Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueillinkin park - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 linkin park

Aller en bas 
+46
blak shadow naruto
ibiky-ushiha
ren honjô
mat-xero lp
Rocklee 8eme porte!!
sakura80
Psycho itachi
Sintils
La-fan-de-gaara
Rock Lee-kun
Noone
Sakki
Shika
naru naruto
naruto park
S@suke
Essendi
Mibu
djihan
Edward
itachi uchiha
galam
Tatutia
shkmr
MizuShin
takatoukité
BADLOCK
lupa645
thezangdar182
Blackdwarf
kixter
Byakugan
RaY
ban
Samouraï du Soleil
M3tr0iI)
darknesss
babamournblade
narutoetsasuke
darksky
Kojiki
Naruto-kun
yusuke
Rukia
kyo's wife
Sakura
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:57

Forgotten est ma préférée de ce groupe, tout le monde dit ke c'est commercial mais on s'en fout du moment ke la musik est bonne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:19

et le fait qun des menbres du groupe soit neo nazie tu ten fout aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:48

lekel???????? eyebrow* eyebrow* eyebrow* eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:11

ban a écrit:
et le fait qun des menbres du groupe soit neo nazie tu ten fout aussi??

Héhé... N'oublie pas le chanteurs arbrophiles (il s'est marié avec un sapin....relation épinneuse....^^)

Pour être sérieu j'aime surtout Reanimation et la chanson Breaking the habit qui est énorme tout comme le clip (j'ai rarement vu de clip aussi bien), j'écoutais pas mal Hybrid Theory (genre faut remonter 3ans en arrière) par contre j'ai été très déçu qu'ils aient pondu un truc horripilant qui est ce duo avec Jay-z, non pas que je sois anti-rap mais rien que peut-être choisir un autre rappeur qui a une voie plutot stylé paske celle de jay-z....me fait penser à celle d'un scoot effeminée.... Mais chacun ses goûts! Malgré cet attitude de "boys-band commercial" que les gens lui plaque souvent c'est un groupe qui est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:04

Comme mes 3 AMV ont de la musique linkin park je pensais que par là j'aurai peut-être un piti peu de succès ^^

Et voila ! Naruto VS Sasuke uploader ! C'est ma toute dernière AMV ! Bien sur il y en aura d'autre ^^

- Titre :
Naruto VS Sasuke

- Durée :
3min.40

- Musique :
Linkin Park (Don't Stay)

- Description :
AMV retracant les 2 combats de sasuke et naruto (sur le toit de l'immeuble et la où il y a les 2 statues)

Cliquer ICI pour le télécharger

Et voici une deuxieme AMV ^^

- Titre :
Le combat des genins

- Durée :
2min.52

Musique :
Linkin Park (Faint)

Description :
Les combats des ninjas a l'époque de l'examen chuunin dans la tour de la forêt de la mort

Cliquer ICI pour la télécharger


Et hop j'ai uploader une autre de mes anciennes AMV

- Titre :
Naruto's begining

- Durée :
3min.43

- Musique :
Linkin Park (In the end)

- Description:
C'est en fait un résumé en 3min. du 1er épisode et comment naruto est devenu genin. Les dialogues sont mis expres ^^ je précise ^^

Cliquer ICI

Comme d'habe avec rapidshare cliquer sur Free puis attendez le temps demander et c'est parti pour qques minutes d'AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:54

c'est sur que c'est un peu leger comme "métal" LP.
perso moi j'aimais bien avant avec hybrid theorie et réanimation mais là sa à tous foiré depuis météora ensuite remix avec Jay-Z et reprise de depeche mode.
maintenant je trouve sa laid.(désolé pour les fans)
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:23

c'est vrai que la remix avec Jay-Z; ben.....c'est dommage oulaaaaa*
autant j'aimais bien la fusion entre mike et chesterautant avec Jay-Z ca fait trop de rap et surtout ca perd de sa singularite pour un plus large public....c'est vraiment bête je trouve
enfin c'est pas sa qui va m'empêcher d'ecouter leurs ancients albums.... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 7:04

"Hybrid theory" est pas mal et pourtant j'aime pas le chant rap (ceci dit en passant les paroles sont nazes), mais au niveau des mélodies tout ça c'est accrochant même si c'est "simplet" ; par contre, disons que depuis "hybrid theory", ils ne font que des mix des remixs de leur chansons... ils écrivent pas grand-chose de nouveau et ne font que s'auto-parodier... c'est dommage, au vu de la qualité de leur premier album...
Revenir en haut Aller en bas
MizuShin
Elève à l'académie
MizuShin


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:23

Je veux pas remonter de vieux topics, mais je pouvais pas passer sur ce topic sans laisser un message ^^
Moi j'adore LP tout simplement parce c'est mon groupe préféré Wink rulezzz***
Mes chansons préférées sont: Breaking The Habit , Numb, In The End !!!
Voilà ^^*
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:46

J'aimerais deja kcccc* ce qui dise que LP sont devenu nul avec leur melange avec le rap en leur rappellant que la chanson qui les a porpulser est In The End qui est fait de la moitiée de rap

Moi j'aime beaucoup LP, surtout B The Habbit qui pour moi reste la meuilleur ( elle monte ne puissance tout au long de la chanson )

Après chacun de ces goùts et c'est ça qui fait la diversiter des gens
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:13

Au début j'étais très réticent envers LP, surement parce que je lisais trop de magazines les taxans de commercial etc... Et puis j'ai décidé de me faire mon propore avis!

"hybrid theory" est un album sympa, mélodies accrocheuses etc, ma préféré reste "papercut" avec son intro à la batterie que j'adore. A la longue, je trouve l'album un peu répétitif...

"reanimation", c'est clair je ne l'aime pas à 90%. De toute façon je n'ai jamais aimé l'idée de "remix". Par contre, on peut sauver de cet album "OPENING", "P5HNG ME AWY" et "CRWLNG" qui sont très bien faites.

En ce qui concerne "meteora", et bien je pense que c'est mo préféré. On retrouve encore un peu trop (a mon goût) les riffs faciles de "hybrid theory" avec de très bonne chansons telles que "faint", "somewhere I belong" (évidemment!) et "from the inside". Mais je retiens surtout une évolution mettant en avant leur côté électro avec "breaking the habit" (ma préférée tout albums confondus), et l'instrumentale "session". "hit the floor" se démarque aussi des autres compos, dans un registre plutot rap.

Enfin, je n'aime pas du tout le dvd "live in texas" pour les raisons suivantes :

-c'est un concert en plein jour.
-c'est un concert dans un stade.
-c'est un concert qui est en fait une première partie de MetallicA.
-il y a de nombreux ralentis sur tel ou tel membre du groupe, ce que je déteste par dessus tout!

Au niveau du cédé, je trouve que le groupe se cantonne trop à la structure des morceaux de leurs cédés, j'aime bien quand il y a un peu de changement.

Voilà pour mon (humble) avis!

musik**


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:06

reanimation est trop rap pour moi
sinon les reprises de meteora oulaaaaa*
lunkun park ( a la french) est un bon groupe mais je passerais pas des heures a les ecoutes
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:46

Vive linkin park!!!!!! ce groupe de rock est trop excelent sérieu, ma chanson préférer c'est Crawling elle pete grave, jsui dac avec toi galam reanimation est trop rap
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:24

Ouai à un moment j'en été fan maintenant j'aime plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:19

moi je suis fan ^_^ au départ j'étais réticent, sans avoir écouté je disais que c'était nul, et une amie m'a passé les albums et j'ai dessuite accroché ^^

met chanson préféré de ce fabuleu groupe c'est My december (pour moi la plus belle de toute) Breaking the habbit, in te end, et pour finir crawling

voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:53

Tatutia a écrit:
Au début j'étais très réticent envers LP, surement parce que je lisais trop de magazines les taxans de commercial etc... Et puis j'ai décidé de me faire mon propore avis!

"hybrid theory" est un album sympa, mélodies accrocheuses etc, ma préféré reste "papercut" avec son intro à la batterie que j'adore. A la longue, je trouve l'album un peu répétitif...

"reanimation", c'est clair je ne l'aime pas à 90%. De toute façon je n'ai jamais aimé l'idée de "remix". Par contre, on peut sauver de cet album "OPENING", "P5HNG ME AWY" et "CRWLNG" qui sont très bien faites.

En ce qui concerne "meteora", et bien je pense que c'est mo préféré. On retrouve encore un peu trop (a mon goût) les riffs faciles de "hybrid theory" avec de très bonne chansons telles que "faint", "somewhere I belong" (évidemment!) et "from the inside". Mais je retiens surtout une évolution mettant en avant leur côté électro avec "breaking the habit" (ma préférée tout albums confondus), et l'instrumentale "session". "hit the floor" se démarque aussi des autres compos, dans un registre plutot rap.

Enfin, je n'aime pas du tout le dvd "live in texas" pour les raisons suivantes :

-c'est un concert en plein jour.
-c'est un concert dans un stade.
-c'est un concert qui est en fait une première partie de MetallicA.
-il y a de nombreux ralentis sur tel ou tel membre du groupe, ce que je déteste par dessus tout!

Au niveau du cédé, je trouve que le groupe se cantonne trop à la structure des morceaux de leurs cédés, j'aime bien quand il y a un peu de changement.

Voilà pour mon (humble) avis!

musik**


+1** +1** ton explication est parfait au moin t'expose ton point de vue de façon clair pas comme le mec ( ou la meuf et oui il y en a dans le fofo et de plus en plus ) qui dit " moi j'aime pas .... anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:11

Merci! J'ai essayé d'exposer mon point de vue aussi clairement que possible, ravi que tu ais aprécié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:14

Merci! J'ai essayé d'exposer mon point de vue aussi clairement que possible, ravi que tu ais aprécié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:13

simpa le double post pour mettre le meme message lol ^^*
Linkin park de toute fason c'est sois on aime soi on aime pas.
Moi j'aime XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:40

Pitin qu'est ce j'ai fait? On peut pas supprimer un post? bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:58

Ca devait pas etre volontaire je suppose ^^* .

Je pensais pas voir un topic sur ce groupe, et je voulais pas en créer un en pensant me faire lapider. Je suis content qu'il y est des fans ici aussi.

Bon moi c'est simple, mes chansons préférés sont déjà toutes dans hybrid theory, mais mention spéciale à In The End, Runaway, One Step Closer, ainsi que... bon je vais finir pas toutes les citer mdr.

Bon, Meteora c'est tout suite un cran de qualité en moins, mais ça reste toujours bon dans la moyenne.

Ce que j'aime chez ce groupe, c'est qu'il allient très bien rap, rock, metal, et éléctronique. Et dire "ils sont nuls parce qu'ils sont commercial" c'est le truc complètement idiot que je comprend pas. Moi qu'il soient commerciales ou pas, m'enfout, ce que je demande, c'est de la bonne musique. Après, la bonne musique c'est à chacun de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:01

LP je me rappel de leur premier album qui les a rendu célèbres en France, je l'ai trouvé pas mal, mais après j'aime pas vraiment.
Y'a beaucoup trop de remixs et la plupart des chansons suivent un schéma presque mathématique: Un couplet rap limite le mec murmure-un refrain rock ou le chanteur s'égosille- encore un couplet et un refrain- un peu d'électro et d'effets et pour le final un refrain ou deux.

En plus je trouve que les mélodies se ressemblent avec souvent des effets électroniques simplistes et similaires. bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:18

Essendi a écrit:
la plupart des chansons suivent un schéma presque mathématique: Un couplet rap limite le mec murmure-un refrain rock ou le chanteur s'égosille- encore un couplet et un refrain- un peu d'électro et d'effets et pour le final un refrain ou deux.
ça aussi je l'ai souvent entendu, mais si ça marche pourquoi pas? C'est leur style, on change pas une équipe qui gagne :P,

Mais c'est vrai, et c'est la qu'on doit choisir si on accepte ou pas, mois j'aime ce schéma, ça fait des bonnes musiques a réécouter autant qu'on veut. Maintenant je peut comprendre que ça plaise pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:21

Mibu Damos a écrit:
Essendi a écrit:
la plupart des chansons suivent un schéma presque mathématique: Un couplet rap limite le mec murmure-un refrain rock ou le chanteur s'égosille- encore un couplet et un refrain- un peu d'électro et d'effets et pour le final un refrain ou deux.
ça aussi je l'ai souvent entendu, mais si ça marche pourquoi pas? C'est leur style, on change pas une équipe qui gagne :P,

Mais c'est vrai, et c'est la qu'on doit choisir si on accepte ou pas, mois j'aime ce schéma, ça fait des bonnes musiques a réécouter autant qu'on veut. Maintenant je peut comprendre que ça plaise pas à tout le monde.

Je suis d'accord avec Mibu du moment que sa fait plaisir au gens on continue sur la meme mode, et le pire c'est au de plus en plus de groupe reprenne leur style ( y parait que sa les fait chier LP )
Revenir en haut Aller en bas
S@suke
Elève à l'académie
S@suke


Nombre de messages : 70
Localisation : Château-Thierry >>> qui connais ??? :-p
Date d'inscription : 21/03/2006

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:52

un seul mot ^^:
J'adore !
Mais bon a force je trouve que ça devient un peu trop répétitif...
Solution: varier les plaisirs (Systeme of a down, Korn, Sinsemilia, SKA-P, slipknot, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://infonetjv.free.fr
Contenu sponsorisé





linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park   linkin park - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
linkin park
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINKIN PARK!!!!!!!!!!!!!!!
» linkin park
» Week-End Parc Asterix
» Créer son perso south park
» UN BLIND TEST DE PERSONALITE EN SOUTH PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: