Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBonjour la NCT ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour la NCT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pifpafpouf
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2012

Bonjour la NCT ! Empty
MessageSujet: Bonjour la NCT !   Bonjour la NCT ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:46

Et bien bonjour la NCT ! :haha:

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle pifpafpouf parce que j'écris tout ce qui me passe par la tête, même quand j'écris un pseudo !

Je suis du genre masculin, j'entre tout juste dans le vrai monde de l'emploi, et j'apprécie le manga Naruto depuis que j'ai mis 1h

à comprendre la poursuite Iruka/Naruto/un_ninja_volant_le_parchemin_des_techniques_interdites.

J'ai tout de suite accroché à ce côté jeu d'echec où toutes les infos sont compréhensibles à la page p, mais pas moyen, il faut lire l'explication à la page p+2...

En conséquence, je bave quand Shikamaru fait son show... même si maintenant les boules d'énergie prennent parfois le pas sur la tactique.

2) Pourquoi suis-je là ?

A la base, la NCT publiait les chap (avant qu'ils sortent en France, donc), je suis donc arrivé sur ce forum, et puis tant qu'à faire je profitais des explications et suppositions magnifiques de l'ancien forum. Quand il n'y avait plus de Naruto, il y en avait encore !

J'ai ensuite eu une période sans Naruto, parce que sans internet, et quand je m'y suis remis le forum NCT avait changé ! Plus de scans, mais toujours la même vie, l'opportunité de lire des commentaires issus d'une lecture différente, bref j'y trouvais mon compte.

Je me suis donc inscrit à ce nouveau forum dans lequel je suis maintenant régulièrement actif, dans une ambiance bon enfant bien entendu !
Et puis un jour, alors que je discutais avec mes amis immatériels, l'un d'entre eux fait la remarque suivante : "Vous avez vu ? Il y a toujours des gens qui s'inscrivent dans l'ancien forum ! Je me demande pourquoi il font ça ?"

Et ça, ça m'a grave travaillé ! Imaginez mon interrogation ! Je ne pouvais plus rester comme ça, je suis donc venu me renseigner !

3) Et après ?



A vrai dire, je ne sais pas. Il semble que le forum soit moins actif que je l'ai imaginé, car sur les trois derniers inscrits à qui j'ai humblement posé ma petite question, la date de la présentation n'était en fait... pas vraiment récente.
Et bien je te salut, noble NCTiste, et , puisqu'on est là, pourquoi le sommes-nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la NCT !   Bonjour la NCT ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:02

Welcome mec !

C'est vrai que moi même je me demande pourquoi des gens s'inscrivent encore sur ce forum?

En même temps, pourquoi pas?

:ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la NCT !   Bonjour la NCT ! EmptySam 29 Sep 2012 - 13:46

Salut,maintenant c'est plus un sanctuaire empli de souvenirs et de nostalgie qu'un forum actif,mais ça fait plaisir !
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la NCT !   Bonjour la NCT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la NCT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: