Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAnichiban Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anichiban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Anichiban Empty
MessageSujet: Anichiban   Anichiban EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:04

Au cours de mes nombreuses heures de net passées, j’ai assez vite réalisé le manque de sites en la matière : des sites généralistes, il y’en a beaucoup, mais ça ne fait que survoler les animes. Des sites dédiés sur une série en particulier, il y’en a, mais ils ne concernent que les blockbusters (Dragon Ball Z, Love Hina, Naruto, etc.), alors que certaines séries méconnues valent au moins autant, si ce n’est plus, que ces blockbusters.
Des exemples ? L’autre Monde, Rozen Maiden, Crest of the stars, Maze, etc.

C’est pourquoi j’ai eu l’idée de créer un site qui pourrait promouvoir ces animes en retrait, en donnant la possibilité à tout membre de créer son propre mini site. Chaque mini site peut proposer des centaines d’images, présenter la fiche technique, les personnages, l’histoire de base, détaillée, une description de la fin., le listing des musiques sans oublier les nombreux commentaires que l'on peut mettre un peu partout.
Chaque mini site a aussi un forum, parfait pour alimenter le débat de telle ou telle série.

Mais Anichiban, ce n’est pas que des minis sites : en effet, il propose des news, une section images diverses (tout membre peut uploader librement ses images, plus de 200 actuellement), une section vidéo (les meilleurs AMV, 7 pour le moment) et une section qui se veut exhaustive : les musiques. Cette section est un peu particulière : en effet, elle se veut répertorier toutes les musiques d’animes existantes, et plus que de les répertorier, tout membre peut noter et commenter chaque musique, ainsi, cette rubrique est un véritable classement des musiques d’animes. Actuellement, il y’a déjà plus de 2000 titres et presque autant de commentaires dans la base de données, indispensable si vous ne savez plus quoi écouter : )
Sans oubliez les nouvelles sections, les sondages, avec actuellement en question "Dans Mahô Sensei Negima, quel est votre personnage préferé ? ". Le vote est libre (pas besoin de s'inscrire), et, pour un résultat plus juste et plus global, merci de bien vouloir en parler à tout fan d'animes Wink
Ensuite, la désormais habituelle rubrique fanarts, avec système de commentaire à la clé, mais aussi une rubrique Artbooks, pour pouvoir répertorier les nombreux artbooks existants.

Bref, Anichiban veut un tant soit peu innover, si vous aussi voulez promouvoir les animes en général, n’hésiter plus, d'autant plus que des sondages viennent de débarquer (vote libre) !

Toute critique ou suggestion est la bienvenue : )
Merci de m’avoir lu.
http://www.anichiban.com
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Anichiban Empty
MessageSujet: Re: Anichiban   Anichiban EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:06

Je suis à 120% avec toi!! Une superbe idée!!

A part que ton site devrait être refait au design!! Ca donnerait + envie de l'explorer!!
Et puis qu'on voit plus facilement les mini sites avec les animes différents!

Mais continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Anichiban Empty
MessageSujet: Re: Anichiban   Anichiban EmptySam 12 Nov 2005 - 14:30

Thx Smile
Pour le design, j'ai mis en place plusieurs designs, mais j'avoue que certains restent pas super, enfin, j'améliore le tout régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anichiban Empty
MessageSujet: Re: Anichiban   Anichiban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anichiban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: