Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPrésentation de la médaille ! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de la médaille !

Aller en bas 
+3
Yumi
rifiano59650
Medal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:57

Medal a écrit:
@All
Not flood in my presentation. Thank you.

Promis !

Shivangel a écrit:
Au moins les projets avançaient avec toi. Smile


J'oublierais jamais quand on a commencé School rumble. Un chapitre par jour pendant une ou deux semaine, et apres on a eu des plaintes car on sortait plus de chap de SR que de Naruto dans la semaine >.>

Du coup on a changé la parution.

Quand je me suis fait recruter, j'avais edit un chapitre de FMA (50 pages) en une nuit, et genre NFS a sortit le chap genre une semaine apres, j'etait degouté ::/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 3:28

Ah ui, c'est vrai que tu gérais des projets à la NCT... Je faisais seulement allusion à ceux de Kaerizaki !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 3:47

Yumi a écrit:
Ah ui, c'est vrai que tu gérais des projets à la NCT... Je faisais seulement allusion à ceux de Kaerizaki !

Yep, kaerizaki team, une multinationale du scantrad, présente dans 12 pays du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 3:50

Ouais voilà ! On va dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:16

Yumi a écrit:
Ben dans le temps où on avait fait le site avec Fad, ça tournait bien la production des chapitres et tout. Et leur équipe était bien sympa ouais !

Nope, j'ai plus vraiment de nouvelles des anciens OPS. Sauf vite fait via facebook pour le peu de fois où j'y vais.
Et OPS, j'ai arrêté de lire leurs scans depuis bien longtemps. Je crois que c'est à cause d'eux que je suis parti lire les chapitres en anglais.

Ouais bah le temps où j'y étais et que j'avais motivé Fad à faire leur site là, qu'ils ont changé d'ailleurs depuis et qui est moche. :x
Pareil je lis en anglais depuis longtemps le scantrad français beurk beurk.

SR: le seul projet pour lequel j'ai bossé à la NCT ahahaha, c'était trop cool d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:11

N'empêche que Tegami Bachi (Letter Bee) est le meilleur projet sur lequel j'ai bossé.
Et celui là, on a été les premier à le faire dès le one shot. Donc bravo Marcius pour le coup.

Quand je le vois en librairie maintenant, ça me fait sourire. D'autant que c'est le seul que j'achète aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:32

Hihyoogan-sama a écrit:
N'empêche que Tegami Bachi (Letter Bee) est le meilleur projet sur lequel j'ai bossé.
Et celui là, on a été les premier à le faire dès le one shot. Donc bravo Marcius pour le coup.

Quand je le vois en librairie maintenant, ça me fait sourire. D'autant que c'est le seul que j'achète aujourd'hui.

Ca me fait plaisir, car je pense la même chose. C’était pas facile en plus, et il me semble qu'on a sortis quelques VF avant la version edité anglaise, car c'est moi qui poussais la traductrice anglaise a faire les traductions. Il vaut le coup rien que pour le dessin ce manga, et steak aussi.

Mon meilleur projet, et je suis content de ne pas l'avoir donner a la NCT. D'ailleurs, tous les projets de la Kaerizaki team sont disponibles en librairie, même Luck Stealer, qui ne disposait meme pas de raw ni de trad us. J' avait fait importer les tomes du japon et un péon les as scans pour moi car "j'avait pas de scanner". Comme quoi, mon flair n’était pas si mauvais que ca. Surtout que je choisissais pas les blockbbuster.

Donc pour résumer un peu tout ca, faire du scantrad c'est facile, en faire de qualité, c'est une autre histoire. Je passais des soirées entières a chercher puis lire des manga pour savoir ceux qui valaient vraiment le coup. Je sais pas si vous vous souvenez de Wolf and Spice, y a pas grand monde qui venait le DL. Les gens trouvaient pas ça terrible, aujourd'hui il y a des gens qui sont payé a faire ce que j'ai fait pour ce manga.

Alors apres on se dis toujours qu'on a contribué a leur succès mais au fond on sais tous que c'est faux Smile


Revenir en haut Aller en bas
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:57

Dieu a parlé :burnstick:

"Nanatsu no Taizai" n'est pas très connu pour l'instant donc la team peut encore se lancer dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:02

Le Dieu Marcius a écrit:
Hihyoogan-sama a écrit:
N'empêche que Tegami Bachi (Letter Bee) est le meilleur projet sur lequel j'ai bossé.
Et celui là, on a été les premier à le faire dès le one shot. Donc bravo Marcius pour le coup.

Quand je le vois en librairie maintenant, ça me fait sourire. D'autant que c'est le seul que j'achète aujourd'hui.

Ca me fait plaisir, car je pense la même chose. C’était pas facile en plus, et il me semble qu'on a sortis quelques VF avant la version edité anglaise, car c'est moi qui poussais la traductrice anglaise a faire les traductions. Il vaut le coup rien que pour le dessin ce manga, et steak aussi.

Mon meilleur projet, et je suis content de ne pas l'avoir donner a la NCT. D'ailleurs, tous les projets de la Kaerizaki team sont disponibles en librairie, même Luck Stealer, qui ne disposait meme pas de raw ni de trad us. J' avait fait importer les tomes du japon et un péon les as scans pour moi car "j'avait pas de scanner". Comme quoi, mon flair n’était pas si mauvais que ca. Surtout que je choisissais pas les blockbbuster.

Donc pour résumer un peu tout ca, faire du scantrad c'est facile, en faire de qualité, c'est une autre histoire. Je passais des soirées entières a chercher puis lire des manga pour savoir ceux qui valaient vraiment le coup. Je sais pas si vous vous souvenez de Wolf and Spice, y a pas grand monde qui venait le DL. Les gens trouvaient pas ça terrible, aujourd'hui il y a des gens qui sont payé a faire ce que j'ai fait pour ce manga.

Alors apres on se dis toujours qu'on a contribué a leur succès mais au fond on sais tous que c'est faux Smile



Ahaha si j'avais pas fait One Piece j'aurais dit la même, mais je suis un kikoolol aussi. Smile Après par contre, les chapitres de SR étaient sacrément plaisants à faire aussi. Bon après j'ai jamais intégré Kaerizaki mais ça m'a jamais empêché de faire les scans, grande force de Marcius, une grande souplesse pour rassembler les gens sur un projet mais suffisamment sérieux pour que tout se fasse.

Ahaha faudrait que je vérifie si j'ai pas des vieux chaps de Naruto fait par la NCT, l'époque où on prenait un vieux scan dégueulasse, sans clean et avec un coup de blanc pour foutre de la trad n'importe comment. Après c'est devenu une industrie aussi le scantrad donc bon.... pour rassembler des mecs compétents partout faut y aller, ça reste de l'édition quasi professionnel si bien fait, et donc oui des gens sont payés à le faire.

Par contre, Mar', j'éprouve une grande satisfaction à l'idée d'avoir aidé à diffuser en tout cas ces œuvres par simple passion. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:25

Présentation de la médaille ! - Page 3 <a href=Présentation de la médaille ! - Page 3 1210" />


C'était le bon temps. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:03

VOMI
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 2:18

Shiv, personne a intégrer la Kaerizaki team, c'est ça le soucis ^^
On devait être 5 dans la team, mais j'avais une 15 ene de personne qui ont bossé avec moi, y en a même de la mft Very Happy

Ahhhhh, on a même fait 3 versions du même chapitre pendant un moment, LQ/MQ/HQ....

Apres, ça a changé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 2:20

J'ai fait quelque chose pour Kaerizaki ? Mis à part les sites ? J'me souviens plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 3:03

Yumi a écrit:
J'ai fait quelque chose pour Kaerizaki ? Mis à part les sites ? J'me souviens plus :/

Me connaissant, t'as du faire un truc en plus. Au moins un edit, pas forcement complet, mais au moins quelques pages.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:53

Ah ouais c'est possible que je t'ai fait quelques pages.
J'adorais tellement faire de l'édition. Mais fallait me mettre un coup de pied au cul pour que je commence.
Tu me diras, quand on voit ce qui se fait maintenant, ça me donne presque envie de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 5:42

Ca en est ou alors Lost.

Les autres, on vaudrait bien savoir qui sont ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:04

Bah, le concours est terminé, on va peaufiné les derniers détail et on attend de lancer le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la médaille !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation I'm new
» Présentation
» Présentation
» presentation de ¤dim-91-dim¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: