Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPapa de Naruto!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa de Naruto!!!

Aller en bas 
+41
Aureldor
t0uFfman
mykal75
hinata chan
Mibu
shkmr
Kabuto
Garaage
Dark Angel
punisher
BADLOCK
Teneten
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Hisoka999
Ishi-sama
hinata san
Sylac
kyo's wife
Bunshin-kakashi
Ara
Kiba-inuzuka
iceberg
Neji Hyûga
Lloyd_
mastahwolf
Akuma
Kirua94
Marcius
datebayo
M3tr0iI)
Neo[F]abien-Sama
Itachi-san
ludo-kun
Clif
orunitia
Yondaime-Hokage
Iorek
koala-sama
darknesss
djaman
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:31

Bon je sais que ce n'est pas vraiment du fiable mais bon lisez quand meme c'est interessant et si vous le saviez deja ne me chariez pas merci d'avance!!!

Voila alors il paraitrait que un ami de Masashi Kishimoto l'aurait vu en train de dessiner un futur chapitre de Naruto dans lequel il revelait que Naruto etait bien comme tout le laisse penser le fils de Yondaime alors voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:34

.....

Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:34

et mon cousin c'est la soeur de la fille de Jk rowling et il a vu que sirius recussite et pete la gueule a sasuke...et fini par sortir avec akamaru mais celui ci le trompe avec le porc de tsunade

voila
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:44

heureusement que je demande de ne pas chariez et que cette info n'est surement pas tres fiable mais bon je pensais que cela pourrait quand meme vous interessez un temps soit peu etant donné que vous adorez ce manga (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:45

mouarf ouais j'aime ce manga mais bon les info bidon je prefere pas les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:47

eh ben les lis pas et garde tes commentaires pour toi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:48

désolé de lire les post... badababdaba*


cite tes source stp
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:03

koala-sama a écrit:
et mon cousin c'est la soeur de la fille de Jk rowling et il a vu que sirius recussite et pete la gueule a sasuke...et fini par sortir avec akamaru mais celui ci le trompe avec le porc de tsunade

voila

arrête faut jouer avec les sentiments des gens comme ça et faire croire que Sirius rescucite bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:11

Non mais bon tout le monde s'en doute depuis quelque mois ENORMEMENT que c'est son pére vu la ressemblance alors bon, ca m'etonne pas que y'aie des sources peu sures partout parce que tout le monde y croit sans en avoir aucune preuve tangible....


C'ets un gars qui s'y croit et qui a dit qu'il le savait de source "presque sure" en gros.

Ca sert a rien quoi surtout pour une pseudo confirmation du truc le plus evident de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 3:46

la source sa doit etre volvic ou évian....

Ce qui me fait rire c'est que tu crée un topic juste pour ca en te basant sureemnt sur un truc que tu as lu sur un autre fofo ou il n'y a surement pas de source non +.

Citation :
ami de Masashi Kishimoto
Désolé sa s'appelle pas un ami ca mais un connard...
Et dire qu'un mec la vue dessiné c mdr comme il a des assistants le petit, et je le vois mal déssiné devant tt le monde les prochains chap il doit juste donné les ordre pour le nouveau 2 semaine avant a tt casser.

Donc si d'en 2 semaine on appprend pas que le Yondaime est le Fils de Naruto tu passeras pour un big boulet ( oui la je te met boulet deja )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 3:54

Tien tiens, je vais pe êtr ouvrir un topic de ce type pour avoir le titre de bouletkage.... oulaaaa!* oulaaaa!* oulaaaa!* bigsmokeee

Sasuke, fils de Jiraya et Tsunade ? annoyed* ( oui je sais c'est con, mais c'est pour le titre )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:03

non mais si c'est le boucher de Kishimoto qui l'a vu dessiné pendant qu'il lui couper 2 steack je pense que c'est une theorie possible voir meme la vérité....

Pk Djaman répond plus sur ce topic? il répond aux autres mais pas a celui la, son status de boulet serait il deja passé...

Va au bout de tes idées, defends les ou alors accetpe que tu as dis une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:25

OO on va éviter de trop le casser, on va dire que Yondaime et Naruto on juste une ressemblance physique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
orunitia
Genin
orunitia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:51

Une grosse ressemblance alors....

en même temps tous les persos se ressemblent plus ou moins ( Jiraya->Yondaime->Naruto....)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:02

Je me méfierai de mon boucher moi, j'ai pas envie qu'il étale ma vie sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:22

ma maman elle m'as dit : ' n'écoute pas les mensonge, sa insite a pété la gueule de celui qui l'as crée ! "

non mais franchement moi aussi jlai vu kishi et meme il ma dit que le grand pere et la vieille peau, il aurons crée un clone de naruto et enfet c'est oro qui la crée dans son labo en créant un ouvo monstre ( d'ou le dernier démon a 9 queu, comme sa boucle d'oreille a oro ) et que il a fusionné les gene de tout les shinobis. voila
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:38

Mais non tu tes trompes ! Kishi il l'a dit :

Naruto c'est un extra terrestre, et Yondaime il avait secrètement signé un contrat avec eux pour mettre le chakra de Kyuubi en Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:34

t'es sur ? moi sa petite soeur ma dit que c'été goten mais a la facon kishi et donc le pere de naruto c'est ..... goku !
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:51

Oui bon du calme hein, si vous vous faites chier jouez au quizz de ero-sannin XD

Bref c'est pas la porte ouverte au flood non plus,c'est drole mais ca dveient lourd aprés.

Enfin voila quoi si djamal (je crois que c'est ca le pseudo...) n'a plus rien a dire et que nous non plus on peut fermer le topic quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptySam 22 Oct 2005 - 16:29

Bah tu peux fermer le topic je pense que personne sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptySam 22 Oct 2005 - 17:13

il peut pas....seul ludo-kun et les admin le peuven..
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptySam 22 Oct 2005 - 18:07

je comprends pas pourquoi tout les topics, ayant pour base les origines de naruto, partent en couille...

bref... c'est pas un topic coup de gueule (ils me sont réservés cpasmouaaaaa* ). continuez les discussions calmement, c'est tout ^^* ou laissez couler ce topic dans les méandres du forum...

Papa de Naruto!!! Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptySam 22 Oct 2005 - 18:22

tu m'etonne que ca parte en couille quand tu vois la source de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:39

De toute façon Kishi dessine pas ses châpitres 300 ans à l'avance, il doit en faire un par semaine c'est déjà assez lourd badababdaba* Donc tusors* gros big méga giga fake !a*
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:45

pour moi le seul pere de naruto, c'est masashi, et bn anniv a toi masashi Wink
(o cas ou un jour il passe sur le forum en ayant appris le francais la veille )
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





Papa de Naruto!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa de Naruto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 288
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: