Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilA lire ! votre avis... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A lire ! votre avis...

Aller en bas 
+13
Hihyoogan-sama
Hamster
M3tr0iI)
Gclems
Neoxys
2Kin
Kydash
Kiba-inuzuka
Iorek
Sakura
darknesss
Essendi
ludo-kun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:41

2Kin a écrit:
Par contre, il serait bon de limiter le poids des signatures... genre pas plus de 150 Ko. -et encore c'est large-). Je pense aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir l'adsl et qui se trainent avec un 56K. Attendre 10s. pour voir une pauvre image s'afficher ça doit énerver tout de même!

Ouais 'fin bon du 56k ca devient rare maintenant donc bon on va pas faire ca pour une minorité.... Surtout que 150ko..... XD*66 C'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:22

150Ko il faut, pour un 56K qui turbine, au moins 30secondes pour l' afficher.
A cela il faut ajouter les avatars à afficher, qui sont souvents animés donc assez longs, plus toutes les autres images du design du forum (et en particulier la bannière).
Et de plus, même s'ils sont (si on est je devrais dire) de plus en plus rare, c'est pas vraiment une raison pour les (nous) délaisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:37

Essendi a écrit:

Je crois que ce cher Neoxys ne s'est pas encore remis du bannissage de son Dieu XD*66
T'a pas tord serieux, c'etait un deconneur, il a un peu exageré a la fin mais bon .... Tout ses posts n'etait pas du cassage, certain etait vraiment constructif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:11

Gclems a écrit:
150Ko il faut, pour un 56K qui turbine, au moins 30secondes pour l' afficher.
A cela il faut ajouter les avatars à afficher, qui sont souvents animés donc assez longs, plus toutes les autres images du design du forum (et en particulier la bannière).
Et de plus, même s'ils sont (si on est je devrais dire) de plus en plus rare, c'est pas vraiment une raison pour les (nous) délaisser...

si je ne me trompe pas, 56K, c'est 56Ko/sec, soit moins de 3 secondes pour ouvrir une image de 150Ko...
et si tu es si condescendant envers toi, et les autres, commence par enlever ton avatar animé... mets en un en jpg...
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:09

Avec un 56K on ne télécharge pas à 56ko/sec.
Avec l'asl à 512 tu télécharges pas à 512Ko que je sache ?

Pour avoir la vitesse maximale théorique à laquelle tu peux télécharger avec ta connexion, tu regarde à quelle vitesse exacte tu te connecte, et tu divise par 8.

Donc un 56K qui se connecte à 45333 bit/s (comme moi), on divise par 8 et ça donne 45,333/8=5,666 C'est une vitesse théorique, on ne l'atteint pas. On télécharge entre 3 et 5 Ko par seconde...

(un 512K connecté à 602b/s télécharge à 55-60Ko de moyenne).

Pour mon avatar, j'ai pas d'excuse :p
sauf peut etre que je me suis arrangé pour qu'il soit assez léger (moins de 12ko). Ce qui est rarement le cas avec la plupart des avatars animés qu'on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:45

c'est vrai que vu les images, il ne doit pas être très gros,^^ mais merci de m'avoir appris quelquechose (je le savais mais bon, j'avais envie de critiquer...)et moi ze m'en fou, zai 2048.... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:25

C'est bizarre je suis pas vraiment convaincu badababdaba*


Et tu critique pas mon avatar que je me suis fais chier à dessiner image après image sur paint grrr** non mais oh ! ban!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:06

Neoxys a écrit:
Tout ses posts n'etait pas du cassage, certain etait vraiment constructif!

Ouais mais on peut aussi tourner ta phrase ironiquement en disant qu'effectivement,certains etaient aussi constructifs que ceux de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:25

Ouais, enfin avant de lacher mon idée de la limite du 150Ko pour les signatures etc... j'ai commencé par regarder ou en était les membres avec ça. Force est de constater qu'il parait facile de diminuer de façon significative le poids de la plupart des signatures, même si elles pèsent moins de 150Ko (je comprends toujours pas comment certaines peuvent peser 100Ko.). Après c'est des habitudes d'intégrateur, donc pas forcément facile à imposer à un groupe de discussion.

Je crois d'ailleurs que je vais commencer par la mienne... en taille/pixels disons que je déborde un peu (dès que j'aurais le temps, là c'est pas trop le cas... ça prend du temps à faire une anim flash quand même!!!).

FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS badababdaba*


edit : à la rigueur je veux proposer mes services pour cela, faudrait voir pour ouvrir un sujet dédié (genre, je choppe les images à la demande, je les compresse, et je renvois le tout via imageshack).
Premier test avec la ban de Ludo Kun :
A lire ! votre avis... - Page 2 Signatureludokun3pr5qr
(vous me direz, c'est quoi un gain de 50Ko. pour un gar sur adsl!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 7:33

avec la tienne plus la mienne on arrive a peu près a 50 Ko, 150 Ko, c'est vraiment gros... je sais pas si y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:13

Euh ... Scouzi, veux pas déranger,... Bon allé je me lance !

Voilà, je suis un petit nouveau sur ce joli forum et il y a pleins de super choses donc c'est super ! Enfin je vais pas raconter que ça sinon je me serai abstenu. Voilà j'ai quelques questions :

- Je trouve très bien d'avoir mis les règles en post-it de chaque rubriques et surtout le petit smiley "a lire, règles!" ( tout chou ) mais ça serai pas plus simple de nomer les post-it de règles : "Règles du forum" ( ou dans le genre ) que "A lire !" ? Et pourquoi ne pas faire comme la charte: Rubrique "The charte"

- Pour l'orthographe malheureusement je pense que c'est un probleme sans fin et qu'en dehors de le rappeler régulièrement on peux pas y faire grand chose, pas mal de nouveau et tous ages. ( vous auriez vu mes dictées à 12 ans, vous auriez jugés que j'écrivais en SMS! )

- Les règles sont bien c'est clair, il y à même de la couleur mais ça reste quand même un pavé. Alors certes c'est un peu contradictoire car il est pas simple de faire des choses précises de manière trés conscises mais bon même avec les rappels je pari que plus de 50% du forum ne sont jamais allés jusqu'au bout des règles.

- J'ai peut être pas suffisement cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de rubrique : "votre avis sur le forum" ou peut être que cette rubrique a été supprimé. ( c'est pour ça que je post ici, ca vas faire remonter un vieu message, lol ). Enfin bon tous ça pour dire que des personnes sur le forum ( je ne pense pas à moi ) ont peut etre des idées ou des suppositions pour l'améliorer. Il y a bien une rubrique problemes mais ça ne parle casiment que des problemes techniques. Je pense que cette rubrique serai toujours util car on oubli toujours des choses même sur le sforum qui ont de la route comme celui la. A prévoir aussi un sujet : "Plainte" je ne compte pas le remplir mais bon ça vas souvent de paire et ca permet de faire la différence entre un avis qui pourrait etre mal percu et qui à pour but d'etre constructif et une plainte sans vision autre que de dire ce qui nous plait pas.

- Ce forum est très riche d'informations, et la fonction recherché ( a mon avis très peu utilisée ) est bien mais presque pas suffisante. Je n'ose imaginer le nombre de sujet existant actuellement, alors le nombre de post ... Tout ça pour dire qu'a mon avis il y a beaucoup trops de post vérrouillés. Les détruires, les replacer si ils sont pas au bon endroit et éventuellement aux modo de refaire la recherche si le sujet est pas présent permettrai de regrouper un peu.

- Ca dépend des rubriques mais certaines sont par définitions beaucoup plus sensible au HS, ( les prévisions sur les chapitres par exemple ) d'avantage de modérateurs pour une rubrique comme ça serai mieu pour garder l'ordre et liberer un peu les autres qui sont sur toutes les rubriques. Hiyoo m'en veux pas je voulais juste te faire réagir ( vos avis ) dans une autre rubrique pour voir si tu avais à gerer tous le forum.

- Après j'ai pas vu encore beaucoup de pub sur ce forum ce qui est bien, si c'etait un probleme ça l'est plus ou alors les modo font extrèmement bien leur boulot ( ce dont je ne doute pas ). Et je sais que c'est chiant les pub j'admin au forum aussi et de jeux vidéo donc c'est dans le même genre.

- Equipe de modérateurs agréable, poli, aimable et qui garde leurs sang froid ( de ce que j'en ai vu ), bref tout ce qu'on attend d'un modo. Par contre j'avou avoir un peu l'impression d'un exces de zèle parfois ce qui peu parfois enerver les nouveaux. ( je ne parle pas de toi Hiyoo ) J'ai vu un post s'adressant aux anciens membres, il est aussi applicable aux anciens modérateurs.

- Possibilité d'agrandissement de l'équipe. J'ai trouvé l'endroit ou il y avais la liste des modos ( 30 secondes a peine avant que Chikaru-hime me la donne ) et vous êtes pas nombreux ! Bon je pense que ca marche bien comme ça sinon vous auriez fait autrement et effectivement beaucoups de membres se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ( à savoir justement des modérateurs ) et c'est pas super agréable. J'ai pas encore cherché mais est ce qu'il y a moyen pour un membre de demander à devenir modo ou une rubrique ?( après quoi vous déciderez par vous même ) Pour Info : cherchez pas vous aurez jamais une demande venant de moi ou alors c'est un faux =@p.

- Pour les présentations, je trouve ça bien de demander à chacun d'y passer, le coté obligatoire j'aime moins... ( enfin ça question de gouts, surtout qu'il y a déja un profil ) par contre je pense que l'invitation à aller se présenter est quand même plus agréable que le : vas te présenter ! A vui, aussi 44 pages de sujets de présentations, il y a pas moyen de faire quelquechose ? Car vu qu'elles ont toutes le meme nom ou presque retrouver une présentation ( meme avec la commande Rechercher ) c'est pas simple. Et comme je part du principe que les sujets reste pour être lu, ca serai chouette de faire quelquechose pour les retrouver. ( un archivage alphabétique par exemple dans la rubrique en fonction de la première lettre du créateur du sujet ( souvent celui qui se présente me semble ) ) et 1 et juste 1 sujet post-it avec comment se présenter. ( si vous attendez des choses précises. )

- Enfin dernier point, je voulais juste dire que j'aimai bien se forum car même si globalement c'est Naruto qui nous réunit via la team NCT il y a une vrai communauté bien sympathique ou on parle aussi d'autre choses. Et venir pour Naruto et rester pour l'ambiance a coté c'est plaisant ^^.

Voilà c'est a peu près tout. Si il y en à excusez moi pour les fautes d'orthographe, ca ferai tache après avoir signer la pétition contre le language SMS.

PS: Désolé du pavé =@o

Edit Hamster : avais oublié de parler des présentations.

Edit 2 du hamster toujours : Aurai jamais trouvé le sujet pour l'avis sur le forum !!! ... Euh on peux pas changer le titre pour quelque chose de plus explicite ? Et éventuellement le mettre en post-it ( c'est pas vraiment du sujet à laisser couler ) A vui, et pour les plaintes de faire un message ca permet de voir ce qui à été déjà dis et de voir si plusieurs personne partage cet avis ( ce qui est pas le cas en message perso ).

Edit 3 encore et toujours ce foutu hamster : Si c'est pour ton post Chikaru, ca vas pour les fautes, si c'est pour le coté historique moi j'avais une prof qui comptais en négatif un fois le 0 atteinds et évidement j'avais toujours le meilleur score record tout de même : -124/20 et pourtant je t'assure qu'elle était pas longue la dictée !

Edit 4 ( devinez de qui ) : @ Ludo-kun, Hélas nan en mai 68 je n'étais même pas encore envisagé, mon frêre peut etre plus mais moi ... 84 ça fait loin quand même. En même temps le flic ( ou le politique ) qui se prend ce pavé il à mal. Et encore j'en ai des plus gros en reserve, quoi que celui la il a un effet vicieux avec l'"Edit" il vas finir par peser vraiment lourd ! =@p


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:37

J'ai trouvé un topic pour donner son avis sur le forum : il est là
Ca tombe bien il a été remonté il n'y pas longtemps.

Sinon, ton analyse est par de nombreux point assez judicieuse.
Je passe pour l'orthographe car nous ne demandons pas un 0 fautes, juste une absence de phrases où les mots les plus longs font à peu près 4 lettres...

Pour des améliorations à formuler, il y a toujours la section "Vos idées" qui me semble toute indiquée.

Pour les nombreux posts verrouillés, c'est un fait. Mais en général, on ferme les topics mais on les laisse pour que les personnes concernés puissent voir pourquoi. Il est déjà arrivé par le passé que nous procédions ensuite à un petit ménage de printemps, histoire de nettoyer tout ça...et cela se reproduira sans doute.

Je crois que tes constats sont aussi la conséquence de la bonne activité du moment du forum. Il y a souvent des périodes un peu plus calmes (niveau inscriptions et posts) où l'ambiance est aussi un peu tranquille qu'elle peut parfois te sembler actuellement.

Tout ce qui est fonction rechercher, topic de présentations à réorganiser...il faut savoir que forumactif ne nous offre pas non plus des possibilités illimités, loin de là. Alors on fait avec...

Quant au sujet plainte, je pense que le meilleur moyen de se plaindre reste le mp plutôt que créer des topics...mais alors viens le fait que nous distinguer, nous modérateurs ou admin, n'est pas forcément chose facile, surtout pour les nouveaux c'est vrai.

Sinon, ben les présentations obligatoires participent (participaient ?) à une bonne ambiance sur le forum. Alors c'est vrai, étant donné que depuis le temps, la population a bien grandie, ce n'est peut être plus justifié.
Cependant, quand on voit que certain, après la remarque, partent et ne postent plus, et bien on se dit que c'est peut être aussi un moyen de faire un tri...

Et je ne me suis pas senti visé :lookdown: (plaisanterie bien sûr...)


Edit : oups, petite erreur dans le lien corrigée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:09

Khihyo a tout bien expliqué comme il faut \o/


je tenais juste à rajouter
ne deviens pas modo qui veux
on a là une équipe d'élite :bigsmile: mdr XD
nan sérieuseument au départ cette équipe de modérateur ne comptait que 3 membres : Ludo-sama, suna et M3 (je compte pas crys et darkness qui passent quasiment plus XD)
alors maintenant tu vois bien que le nombre a plus que doublé
et si on n'en recrute pas d'avantage c'est que l'équipe s'en sort très bien comme ça
on a pas besoin de "bras" en plus ^^
et pour les demandes, c'est pareil que pour les plaintes, faite un peu marcher vos mp
même si la réponse sera négative pour la demande :beatshot: LoL



pour les fautes d'ortho je doit être la pire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:30

résurrection no jutsu réussi XD même orochimaru peut pas faire mieux !

rapidement, quelques petits points :

Hamster a écrit:
ça serai pas plus simple de nomer les post-it de règles : "Règles du forum" ( ou dans le genre ) que "A lire !" ?
j'y ai pensé à vrai dire, mais... qui irait lire un topic avec comme titre "Les règles" ou autre ? le titre actuel permet le plus souvent d'attirer l'attention, ça risque pas de changer.

question orthographe, j'ai lu, il y a une dizaine de minutes, un post horrible... j'remarque toutefois une légère amélioration dans l'ensemble.

question pavé, t'as fait mai 68 ?

et pour finir... (mode admin pas taper)l'est où le sparadrap ? (/mode)

bye les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:51

Juste une question comme ça, mais j'ai regardé le nombre d'inscrits qui est énorme et j'ai aussi vu que plein de gens n'ont tout simplement jamais posté quoi que ce soit, sans être méchant pourquoi garder comme inscrits des types qui l'ont fait y'a 1 an et qui ont jamais posté?
et aussi pourquoi ne pas supprimé les vieux sujets verrouilés? A moins que ce soit ça l'idée du nettoyage de printemps de Hihyoogan-sama?
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:37

Karubino-san a écrit:
pourquoi garder comme inscrits des types qui l'ont fait y'a 1 an et qui ont jamais posté?
et pourquoi pas?
c'est vrai quoi, même s'il ont jamais posté ils n'ont rien fait de mal :/
alors je ne vois aucune raison de les supprimer
en plus il se peut qu'ils postent un jours ou l'autre.. ben oui c'est déjà arrivé :beatplaster:


Karubino-san a écrit:
pourquoi ne pas supprimé les vieux sujets verrouilés? A moins que ce soit ça l'idée du nettoyage de printemps de Hihyoogan-sama?
t'as tout compris
et c'est pas son idée mais l'idée de toute l'équipe de moderateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:08

J'ai pas lu le pavé de Hamtaro, mais je pense devoir préviser un truc tout con.

La fonction Recherche sent aussi fort que les aisselles de Ludo-kun putréfiées par son âge avancé.

Ouais, c'est de la merde, quoi, et je me demande pourquoi vous vous obstinez à la mentionner partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:17

Aucun respect pour ses aînés rhalala...

Perso je trouve aussi que la fonction de recherche est pourrave à souhait, cela dit quand on lock un sujet parce qu'il existe déjà, et qu'on l'a retrouvé grace la fonction recherche, ben c'est normal de continuer à préciser d'utiliser cette fonction avant. Et je peux assurer que c'est arrivé bien plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ! votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ! votre avis...   A lire ! votre avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le scantrad.
» Votre avis sur la teckt0nik
» Mon blog !! Vôtre avis !!??
» Demande Votre Avis...
» Claymore, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: