la plus totale face à cet homme. Comment pouvait il être aussi fort ? Eiji se sentait infiniment petit face à lui. Il serait les poings de colère. Soudain il sentit la présence d’Akamaru derrière lui. La foule s’était écartée à son passage. La première idée du gardien de la montagne avait été d’aller rejoindre Naruto. Mais bizarrement, il se sentit attiré par le fils de son maître. Ils échangèrent tous les deux le même regard. Après une vague hésitation, Eiji se suspendit à son cou. Akamaru ne su pas comment réagir. Le long moment d’analyse de la situation passé, le chien fit monter Eiji sur son dos avant que les ninja d’Iwa se soient suffisamment approcher pour l’attraper. Par moment ces humains étaient vraiment stupides. Heureux malgré tout d’avoir le fils de son maître sur son dos, ils repartaient ensemble dans la montagne. Le chien aurait beaucoup à lui raconter. Ce petit homme lui rappelait vraiment Kiba petit.
Naruto s’était retourné pour voir la foule l’applaudir. Cela lui rappela de bons souvenirs comme sa victoire contre Neji lors de l’examen chuunin. Les gens le reconnaissaient si rarement. Il était vraiment fatigué : il n’avait jamais pu maîtriser toute la force de l’arme. Ses jambes vacillaient de plus en plus mais une main le retint dans sa chute. « Hinata… murmura t’il en voyant son visage… - Oui… oui, approuva t’elle les yeux dans les yeux, c’est moi, tout va bien maintenant, tu ne risques plus rien. - Content de te l’entendre dire ». Kakashi et Shinobu arrivèrent au même moment depuis deux directions différentes. Le chef d’équipe fut soulagé de le voir ainsi que Shinobu en bonne forme. Il était juste victime d’une fatigue passagère. Il soupira : Hinata l’avait carrément laissé tombé pour retrouver son mari. Il fut cependant heureux du dénouement de cette affaire. Il se demanda alors ou était passé Eiji. Shinobu lui dit discrètement qu’elle l’avait vue repartir dans la montagne avec le chien. Kakashi eut un râle dans la gorge assez amer : la mission était toujours d’actualité. « Kakashi senseï, Shinobu ? vous êtes tous les deux là ? » Dit Naruto. Il venait de se rendre compte qu’il n’était pas tout seul au monde avec sa fiancé. Kakashi soupira : il était redevenu idiot… « Calme toi crétin, t’en a déjà assez fait pour aujourd’hui. N’ouvre plus la bouche sinon je m’occupe moi-même de ton cas. - Je pense que nous devrions quitter la ville assez vite, rappela Shinobu après un raclement de gorge. Je ne pense pas que nous soyons encore les bienvenus. - Pas si vite ! » cria une voix un peu en retrait Naruto le reconnut tout de suite sans prolbème: l’individu qui l’avait interpellé se tenait à coté du maire. Sa voix lui était devenue si familière. Mais il ne connaissait pas son visage. Il portait comme toujours un voilage noir pour ne laisser transparaître que ses yeux et un gant rouge à la main droite. A ses pieds gisait Saï, apparemment gravement sonné. Quatre ninja d’Iwa se tenaient derrière lui. « Hum… tu t’es enfin décidé à apparaître… Kyo.» déglutit Naruto. Que voulait il ? Interloquée, la foule de nouveau silencieuse se demanda ce qu’il allait de nouveau se produire.
Trois des hommes s'avancèrent. Celui au milieu prit la parole en premier. « Je suis Tajeshi Osenawa - Iruka Nozumaru - Ryo Sentetsu - Tu vas devoir payer pour cet affront, Uzumaki Naruto. Dit Kyo les bras croisés avec un accent mêlé de fausse embarras. Bats toi encore une fois s’il te plait contre ces trois hommes. - Assez touchant, tu étais venu assister à mon exil ? - Pas tout à fait, je n’étais absolument pas au courant de ce que préparaient mes hommes. - Difficile à croire » S’exprimé Hinata. Elle avait compris au premier coup d’œil que lui et son mari avaient un lourd contentieux. Kakashi qui commençait à cerner un peu mieux l’attitude bizarre de Lee : il savait maintenant ce que c'était ce fameux ruban rouge. Ce Kyo en portait un lui aussi. Par contre, il fut déçu par l’attitude de son élève dans un premier temps. Cet idiot était retombé dans son calme décidément pas naturel. Kakashi rêvait même qu’il lui saute au cou…
« Je te crois. Soufla Naruto comme si la situation était la plus naturelle au monde. - Merci. Comme je viens de te le dire, je ne peux pas te laisser partir. En te défendant de nos accusations, tu as été obligé de parler de mon organisation. Afin de laver le nom du Ruban Rouge de tout soupçon, ces trois hommes vont devoir se battre contre toi afin de faire taire les rumeurs. » Malgré une certaine irritation envers l'attitude un peu trop cavalière de ce nouveau ennemi, Hinata ne parvenait à ressentir une quelconque haine contre ce "Kyo". Elle aimait beaucoup son style bizarrement. Shinobu observait aussi ce nouveau venu : il lui familier. Sa posture, sa démarche, elle était sûre que c’était un ressortissant du pays de la foudre. Son coeur semblait se dérober en imaginant que c'était son fils derrière le voile. Peut être qu'elle rêvait un peu trop. Kyo la regarda un tout petit instant avant de se reconcentrer sur les « négociations ». Naruto cracha par terre – à la grande satisfaction de Kakashi- « Tu rigoles j’espère ? Des hommes du Ruban Rouge qui enfreignent leur promesse ? Vous deviez me laisser tranquille à partir du moment que… - Nous ne te combattrons pas en tant que membres du Ruban Rouge. Coupa Tajeshi. Nous te provoquons en duel, comme n’importe quel ninja. - Afin de solliciter un duel, il faut une raison. Si vous ne vous battez pas en tant que membre du Ruban rouge, vous n’en avez aucune. - Maudit soit tu Uzumaki ! Bat toi espèce de pleutre ! » Intervint Ryo, sans doute le plus jeune. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mer 18 Jan 2006 - 18:53 | |
| Hinata sentait l’embarras de son mari. Ce n’était pas tant le problème de risquer sa vie, mais il devrait les tuer tous les trois. C’est tout le sens d’un duel à mort. Naruto en fermant les yeux réfléchit encore une fois un court instant. Kakashi interpréta aussi à sa manière la raison de son refus. Naruto avait bien grandit. Malgré la situation, cela lui faisait chaud au coeur de revoir dans ses yeux cette petite flamme se rallumer à la vue d’un nouveau défi. Depuis le temps qu’il ne l’avait pas vu cette petite flamme, prélude à une bourde. Malgré tout, il n'arrivait pas bien à saisir les relations qu’entretenait cette fameuse organisation Ruban Rouge avec Naruto. C'était quoi cette histoire de promesse de non agression ? Naruto aurait à en répondre très vite. « Je refuse, dit une nouvelle fois Naruto avec le plus grand sérieux. - Quoi ? Dirent en même temps les trois hommes. - En tant que ninja d’Iwa, vous ne pouvez lancer un défi car vos enseignements militaires vous l’interdisent. Toutes vos stratégies au combat repose sur le combat en groupe. Un ninja d’Iwa n’agit jamais seul. Ce n'est pas pour rien que l'on vous a surnommé les invincibles.
En faisant court, vous devez vous battre à plusieurs en tant que ninja d’Iwa ce qui n’est pas réglementaire à un duel. Si vous vous battiez en tant que Ruban Rouge, je pourrai vous affronter dans un combat honorable. Voilà pourquoi je ne puis accepter votre défi en tant que ninja d’Iwa.»
Kakashi et son équipe reculèrent à une distance suffisante pour ne pas gêner le duel qui allait être livré d’une manière ou d’une autre. Tous furent surpris par une telle déduction venant de sa part. Hinata eut de nouveau peur : ces trois hommes étaient les capitaines des garnisons appelées pour gérer la crise. 3 jounin : La différence de niveau s’en ressentirait avec ceux qu'ils avaient eux même combattu depuis le début de la journée.- Il fallait qu’il arrête de les provoquer. Ces hommes étaient réellement fort. Kakashi fut surpris par un tel changement de comportement dans son ancien élève. Habituellement, le Naruto qu’il connaissait en était tout à fait incapable. Il avait l'impression que ces hommes qui allaient l’affronter et lui-même n’étaient que des pantins. C’était comme si Naruto jouait une pièce de théâtre avec ce fameux "Kyo", avec des règles à ne pas enfreindre, des gestes à faire ou ne pas faire. Qu’y avait il de si important entre une organisation secrète et lui pour qu’ils s’embarrassent de tant de bonnes manières ? Kakashi haïssait cette impression d’être manipulé. Naruto continuait à jouer son rôle en tant que parfait comédien malgré le regard inquisiteur de son senseï. « ...Ou est il embarrassant pour vous de vous battre devant tant de témoins ? C’est vrai que les ninja d’Iwa sont plus fort pour poignarder leurs adversaires dans le dos. - Salaud ! - L’usage exige que les duels se passent un par un. Vouloir m’affronter ensemble est typique de ces foussards du Ruban Rouge. A vous de choisir. » Finit il en regardant droit dans les yeux Kyo. Kyo aurait affiché un sourire de façade si il avait pu lui montrer son visage. Mais le second se contenta juste de leur montrer qu’il serrait discrètement le poing. Son frère les avait emmené doucement là ou il voulait pour retourner la situation en son avantage de nouveau. Il avait vraiment gagné en ruse et en sagesse ces quatre dernières années. Lorsqu’ils devraient de nouveau s’affronter dans quelques jours, Kyo redoutait déjà l’issu du combat. Naruto se mit en garde, attendant l’assaut groupé ou non.
Ryo après un juron attaqua le premier. Le jounin sauta dans les airs avant de lancer une grande quantité de shuriken. Naruto dévia avec sa lance les projectiles avant de sauter lui aussi pour se rapprocher de son adversaire. Il tenait le bâton à deux mains pour atteindre la gorge de Ryo. Après avoir recraché du sang dans les yeux du vainqueur, il retomba avec un sourire lourdement sur le sol. Il ne l’entendit jamais arriver, endormit par le chant de l’air qui sifflait à ses orreilles. Lorsque à son tour Naruto reposa le pied par terre, Nozumaru et Tajeshi s’avencèrent en même temps. Nozumaru frappa du pied le sol, pour signaler sa position à Naruto en tant que prochain adversaire. Il était armé d’un katana. L’exilé changea sa garde en plaçant la lame le plus loin devant lui, afin qu'elle puisse lui indiquer les mouvements de l’ennemi. Nozumaru « fit » un mouvement imprudent en attaquant. Il bloqua la lance qui contre attaqua avec la lame du katana à quelques centimètres de son coeur. Naruto serra les dents pour tenter de briser sa défense. Après un certain moment, Nozumaru sourit en lâchant totalement son arme ce qui impulsa toute la force transmise dans la lance vers l'avant. L'exilé fit la grimace en comprenant que trop tard le piège. La lame plongea droit dans la poitrine du ninja. Le jounin bloqua alors à deux main l’arme pour empêcher Naruto de s’en servir. C’était son cadeau d’adieu à ce monde. Maintenant que Naruto était désarmé et aveugle, Tajeshi saisi son Kunaï puis se glissa discrètement dans le dos pour achever le travail. Naruto lâcha sa lance pour pouvoir faire face à l'ennemi. L’ancien genin s’accroupit pour esquiver l’attaque qui visait sa carrotide. Il saisi au m même moment un autre kunaï resté négligement sur la ceinture de son adversaire. L’ancien genin de Konoha n’eu plus qu’à déchiqueter de gauche à droite l’abdomen de Tajeshi.
La foule était restée médusée devant ce remarquable épilogue. Après avoir nettoyer le sang poisseux de ses yeux, Naruto observa les trois hommes gisant par terre, non sans un profond sentiment de tristesse, mêlé à la colère. Ainsi commenta t’il : «Donne à l’ennemi ton sang pour lui prendre son arme puis laisse ton camarade l’achever ». Le plus haut niveau de l’Art du combat à plusieurs : le piège de la lame nue. Quand ils se battent en groupe, les ninja d’Iwa n’ont pas d’égal sur terre comme au ciel. - Oui. Le sabre est l’ensemble, et non pas un seul, continua Kyo qui continua le raisonnement de Naruto. Remarquable en effet. - Ces hommes se sont battus comme n’importe quel ninja. Ils ont fait un sublime combat, conclut Naruto en faisant disparaître son arme. - Soignez les blessés et libérez les prisonniers comme cet homme l’a exigé.» Finit Kyo en croisant les bras dans ses manches. Il s’était adressé au maire qui acquiesça, heureux que l’on lui retrouve un quelconque intérêt à sa présence. « Aussi, récupérez Saï avec vous. Je pense que vous lui devez beaucoup car c’est en partie sa faute si notre plan a échoué. » Naruto alla récupérer son ancien coéquipier, appuyé contre l’épaule du ninja qui escortait Kyo. Il n’avait aucune blessure en dehors du fait qu’il se réveillerait avec tout au plus un sacré maux de tête. C’était la première fois que Naruto le vit être battu aussi vite. Après un dernier regard en guise de comme un accord, Naruto repartit avec son groupe en direction de la sortit de la ville, avec Saï sur son épaule. Il était encore fatigué de ce début de journée mais personne n’aurait accepté de le porter. Saï souffrait comme lui d’une très mauvaise image de marque. Il en était venu avec le temps à le comprendre parfaitement… et à l’accepter malgré ses mauvaises habitudes. Hinata sourit en voyant cette scène de liesse : ils étaient peut être devenu vraiment amis Presque toute la ville avait assisté à ses exploits. Ils laissèrent passer le vainqueur avec un silence religieux. Dans sa tête pendant qu’ils sortaient de la ville, Kakashi se repassait sans cesse la scène au ralenti avec Lee. Pourquoi était il venu leur demander de ne pas se porter au secours de Naruto. Pourquoi aussi n'avait il pas saisi cette occasion pour se débarrasser de lui ? C’était vraiment étrange. Peut être moins que ce fameux Kyo. La mission était loin d’être terminée. Ils réentendraient parler du « Ruban Rouge » avant la fin de celle-ci. Cette histoire ne faisait que de commencer.
Kyo sourit. Peut être que cette histoire n’était pas si catastrophique que ça. Malgré une défaite complète de son organisation face à un seul homme, il avait récupéré Yoshitaro, revu son frère à l’action et surtout Shinobu. Il était presque heureux. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mar 24 Jan 2006 - 23:15 | |
| Interlude : Dans un dessin de Saï, la fin d’une époque : « Constate avec moi le déclin d’un clan et les conséquences de nos choix !»
A en juger par la position du soleil, Gaï en déduit qu’il était 10 h environ. Lee était parti depuis un bon moment déjà. Il avait continué tout seul, en s’enfonçant dans les territoires d’Iwa. Normalement, son disciple favori devait le rejoindre dans une petite bourgade à une bonne dizaine de minutes par rapport à sa position. A la vitesse qu’il allait, normalement Lee ne devrait l’avoir rejoint avant une bonne heure. Ce qui lui laissait largement le temps de lire le parchemin de Saï ni vu ni connu. Après avoir pris bien le soin de dissimuler ses traces, le maître ninja se rendit dans un moulin ou il profita de la paille environnante pour s’asseoir et lire tranquillement le parchemin. Après avoir décacheté le sceau, il l’ouvrit et ses yeux se posèrent sur une feuille complètement blanche. Un peu sceptique au début, Gaï se souvint tant bien que mal du système de communication créé par Saï lui-même. Il se croqua le pousse jusqu’au sang et l’apposa sur le bas droit de la feuille. Après un cours instant, une ligne d’encre apparue du haut vers le bas sur la gauche avant de s’étendre jusqu’à recouvrir entièrement la feuille. Deux feuilles aux rebords sans encre apparurent au centre de la feuille avant s’ouvrir pour former les yeux sans émotion de son créateur. Son visage enfin entièrement apparut commença à parler :
« Ecoute moi bien imbécile, Ce message pré enregistré ne peut être que vu et compris par toi seul, Maïto Gaï. Et je vais faire le plus court possible en passant sur de nombreux détails pour aller droit au but de ce qui m’amène. Cette technique est le réceptacle de l’histoire telle que la Racine me l’a racontée, ainsi que le fruit de mes propres recherches sur la mort de Tenten. Je ne peux donc pas mentir, ni contrôler ma mémoire sur le sujet dont je vais te faire part. Accepte ces informations afin que les conséquences de nos choix ne fassent plus de victimes inutiles.
A toi de faire preuve de discernement comme un véritable ninja et réfléchit un peu pour une fois. »
L’ « imbécile » au début fut tenté de déchirer le dessin de suite mais, autour du visage de Saï, plusieurs vignettes commencèrent à apparaître, celles-ci séparées par des bandes blanches pareillement à une bande dessinée. Elles n’avaient pas d’image Dans le premier encadré en haut à droite, l’encre commença à s’animer. Tel un crayon sans main qui le guide, Gaï reconnut Nidaime avec une femme plutôt bien roulée devant un immense édifice et un clocher en contre plongé. Qu’es ce que cela avait avoir avec Tenten ? Patient malgré lui, il fit un effort pour ne pas céder à ses pulsions. Ce dessin allait lui faire un speach avec le portrait de Saï pour illustrer la voix. Le dessin continua :
« Notre histoire commence vers la fin de la seconde guerre mondiale secrète. Devant la situation délicate de Konoha, le second Hokage cherchait un moyen pour améliorer la défense du village caché. Après avoir demandé des plans de fortification, Nidaime érigea au Nord la création de la première académie des ninja, située seulement à quelques kilomètres de l’avant poste. Malgré la critique violente de l’époque sur le choix de cet emplacement, il est raconté partout que cette décision fut la véritable clé de la victoire. L’enceinte de départ ne faisait que vingt mètres de longueur sur dix-sept de large. Elle abritait trois salles de cours préparatoires pouvant accueillir environ soixante élèves chacune, une vaste stèle d’entraînement et un clocher. Ces trois salles étaient en fait les bases d’une autre nouvelle réforme qui révolutionna le monde des ninja juste après la guerre. Dans cet endroit furent formés les premiers genin, chuunin et jounin c’est à dire le troisième pivot de notre société actuelle après l’OS 5 et le Kage.
Toutefois ce n’est pas l’histoire de l’Académie qui nous intéresse Gaï, mais le clocher. Enfermée dans une tourelle interdite aux étudiants et négligé par les espions sans doute pour sa vraisemblable inutilité, le clocher fut la seule institution qui ne fut pas recopiés dans les autres villages cachés par la suite. Signe avant coureur de la prospérité prochaine du village caché, cet imposant édifice devint du jour au lendemain l’horloge officielle de Konoha. Un plan destiné à construire d’autres Académies sur le même concept fut voté et bientôt, 6 autres sur les huit prévues furent fondées aux points stratégiques du village caché. Bientôt, on entendit les cloches retentir dans tout le village caché, allant du domaine Hyuuga en passant par celle du Kage jusqu’aux portes du clan Uchiwa. Une famille fut chargée du bon fonctionnement des clochers du village. Nidaime créa ainsi une nouvelle institution : le gardien Ten’. »
Devant les yeux médusés de Gaï, la vignette s’assombrit d’un coup et une autre à sa droite prit le relais avec la forme du gardien Ten’ sur le point de sonner les cloches.
« Les clochers Ten’ étaient au dessus des lois. Générations après générations, seules les femmes de la famille furent chargées de cette tâche après nomination du Kage. Souvent associées à la nouvelle noblesse, les villageois et même le Conseil n’arrivèrent à saisir jamais bien son rôle. A la fois maître ninja et le superviseur suprême de l’Académie, son rôle dans la cité conférait au gardien plus une autorité exceptionnelle qu’un rôle véritable à jouer. Il n’avait cependant qu’un seul interdit : le gardien sauf si l’usage ou la situation le lui demandaient, était gardé d’intervenir de quelque façon dans la vie politique du village ce qui, de toute manière aurait été un problème à moyen terme à l’autorité du kage. » Un impôt sur les clochers de huit pièces, payés tous les mois rapportait une fortune, plus que suffisante pour entretenir tous les employés du gardien et lui laisser de confortables bénéfices. Beaucoup pensèrent qu’il était la clef d’un plus grand secret, connu seulement du Kage et raison de cet impôt. Toutefois, on ne découvrit jamais la clef du mystère.
Avec le temps, les gardien Ten’ suivant redistribuèrent à la population la plus démunie du pays du feu une partie de ses bénéfices. Cela permit d’oublier le mystère autour du véritable rôle qu’il occupait dans la cité. »
Suivant le même principe de base, le dessin cette fois ci, présenta un bébé dans les bras du gardien Ten’. Dans le fond de la vignette, Konoha était en flamme avec dans l’ombre, une représentation du démon renard.
« Lorsque le démon Kyuubi devint incontrôlable il y a un peu plus de 24 ans, il causa la mort du gardien Ten’ ainsi que la destruction totale de 4 Académies. Après avoir enrayer cette crise, personne n’avait les capacités suffisantes pour prétendre au titre. Sandaime décida qu’un intendant, c'est-à-dire que le mari du gardien assumerait ses principales fonctions jusqu’à ce que l’un des enfants puisse être en âge de prendre la succession. Le gardien avait mis au monde trois enfants dont l’un fut tué lors de l’attaque du démon renard. Beaucoup plus tard, le second fils disparu dans des circonstances restées encore obscures aujourd’hui. Tenten devait être la prochaine gardienne nommée et on jugea inutile de lui en parler avant sa majorité. Cependant, le Conseil réussit pendant ce temps à faire plier Sandaime en faveur d’un nouveau système de défense basé sur la communication aérienne et la forteresse Hyuuga. Personne ne voulait assumer la charge de reconstruire les clochers mais il restait nécessaire d’assurer la conduite de l’Académie. »
Cette fois ci, l’image suivante représenta Tenten à l’âge adulte avec une autre personne dont il n’avait fait que rapidement la connaissance. Elle portait maintenant l’uniforme de gardien Ten’. Exactement dans le même principe, le fond était cette fois ci la représentation de Konoha sous la neige. Gaï fit la grimace : c’était donc en rapport avec cette autre fameuse affaire ? Quelle pauvre enfant…
« Je sais que tu dois t’impatienter mais j’arrive maintenant là ou commence notre affaire. Lors de l’une de vos missions pendant la dernière guerre, vous avez procédé à l’évacuation de ressortissants dans une des cachettes du Serpent. C’était il y a un peu plus de 7 ans maintenant, un an et demi avant la fin du village caché d’Oto. Elle souffrait déjà de sa condition de ninja, une vie qui ne lui plaisait à priori déjà plus à l’époque. Pendant le voyage et parmi les prisonniers, Tenten s’attacha beaucoup à l’un d’entre eux. Par la suite, votre élève choisi de renoncer à sa vie de ninja pour se consacrer totalement à sa nouvelle vie de couple. Pendant ce temps, son père avait perdu la vue dans une explosion lors d’une attaque contre Konoha. Il lui révéla son héritage, sous la demande du Kage, qui n’attendait qu’un motif pour le renvoyer. Je pense que tu te souviens de sa surprise à ce moment là : bien peu enthousiaste à l’idée, son amant réussit à la convaincre d’accepter le poste. Elle devint très vite le nouveau gardien Ten’ après une cérémonie en grandes pompes célébré dans tout le village.»
Gaï commençait à s’impatienter : cela ne lui apprenait rien de fondamentalement nouveau à part la petite histoire sur l’Académie très bien illustrée soit dit en passant. Le dessin changea de nouveau de forme et une autre vignette s’éclaircit, cette fois ci en dessous du précédant, toujours sur le coté gauche du parchemin. Il représentait juste un panneau japonais avec en arrière plan une montagne couverte de neige, sans personnages. Sur le coté gauche, une statut bouddhiste semblait indiquer qu’ils étaient dans un sanctuaire. Un peu surprit, il vit le « noble » portrait de Saï disparaître pour laisser place au portrait de profil des deux hommes, l’un en armure complète pour cacher son identité et l’autre portant un masque d’Anbu.
« Ce qui nous amenâmes à cette conversation quelques mois plus tard entre un membre du Conseil et un assassin. - Je ne suis pas habitué à ce genre de tenue… - … je n’aime pas non plus me déguiser mais les circonstances font que nous ne pouvions faire autrement - Je n’imaginais pas que ton émissaire serait un … - J’aime beaucoup donner dans l’originalité si tu permets. As tu reçu la somme comme convenue ? - Oui… mais je ne vois pas ce que nous faisons ici. Pourquoi crois tu qu’un espion de Kumo va revenir rechercher la femme dont il s’est servi pour s’échapper ? - Hokage le sixième utilise actuellement tous les moyens dont Konoha peut encore disposé pour l’heure. Enfin… ce qu’il en reste. - Hum, selon les informations, le renégat a quitté le village de Kumo en direction de Suna. Trois équipes d’Anbu quadrillent jours et nuit le secteur. Il devrait être capturé sous peu. - … - Voilà pourquoi je pense qu’il serait judicieux que je les rejoigne… il n’y a aucune raison pour qu’il vienne ici. Cela fait trois mois que l’Hokage trépigne à l’idée de le saisir. Nous, les Anbu le traquons sans relâche avec notre haine pour seule raison de vivre. Et quand nous retrouvons enfin une piste, tu me retiens ici ? Nous voulons la tête de ce chien abjecte ! Il n’était qu’un « rescapé » des camps d’Orochimaru mais il a réussit à coucher avec Tenten, le nouveau gardien Ten’. Il fut promu au Conseil en raison de la nouvelle autorité dont elle jouissait à volonté. Il s’est servi dès lors de sa position pour tromper la confiance du kage et trahir Konoha en emportant avec lui des secrets militaires capitaux à notre village. Nous lui devons la mort de nombreux de nos compagnons sur les champs de batailles. Ils s’étaient échappés jusqu’ici lorsque Tenten tomba très malade. Séduire le gardien Ten’ puis se servir d’elle pour s’échapper. Il l’abandonna pour poursuivre son chemin. Toute cette supercherie faisait parti de son plan de départ. On appris que trop tard qu’en réalité il était l’un des ninja d’élite de Kumo les plus réputés. Et toi tu me demandes de rester là à me tourner les pouces ? - Hum… Cet homme a passé trois jours et quatre nuits pour veiller sur sa femme malade. Vu qu’il avait déjà ce qu’il voulait, pourquoi s’était il embarrassé de tout ce mal ? De plus, dans son sommeil, Ten’ parle d’une promesse qu’il lui aurait faite… venir la rechercher lorsque les premiers flocons tomberaient. - C’est absurde ! Tu parles sans savoir. - Mon intuition est toujours la bonne et lorsque j’ordonne une mission, elle doit être traitée comme je l’exige. Si vous ne me faîtes pas confiance, en tant que représentant du Kage, j’engagerai quelqu’un d’autre. - C’est à prendre où à laisser je suppose ? conclut l’assassin après un court silence. Alors fait comme bon il te semble, après tout. Nous verrons bien. La neige…Il ne tardera plus maintenant.»
Les deux visages disparurent. La vignette au lieu de s’effacer eu une sorte d’animation. Derrière l’écran japonais, Gaï vit apparaître le chevet de Tenten avec deux hommes : l’Anbu qui exécuta l’homme recherché. La malade se releva sur ses coudes avant de tendre le bras, puis de s’évanouir. Le dessin s’assombrit pour montrer la fin de son rôle comme les précédentes vignettes. Le suivant, prit place à l’opposé verticale de la feuille. Il représentait de face l’intérieur d’une maison avec deux bonhommes. L’un avait les cheveux blancs sur le coté gauche. Le deuxième personnage était une personne âgée assise en tailleur. Le visage de Kakashi apparut au centre de la feuille avec celui de l’ancien intendant de l’Académie. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Mar 24 Jan 2006 - 23:15 | |
| « On commença à rapporter au Conseil des événements étranges quelques semaines plus tard dans l’Ouest. On racontait qu’une tueuse extrêmement bien entraînée qui s’en prenait à toutes les escouades du pays du feu. Les actes n’étaient pas dus à une apparente folie ou une attaque de l’ennemi isolé ou non. Le meurtrier n’attaquait pas au hasard et ne tuait que les chefs d’équipe jounin sans aucune preuve de sadisme. Il signait ses meurtres en rayant leurs bandeaux frontaux dans toute sa verticale. Un jour, ton rival demanda à être reçu par l’intendant de l’Académie. « Je n’ai presque reçu personne depuis que j’ai perdu la vue. Mais vu que le fils du loup blanc le demande, comment le maître pourrait il le refuser ? - Je cherche le gardien Ten’ car je la soupçonne d’être l’auteur des crimes dans l’Ouest. - Je vois… êtes vous sur de vouloir la tuer ? - Que fait un ninja à votre avis ? - Cette pauvre enfant… traquée par toi. Es ce le Kage qui t’envoi ? - … - Quelle question stupide pour un homme qui suit la voie du ninja… pardonne moi. Oui c’est bien le gardien Ten’ à l’origine des meurtres. Comme tu le sais le gardien Ten’ a été élevée comme une kunoïchi normale mais fut très vite à la hauteur de son rang.
Notre clan possède une affinité et une approche des armes beaucoup plus profonde que les autres ninja. Un don héréditaire pour beaucoup inutile mais qui fut toujours reconnu par les Kage de feu. Dans le cas du nouveau gardien Ten’, son habilité à manier les armes fut encore plus prodigieux que les précédents. Hokage le sixième est un expert en arts martiaux mais avant tout un ambitieux. Pour renforcer son pouvoir, il ordonna que l’héritière Ten’ soit investie du titre de gardien bien avant la date prévue. C’est ainsi qu’une simple chuunin devint du jour au lendemain l’une des autorités les plus puissantes de Konoha. Je savait que beaucoup s’opposerait à cette nomination. En effet, j’ai toujours pensé qu’il n’y avait rien d’honorable à ressusciter les grandeurs institutions, surtout pour faire bonne figure au lieu de chercher une solution au désastre qui nous attend. J’ai donc tenté de la raisonner en lui demandant de refuser ce poste. A notre époque, le statut social est comme un mur inamovible… C’est encore plus vrai pour une femme. Si vous outrepassez vos attributions en utilisant la Loi à votre avantage et libre court à votre orgueil sans prendre connaissance des avis de ceux qui vous aimes, vous semez inexorablement les graines de la tragédie. J’ai tout fait pour dissuader ma fille, mais elle était au septième ciel. C’était comme un rêve pour elle. L’amour… la richesse, le pouvoir. Voilà tout ce que je peux vous dire en tant qu’intendant de l’Académie. Je ne suis plus en mesure de vous raconter ce qui s’est passé après ni ce qui a poussé le gardien à emprunter la voie du crime… Après… Je n’ai entendu que des rumeurs. Et même si elles étaient fondées, je ne suis pas en mesure de vous en faire part. Vous avez vu juste. C’est le gardien Ten’ à l’origine des meurtres. - … - Sur le chemin d’Obina, à la frontière entre le pays d’Oto et Konoha, il existe une source chaude. Nidaime racontait souvent la légende de cette source chaude ou quiconque veut concrétiser l’objet de sa quête doit purifier son corps dans ses eaux pendant 7 jours et 7 nuits avant d’aller prier au sanctuaire Meijin. Si tel est votre cas, je vous conseille d’aller là-bas. - Merci. » Dit Kakashi
Le dessin le montra en train de se lever. Au moment où Kakashi franchissait le seuil de la porte, l’intendant reprit la parole : « Kakashi… Tenten est ma fille ». Le dessin montra son interlocuteur se retourner pour regarder le vieil homme. Ils restèrent ainsi pendant un long moment. Le portrait de l’intendant avait ses yeux morts ouverts.
C’était enfin l’avant dernière vignette. L’image représentait Kakashi en face de Tenten qui tenait fermement un kunaï. Comme aux dernières, au centre étaient représentés les deux protagonistes. Gaï ne parvenait presque plus à retenir sa haine, illustrée par les traits de son visage et le crissement de la main sur papier. « On m’a rapporté que tu étais à mes trousses, Kakashi. - … - Pourquoi ne m’as-tu pas tuée quand j’étais nue dans la source ? - … - Tu n’as pas envie de me tuer Kakashi ? C’est étrange… Je sais qu’il est vain de poser la question à un ninja, mais la proie voudrait poser une question au chasseur. Qui t’as engagé pour me tuer ? - Avant que je ne te réponde, dis moi pourquoi a tu rayé le bandeau des jounin que tu as tué ? - … Lorsque mon mari et moi nous sommes échappés de Konoha, Hokage le traître avait chargé des Anbu pour nous ramener vivant afin qu’il puisse faire justice lui-même. Je ne veux pas le tuer lui, mais l’homme qui a mis fin à la vie de mon mari. Pour attirer sa présence, j’envoi les bandeaux rayés des hommes qui ont participés à son assassinat. Je me suis faite assassin dans le seul but d’attirer la présence du tueur. - Un Anbu ne fait qu’obéir aux ordres du Kage. Il le représente lui et son autorité. Un ninja mort reste un ninja. Mais lui rayer son bandeau protecteur est une humiliation qui perdura pendant des générations. Son clan sera dissous et il ne pourra avoir son nom inscrit sur le M.A.C. Il n’est pas rare que la famille par désespoir le suive dans la mort… - Vous… vous êtes en train de me dire que … - Les victimes de ta quête ont aussi leur propre quête. »
Gaï déchira le parchemin à ce moment là, incapable d’en supporter plus. Il se tenait la tête entre les deux mains. Mais étais ce bien la Vérité ? | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Jeu 9 Mar 2006 - 0:01 | |
| Désolé du retard de publication : gros gros surbooking ! et merci pour vos commentaires ^^
----------
Après avoir libéré les prisonniers, Naruto rencontre une vieille connaissance à lui. Il quitte la ville avec saï et le reste de l'équipe de Kakashi. Eiji quand à lui, décide de suivre de son coté Akamaru dans la montagne. Pendant ce temps, Gaï découvre un étrange dessin de Saï lui racontant la mort de Tenten.
Chapitre 9 : Entre un complot et un non dit : encore un prélude à un autre danger ?!
Et si elle le lui disait maintenant ? Si elle ne le faisait pas maintenant, la prochaine occasion ne se représenterait pas avant quelques jours. C’était quand même leur enfant dont il était question, nan ? Sakura admira le visage endormi de son mari tout en passant sa main dans ses longs cheveux bruns. Il s’était assoupi tout de suite après avoir enlevé sa toge de kage, et juste après avoir fait le vague effort de s’envelopper dans les draps. Il fut encore assez agité dans ses rêves cette nuit. Le descendant Uchiwa était un peu plus apaisé ces derniers temps et en paix avec lui-même que lorsqu’il revînt d'Oto. En paix ou soulagé d’avoir enfin accompli sa stupide vengeance ? Qui sait ? Sakura se souvint enfin pourquoi il faisait la grâce matinée. Il avait réussit à se libérer d’une demi journée. Ces derniers temps, comme à l’époque de Tsunade, les demandes affluaient de nouveau au point que le bureau ne désemplissait plus de paperasse mais aussi d’individus plus ou moins louche. C’était toujours pareil après les grandes périodes de troubles : le temps de sa reconstruction le village caché devenait plus morose car il était livré à lui-même. Acceptant toutes les missions qu'on lui proposer, le village même les moins honorables car l'argent devait rentrer pour qu'il puisse survivre. C’était toujours des moments de remises en questions et de réformes, encore plus cette fois ci qu'avant à cause de la création de l’Organisation Secrète des 5. Le « j’accepte tout et n’importe quoi » de Tsunade et surtout le despotisme du sixième Hokage étaient maintenant sévèrement contrôlés et sanctionnés. Une première depuis l’apparition des kage… En d'autres termes, le kage ne pouvait plus utiliser sa toute puissance quand il le voulait. Et c’était bien mieux ainsi : personne ne voulait revivre les travers de la dernière guerre. Sakura était donc devenue du coup une sorte petite espionne au sein de Konoha pour veiller « aux bonnes relations entres villages cachés » et surveiller la conduite du kage, son actuel mari. Que de changements en 6 ans...
Sasuke s’était finalement totalement dévoué aux tâches qui lui incombaient de mener à bien, même si ce ne fut pas toujours facile. Le descendant Uchiwa travaillait avec Sakura et Ino, des personnes qu'il connaissait bien et dont il avait une bonne confiance, ce qui lui rendait la chose plus agréable. A coté, il avait Shikamaru au collège des sciences. En tant que nouveau kage, et mise à part quelques hommes siégeant au Conseil ou quelques ninja, Sasuke avait donc du coup très vite recouvré sa crédibilité. Il était arrivé que certains doutes planent encore sur lui, dû entre autre à sa relation avec le Serpent. Mais on avait appris à Konoha à juger une homme plus par ses actes d’un homme que par son passé, et ce, depuis la fin de la guerre. D'un comme un accord, tous lui avait accordé une nouvelle chance. Sasuke n’était plus seul. Sakura le trouvait plus agréable et apaisé qu’avant, même si il restait toujours aussi silencieux et réfléchi. Elle était toutefois satisfaite sur un autre point : toutes les épreuves qu’ils avaient du éprouver pour le ramener lui semblait moins amères à l'heure actuel que précédemment. Quand elle y repensait, que l'ancienne équipe 7 soit au complet et vivante après la guerre était déjà un miracle en soit. Oui… vraiment un miracle comparé au sort de nombreux de leurs camarades et des épreuves parcourues ensemble.
Sakura se massa le ventre… lui aussi il y a une semaine c’était inconcevable. Elle imagina plutôt bien la scène lorsqu’elle le lui annoncerait : le mode zombi de Sasuke puis quelque chose proche de la stupéfaction ou de la surprise s’imprimer sur son visage. La tête d’ahuri d’un Uchiwa. Depuis qu’elle était petite, Sakura avait déjà vu tour à tour un Uchiwa étonné, un Uchiwa furieux ou bien plus souvent un Uchiwa distant, mais jamais un Uchiwa hébété. Ca devait valoir le coup… un spectacle qui doit se contempler tout au plus une fois dans une vie. Pourquoi attendre alors pour voir ce spectacle ? Sakura eu un goût amer dans la bouche. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Jeu 9 Mar 2006 - 0:02 | |
| Dans une demi heure, elle devrait être parti pour Suna. Sakura décida finalement qu’elle le lui dirait à son retour… Elle essaya de changer de sujet. Ce matin l’air bizarre autour de Konoha s’était évaporé d’un seul coup. Avant de partir, elle se rendrait tout de même aux deux stèles pour déposer une nouvelle gerbe de fleurs. C’était un peu devenu un réflexe encré dans un tout à chacun. Bizarrement la mélancolie au village était bien plus vivace qu’avant la guerre. C'était normalement là bas qu'elle retrouverait l'équipe chargée de l’escorter. Lorsqu’elle quitta enfin la chambre, Sakura regarda une dernière fois derrière elle. Elle avait vraiment un très mauvais pressentiment et ça depuis deux jours. Depuis que l’équipe de Kakashi était partie en fait… Il fallait qu’elle revoie avec Ino quelques détails au sujet de la réunion très prochaine de l’OS 5. L’ordre du jour était encore un peu trop vague à son goût, faute encore de trop peu de précisions. En même temps, c’était tout de même étrange que Suna demande une réunion à la dernière minute, eux qui étaient si pointilleux avec les protocoles… et juste avant une réunion importante de l’OS 5. Lui cacherait on quelque chose ou à l’éloigner ? Sakura souffla un coup : elle devenait un peu trop paranoïaque. Pourquoi Suna ferait il ça ? Ils avaient toujours été un allié de poids. Mais bon, lorsque l'on vit dans un monde de ninja il est normal de s'attendre à tout et même à des petites incohérences protocolaires. La politique ce n’était pas le terrain mais encore une fois, elle avait encore des doutes la dessus. Sasuke dormait encore. Alors que faire ?
Du second étage de la mairie, Kyo regardait les mains dans les poches de son pantalon la ville d’Ode, toujours en pleine effervescence. Il trouvait ça bizarrement marrant de voir toute l’agitation qu’avait amené son frère. Le second du Ruban Rouge avait enlevé son masque, chose qu’il ne faisait que lorsque qu'il n’était pas en présence de son frère. Partout, du monde affluait pour observer le gigantesque trou creusé en plein cœur de la ville en seulement dix minutes. L’eau venait juste d’arrêter de s’y engouffrer. Au moins il restait des gens pleins de bon sens parmi tous ces moutons pour fermer les vannes…
Le ton montait d’ailleurs progressivement à la fois dans la ville, et à l’intérieur de la mairie. Dans la mairie, on ne pensait qu'à trouver un moyen pour endiguer la colère populaire et ainsi savoir quelle tête tomberait. Kyo se retourna et scruta les visages avant de leur faire signe de s’asseoir. Ils étaient vraiment pitoyables. Dans la pièce se trouvait de nombreux dignitaires comme le maire d’Ode et le commissaire des finances, mais aussi des membres du Ruban Rouge comme le crétin qui avait proposé ce plan. Et ils croyaient qu’en accusant un autre ils seraient pardonnés. Le chef de la faction faisait tout pour rester impassible mais il connaissait très bien le châtiment. Sans doute le seul lucide dans cette pièce en dehors de Kyo lui-même. Comment un homme de sa trempe avait il pu commettre une telle erreur ? Kyo serra les dents : il avait failli perdre à cause de lui et de son chef trois de ses meilleurs hommes. Heureusement qu’il pouvait toujours compter sur la stupide pitié de son frère pour limiter les dommages collatéraux. Vraiment, c’était dur d’être entouré de crétins sans cervelle… Rien n’avait changé finalement après la guerre : toujours les mêmes réunions sans intérêt ni teneur avec des vieux avide de pouvoir et bien loin des réalités quotidienne du peuple. Toujours les mêmes refrains… Quand on y pensait, c’était peut être bien là le véritable échec de la dernière guerre si son véritable objectif avait été effectivement de faire bouger les choses comme le Dernier se plaisait effectivement à le faire croire. Quel gâchis…
Yoshitaro choisit ce moment pour rentrer dans la pièce. Il avait enfilé à son bras le bandeau propre du Ruban Rouge. Le jeune chuunin semblait ivre de rage. Pour tout accueil qu’il reçut de la part de Kyo, ce fut un sourire assez froid. Si il y avait bien quelqu’un qui pouvait se permettre de l’être « ivre de rage », c’était bien lui. Il y avait surtout un truc qui l’énervait encore plus, c’était cette aptitude à ramener son grain de sel partout ou d’arriver quelque part en se croyant la star. Un exemple des trucs laissé par son ancien « maître » qu’il aurait pu bien gardé. A l’entrée de Yoshitaro dans la pièce, malgré tout beaucoup hochèrent la tête en signe de respect et l’autre à sourire béatement. Il était de notoriété publique qu’il disposait d’un très grand potentiel. Yoshitaro était ce genre d’homme qui était agréable à vivre mais trop stupide pour saisir toute la politique gravitant autour de l’affaire en plus de ne pas voir plus que le bout de son nez. Beaucoup avaient parié sur lui pour l’avenir. Même un peu trop en fait. Kyo soupira : celui là aussi à trop vouloir en faire finalement était plus un boulet qu’autre chose. La force dans un monde constitué de ninja ne suffisait pas. Il était en plus naïf de nature de croire qu’être considéré comme un excellent ninja pouvait l’exemptait de suivre les règles comme tout le monde tout comme avoir un peu de discernement. Kyo le trouvait encore un peu jeune pour mériter un titre tel que chuunin. Mais justement, la jeunesse c’était ce qui faisait sa force… Comme jadis son maître se murmura t’il avec amertume. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Jeu 9 Mar 2006 - 0:03 | |
| « Que ce passe t’il ici ? Pourquoi personne ne les poursuit, s’écriait il. - Le Ruban Rouge n’a pas le droit d’agir directement sur lui en vertu de la promesse qui Lui a été faite. Rétorqua Kyo sur un ton volontairement hautin. - Au diable le sens de l’honneur ! Tu n’as donc pas soif de vengeance ? - Arrête ça Yoshitaro, coupa le chef de la faction. Peu importe la faction et ton rang, quand Kyo parle, tu te tais. Que devrions nous faire, Kyo-san ? - Ce que JE vais faire maintenant, s’irrita Kyo avec force pour montrer qu’il s’adressait à tout le monde, c’est tout simplement vous demander de réfléchir sur devrait vraiment porter la responsabilité d’un tel foutoir. Et ne vous contentez pas de me donner qu’un seul nom ! Quand le chef saura ce qui s’est passé, je devrais bien lui donner deux sons de cloche : le votre et le mien en plus d’invoquer la raison. - Ne te méprends pas, siffla Yoshitaro, nous n’avons pas besoin d’un « chef martyr » pour agir à notre place. »
Kyo soupira de nouveau : il fallait vraiment remettre les pendules à l’heure dans le coin. D’un signe de la main tout en s’asseyant enfin, il intima au chef de la faction de prendre la parole tout en ignorant du mieux la provocation du jeune homme. « Faites moi un rapport de ce que vous avez fait ou prévu de faire dans l’immédiat. - j’ai commencé par soigner nos trois blessés. - Il n’y a aucun mort ? - En effet bizarrement… non. L’Imposteur a encore brisé les règles en leur laissant la vie. - Pour la blessure à la gorge de Ryo je m’en doutait un peu mais pour les deux autres ? - Uzumaki a bien frappé au torse de Nozumaru mais a rétracté la lame au dernier moment. Sa cage thoracique toutefois a été gravement enfoncée. - Et Tajeshi ? - Le Kunaï n’a déchiqueté que les muscles de l’abdomen. Il sera sur pied dans 4 jours. - Intéressant… vraiment intéressant, dit Kyo. » Le second du Ruban Rouge avait utilisé un ton très neutre pour cacher sa réflexion. Son frère maîtrisait maintenant enfin les capacités de sa lance ainsi que de sa propre puissance. Qui l’en aurait cru un jour capable d’un tel exploit ? Ces quatre ans d’absence ne lui avaient pas fait de mal… et ce combat non plus finalement. Mais cet idiot avait encore trop de points faibles et c’était normal d’en tirer profit encore maintenant. Ils étaient si faciles à déceler aussi…
« Et en dehors de ça ? reprit Kyo après un instant - j’ai dépêché des messagers avertir Konoha et Kumo de ce qui s’était passé, mot rédigé par ma propre main relatant à notre avantage les événements survenus. - Bien. Très bien même. Et pour ce qui est du reste ? - … Comme ? - Basara entre autre. » Le chef de la faction montra son embarras malgré lui, ce qui n’échappa à personne. « Cet homme nous a aussi échappé. Leur piètre résistance va encore continuer. - Je vois. Si je résume bien vous êtes capable de saisir 1000 hommes mais de perdre face à deux personnes : un vieux et un imbécile né. - Tais toi ! Protesta Yoshitaro, On a fait ce que nous … » Kyo sourit : il commençait à croire qu’il ne mordrait pas à l’hameçon. Cette réunion inutile avec des incapables allait enfin se terminer. Prenant son air le plus courroucé et le plus autoritaire, il lui coupa la parole. « Silence ! Ici c’est moi qui dicte les règles Yoshitaro. - Comment oses-tu me parler sur ce ton ? - Je te parle sur le ton que je veux. En tant que second du Ruban Rouge, j’obtiens les pleins pouvoirs sur n’importe quelle faction quand j’en décide qu’il en est nécessaire. - Alors puisque tu te permets d’avoir les « pleins pouvoirs » maintenant, comment se fait il que tu ne les ait pas mieux utilisé tout à l’heure contre l’Imposteur ? - Tu es encore trop jeune pour tout comprendre Yoshitaro. Je te répète encore une fois que nous avons une promesse à tenir. - Quelle promesse !? Vous en parlez comme si c’était un tabou devant moi ! - Oui c’est un tabou et un tabou qui ne concerne pas un corniaud comme toi tout comme elle n’aurait jamais du être connu de cette faction d’incapables ! » A ces derniers mots, Yoshitaro explosa – à la grande satisfaction de Kyo. Il bondit sur la table et courut en direction du second du Ruban Rouge encore assis. Yoshitaro stoppa net sa course en remarquant un éclair furtif passer dans les yeux de Kyo, affichant volontiers un sourire dédaigneux. Le jeune chuunin lui en adressa un autre, véritable miroir de ses pensées. « Que fais tu idiot ? dit Kyo en se levant tranquillement. Tu hésites ? - Pas du tout. J’ai une petite surprise pour toi mais d’abord je veux que les autres sortent de cette pièce. Il est cependant hors de question que je blesse quelqu’un d’autre. - Pff… tu parles encore comme ton maître. Normal que ta force actuelle n’écrase même pas une souris. - Quoi ? - Allez finissons en. Voyons si tu t’es un peu amélioré en deux mois et demi. » Yoshitaro fit un signe de la tête pour intimer à tout le monde l’ordre de sortir. En effet, le jeune chuunin ne maîtrisait pas encore la totalité de ses pouvoirs même il s’en approchait doucement. Mais il pensait vraiment avoir une chance aujourd’hui pour faire taire ce provocateur. Qui sait après tout : qui ne tente rien n’a rien. Yoshitaro sauta de trois pas en arrière pour reprendre sa course. Il fila à tout allure vers Kyo, apparemment prêt à tout bien que n’étant toujours pas en garde. Le jeune chuunin feinta un coup de poing qui s’arrêta seulement à quelques centimètres du visage de Kyo. Celui ci n’avait même pas froncé un cil lorsque le jeune homme réapparut derrière son dos. Yoshitaro effectua un saut périlleux lorsque Kyo se retourna pour lui faire face. Il n’eut pas le temps de bloquer le coup de pied derrière sa tête. Séparée du buste, elle alla s’écraser contre le mur à coté de la porte d’entrée.
Yoshitaro atterrit gracieusement au sol, l’air sombre. Ce n’était pas Kyo qui avait reçu le coup de pied. Kyo était réellement très fort, il le savait depuis bien longtemps mais qu’es ce que son pied avait heurté ? « Ou es ce que tu regardes, crétin. Tu ne croyais quand même pas m’avoir eu comme ça aussi facilement. » Yoshitaro ne fut même pas surpris d’entendre cette voix raisonner dans son dos. Une goutte de sueur perla de son visage et tout son corps tremblait d’excitation. « Par contre, continua Kyo sur un air amusé, félicitations : tu as le droit à une promotion. Tu viens d’éliminer ton chef au sein du Ruban Rouge. » Le chuunin ne cacha pas sa surprise puis sa haine : il venait de tuer un de ses propres amis. Ou plutôt on l’avait forcé. Yoshitaro ferma les yeux. Quelle technique de lâche ! « La technique d’inversement des corps… Tu n’as aucun mérite à te battre en utilisant le corps d’un autre. - Contrairement à ce que tu crois, c’est moi-même qui l’ai crée. Bon, on continu à parler ou bien on se bat ? A moins que tu veuilles te recueillir sur le corps de l’autre imbécile. - Bats toi sérieusement alors. Et arrête de mêler les autres à tes plaisirs sadiques.» Yoshitaro ouvrit les yeux. Il était temps de l’utiliser ! Le jeune chuunin fit quelques signes avant de croiser les bras. Curieusement, Kyo ressentit comme un changement s’opérer dans le chakra du jeune homme. C’était quelque chose assez familier... Et très agréable à ressentir de nouveau. Cela lui rappela de bons souvenirs. Vraiment, comment le temps pouvait passer vite… Des fumées jaunâtres s’étaient matérialisées, tentant de s’échapper du corps de Yoshitaro. On aurait dit que son chakra essayait de s’en échapper d’une prison. Autre signe assez déconcertant : ses cheveux roussissaient en même temps que sa force grandissait. Des secousses frappaient maintenant la mairie, les carreaux se brisaient. Kyo remarqua trois puis quatre épées de chakra se former dans le dos du chuunin. Ces épées avaient des formes et des tailles variées, chacune semblant parfaitement adaptée à un type de situation ou même plus selon leurs combinaisons. Avec un air enfin sérieux, Kyo se mit en garde. Ce gamin était capable d’aller déjà aussi loin ? Il était temps de devenir un peu plus sérieux. « Es tu prêt Kyo ? - Question stupide… » Yoshitaro se plaça en garde : la main gauche prête à saisir ses armes à droites et vice versa. Une posture que Kyo n’aurait jamais cru revoir d’aussi tôt. Cela allait devenir un peu plus intéressant maintenant. Oui. Bientôt ce gamin servirait enfin à quelque chose. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Jeu 9 Mar 2006 - 0:04 | |
| Yoko attendait au point de rendez vous prévu depuis déjà un certain temps. Son entraînement au fouet de ce matin l’avait remise un peu calmée. Mais elle n’en oubliait pas les travers de ce matin. Ses dents se serrèrent. Comment cet idiot pouvait être capable de déployer de telles forces ? Cela dépasserait toujours son propre entendement qu’un type aussi faible ait hérité de tels pouvoirs. Gare à lui si il touchait ne serait ce qu’à un seul cheveux de Kyo ! Yoko essaya de se changer les idées : la mission d’aujourd’hui était en rapport avec Haruno Sakura. Cela faisait combien de temps déjà qu’elles ne s’étaient pas revues ? Justement, ce serait le bon moment pour régler leurs quelques différents. Ça devait faire 8 ans maintenant qu’elles ne s’étaient pas reparler. Enfin, plutôt battues. L’élève de Tsunade avait hérité de sa force mais aussi de son talent à la négociation forcée…
Elle commençait à s’impatienter. Il était l’heure et toujours aucun signe de vie de son mystérieux coéquipier. En même temps, elle l’avait suffisamment répété à Kyo… C’était de la folie pure à son avis que d’engager un ninja errant dans une mission de telle importance. On ne savait jamais à quoi s’attendre avec eux. Ni même si ils resteraient loyaux jusqu’à la fin. On murmurait même que c’était comme faire un pacte avec le diable que de leur accorder ne serait ce qu’un instant sa confiance. En tout cas, les rumeurs et la plupart des récits à leur sujet allaient souvent dans ce sens. Par contre question efficacité on ne pouvait vraiment rien en redire lorsqu’ils étaient sérieux mais elle avait cependant un coût. C’était à l’origine une caste inférieure de ninja tombés en disgrâce mais qui avait gagné en importance après la guerre. Surtout ceux du village caché de Mû, ou plutôt des bannis comme on l’appelait plus communément. Plus un repaire à vauriens qu’un véritable village caché, on comptait parmi ses rangs la plupart des grosses « V.I.P » du bingo book. Dans un certain sens, cela arrangeait le Ruban Rouge toute cette agitation pour justifier certaines activités ou affaires peu vertueuses dont l’organisation savait se verser par moments comme ce matin à Ode. Tout comme dans l’autre, elle ne comptait maintenant plus ses déboires avec ces ninja errants affiliés ou non à ce « village caché ». A travers le monde, les conseillers s’arrachaient les cheveux pour les retrouver ou même connaître exactement l’emplacement du village.
Yoko sourit amèrement. Quand on pense que l’un d’entre eux s’était auto proclamé kage de leur village caché, cela faisait vraiment froid dans le dos. Un type un peu bizarre parait il et dont certains affirmaient qu’il était originaire de Konoha. Des rumeurs non fondées tout comme on disait qu’Uzumaki avait eu des liens directs avec lui. Personne n’en était sur, même au Ruban Rouge. D’ailleurs, comment s’appelait ce fameux « kage » déjà ? Encore une fois, Yoko avait encore oublié. Toujours était il que c’était le genre de type qu'il était bien de ne jamais rencontrer ne serait ce qu’une seule fois. De toute manière pour le moment, cela n'avait que peu de rapport avec la situation..
La kunoïchi aux yeux bleus entendit alors des pas derrière elle. Enfin il était arrivé : la mission allait enfin pouvoir commencer. Première règle lorsque l’on traite avec un ninja errant : toujours vérifier si il était fiable sinon le tuer de suite avant qu’il ne vous tue. Elle vit alors un homme pas loin d’avoir la trentaine et d’assez grande taille. Il était habillé d’un Kimono orange… à fleurs roses. A première vue à voir sa tête, c’était plus un yakusa qu’autre chose. Pour vérifier que c’était bien le ninja errant en question, Yoko examina sa ceinture. A défaut de porter un bandeau protecteur de leur village d’appartenance, les ninja errants portaient sur eux une sorte de porte clef en bois en forme de maison sur lequel on pouvait lire le même caractère calligraphique : « Mû ». Elle remarqua aussi qu’il portait à bout de bras une bouteille ronde de saké sur son dos. Un drink master ? La chose qui avait confirmé Yoko dans ses conclusions, c’était qu’Amano ne se tenait pas droit en plus d’avoir du mal apparemment à se maintenir debout. « Amano Gentsai. A votre service m’dame. - Appelle moi Yoko. » dit elle en se retournant la main discrètement portée dans son dos. - ‘Comme vous voudrez m’dame. Dit il en se grattent le nez. Où est l’objectif ? - Le tien se limitera à envoyer ad patres l’escorte. - De qui est elle composée ? - 1 Anbu en éclaireur et de trois ninja : Konohamaru, Denzel Mia et Aburemaï Gingi - Cool… » Yoko remarqua que lorsqu’il parlait, sa voix n’était aucunement troublée par la boisson. Il parlait distinctement et sans hésitation. Pour finir, Yoko remarqua qu’il possédait un accent typique de Kiri, assez agréable à entendre et facile à reconnaître pour une oreille telle que la sienne. Amano prit un air pensif. « Konohamaru vous dites… - Tu le connais ? - Pas du tout… seulement de réputation. J’aurai une petite question à lui poser avant de le tuer.» Avec une terrible nonchalance, Amano tourna la tête pour boire un peu du contenu de la bouteille. C’était sans doute une sorte de diversion pour empêcher son interlocutrice de lui demander ce que à quoi elle venait de penser. Le flegme des drink master n’était plus un secret pour personne. « Oui… Une toute petite question… » Il rebu le contenu de son précieux breuvage. La kunoïchi ne cacha pas sa surprise. Pourquoi lui poser une question ? Yoko se retourna pour camoufler son air pincé devant cette attitude très peu cavalière. Ce type était vraiment bizarre. Lorsqu’elle lui refit de nouveau face, Amano lui fit un clin d’œil. Et le pire c’est que ce con croit vraiment me taper à l’œil! Amano rota l’instant d’après assez bruyamment. Yoko sourit. Elle était maintenant fixée d’une chose si ce n’était pas encore de sa totale loyauté : un drink master était toujours imprévisible. Ce n’était pas la peine de le tester. Ne jamais se fier aux apparences : une des règles d’or d’un ninja. Cet Amano Gentsai était un atout dans la mission et elle s’en remettait au choix de son frère. Il n’aurait aucun mal à se débarrasser de Konohamaru et au diable sa stupide question. Qu’il la pose du moment que l’instant d’après il le tue. Elle pourrait de toute façon l’éliminer quand le moment serait venu. En sortant de ses pensées, Yoko se rendit compte qu’il buvait tranquillement appuyé contre un bâton en bois. D'où sortait il ? Cela lui tardait vraiment de revoir Sakura. Oui, cette salope n’avait qu’à bien se tenir…
Il venait juste de sortir de la grange. Gaï encore sous le choc de ce qu’il venait d’apprendre. Tenten… Saï l’avait frappé au cœur et très très fort. Disait il la vérité ou étais ce encore une autre manipulation destinée à le briser ? Tenten… Il avait passé des années à se cacher en prison pour ne pas attenter à la vie de Kakashi en lui vouant une rancœur profonde. Mais jamais jusqu’à ce jour il n’avait cherché à comprendre pourquoi. Même si il doutait vraiment de la « vérité » inscrite dans le parchemin, Gaï en était venu à cette conclusion. Il se sentait vraiment stupide. En cherchant désespérément le soulagement dans la vengeance, Gaï avait maintenant l’impression de s’être perdu lui-même dans sa propre voie. La version de Saï cependant lui faisait un peu plaisir. Quelque chose dans son cœur lui avait toujours dit que c’était par nécessité et non par cruauté qu’il avait accomplit son geste. Dans ce scénario, si cela n’avait pas été lui, quelqu’un d’autre l’aurait tuée à sa place de toute manière. Et maintenant ? Qu’allait il faire ? Qu’en bien même il continuait à le défier, cela ne ramènerait pas Tenten. Peut être que Saï avait voulu lui faire comprendre ça à sa manière. Gaï sourit : il n’avait pas le choix. Le défi devait reprendre son cours. Ce n’était qu’à ce prix qu’il découvrirait toute la vérité. Et puis puisqu’il fallait s’adresser à Kakashi, autant que ce soit dans un beau duel… Il entendit alors un bruit familier venant du toit, derrière son dos. Lee était arrivé. Il semblait plutôt mécontent. Il avait peut être découvert la supercherie… Quelle importance de toute manière. Si son stupide élève cherchait à le berner, il le sous estimait gravement… | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Jeu 9 Mar 2006 - 0:04 | |
| Le petit fils du troisième Hokage, était debout avec son équipe devant les stèles jumelles, le point de ralliement. Il avait bien grandit et visiblement, cela lui faisait très plaisir de travailler avec elle. Konohamaru n’avait pas loin de la vingtaine et était devenu très vite un des meilleurs éléments du village. Il portait encore une longue écharpe et comme son modèle lorsqu’il était encore en service, Konohamaru avait mis à la place et lunettes sur son front le bandeau de Konoha. Aux yeux de Sakura, c’était un peu un Naruto bis en plus jeune et aussi plus. Le jeune homme se retourna vers Sakura avec un divin sourire. « Bonjour Konohamaru - Salut sorcière. - Tu ne changeras jamais. Dit elle en rigolant. Tu pourrais me montrer un peu plus de respect, au moins dans la forme. - Ouais, j’y réfléchirai un jour. Tu es prête ? - Ca serait plutôt à moi de te poser la question. - Bien sur. Voici Mia, que tu connais déjà et je te présente Gingi. - Bonjour vous deux, les salua t’elle avec un beau sourire. - Hum… Sakura. je ne voudrai pas te presser mais nous devrions y aller maintenant. Tu peux parler avec eux sur le chemin. - Entendu. » Sakura observa les nouveaux membres de l’équipe de Konohamaru en s’executant. C’était deux nouveaux chuunin. Mia était une spécialiste en Genjutsu. Elle était assez grande et élancée pour une femme de Konoha et portait la veste chuunin. C’était une fille très intelligente et extravertie, s’intéressant à tout. Elle avait montré une détermination assez impressionnante lors de l’examen final chuunin. Gingi était un ninja très polyvalent voir même tellement qu’il n’était finalement expert dans aucun domaine. Il était le plus petit de la nouvelle équipe et d’apparence, Gingi avait un visage fermé à la Sasuke. C’était aussi le plus jeune. Sakura réfléchit un instant. Deux jeunes chuunin et un juunin tout justes promus seulement pour l’escorte ? Même si ils étaient tous les trois brillants et que l’on pouvait toujours se reposer sur la vigilance de l’Anbu, c’était quand même très étrange. Sakura se rapprocha de Konohamaru pour lui demander pourquoi ses amis d’enfance n’étaient pas avec lui. Sakura remarqua l’air intrigué de Konohamaru. Lui aussi avait détecté quelque chose de louche dans toute cette histoire. Ce n’était pas dans les habitudes de Konoha de lésiner sur les moyens humains pour les missions d’escortes. «Je ne sais pas. Répondit il avec une certaine tristesse dans les yeux. Cela fait un moment que je ne les ai pas vu. - Je vois. » conclut Sakura. Ils sourirent tous les deux par entendement. Cependant Sakura remarqua Mia un peu moins remuante que d’habitude. Elle n’avait pas encore dit un seul mot. Gingi quand à lui n’arrêtait pas de la regarder. Elle se retourna et ne vit rien d’anormal dans ces deux individus. Peut être qu’elle se faisait des idées. A quelques kilomètres de la ville d’Ode, le groupe de Kakashi avait élu domicile le temps d’une pause sur l’arrondi d’une dune. Ils pouvaient ainsi à la fois voir la montage, endroit où ils se dirigeaient et Ode. La pause avait été demandée par Naruto, assez fatigué de porter Saï et qui à l’instant venait de reprendre connaissance. De l’avis général (Kakashi, Hinata et Shinobu), cela avait été une erreur de l’emmener avec eux. Ils avaient déjà pas mal de problèmes en cours. Saï se contenta de leur sourire tout en les saluant « respectueusement ». Personne ne disait rien et une certaine tension régnait de nouveau dans le groupe. Encore une fois dirigée vers Naruto. Kakashi réfléchissait de son coté à savoir ce qu’ils pourraient bien faire maintenant. En dehors de savoir si il fallait continuer ou non la mission, il y avait le problème de Saï et du Ruban Rouge à régler. Shinobu avait proposé à l’instant d’utiliser un de ses jutsu de surveillance pour savoir ce qu’il se tramait à Ode, chose que le ninja aux cheveux platine avait refusé dans l’immédiat. Kakashi avait besoin de faire le point sur tout avec tout le monde pour ensuite réagir. En tant que chef d’équipe, il avait toujours aimé cette méthode, emprunté à Yamato, un de ses plus vieux amis. En fait, tous les éléments qu’il avait en main le ramenaient inexorablement au Ruban Rouge. Plus que tout, ce mystérieux Kyo l’intriguait… et Naruto. Quels étaient leurs liens à ces deux là ? Aussi, il trouvait bizarre que ce personnage ait relâché aussi facilement Saï. Il était sûr maintenant que la vengeance de Gaï avait été planifiée par cette organisation. Sans doute que son ex ami ne s’en était pas encore rendu compte. Au moins dans l’immédiat, il était débarrassé de ces deux acolytes pendant encore au moins une demi journée. Maintenant autre question : que venait faire Basara et Saï dans cette histoire ? Que Saï vienne mettre son nez tout partout n’était pas en soit une nouveauté mais pourquoi avait il fait allégeance à Basara ne serait ce que le temps d’une mission. De plus, ce « Basara » avait beau essayé de leur faire croire qu'il était un paysan, il n’en avait rien sauf le nom. Il était trop emprunté de bonnes manières. Kakashi pariait même qu’il fut autrefois un combattant si ce n’était un ninja lui-même. Encore une fois, Naruto semblait avoir la réponse à cette question. Même si ils ne s’étaient pas apparemment rencontrés, son imbécile d’élève avait bien parlé d’une « révolte paysanne ». Kakashi suspectait même un lien entre les deux hommes. Il faudrait peut être aller rendre visite à Basara pour confirmer ses soupçons. Quelle mission merdique… Même si il ne la continuait pas, il faudrait quand même aller retrouver Eiji et donc par la même occasion revoir Akamaru. Kakashi était quand même responsable de sa vie. Il était vraiment temps que des questions obtiennent réponses. Après il aviserait. Raclant dans sa gorge afin d’appeler son auditoire, il prit la parole. « Bon ! Par où commencer… » Naruto alluma une clope. Il allait passer un sale quart d'heure... « Hokage sama ! - uhn… - Hokage sama, c’est une urgence. » Sasuke ouvrit les yeux avec grandes difficultés d’émerger de son sommeil sans rêve. Franchement, quel métier de … On ne pouvait même pas lui laisser une demi journée. Au moins il avait fait la nuit d’un seul trait. Il remarqua que Sakura était partie… Songe ou réalité : il se souvenait d’avoir entendu quelque chose cette nuit à propos d’un truc important. Mais il n’avait pas compris ce que la voix lui avait dit. En tout cas, cela semblait important. Depuis un ou deux jours, Sakura hésitait de lui parler d’un truc en particulier. Sans doute cela lui avait tourné dans la tête pendant la nuit… Sasuke se demanda d’ailleurs où elle était encore partie. Enfin, il réfléchirait à ça plus tard. Le shinobi attendait au garde à vous devant le lit. Que ce passait il d'aussi important pour que l’on vienne le déranger ? « J’écoute ? - Nous avons de la visite ? - Jusque là tout va bien… Et en quoi cela me concerne. - Hokage sama… ce sont deux émissaires du village caché de Mû. » ------------- Chapitre enfin bouclé. Cela faisait un peu plus de trois semaines que j'étais deçu de ne pas pouvoir publier la suite (dont en fait une ou je n'avai pas pu du tout mettre mes idées par écrit). Dans l'ensemble j'en suis assez content et j'approche enfin de l'un de mes rebondissements préférés. Même si il m'en a fait quand même bien bavé. (je me rend compte que plus j'avance dans le temps, plus lumière et ombre devient compliqué à travaillé) En effet, la mission de kakasi peut être mise de coté pendant un petit moment et je vais enfin m'attarder l'histoire d'un chapitre ou deux de sakura et sasuke. L'apparition de Konohamaru dans le récit n'est pour moi qu'un prétexte pour pouvoir abordé un point en particulier. Et mon drink master, Amano va a mon avis très bien remplir son rôle. j'ai quelques petites idées pour ce dernier. Par contre, la ou je suis un peu déçu, c'est pour Yoshitaro qui d'un seul coup prend un peu trop d'importance. C'est en fait du à une grosse appréhension concernant son image qui en fait, du départ n'avait pas été assez mise en valeur. A autre chose : je vous remercie de vos reviews. il est vrai que j'y répond que rarement mais bon, je reste un peu timide dans le fond ^^;. Meme si je n'y répond pas toujours, cela ne veut pas dire que je ne vous lis pas . Voilà enfin bref, j'espere que ce nouveau chapitre vous aura plus et d'ici là, je vous souhaite une très agréable lecture. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Dim 19 Mar 2006 - 16:01 | |
| Pendant que Sakura se prépare à partir, l'équipe de kakashi se donne une minute pour se poser les questions et y répondre. Les enemis se préparent à attaquer avec de nouveaux renforts.
Chapitre 10 : Puisse les « 10 vertus du saké » et l’Art de la diplomatie répondrent un jour à nos questions ! [partie A]
Kakashi observait Naruto et Saï tour à tour. Ils avaient l'air plutôt détendus. Hinata regardait durement son mari. Elle avait l’impression depuis qu’ils étaient partis d’Ode que c’était devenu un autre Naruto. Ce Naruto qui fumait toujours l’air pensif… Ce Naruto si distant et si prévisible. Elle ressentait de nouveau les mêmes sensations qu’hier soir envers lui. Shinobu quant à elle était plongée dans ses pensées, se fichant pas mal de l’autre idiot blond. Kyo absorbait toutes ses pensées. Ce fut la première à poser la question, cette question qui lui brûlait les lèvres aux deux hommes qui étaient côte à côte comme pour passer devant une cour martiale improvisée. « D’abord, commencez par me dire, l'un ou l'autre qui est cet homme masqué ? - … - Naruto tu semblais bien le connaître. Inutile de le nier.» renchérit Kakashi, assez content que ce soit Shinobu qui brise le silence. Naruto et Saï se regardèrent tous les deux. L’ancien ninja fut le premier à parler. « Il s’appelle Kyo. C’est un homme qui me poursuit depuis des années et le chef de l’organisation Ruban Rouge. - Pourquoi te poursuivent-ils ? demanda Hinata sur un ton suspicieux, je croyais avoir entendu tout à l'heure que… - Oui, j’ai bien conclu un accord avec le Ruban Rouge. À partir du moment où je ne me mêle pas de leurs affaires, ils m’ont promis de me laisser tranquille. Je possède… quelque chose qu’ils désirent ardemment et eux aussi. - Tu ne sais rien d’autre sur lui ? redemanda Shinobu qui se fichait apparemment des questions et réponses précédentes. » Kakashi lui lanca un regard noir lourd de signification. Elle avait eut la réponse à sa question. Shinobu hocha de la tête. Le chef de l’équipe reprit : « Qu’es ce que le Ruban Rouge ? - … Je n’en ai aucune idée. Soupira Naruto - Quoi !!! crièrent en même temps Kakashi et Shinobu - Je te le répète, je n’en ai aucune idée. Demandez à Saï. C’est un fouineur lui. Il doit bien savoir quelque chose… - C’était à l’origine une sorte de petit parti politique, né il y a environ 50 ans au pays de la foudre composé à l’origine que de politiciens. Ils ont toujours prôné des idéaux de paix jusqu’à peu » Saï se tourna vers Naruto, mais avec un sourire qui s’effaça sur ces mots. « Kyo n'est pas le chef du Ruban Rouge. Il y a 5 ans, un homme est arrivé changeant totalement ligne de conduite du parti. Le Ruban Rouge changea rapidement sa ligne de conduite devenant en très peu de temps tour à tour un parti extrémiste. Pour profiter pleinement des changements politiques et commerciaux de l’OS 5, elle s’offrit le luxe 2 ans plus tard de devenir une multinationale pour pouvoir agir en toute impunité. Le Ruban Rouge prône aujourd’hui une sorte d’idéologie assez proche de la Racine. - Alors pourquoi ne les as-tu pas suivi ? demanda Hinata - Il existe une différence entre la Racine et le Ruban Rouge. Notre doctrine prônait l’idéologie originelle du code ninja et non du Kanjo. Ce ne sont pas les racines. Le Ruban Rouge, quant à lui, se base sur une sorte d’interprétation erronée du Code ninja et du Kanjo. La Racine elle ne voulait pas diriger le monde, mais remodeler Konoha à son image. - Tu sembles en savoir beaucoup sur eux. Pourquoi nous ont-ils attaqués alors que Naruto était avec nous ? Ce n’était pas le Ruban Rouge lui-même qui nous avait attaqué aujourd’hui sinon nous serions déjà morts. Les filiales ou plutôt factions comme ils les appellent sont de véritables petites armées implémentées partout dans le monde. Ils manipulent les gouvernements, utilisent les ninja des kage à leurs propres fins. Comme à Diaro, de nombreux han financent leurs intérêts à leur détriment. Ce que vous avez vu aujourd’hui n’est qu’un infime aperçu de leur pouvoir. - Qui est leur chef ? demanda Kakashi plutôt intéressé de mettre au moins un nom sur une ombre autre que ce Kyo. - … C’est quelqu’un que vous connaissez. » Saï eut l’air d’hésiter. Étais ce vraiment raisonnable de le leur dire déjà ? Devant le regard insistant, pour ne pas dire menaçant, il se résigna à leur donner un indice. « Je ne sais pas… on ne l’a jamais vu mais certaines rumeurs affirmeraient qu’il soit un ancien membre de l’Akatsuki. » Son auditoire ne cacha pas surprise. Un ancien membre de l’Akatsuki ! [i] Voilà quelque chose qui va poser problème, ronchonna Kakashi pour lui-même. La mine de Naruto était tout aussi significative en ce qui concernait son étonnement. Naruto avait baissé la tête à ce moment là, chose qui n’échappa pas non plus à l’œil attentif d’Hinata. [i]Quelle mission merdique... Ce con ne le savait même pas se bougonna de nouveau le chef de l’équipe. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Dim 19 Mar 2006 - 16:01 | |
| Sasuke eut un haussement de sourcil pour toute marque de surprise. « Des hommes de Mû ? Que me veulent-ils ? - Ils exigent quelque chose d’assez particulier en échange d’informations qui selon leurs dires seraient primordiales. - Et c’est ? - Je… je préfère qu’ils vous le disent d’eux-mêmes. » Le ninja était de toute évidence embarrassé de formuler leur demande en plus d’être dépassé par les événements. L’Hokage haussa les épaules. Il ne fallait pas se demander ce qu’avaient encore mijoté ces pauvres diables… Après une minute de flottement où ses yeux s'étaient posés sur le ninja qui se sentait mal à l'aise sous le regard perçant du Kage, Sasuke lui fit signe de repartir à son poste. Lorsqu'il ferma la porte, l'Hokage se laissa retomber sur le lit, lieu propice à la réflexion. Qu’est ce que ces maudits fouineurs avaient encore inventé ? On lui avait toujours dit de se méfier d’eux, surtout quand ils cherchaient à être diplomate. La dernière fois qu’ils avaient essayé de négocier quelque chose, ce fut le Mûkage lui-même qui avait quitté les tables de négociation en brandissant un bras d’honneur à Tsunade. Inutile de se demander dès lors pourquoi ils souffraient d’une si mauvaise réputation… Et encore, ce n’était qu’un petit exemple des travers que cet homme était capable de faire.
Il était presque onze heures et l’équipe de Konohamaru était déjà bien avancée sur le chemin bien qu’encore dans la foret du pays du feu. Les rapports au sein de l’équipe étaient détendus mais secs, mus par un sentiment bizarre d’appréhension d'un événement qui allait se produire. Ils n’avaient aucune nouvelle de l’Anbu. Peut-être était-il pressé. Depuis peu, Mia avait quitté sa torpeur matinale, devenant de même un poil plus bavarde et animant le groupe. La jeune chuunin n’avait jamais autant posé de questions à Sakura d’ordre privé, s'intéressant surtout à son passé et n'évitant les sujets pour le moins sensibles. Sakura en rougissait un peu. Gingi quant à lui n’avait pas encore parlé et n’arrêtait pas de la surveiller du coin de l’œil. Sakura commençait à se méfier de lui. Avait-il de mauvaises intentions ?
Ils traversaient maintenant un des axes principaux de la foret. Sakura sortit de ses pensées à ce moment-là et fit signe à tout le monde de s’arrêter et de se taire. Quelque chose avait attiré son attention le long de cette route. Konohamaru acquiesça : après tout, elle avait plus d’expérience que lui en la matière. Il ne fallait pas oublier non plus que ce fût l’élève de Tsunade et maintenant peut être même encore plus forte qu'elle. Le petit fils du Sandaime était prêt à la laisser diriger la mission s’il le fallait, bon gré ou mal gré. Il avait confiance en elle. Sakura apprécia d'ailleurs énormément celle-ci et fit signe à son équipe de se mettre en position en cas de toute attaque ou piège éventuelle. Mia et Gingi hochèrent la tête en signe d’accord puis s’exécutèrent. Elle n’aurait jamais espéré tant d’obéissance venant de ces deux-là. Sakura n'avait jamais été chef d'équipe, mais elle s'était promise depuis longtemps de protéger n'importe qui à n'importe quel prix.
Il était maintenant temps d’aller étudier ce qui avait attiré son attention. Sakura et Konohamaru descendirent à la rencontre de la personne allongée sur le milieu de la route. Peut-être avait elle besoin d’aide, peut-être était-ce un piège, mais quelque chose leur disait que ce n’était pas un hasard s’il était sur leur chemin.
Au moment de tourner la poignée de la salle de bain, Sasuke eut comme un mauvais pressentiment en pensant à Sakura. Il ne savait pas pourquoi il venait de faire le lien mais peut être que c’était à cause de ces fameux ninja de Mû qu'elle était partie ? Il se secoua vigoureusement la tête. C’était complètement stupide de penser ça. Pourquoi feraient-ils ça d'ailleurs... Lorsque l’Hokage poussa la porte, il eut la sensation pour la première fois dans sa vie que ses jambes se dérobaient en lisant ce mot sur la vitre de l’armoire. Il faisait froid dans la salle de bain. C’était bien rare que Sakura oublie de la fermer. « Au revoir Sasuke, Merci pour tout le bonheur que tu m’as apporté. Je dois partir car j’ai peur d’avoir mis le village en danger. Méfie toi de Mû.
Sakura ».
C'était quoi ce délire ? Sasuke essaya de réfléchir du mieux qu'il pu et de faire abstraction de ses propres émotions comme tout ninja discipliné. L’Hokage en vint très vite à une seule conclusion logique : ce message ne voulait absolument rien dire signé de sa main. Pourquoi quitter Konoha alors que c’est le seul endroit ou elle pouvait être en sécurité ? Il voulait se calmer, saisir ce qui était en train de se passer. Le message avait été écrit peu de temps avant et dans un style étranger à Sakura. Il y avait quelque chose qui manquait dans ce mot. Sasuke remarqua que la fenêtre était grande ouverte. Il était possible qu'elle fût pressée par les événements au point de l’oublier. Ce qui expliquerait aussi qu’elle ait préféré prendre la fenêtre plutôt que la porte ? Personne ne semblait être entrée, ou même sortie. Sasuke s'appuya sur le coin de la porte. De toute façon, pour l’instant il était inutile de s’affoler. Si Sakura avait pris la peine de l’avertir, c’est qu’elle avait réussi à se prévenir contre ses poursuivants. Un autre truc clochait dans tout ça. Pourquoi les poursuivants, ceux de Mû se montreraient-ils aujourd’hui à Konoha qu'alors que normalement, la logique voudrait qu'ils aient attraper Sakura pour venir ensuite le menacer ? Bien que le Mûkage soit quelqu’un d’assez versatile, jamais il ne ferait preuve d’une telle stupidité. Enfin peut être : la cohérence n’avait jamais été son fort. Sasuke avait maintenant l’impression que l’on cherchait à tout mettre sur le dos de Mû, comme pour le pousser à l’erreur. L’Hokage haussa les épaules : il n’en avait aucune idée et parmi la multitude de possibilités logiques, aucune n'apparaissait véritablement ou ne sortait du lot. Peut-être que les « diplomates » de Mû auraient la réponse. De toute façon c’était la seule piste qu’il avait pour le moment. Les "diplomates de Mû. Après s’être habillé il remarqua que Sakura remarqua des traces de hauts talons sur le sol sur le coin du lavabo. Cela confirma ses doutes. Sasuke sourit : derrière son côté pimbêche, Sakura n’en mettait jamais, préférant les sandales de mission et surtout si elle était sur les nerfs comme ces derniers jours. Mais qui chercherait à le manipuler et pourquoi ?
Sakura et Konohamaru observaient l'ivrogne devant eux. Il venait tout à coup de lever la tête vers eux. Il les regardait, les yeux dans la vague puis comme si tout était normal, se versa dans le gosier un peu du breuvage de la bouteille. L’homme avait une allure de Yakusa. Il prit la parole avec un sourire de côté. « Il n’y a pas de mal à prendre un bon verre, comme disent les anciens. Et ils avaient raison. Quand le pichet fait le tour de la table, il n’y a ni riche ni pauvre, ni pudeur, ni grossièreté, ni haine ni guerre… - Que voulez-vous ? demanda Sakura plutôt intriguée par le personnage. - Au saké les dix vertus ! Roi de tous les remèdes ! Source de longévité ! Aussi nourrissant que rafraîchissant ! Aiguillon de l’honnêteté ! Le balai de diamant qui chasse la mélancolie ! Il bannit les classes ! Rapproche les hommes en plus d’être l’ami des esseulés et de faciliter nos labeurs ! Comment refuser un tel joyau ? - Nous nous sommes arrêté pensant que vous aviez besoin d’aide. Il nous faut partir car … - Oui c’est ça, bougonna Amano, « vous êtes très pressé ». Je vois ça. - Nous devons rattraper quelqu’un et… - Votre ami avec le masque ? Il est déjà avec nous. Regardez sur votre droite, derrière l’arbre. » Sakura et Konohamaru regardèrent tous les deux le corps désarticulé de leur avant-garde. D’un comme un accord, la medic-nin se précipita vers lui pour le soigner tandis que Konohamaru la couvrait… au cas où… | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Dim 19 Mar 2006 - 16:04 | |
| Konohamaru faisait tout pour rester impassible. L’homme devant lui venait de se lever et ne devait pas être ordinaire pour un "Yakusa". Ni même un yakusa pour avoir réussit à vaincre un Anbu. « Qui es-tu ? demanda-t'il après un instant. - Amano Gentsai du village caché de Mû. - Un homme du Mûkage ? Que nous veux-tu ? - Juste boire un coup avec vous trois. » répondit Amano avec un large sourire et un clin d’œil en direction de la position de Gingi dans les buissons. Il eut la "délicatesse" de roter à la fin de la phrase. Konohamaru sentait son sang bouillir à cette nouvelle provocation.
Sakura quant à elle était assez impressionnée par l’état du Anbu. Il avait des côtes et la quasi-totalité des os de ses bras de cassés en plus des nombreuses contusions au niveau du visage. Le masque avait été mis depuis longtemps en morceau. C’était la première fois depuis longtemps qu’elle voyait un ninja d’élite dans cet état. Cela prendrait du temps à le soigner. Tant pis. Sakura forma des signes puis apposa ses mains sur le thorax de l’Anbu. Konohamaru et son équipe devront s'occuper le ninja de Mû le temps qu’elle le soigne. Il ne restait plus qu’à espérer à ce qu’il tienne suffisamment longtemps jusqu’à ce qu’elle arrive.
Konohamaru surprit au-dessus de sa tête quelque chose qui arrivait à toute vitesse sur Amano. Celui-ci esquiva sans peine le poing de Gingi, qui enfonça le sol. Le drink master en voulant contre attaquer fut obligé d’esquiver de nouveau la volée de shuriken envoyé par Konohamaru. Gingi reparti a l’attaque en enchaînant une succession de rapides coups de pieds. « Katon : Goukakyuu no jutsu» Amano bloqua le dernier coup de pied et projeta Gingi contre la boule de feu de Konohamaru, qui cachait elle-même une autre nuée de shuriken. Le jeune chuunin en reçut six dans le corps à la place de la véritable cible roula par terre, maintenant hors d’état de combattre. « Merde ! Gingi ! » Konohamaru n’avait pas prévu ce cas de figure. Connaissant quelques-unes des techniques de Gingi, il savait que normalement à la fin, il aurait dû sauter en l’air. Le petit-fils de Sandaime courut en sa direction. C’était sa faute, sa propre faute s’il avait été touché. Amano apparut devant lui. onohamaru n’avait pas prévu ce cas de figure. « Ne m’oublie pas : le combat n’est pas terminé ». Le drink master plaça un coup de boule ce qui fit tituber en arrière le juunin.
Sakura était obligée d’assister à la scène, et elle ne pouvait secourir deux personnes à la fois si loin de distance. La présence d’esprit d’Amano l’avait particulièrement surprise. Il avait réussi à contre attaquer un des jutsu les plus puissants combinés à un piége et du taijutsu. Cette tactique improviser aurait dû en venir à bout. « Que vas-tu faire Sakura ? » dit une voix à côté d’elle. Sakura ne cacha pas sa surprise. Pourquoi Mia était avec elle et non avec Konohamaru ou tout au moins en train de vérifier si Gingi était encore en vie ? « Je… j’ai… quelque chose à te demander… - Mia bordel, on n’a pas le temps à jouer à ça. Va aider Konohamaru, il est en difficulté ! - Non réponds moi !» Mia poussa violement Sakura, la forçant à détacher ses mains du torse de l’Anbu. Par terre, Sakura fut surprise de nouveau par le regard froid et brillant de haine qu’elle avait été manipulée. Ce n’était pas Mia. Mais pourquoi ne l’avait elle pas compris avant ? Ce devait être une spécialiste de la métamorphose. - Dis- moi, Sakura. Te souviens-tu des erreurs que tu as commises par le passé ? - ... Qui es-tu ? - Celle dont tu as pris la place.» Sakura déglutit. Toutes ces questions sur son passé, toutes ces questions intimes que « Mia » lui avait posées n’étaient qu’un signe avant-coureur. Ce pourrait-il que ce soit « Elle » ? « Tu réalises enfin donc. » dit « Mia » en enlevant son masque. Plus loin Konohamaru avait assisté à l’altercation. Il saignait beaucoup au front suite au coup de boule d’Amano. La partie était vraiment mal commencée. Konohamaru allait devoir utiliser son joker plus vite qu’il ne l’aurait cru et de passer à la vitesse supérieure. Il prépara une nouvelle série de signe. Au moment de déclancher sa technique, Amano l’interpella avec un large sourire comme pour l’inviter à prendre une goutte de saké. Il regardait en la direction de Sakura. Konohamaru tourna la tête et fut surpris de voir Mia être là-bas au lieu de l’aider. Il remarqua l’air particulièrement haineux de celle-ci. « Mia » comprit que c’était enfin le moment de retirer son masque en un geste théâtral. Sakura resta bouche bée devant son visage. Elle était donc encore en vie après-tout ce temps ? « Heureuse de te revoir, Sakura… - Si seulement j’avais voulu que ce soit réciproque. Yoko » Sakura aurait aimé avoir le droit de pleurer. Devant elle se dressait son troisième maître après Kakashi et Tsunade. Celle qui lui avait appris le plus de chose mais aussi… [i]Ma plus grande ennemie.[i] | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Dim 19 Mar 2006 - 16:04 | |
| Chapitre 10 : Puisse les « 10 vertus du saké » et l’Art de la diplomatie répondrent un jour à nos questions ! [partie B]
Elle continuait de fixer Yoko d’un air sombre. Sakura n’avait pas vraiment peur. Elle semblait plutôt excitée par cette suite d'événements qu’elle ne pouvait contrôler. Elle en aurait presque envie de sourire. Pourquoi fallait-il que ce soit-elle et non une vingtaine d’Anbu armés jusqu’aux dents qui viennent la chercher ? Mais ce n’était pas le moment de faire de l’esprit. L’Anbu et Gingi étaient très mal-en-point. Combien d'années s'étaient elles écoulés depuis leur dernier face à face ? 6 ans ? 8 ans ? Et à combien de temps remontait la mort de la Godaïme ? Sakura surprit l’air amusé de Yoko. Elle avait sans doute deviné ce que sa « stupide élève » pensait à ce moment-là. Et alors ? Que pouvait elle y faire pour maintenant à part se battre ? Sakura n’avait pas le droit de se remettre en question maintenant. Gingi et l’Anbu avaient besoin d’elle.
Un peu plus loin, Konohamaru avait entendu un peu de leur rapide échange en guise d’introduction. Il avait par contre très bien retenu l’essentiel : le nom de cette femme était Yoko. Yoko… Ça lui rappelait quelque chose. Une vieille histoire qui avait traîné à l’époque de Godaïme. Ses pensées se bousculaient mais il savait que ça avait à voir avec la succession du Godaime. Quelque chose s’était mal passé et ce nom y avait été mêlé. En l’observant un peu mieux, il nota une certaine ressemblance avec Naruto. Le visage était dépourvu des cicatrices de l’autre idiot blond mais en dehors de ce point de détail, il était exactement sa réplique… quand il usait du sexy no jutsu. Mais avec un air mille fois plus inquiétant. Il dégageait d’elle une certaine froideur, surtout depuis le moment ou elle avait commencé à se concentrer et jauger sérieusement Sakura. Yoko affichait avec plaisir un sourire où se mêlaient le dédain et la haine. N’ayant pas encore appris à sentir les auras ou émanations de chakra, Konohamaru savait qu’il n’avait aucune chance face à elle. Il était sûr d’une autre chose. Si Yoko, d’après ce qu’il avait compris, avait entraîné Sakura qui était considérée au village comme la successive de Tsunade, c’était qu’elle avait au moins le niveau des sannin ! C’était inquiétant. Très inquiétant même, que les ninja errants puisse posséder une telle puissance. Konohamaru en tremblait non pas de peur mais d’excitation. S’il revenait en vie de cette mission, Konohamaru en ferait part dans son rapport.
Amano sourit d’un air pincé. Celui-là, à force de regarder les filles, l’avait presque oublié. « Konohamaru-kun… - Quoi ? - Tu comptes te battre ou t’assoire et boire un coup avec moi, histoire d’assister tranquillement au match des filles ? - J’aurais aimé simplement que tu te fasses oublier. - Pff… J’ai été engagé pour éliminer l’escorte de la fille aux cheveux roses moi. J’n’ai pas de temps à perdre avec un morveux. Allez on y retourne. Montre moi si tu es digne d’être le petit-fils du Sandaïme.» Pourquoi lui parlait-il de son grand père ? Depuis tout à l’heure il avait l’impression que cet homme avait déjà rencontré ses aïeux et qu’il attendait quelque chose de lui. Même ivre, Amano semblait avoir gardé toute sa raison et lui faisait la discussion, peut être d’une manière plus ou moins provocatrice mais avec un certain message derrière. Seulement il ne comprenait pas ce message. Konohamaru reçut par contre un coup de pied bien placé au visage de sa part. Il ne l’avait pas vu venir. Si cela continuait comme ça, les renforts n’arriveraient jamais à temps. Apparemment personne ne s’en était rendu compte mais grâce à Gingi et malheureusement à son second goukyakou, Konohamaru avait utilisé le signal convenu. Moegi et Udon ne tarderaient pas à arriver. Enfin il l’espérait. Pour le moment, Konohamaru n’avait pas d’autre choix que de gagner du temps.
Yoko sourit en scrutant du coin de l’œil le travail d’Amano. Il remplissait très bien son rôle. Pour le moment. Amano entre deux esquives, lui fit un joli clin d’œil. Sa chère « élève » avait commencé à se relever. Elle n’avait pas l’air de vouloir combattre. Yoko remarqua dans son regard son obstination à vouloir sauver l’Anbu. Le fouet claqua à quelques centimètres seulement du pied de Sakura. « Ne soit pas si stupide ! Il était déjà condamné. Et ce, avant même le début de la mission - Quoi ? - Ne fais pas l’innocente Sakura. Je te connais mieux que tu ne le crois. Tu avais très bien compris que cette soit disante réunion avec Suna n’était qu’une diversion, un piège qui t’étais adressé. - Que cherches-tu à me faire comprendre ? - Ce que tu avais compris depuis longtemps. Qu’un espion se cache dans vos rangs. - Pourquoi me confesser tout ça ? - Parce que tu vas, soit mourir, chose qui m’arrangerait, soit nous suivre gentiment. Dans tous les cas, je te donnerai le coup de grâce, évidemment. - Question stupide : tu connais déjà ma réponse. » Le visage de Yoko prit un air plus sérieux et Sakura fit de même, chacune pour une raison différente. La précédente question ne servait à rien, juste à meubler un peu la conversation. Elles le savaient toutes les deux que cette soit disante mission, et que diable toute l’intrigue du moment n’était qu’un motif à un nouvel affrontement entre elles. Et si on cherchait autre chose comme explication, la haine de Yoko était la seule excuse valable pour ce combat. Sakura essaya de se donner un but à ce combat. En vain. Cette stupide histoire, revenir après si longtemps était vraiment une preuve qu’elle était déterminée à en finir aujourd’hui ou… sous peu. Elle n’arriverait jamais à se débarrasser de Yoko à temps pour soigner ses compatriotes. Sakura eut une idée. « Yoko je te propose un accord à « l’amiable ». Laisse moi soigner les deux autres avec des kage bunshin. En échange, je me battrai contre toi. » Yoko réfléchit un instant pour lui faire un sourire lourd de sens. Sakura lui rendit son sourire et joint ses mains en croisant les doigts à la perpendiculaire. « Kage bunshin no jutsu » 2 autres copies physiquement conformes d’Haruno Sakura apparurent. Les yeux de Yoko se plissèrent, signe de sa désapprobation. Satisfaite de son effet, Sakura prit quelque chose dans sa poche arrière de jupe. Comme à ses habitudes, Sakura allait ré enfiler ses gants comme à chaque combat. C’était comme une tradition pour elle. Yoko fit de même pour les gants. C’était entre elles une forme de salut. Yoko prit ensuite à sa ceinture son fouet. À le revoir comme ça après tant d’années, ce n’était plus une mémoire visuelle que Sakura avait mais plutôt sensitive. Elle se souvenait avec netteté la douleur qui venait mordre sa chair, il n’y a finalement pas encore si longtemps... Elles se mirent en garde. Sakura priait pour que ce combat ne dure pas aussi longtemps que le précédent, sans réel vainqueur ou perdant. La patience n’avait jamais été son fort. Ce n’était pas le moment de réfléchir mais d’attaquer. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Dim 19 Mar 2006 - 16:06 | |
| Quelques instants passèrent sans que personne ne parle. Naruto étudiait les nouvelles données pareillement que l’équipe de Kakashi et sa femme. Ces nouveaux éléments n’étaient pas à prendre à la légère. Mais cela n’expliquait pas encore tout. Saï affichait volontiers un grand sourire. Il avait volontiers donné plus d’informations que la normal en très peu de temps pour pouvoir passer sur d’autres éléments pouvant le mettre en danger. Hinata rompit le silence et posa une autre question, qui depuis un moment la rongeait. « Pourquoi s’intéressent-ils tant à Diaro ? il n’y a rien ici en dehors de quelques paysans et des champs de riz. - Il va falloir que je vous explique tout du début afin que vous saisissiez bien les enjeux de cette affaire. Maintenant l’or déborde des coffres mais ce ne fut pas toujours le cas à Diaro. Le han (région, département) ne valait encore il y a peu, qu’à peine deux cents milles pièces d’or. Diaro est une région montagneuse construite autour du mont Mizuki et de la rivière Akaneko possédant une riche culture de la terre et des stocks importants en bois. La rivière Akaneko sépare le mont Mizuki des autres montagnes ce qui explique pourquoi la plupart des villes se situent le long du fleuve tandis que les villages sont en amont dans les montagnes environnantes pour la culture du riz. Jusque là, faute d’un moyen de transport réellement efficace et de routes, les paysans laissaient pourrir le bois tout en gardant pour eux une grande partie du riz récolté dont, seulement quelques impôts et la dîme venaient s’y greffer.
Il y a trois ans environ, une dette de 45 000 pièces d’or de marchands mettant ainsi le couteau sous la gorge aux autorités en place. Faute de mieux, Diaro mit de coté son sens de l’honneur et accepta l’aide du Ruban Rouge, démarché par Kyo lui même. Il réussit alors à placer quelques uns de ses meilleurs hommes à la tête des casernes ninja et à obtenir gain de cause pour pouvoir faire commerce des ressources du han. Hasard ou coïncidence, il y’eut, peu de temps après, de terribles incendies à Kotoramas, la capitale du pays du riz. Elle manquait alors de tout et comme de juste, Diaro se trouve à coté, le bois et le riz arrivaient ainsi bien plus vite que n’importe quel han. C’est grâce à cette stratégie que le Ruban Rouge a maintenant la main mise sur Diaro et que les autorités d’ici ne sont pour eux que des pions à placer. Tout aurait pu très bien se faire sauf que… Le seigneur Kuromura avait fait le vœu à ce que la forêt ne soit jamais déboisée. Ce fut son dernier il y a maintenant 100 ans.
Sauf qu’aujourd’hui Diaro est au bord de la révolte. Le gouvernement demande trop d’impôts, demandant plus que la terre ne puisse produire. Les paysans, environ 70 % de la population du han, sont au bord de la famine. Suspendre les impôts aurait été un soulagement, certes provisoire, mais un soulagement tout de même. Cependant on annonce une nouvelle année de sécheresse. Les paysans sont en colère. En plus de leur prendre ce qui leur appartient de droit, on leur demande de renoncer aux préceptes vieux de 100 ans. Pour eux c’est à la fois indigne et lâche de la part du gouvernement de profiter des victimes de Kotoramas pour s’en mettre plein la poche.
- Je vois… je commence à comprendre, dit Kakashi. Mais que viens-tu faire dans tout ça ? »
Saï se tue de nouveau pendant un petit instant. Cela faisait maintenant 20 minutes qu’il parlait sans s’arrêter. Kakashi croyait vraiment qu’il allait tout lui raconter ? Saï regarda tour à tour les autres présents. Si Hinata était de moins en moins intéressée par ce qu’il racontait, Saï avait l’impression que pour Shinobu, c’était tout à fait l’inverse. En même temps cela la touchait directement. Naruto lui qui semblait si content tout à l’heure d’avoir tout comprit semblait s’être perdu en chemin. Kakashi étudiait silencieusement de son coté les nouveaux éléments. Il était assez satisfait des réponses de Saï qui pour une fois assez honnête avec eux. « J’aimerais me reposer un instant ». Dit Saï avec un grand sourire. Kakashi à ces mots plissa son œil. Hinata lui renvoya son sourire pour ne pas poser une autre question. Shinobu le regardait sans le regarder et Naruto alla faire pipi de son coté.
L’ambassadrice était très surprise de ce qu’elle venait d’apprendre au sujet de cette Organisation. Ce qui se passait à Ode était réellement grave et à en croire les sous entendus de ce Saï, ce n’était pas le pire cas de figure. Personne n’avait réussi à si bien la renseigner sur le Ruban Rouge jusqu’à aujourd’hui. La menace de cette organisation n’était vraiment pas à prendre à la légère et Kumo avait un train en retard si Saï était de Konoha… Enfin avait-il jamais été de Konoha ? Lorsqu’elle prononçait le nom de cette organisation, les regards et les talons se tournaient, que ce soit en coulisse ou en affaires. Shinobu savait que c’était loin d’être une sorte de club du troisième age. Mais qui aurait pu imaginer une telle influence sur le monde ? Lorsqu’elle rentrerait à Kumo, son rapport pourrait peut-être faire bouger les choses qui sait. Du coin de l’œil Naruto l’observait. Il était revenu sans qu’elle soit rendue compte. Sans doute encore dans ses pensées. Depuis qu’elle avait entrevu Kyo, elle semblait totalement absorbée par son mystère et le Ruban Rouge. Par contre depuis tout à l’heure, Naruto ressentait un fort effet de concentration de chakra… en provenance d’Ode. et pour quelqu'un comme lui qui ne s'en rendait pas facilement compte, c'était vraiment bizarre. Il se demandait ce que Kyo préparait et surtout se questionnait sur ce qui aurait bien pu l’énerver à ce point. Naruto expira la fumée par le nez tout en haussant les épaules. Après tout les problèmes internes au Ruban Rouge normalement ne le concernait pas. Mais s’il envoyait un clone incognito, il aurait au moins une idée de ce qui s’y tramait. | |
| | | Kydash Genin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Dim 19 Mar 2006 - 16:07 | |
| Ils n’avaient pas eut le droit de rentrer dans Konoha. Les deux hommes attendaient maintenant depuis un bon moment avec un air plutôt détendu ce qui contrastait considérablement avec leurs voisins du moment. Ils n’avaient pas l’air trop impressionnés par le regard plutôt froid et sérieux des équipes Anbu envoyés à leur rencontre. Depuis qu’on les suspectait de tous les maux de la terre, ils en avaient l’habitude d’être aux arrêts pour un ou pour un non. Le plus petit portait une casquette sur ses cheveux et la veste chuunin de Konoha. Et ses yeux verts en avaient traversé plus d’un dans sa vie. Il s’appelait Rockimaru Jaehawn Togabitogoroshi . Pour simplifier, on l’avait tout simplement rebaptisé « Rocky » ou « Petit bras ». Pour la veste, c’était son propre choix de la garder avec lui. Dans son nouveau village caché, il n’y avait aucun code vestimentaire en dehors de l’obligation de porter à sa ceinture le symbole de Mû. En effet, il était originaire du village caché mais à la suite d’un pari, devint ninja errant de son propre gré et ce bien avant la dernière guerre pour rejoindre les rangs armés du village de Mû. Il approchait tout de même de la trentaine maintenant, mais il avait appris à garder la tête froide même dans les moments les plus difficiles. Une des idées débiles de leur kage.
Ses compagnons d’armes reconnaissaient sa valeur en tant que membre de l’équipe et non en tant que chef d’équipe. En fait pour bien expliquer la chose, une fois le Mûkage, parait-il, avait voulu punir ses hommes et les avait l’envoyé en mission avec lui, le nommant chef de mission. Les deux survivants témoignaient encore maintenant de la tragédie de cette mission. La cause ? Rocky est peut être fort et intelligent, mais il n’a aucun sens de l’orientation. Il se retrouva lui et ses hommes dans le mauvais village caché à remettre leur client à l’ennemi. Une des punitions expéditives du kage.
Petit bras était le plus jeune des deux ambassadeurs envoyés à Konoha. Encore une fois, il se demanda pourquoi il avait accepté cette mission surtout avec « ce » mec. Encore un des plans foireux du « Conseil ». Parce que c’était bien payé quand il y réfléchissait un tout petit peu plus… et puis c’était toujours sympa de rencontrer et travailler avec de nouvelles têtes. Mais Petit bras n’arrivait pas trop à s’y fier à son nouveau compagnon. Peu loquace, peu emprunt à la « diplomatie » et assez froid, il avait l’impression de faire équipe avec le bourreau ou le charcutier du coin. De toute façon, avec lui ou avec un autre, Rockimaru savait pertinemment que cela échouerait. En bref, Petit bras s’en fichait comme de sa première sandale de cette mission. Du moment qu’il se baladait et pouvait rendre visite à ses anciens compagnons de Konoha, qu’importait la raison du voyage ?
De son coté, son autre compagnon était encore moins enthousiaste à l’idée de faire équipe avec Petit bras. Grand et moustachu, il était habillé d’un long manteau blanc à rebords noir. C’était un ressortissant du village caché d’Oto et il ne se le cachait pas. Il était assez fier d’avoir le motif de la note de musique peint dans son dos pour mettre en boule ces ninja de Konoha. Avec un peu de chance la bagarre ne serait plus très longue à attendre… À voir sa tête comme ça, on ne pouvait pas dire qu’il inspirait une idée du bonheur. C’était un visage ferme et autoritaire qui fixait de ses yeux noirs et du haut de ses deux mètres les ninja de Konoha. Son nom de code : Akira Orez. Son véritable nom ? Il ne le savait plus lui-même. La raison ? Le Serpent avait un peu trop joué avec son code génétique il y a de cela très longtemps et ce fut l’un des rares survivants de l’expérience. Enfin maintenant c’était le seul. Orez les avait tous éliminé un jour sur un champ de bataille où il s’était ennuyé à la fin, faute d’adversaires. Chose qui passa plutôt inaperçue, quand on sait qu’à Oto c’était chose quotidienne de s’entretuer pour les doux yeux et les faveurs du Serpent.
Attendre. Ca faisait combien de temps qu’ils attendaient d’ailleurs ? Contrairement à Rocky, il savait pourquoi, lui Akira Orez avait accepté cette mission. 1 ! Parce que Rocky était un type sympa à vivre et qui ne posait jamais de question. Et de 2 ! Pour avoir le plaisir et -la chance- passer le bonjour à une de ses vieilles connaissances du village d’Oto devenu le « prestigieux monsieur je sais tout » de Konoha. En dehors de ça, on ne pouvait pas dire qu’il était lui aussi très motivé de parler au nom de son village de « tapettes ». Il était rentré chez Mû parce que c’était le seul endroit valable pour les ressortissants d’Oto. Et surtout parce qu’il avait prévu depuis un bon moment que ce serait une excellente roue de secours ne sait on un jour au cas où, « une terrible tragédie » s’abatte sur le village caché du Serpent. D’ailleurs, Orez s’ennuyait depuis la fin de la guerre mondiale et la création de l’OS 5 ne l’avait pas arrangé non plus. Comme on disait parmi les survivants –et dilapidés- du village d’Oto, « vivement la prochaine guerre ». Il ne cacha pas sa surprise d’en être ressorti en un seul morceau de la dernière. Orez affichait avec plaisir un sourire de fausse indignation aux hommes de Konoha. Avec un peu de chance il y aurait de la bagarre avec les ninja de Konoha. Cela lui rappellerait le bon vieux temps sur les champs de bataille. Il manquerait juste ce vieux vicelard à langue de serpent pour venir vous susurrer quelques menaces subtiles de mort. Au moins il verrait le petit protégé d'Orochimaru s'il avait bien grandi. La grande porte du village caché s’ouvrit enfin. Orez ne s’était pas retourné mais eut la sensation de reconnaître le bruit des pas du kage. Oui, c’était bien ce démon d’Uchiwa Sasuke, avec son costume de clown de Kage. Enfin il s’était décidé à apparaître. Kage… ce gamin était finalement devenu kage. Y a vraiment des gens qui ne doutent de rien... Orez fit signe à Rocky que l’Hokage portait un « bracelet » noir à son bras gauche qui était seulement visible dans le pli de sa robe.. Il l’avait encore sur lui : apparemment il s’était préparé au pire. Heureusement.
****** edit : Suite et fin du chapitre (désolé du gros retard)*******
Sasuke eut pour toute marque de surprise un léger « hum » lorsqu'il les aperçut. Que faisait ce clown à Konoha ? Voilà quelque chose de non prévu dans le programme. Au moins sans même avoir parlé avec les « ambassadeurs », il était déjà fixé sur leurs intentions. Le village caché de Mû n’était pas une bande de petits plaisantins à prendre à la légère mais bon, quitte à ce que la diplomatie échoue, au moins que le Mûkage soit franc et lui déclare une guerre ouverte. C’était comme maquiller la grosse artillerie sous deux poupées russes dans un remake pathétique du cheval de Troie. Mais bon, lui aussi avait sa « grosse artillerie » avec lui. Orez inquiétait beaucoup Sasuke non pas parce qu’il pourrait créer un accident diplomatique mais à cause de ses jutsu. Bien qu’Orez n’ai que très peu de le toucher, la puissance de ces derniers suffiraient à causer beaucoup de dommages à Konoha. Ino avait bien fait de passer outre le code de la diplomatie pour les empêcher de passer la porte d’entrée du village. Elle ne cacha pas son allégresse avec son rire toujours aussi strident, même voilé. Yamanaka Ino était habillée aujourd’hui de sa longue jupe noire, boutonnée et à motifs blancs devant et fendu derrière. Elle portait encore la même coupe de cheveux, celle qu’elle avait toujours préféré. Sentant que les négociations approchaient, Rocky porta un cigare à sa bouche et attendit pour l’allumer. Il en proposa un d’abord à Ino, puis à Sasuke. Sasuke laissa le ninja de Mû hausser les épaules puis voulu prerndre la parole le premier. Orez, assez content de le voir étudier toute la situation ne pouvait laisser cette chance de coté pour l’agacer un peu. « Tiens, tiens mais que vois je… ne serais ce pas le « prestigieux monsieur je sais tout » de Konoha. Mes respects "Hokage-sama" » Il appuya ces derniers mots avec une courbette volontairement très basse.
Sasuke ignora de nouveau cette provocation. « Bienvenu à Konoha. Allons droit au but : que voulez vous ? - Engager des pourparlers, évidement. » lui répondit Rocky avec empressement avant que l’autre ne crée un autre accident diplomatique. Il en profita pour allumer son cigare le temps que cela parvienne au cerveau de ses anciens camarades. - Je connais grosse moustache : ca m’étonnerai que vous soyez là juste que pour parler. C’est la dernière fois que je vous le répéterai. Que nous voulez vous ? » Sasuke avait monté le ton et activé son sharingan pour mettre plus d’effet dans sa phrase. Orez et Petit bras se regardèrent de nouveau dans le blanc des yeux. Ils prirent enfin une mine sérieuse. L’Hokage regarda Ino. Elle semblait embarrassée. « Hokage-sama, nous sommes mandaté, moi Rockimaru Jaehawn Togabitogoroshi et Akira Orez par le Conseil du village caché de Mû pour nous entretenir avec vous sur plusieurs points. - Je vous écoute. - Hokage sama, comme tu t’en doutes, mon ami et moi ne sommes pas des « ambassadeurs » professionnels, ni même des hommes rompus aux bonnes manières. Je comprend très bien ton recul et tes reserves par rapport à nous et tout ce que l’on raconte sur le village de Mû. Mais sache bien que nous ne traitons en ce moment pas qu’avec vous mais aussi avec les autres villages cachés. Le « Conseil » de Mû a envoyé dans chaque village caché deux « ambassadeurs » et rapportant exactement les mêmes informations et la même offre… A une exception prêt vous concernant. Nous vivons actuellement une situation d’urgence et il est important que l’OS 5 soit au courant de ce que nous avons à dire, bon gré ou mal gré. - Sache enfin que, renchérit Orez, si tu te décides à ne pas nous recevoir, ni de nous écouter, nous serions contraints d’utiliser la force contre Konoha. Il est fort probable que nous ne te ne fassions pas le poids contre toi, mais sache bien que nos camarades prendraient grand plaisir à venir nous venger. Et nous non plus : prend bien note de ce que je viens de te dire au sérieux. Nous ne sommes plus à un détail prêt. » Rocky s’arrêta là pour le laisser mijoter. Maintenant, il allait enfin les prendre au sérieux et si tout se passait bien, ils n’auraient pas à se battre contre lui. Le but de la mission n’était pas de se battre. Enfin c'était ce qu'il y avait de marqué sur l'ordre de mission...
Sasuke se calma. Il avait sous estimé le coéquipier d’Orez. Si tout ce qu’il venait d’avancer était vrai alors, la situation était vraiment grave au point que Mû décide de faire fie de sa fierté pour être diplomate pour une fois. Et c’était quoi la chose en particulier qui le concernait dont son interlocuteur venait de lui parler. Il regarda Ino. Apparemment, elle était contre l’idée de leur laisser une chance. Tant pis, il se ferait engueuler encore une fois rentrant. « Très bien. Rockimaru Jaehawn Togabitogoroshi et Akira Orez de Mû. Voilà ce que j’ai décidé. Comme vous pouvez vous en douter, je ne peut vous faire entrer dans Konoha pour deux raisons. La première : c’est que vous êtes des ninja deserteurs dont l’un venant de notre village et l’autre d’Oto reconnus dans le bingo book comme de classe A pour le premier et S. N'es ce pas grosse moustache ?
Et la seconde raison est pour éviter tout accident pouvant survenir au sein de Konoha. Les dernières tentatives ayant échouer, je ne peux me permettre de prendre aucun risque avec vous. Cependant, je vous laisse décider du lieu et de l’endroit ou nous pourrions nous rendre. Yamanaka Ino m’accompagnera. C’est à prendre ou à laisser. » Les deux « ambassadeurs » hochèrent la tête pour signifier qu’ils étaient d’accord. Rocky fut un peu déçu de ne pas revoir son ancien village caché mais rassuré sur le devenir des négociations. Orez quand à lui s’en fichait totalement bien que rassuré de ne pas avoir à y rentrer. Au moins il n’avait pas tout perdu : la bagarre pourrait peut être venir plus tard. Petit bras prit son porte clef de Mû et claqua des doigts pour faire matérialiser une porte blanche sortie de nulle part. Il s’y engouffra le premier. « tu es prête Ino ? - Oui. - Alors allons y. Grosse moustache ? - Je ferme la marche afin de fermer la porte. » Sasuke remarqua son ton railleur : il vérifiait aussi au cas où que personne ne les suive. Après avoir donné quelques ordres dont celui de ne pas les suivre, Sasuke partit avec Ino suivi d’Orez pour fermer la marche en destination inconnue.
Arrivé à Ode, le clone de Naruto se déplaçait rapidement sur les toits. Il n’avait pas encore été repéré puisque la ville était encore en pleine effervescence. Le kage bunshin retourna là ou son commanditaire avait failli mourir ce matin. Le clone se rapprocha encore et découvrit un spectacle incroyable. Il y avait eu une bataille ici. De nombreux trous de moins grande profondeur étaient maintenant visibles. Il y avait de la fumée et des petits feux partout. [i]Qui avait bien pu faire ça ?[i] Bien que l’original n’ait jamais appris à bien ressentir le chakra, il arrivait presque à à deviner ce qui s’était passé ensuite. Ils devaient être nombreux à s’être battu car après que le combat fut engagé à la mairie, il continua un petit moment sur la place avant de partir vers l’Est.
Tout à coup, il sentit quelque chose le tapoter sur l’épaule. Le clone se retourna pour voir … Shinobu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. | |
| |
| | | | [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|