Vala le troisième chapitre bonne lecture
Chapitre 3 : les retrouvailles
Muramasa s'approcha de Yuan qui se préparait à partir :
- Yuan, j'aurais une requête à faire, dit Muramasa d'un ton neutre, j'aimerais que tu apportes ton aide au nouveau shogun du pays dans la préparation de ses hommes pour la guerre.
- Ca m'embête un peu ce que tu me demandes, fit Yuan avec un sourire en coin, j'avais moi aussi envie de me battre...
- Moi je veux bien y aller, le coupa une voix enjoué.
Muramasa et Yuan se retournèrent et virent Kyoshiro et Yuya prêt à partir.
- Je ne laisserais pas Tigre Rouge louper sa première bataille, dit Kyoshiro en regardant Yuya charger son arme.
- Bien je vois comme tu voudras, fit Muramasa, mais d'abord Kyoshiro, je te rends ton sabre.
Kyoshiro prit le sabre et le sorti du fourreau :
- Mais, c'est le Shibien ? fit ce dernier, surprit, qu'est ce qu'il fait là ? Sasuke est sensé l'avoir avec lui...
- Je l'ai juste échangé avec un sabre que j'ai forgé, mais ordinaire. Tu as de nouveau avec toi l'alter ego du Tenro. S'il te plait fais en meilleure usage que la dernière fois.
OoO
- Sire dit une voix massive et grave, j'ai intercepté un message de la part de Sire Muramasa qui dit qu'il vous envoie deux amis, pour vous aider.
Hidetada Tokugawa eu un sourire bref et dit :
- Je ne serais pas étonné de retrouver Yuya et Kyoshiro. Merci mon ami tu peux aller te reposer maintenant, il faudra être prêt pour la battaille, elle approche.
Soudain des bruits de pas rapides se firent entendre, l'ombre massive disparut aussitôt :
- Sire ! interpella une voix féminine et joyeuse, elle sauta au cou de Tigre qui la ratrapa délicatement par la taille.
- Mahiro, enfin tu es de retour, dit il en déposant un baiser sur son front, ta mission d'information au sein des Sanada c'est bien passée on dirait. Tant mieux.
Il acheva sa phrase en posant ses lévres contre contre celle de la ninja qui frissonait déjà, leur langues se frolèrent, se touchèrent et avec une passion évidente ils allèrent se coucher.
OoO
Yuya marchait tranquillement, son arme à la main. Kyoshiro, lui, "traînait" selon Yuya qui lui avait confiée ses bagages. Il avait sur son dos: un sac rempli, de vêtements (à Yuya), par dessus un petit sac avec les sous-vetements (à Yuya), au dessus de ce petit sac bien garnie, une couette en boule, encore au dessus deux oreiller (car pour un voyage, le confort avant tout), et enfin un maigre sac posé négligeament sur la pile où était rangés les deux-trois kimonos de kyoshiro.
Kyoshiro lâcha les valises d'un geste brusque, dégaina, faisant face à la forêt, pendant que Yuya pétrifiée par l'aura frissonait et avait les larmes au yeux.
L'homme aux cheveux gris sortit d'un bond de l'épaisse forêt et au moment où il posa les pieds sur le sol un sabre étincela et son corps se sépara en deux. Le sang gicla, aspergeant le visage de la pauvre Yuya, ce qui la fit paniquer :
- Alors, Kyoshiro, dit une voix glaciale et dont chaque mot résonait dans la clairière où ils étaient, ta shamane chérie va bien?
- Ex Roi Rouge, murmara Kyoshiro entre ses dents, comment as-tu pu te liberer ?
- Ffff, rien de plus facile, cette minable de Shihôdô ne fait pas le poids contre moi. Même en y laissant la vie ça n'aura pas été suffisant.
- Enfoiré !! tu l'as donc tué elle aussi, cracha Kyoshiro.
- Sans doute ne servait-elle à rien, aurais-tu l'obligance de bien vouloir t'empaler, toi ainsi que la douce jeune femme qui t'accompagne, sur la lame de mon katana? dit il en déployant une aura plus puissante.
Kyoshiro passa en mode Full Red Eyes et attaqua avec un Biakko qui fut esquivé facilement, puis enchaîna avec un Genbu gigantesque. Une fois que la fumée fut dissipée il découvrit l'Er Roi Rouge debout une fine entaille au niveau du thorax qui saignait très légérement.
- Bien, mon petit Kyoshiro, tu as quelque peu progressé et d'ailleurs, aujourd'hui je vais être gentil, je vais vous laisser vivre, dit l'Ex Roi Rouge avec un sourire en coin. Il disparut d'un coup, ce qui soulagea Yuya.
Elle alla voir Kyoshiro qui reprenait son souffle difficilement.
- Vite Yuya, il faut repartir, nous devons nous depêcher. Cette fois même Kyo aura du mal, on dirait que l'Ex Roi Rouge a absorbé les pouvoirs de Shihôdô.
Ils repartirent, marchant à une vitesse rapide lorsque yuya prit la parole :
- Tu sais l'homme que tu as tué tout à l'heure, c'était le chef des démons sous l'ordre de Taihaku.
- Taihaku ?! Mais Fubuki l'avait tué, non ? s'étonna Kyoshiro.
- En fait après voir battu Taihaku par Tigre, il a confié les enfants aux démons qui devaient se rendre au châteaux des Tokugawa. Apparement c'était le dernier en vie, même les enfants ont été massacrés, fit Yuya en pleurs. POURQUOI LES MIBUS SONT-ILS TOUS AUSSI MAUVAIS ?!!
Kyoshiro s'approcha, serra Yuya dans ses bras et lui dit avec une voix douce :
- Tu sais bien que ce n'est pas vrai. Les quatres sages n'étaient pas mauvais, Fubuki et Hishigi sont allés au bout de leur convictions, Saisei elle aussi était gentille.
- Tu as raison, excuse-moi, allons y vite fit Yuya en séchant ses larmes.
OoO
Kyo et les cinq sacrés du ciel avançaient tranquillement dans la joie et la bonne humeur lorsqu'une voix interompit le silence :
- On va où ? demanda Luciole dans un éveil soudain.
- Idiot fini, répliqua Shinrei qui d'un coup avait ses mains crispé sur les manches des ses armes.
- Allez, les enfants calmez-vous, dit Bonten en les séparant.
- Tais toi le vieux, répliqua Shinrei on est pas des gamins mon frère est juste un idiot.
- J'aime pas l'eau, dit Luciole d'un air absent.
Akira resté avec Kyo et Akari, desesperait de les voir se disputer encore et toujours. Soudain Kyo s'arrêta net.
- Nous camperons ici dit il d'un ton neutre et sans appel.
- Hum, tu as raison, dit Bontenmaru qui avait repris son sérieux, la bataille approche. Nous sommes bien placés ici.
la suite bientôt (peut être) vous avez aimé ? dites le svp ça va souvent plus vite quand on est attendu