Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[pub] Forum :  Les chaos Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [pub] Forum : Les chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:29

Voila donc en fait c'est juste pour faire de la pub pour un forum (que je n'ai pas crée) et qui porte sur les chaos (petites créatures dans Sonic vous voyez? nan? ok...)
mais en fait on parle presque pas de ça et comme le forum est assez mort on voudrait beaucoup plus d'animation parceque c'est presque du 1 message par jour...

Bon ben en éspérant que vous preniez le temps d'aller voir le forum vu qu'on est en vacances...
Merci d'avance!


P.S : Boulets abstenez vous! et Présentez vous!
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:58

règle des 30 posts mini respectée +1**

c'est dommage... depuis que mes p'tits chaos sont mort, je n'ai plus le courage de recommencer... (sonic 1 et 2 sur dreamcast)

[pub] Forum :  Les chaos Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:58

Rakurai a écrit:
Voila donc en fait c'est juste pour faire de la pub pour un forum (que je n'ai pas crée) et qui porte sur les chaos (petites créatures dans Sonic vous voyez? nan? ok...)
mais en fait on parle presque pas de ça et comme le forum est assez mort on voudrait beaucoup plus d'animation parceque c'est presque du 1 message par jour...

Bon ben en éspérant que vous preniez le temps d'aller voir le forum vu qu'on est en vacances...
Merci d'avance!


P.S : Boulets abstenez vous! et Présentez vous!

parle pour toi grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:24

Désolé je savais pas que t'étais à la fac! (N'est-ce pas?)
Enfin bon je relance un dernier appel d'espoir :
VENEZ NOMBREUX LES GENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:04

vi je suis à la fac, mais j'ai des espèces de vacances la seminae prochaine XD*66 Pour le forum je connais pas trop les chaos alors... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:11

Même si tu ne connais pas c'est histoire de mettre de l'ambiuance et on ne parle quazi pas de ça c'est juste une escuse pour faire venir du peuple!

Venez les gens.... bouhouuuu* bouhouuuu*

[HS] t'es en fac de quoi? BCPST? médcine? PCSI?
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:06

Mouais...ben mes chaos j'y touche plus...

mes deux avatars lol, darky (dark tout a fond) et chaolin, hero tout a fond ^^

Rha trop lol avec darky j'étais au bord du ring en final de la coupe ultime et j'ai mis UN seul coup de poing...l'autre chaos est passé carréement a travers le ring et a perdu o_o...

drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:18

On ne parles pas QUE des chaos on parles surtout de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
molikera
Elève à l'académie
molikera


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:32

J'aime beaucoup le design de ton forum , vraiment c'est chouette bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:36

C'est pas mon Forum
Mais c'est un peu un forum que je connais depuis longtemps et comme ça deviens mort je fais de la pub pour de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
molikera
Elève à l'académie
molikera


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:42

a ok je vois , en ce moment je sais pas pourquoi il n'y a pas grand monde sur les petits forums et sur les forums en général !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:06

Et pourtant on est en Vacances bouhouuuu*



Edit : Je rafais juste une relance parceque le forum se meurt de plus en plus..
Autant le rapeller:
Même si vous ne savez pas ce que sont des chaos, c'est un forum de discution en général et entre potes (jiraya)
Ce n'est qu'un prétexte de prendre les chaos.


[pub] Forum :  Les chaos Logo_phpBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pub] Forum :  Les chaos Empty
MessageSujet: Re: [pub] Forum : Les chaos   [pub] Forum :  Les chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pub] Forum : Les chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto chaos rpg
» Mon forum RPG
» new forum sur le net
» Forum S&K
» et 1 de plus sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: