Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChap 283 By [NCT] - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chap 283 By [NCT]

Aller en bas 
+31
2Kin
Zaru
tornadus
KrIsTy
orunitia
djaman
crazyramen
Spider-Blaster
Loïc
lupa645
°Shikamaru°
harkane
Rokudaime
Sh][v.
saichen
mezashite
M3tr0iI)
Kydash
pskp
Hokage-Naruto2
Freedom_Angel
Saphir
Rurouni
Aste
farx
Iorek
Itachi-san
Blackdwarf
GotenSon
Essendi
Neo[F]abien-Sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:08

takezo : ouuuuh la vilaine ! t as regardé !

J' attend la sortie officielle moua, jveux pas gacher le suspens ! ( si il y' en a ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:34

lé bien fait le fake quand même huho258? Mais y a une trop grosse marge en bas à gauche ça a trhit le fakeur badababdaba* De toute façon le châp en question n'est pas encore dessiné, Yondaime n'a pas vieilli sur l'image et les vignettes sont tirées de châpitres précédents ^^* Ino je la trouve pas mal à part sa mèche Deidara-like elle a pas mal changé dans son look huho258?
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:29

je la trouve ben changée Ino c'est pas mal et pour ceux qui seraient decu du manque de poitrine de Ino je pense que Masashi ne peut pas faire un manga de tops models et de superheros y'a forcement des boulets et des thons sinon ca fait idealistes bouseux et ca foire tout donc voila desole pour les mots pas beau!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:42

mais qui est le mec qui est avec tsunade?? C'est un anbu certes.... mais il ressemble vachement à un hokage :P
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:45

ben je sais pas du tout on vera bien vivement la trad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:07

Sh][v. a écrit:
mais qui est le mec qui est avec tsunade?? C'est un anbu certes.... mais il ressemble vachement à un hokage :P

et pourquoi pas a un clown ?
naruto est bien en tenu de sportif orange (entre parenthese, très discret et pratique pour les filatures ou pour un safari)ou en pyjama (je pense aux gonz avec leurs masque sur la tete pour l'examen chuunin).
la tenue vestimentaire d'un ninja peut on dirait varier de l'académique aux tenues civiles.
du moment que t'as un bandeau collé n'importe ou,meme au cul ca compte : t'es un ninja c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingGoddess
Blatte



Nombre de messages : 2
Localisation : brossard
Date d'inscription : 02/09/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 6:20

huho258? franchement je m'atend a beaucoup de la par des chap suivent , je c pas si vous avez remarquer mes sa se passse jamais comme on l'imaginait Ex : je n'aurais jamais deviner un nouveau perso comme sai apparaitre dans le manga!!!

bof...** il 'menerve deja!!! et puiiii g telment hate au prochain chap, tout le monde dit de differente chose donc on c pas c quoi la vrai histoire bouhouuuu* bouhouuuu* !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:03

vous savez si j'ai mit lol c'était parseque je savait que ct ujn fake,je l'ai trouvez sur un foruml naruto de jeuxvideo.com ^^

si on peut plmus deconnez -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 283 By [NCT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chap 261 by [NCT]
» 284
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413
» Chap 262 by [NCT]
» Chapitre 285 By NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: