Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPokemon, Has Been? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokemon, Has Been?

Aller en bas 
+21
Dark
Dark Pikachus
The stampede
shikamaru15
Cloud_
godaime
2Kin
Aste
Rakurai
Iorek
Sakura
darknesss
M3tr0iI)
Essendi
ludo-kun
Xhester
Kangol
My2ter
koala-sama
RaY
Neoxys
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:01

pour le jeu de la ds avec le chien, achetez-vous un tamagotchi c'est la même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:53

Les prochains jeux:

Pokemon Ranger:
http://www.pokebase.net/~site//index.php?subaction=showfull&id=1129197418&archive=&start_from=&ucat=1&cat=news&

Pokemon Toroze:
Un jeux de Puzzle mais je retrouve plus ma news dessus XD

Pokemon Dungeon:
http://www.pokebase.net/~site//index.php?subaction=showfull&id=1126966491&archive=&start_from=&ucat=6&cat=news&

http://www.pokebase.net/~site//index.php?subaction=showfull&id=1128774460&archive=&start_from=&ucat=1&cat=news&
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:08

Xhester a écrit:
pour le jeu de la ds avec le chien, achetez-vous un tamagotchi c'est la même lol


entre un tamagoshi à 3 pixels et des possibilités limités et des chiens criants de vérité que tu peux caresser tactilement, mon choix est tout de suite fait rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:14

bof Nintendogs je sais pas, l'intéret me parait limité.

Mais bon, mon frere l'a acheté donc je lui taxerais pendant les vacances pour me faire un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:40

ça c'est clair que c'est pas le jeux que tu passes 5h d'affilé, mais le petit jeu que tu joues régulièrement 1/4h par jour ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:19

Je revien vite fait sur pokemon : la version bleu j'y ai joué 35h et devinez combien de temps j'ai joué a la version or..... 367h. Et ouais, il m'a bien fallu ca pour avoir les 251 et 20pokemon au niveau 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:37

Mdr nintendogs...le jeu que j'acheterais jamais...


mon ptit frére "ouais mais tu sais que tu peux le brosser et tout et méme le promener o_o!!!"

...oui...ok...amuse toi bien...

Le tamagotchi du riche quoi :|

Perso j'accroche absolument pas, mais bon je pense que ce jeu visait une clientéle plutot feminine pour l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:01

exactement ce jeu ne s'adresse pas spécifiquement aux vrais joueurs réguliers, mais à une cible beaucoup plus vaste, y compris féminine, qui ne joue pas souvent ou ne s'intéressait pas aux jeuxvidéos ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:30

ouais je crois qu'au départ le jeu s' adressait aux nippones amatrices de petits chiens, mais tout le monde a adhéré, y compris les personnes qui ne connaissaient pas les jeux vidéos, cible que semble viser Nintendo.

Aujourd'hui le succès du jeu est planétaire et plusieurs constructeurs ont déjà annoncé la sortie de plagiats..... euh adaptations améliorées du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:04

c'est vrai il y a plusieurs plagiats en cours, et M3tr0iI) 367h de jeu?? huho258? Pas mal du tout dis donc badababdaba*

edit : ehh au journam de 13h il y avait un reportage sur la salon micromania, et une partie était consacrée à Nintendogs badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:26

Pour moi Pokemon have NEVER been!!

Franchemment s'ils avaient sorti QUE le jeu ça aurit été mais phénoménal et on en parlais encore longtemps mais avec l'animé et le mangas franchemment je trouve ça trop trop gamin...

Et nintendogs pour moi c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:54

Regardez ce qui vient de sortir aujourdhui
>>> http://www.pokebase.net/~site//index.php?subaction=showfull&id=1130059300&archive=&start_from=&ucat=11&cat=news&

+ de 100 com, whouaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:56

c'est vrai que l'anime, les media et tout en ont fait une image enfantine qui n'est pas la réalité grrr**

Et Nintendogs, je vois pas en quoi se serait plus riducule que les Sims par exemple OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:04

Les deux sont ridicules XD*66 !

Mais je vois pas ce qu'il y a de drôle à jouer avec un chien virtuel c'est un peu comme Animal crossing qui lasse à force ( 60€ par la fenêtre...)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:22

les 2 ont un concept amusant je trouve, et pour Animal Crossing moi aussi je l'ai acheté, j'ai adoré mais c'est vrai que j'ai arrêté d'y jouer à un moment et j'ai pas repris depuis bouhouuuu* c'est pour ça que la version DS m'intéresse beaucoup plus, parce que avec le mode on-line ton village sera en fait peuplé de véritables joueurs humains, et là de suite ça relance l'intérêt rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:16

héhé merci Neoxys, j'ai le droit de dl car je le garde pas plus de 24H innocent* bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:59

ehh merci Neoxys, je prend aussi moi ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:04

Hum pourquoi pas...si c sur visual boy advance je vais vite retrouver mon metalosse cheri lv 100...


*avait fait saphir en rom*


J'y penserai.

Le seul truc dommage c'est qu'on peux pas faire des battle :/
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Elève à l'académie
Aste


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:04

Pokemon, I love that XD

Nan c'est bien ^^', jm'amuse a jouer ur les Roms (d'ailleur je cherche la version Rubis >_< marre de la version Saphir Very Happy, En plus c'est trop lent >.<' et comment que je galère pour trouver un Tarsal XD)


Pokémon c'est trop répetitif, mais c'est pas mauvais ^^' ^^* Pressé de voir la version perle ou je sais pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:18

Oui ils pourraient essayer de degoter une trame un peu plus originale pour l'histoire...

Parce que bon 8 arénes + conseil des 4....encore....toujours...
Enfin je sais pas mais voila quoi.
Sans surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:45

petite astuce pour Aste: maintient espace enfoncé pour augmenter la vitesse du jeu, et pour Rubis, je reviens dans 5 mins avec un lien.


Et apparemment, Nintendo prévoirait de renouveller un peu la tram pour la sortie des episodes DS.

edit: voilà le lien, tous ceux qui cherchent des roms trouveront leur bonheur, avec Naruto et FMA sur GBA rulezzz***


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Elève à l'académie
Aste


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:50

Ouai c'est ce que je fais mais après ça va trop vite et ça me fait ramer mon PC et le perso continue a avancer contre un mur

Au fait vous prenez quoi un garçon ou une fille ? XD

Ero sennin powa je prend une fille XD ^^* même si ses couettes partent un peu en c***lle bof...** badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:54

Moi je prends un mec. l'est pas belle la fille Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:54

Emeraude c'est l'evolution de Ruby/shapphire, donc bien mieux =)

Pour les nostalgique: Toutes les Roms Pkmn! (Meme Ruby)
>>> http://www.pokebase.net/site/?cat=emulation

Bon jeu rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:36

A chaque fois que je veux jouer il me dis que la pile interne est épuisée et qu'il ne pourra pas sauvegarder...

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon, Has Been?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Pokemon
» fLORIZARRE! un fan de pokemon de la première heure !
» Pokémon Heart Gold/ Soul Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: